Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de marquer en gras comme un neuneu, les gens qui attendent leur validation sont à coup sûr tous propriétaire d'un compte mail gratuit...
Citation :
Publié par TheXolas
Salut,

Arrivant à la bourre, n'ayant rien commandé du tout, si je commande ma version standard sur alapage ou OrangeShop, pensez vous qu'il sera possible d'obtenir le code pour jouer direct aujourd'hui ??
TUEZ LE
Citation :
Publié par saltadrow
Pareil, ça me gonfle. Surement un problème de mot de passe (j'ai mon compte depuis des lustres), et vu que ces boulets n'ont pas réactivé le formulaire de récupération de compte...
J'ai eu ce problème trois fois, en fait j'entrais mon e-mail en orange.fr alors que je m'étais enregistré en wanadoo.fr.
J'ai mis du temps à comprendre
Citation :
Publié par Sowe
Normal que je ne reçois pas le mail en PSEA0M ? Dans ma boite hotmail.fr ?
Avec peut être quelques milliers d'activations simultanés le serveur qui s'occupe de l'envoie des emails doit saturer un peu faut lui laisser le temps de faire sa moulinette
Citation :
Publié par draregerreip
Dégouté, ... j'ai bien rentré ma clé PSEA0M, ils l'ont bien accepté sur le site mais je viens de recevoir un mail disant qu'il y a un pbm d'enregistrement

Est ce que c''est arrivé a d'autres ayant acheté par Orange/Metaboli ?
ctrl-c/ctrl-v pour être sûr de ne pas se tromper en recopiant.
Citation :
Publié par Mr.T
Tu dois avoir un compte associé à un mail gratuit genre hotmail ???
Perso j'ai une adresse free. En remplaçant le M par un 1, j'ai eu l'email de refus de ma clé quasi instantanément, et là, ça fait 1/4 d'h que j'attends.

Plus viiiiite :'(
Citation :
Publié par Mr.T
Pas la peine de marquer en gras comme un neuneu, les gens qui attendent leur validation sont à coup sûr tous propriétaire d'un compte mail gratuit...

Je suis sur mon compte Free ..... et j attends mon mail depuis 25 min
Citation :
Publié par TheXolas
Salut,

Arrivant à la bourre, n'ayant rien commandé du tout, si je commande ma version standard sur alapage ou OrangeShop, pensez vous qu'il sera possible d'obtenir le code pour jouer direct aujourd'hui ??

les acces pour aujourd 'hui c'eatait grace a l'achat du jeu en precommmande chez des revendeurs "premium" je pense qu'il n'y en a plus aujourd'hui mais demande une confirm aupres de l'eventuel revendeur
Citation :
Publié par celjoacla
Je suis sur mon compte Free ..... et j attends mon mail depuis 25 min
Sur mes 4 tentatives j'ai toujours reçu en 5 minutes maximum...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai reçu le mail, on me dit que l'enregistrement n'a pas réussi, et quand je clique sur la raison j'ai droit à "compte non finalisé". ?
Idem, j'ai refait une tentative et j'attends un mail now.
Il doit y avoir une routine en cas de trop de requêtes en même temps ou un truc dans le genre (enfin je suppose).

En gros ré-essaies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés