Aller à la page... |
Plus que 2heure ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
19 minute et toujour pas de mail |
![]() |
|
|
Moi j'ai envoyé sur mon mail Laposte.net... d'habitude pour la béta aucun soucis... et là ça marche pas :s Peux toujours pas me log.
|
![]() |
|
|
Y'a plus qu'à attendre l'email de confirmation. Je pense que les premiers arrivés ne seront pas les premiers servis, snif.
|
![]() |
|
|
j'ai enregistrer mes codes de preco de suite mais pour le moment toujours pas de mail de recu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
22 minute et toujours pas de mail |
![]() |
|
|
En fait, j'avais essayé de changer ma clé M en 1 et je n'avais pas reçu de mail de refus, ni rien. J'ai ensuite remis ma clé en M et depuis, rien reçu. Des gens dans mon cas ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours pas de mail, comme un goût de déjà vu quelque part
![]() |
![]() |
|
|
code PSEA01, sur adresse free reçu après environ 7 min.
Nickel gogogogogogo.... courage ça va arriver ! |
![]() |
|
|
moi 22min et 34 sec
37 now |
![]() |
|
|
moi qui pensait être le seul tarré à vouloir me connecté à 9h pile poil, apparemment y'en a un peu près 9999 autres qui sont tout aussi dingue
![]() |
![]() |
|
|
Vais me faire mettre mon pseudo a l amende OH !!!!
Arrive sa.. il est la! |
![]() |
|
|
Ou alors ils font passer les clients EA (PSEA M je crois) en priorité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on va bientôt recevoir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Hier soir sur Orange il y en avait encore, et a Virgin Megastore un magasin au centre commercial il y en avait aussi. Donc hier soir nous avons étaient beaucoup de joueur en retard comme toi et nous avons tous commandé sur le site Orange, nous avons reçus nos clé early access hier soir direct après avoir commander, seul HIC c'est une version digital du jeu que tu aura tu ne recevras jamais de boîte à toi de voir si la boîte ou l'early access est plus important... Bon jeu Et j'en revient pas du flood de ce sujet lool z'êtes des n'éxités^^ J'attends mon mail patiemment en silence mwa ![]() |
![]() |
|
Légende
|
heu non rien ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|