Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Perso j'ai une adresse free. En remplaçant le M par un 1, j'ai eu l'email de refus de ma clé quasi instantanément, et là, ça fait 1/4 d'h que j'attends.

Plus viiiiite :'(
Logique ça envoit sûrement un auto-message d'erreur, alors que pour valider une clé bonne, ça doit sûrement check une base de données de clés donc plus long, couplé à l'engorgement des demandes ^^
Citation :
Publié par NathotX
les acces pour aujourd 'hui c'eatait grace a l'achat du jeu en precommmande chez des revendeurs "premium" je pense qu'il n'y en a plus aujourd'hui mais demande une confirm aupres de l'eventuel revendeur

Cela voudrait dire qu'il faut que je choppe une boité de préco standard en boutique ?
Citation :
Publié par SuKJa
ouai sont plus rapide à envoyé un mail de clé non-valide, mais là ca fait 10min y'a 10000mecs qui s'inscrivent en même temps ou quoi?

Je multiplierais ton chiffre par 10
En fait, j'avais essayé de changer ma clé M en 1 et je n'avais pas reçu de mail de refus, ni rien. J'ai ensuite remis ma clé en M et depuis, rien reçu. Des gens dans mon cas ?
moi qui pensait être le seul tarré à vouloir me connecté à 9h pile poil, apparemment y'en a un peu près 9999 autres qui sont tout aussi dingue
Citation :
Publié par Oggam
Moi j'ai envoyé sur mon mail Laposte.net... d'habitude pour la béta aucun soucis... et là ça marche pas :s Peux toujours pas me log.
En meme temps.......................................on a tous a y gagner
Citation :
Publié par TheXolas
Cela voudrait dire qu'il faut que je choppe une boité de préco standard en boutique ?

oui par exemple mais confirme bien que tu as l'acces ce jour normalement c'est indiqué dessus
Bon je viens de refaire une demande je verrai bien ce que ça donne.

Car pour le moment toujours pas de mail et toujours pas possible de s'identifier.

Par contre je suis content d'avoir patché le jeu hier matin avec mon compte beta (encore actif pour s'identifier) ça fera toujours ça de gagné
Citation :
Publié par TheXolas
Salut,

Arrivant à la bourre, n'ayant rien commandé du tout, si je commande ma version standard sur alapage ou OrangeShop, pensez vous qu'il sera possible d'obtenir le code pour jouer direct aujourd'hui ??

Hier soir sur Orange il y en avait encore, et a Virgin Megastore un magasin au centre commercial il y en avait aussi. Donc hier soir nous avons étaient beaucoup de joueur en retard comme toi et nous avons tous commandé sur le site Orange, nous avons reçus nos clé early access hier soir direct après avoir commander, seul HIC c'est une version digital du jeu que tu aura tu ne recevras jamais de boîte à toi de voir si la boîte ou l'early access est plus important... Bon jeu

Et j'en revient pas du flood de ce sujet lool z'êtes des n'éxités^^ J'attends mon mail patiemment en silence mwa
Citation :
Publié par zitzit
code PSEA01, sur adresse free reçu après environ 7 min.
Nickel gogogogogogo....

courage ça va arriver !

A tout les coups ils valident sur le flash les clé en M mais ils envoient pas de mail :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés