Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Briareos13
Y'a pas un groupe (ou une wb) destrus qui tourne, pour qu'on se mette sur la gueule à cette heure ?

On tourne a 5, rendez vous ou vous voulez
Ben nan, ils risqueraient de perdent, c'est mieux que prendre les forts a 15h avec une wb complète

PS: oui, ceci est un taunt
Citation :
Publié par Titre
Compte-rendu des combats en RvR Open T3
Hé non, j'suis tout seul.

Okay, je sors, elle est minable, elle est pourrie, lapidez-moi, flagellez-moi (), mais ça me démangeait.

Deuxième édit : Je viens juste de réaliser à quel point c'était vraiment pas drôle. La fatigue sûrement.
Ouai enfin effectivement sa date déjà de 3 jours parce que se soir on se fait chier royale côté ordre....
1 soir vous avez eu tout rouge, le reste de la semaine bleu schtroumpf partout sans aucune résistance...ça devient lassant....
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Ouai enfin effectivement sa date déjà de 3 jours parce que se soir on se fait chier royale côté ordre....
1 soir vous avez eu tout rouge, le reste de la semaine bleu schtroumpf partout sans aucune résistance...ça devient lassant....
Le pire dans tout ça étant que je gagne même pas de sac doré !
C'est scandaleux !!
Citation :
Publié par Max-x
Le pire dans tout ça étant que je gagne même pas de sac doré !
C'est scandaleux !!
Pareil

Je trouves le t3 vraiment bizarre, chez les destrus ça à l'air tout ou rien, des soirs on en trouve à fighter partout, des fois pas un groupe qui tourne.
Puis je dois remarquer qu'une bonne partie de mes compagnons ordreux ont une facheuse tendance a RvE à outrance en t3 malgré une opposition.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Tin Voldar tu me suis !
Je suis coté ordre, go me send sous Chrysia !
Soirée du 15 juillet
Journal d’un combattant – Page 1

Ce matin, j’ai rendez-vous avec mon entraîneur.

Il m’a dit : « - Rendez-vous 06h00 sur la place du marché d’Altdorf, il sera temps pour toi de revêtir une nouvelle armure et je t’enseignerai une façon supplémentaire de baisser les défenses de ton ennemi avec ton épée. Que Hoeth te garde ».

L’entraînement se déroule bien. Cette nouvelle technique me permet de rendre encore plus puissant mes coups d’épée. Mon entraîneur la surnomme « la lame du paradis » ; si tout se déroule comme prévu, je le comprends ! Ma nouvelle armure est encore plus confortable que la précédente, elle me permet d’être plus puissant et j’ai cette sensation qu’elle me revigore en permanence !

Pendant l’entraînement, mon maître semblait de plus en plus préoccupé … Il consultait souvent les signaux venus de ces contrées que je n’ai encore jamais explorées. Des contrées dangereuses où le mal que nous combattons est le plus féroce. Mon maître ne veut pas que je m’y rende : « Tu es jeune ! Prend le temps d’apprécier Hoeth, apprend de ton ennemi d’aujourd’hui ! Ensuite tu pourras vraiment m’aider au plus au niveau. »

Soudain il mit un terme à l’entraînement : « - Arrêtons-nous là maintenant. J’ai à faire ! » Il avait de nouveau ce regard … Ce regard qu’il a avant d’aller au front. Déterminé et un peu crispé … Je ne comprends pas ce comportement …

Il continua : « - J’ai une mission pour toi ! Va au col du feu noir, chez les nains. La population s’agite la bas. Trouve des alliés et maintient leur défense. »
« - Pourquoi défendre ces nains ! »
« - Notre berceau est en sécurité, alors nous devons défendre le territoire de nos alliés si nous voulons conserver cette paix. Si tu n’aimes pas leur compagnie, tu apprendras ! Tu verras qu’au combat, leurs techniques, bien que bizarres … ont une certaine efficacité … ».

Ne voulant pas plus contester la sagesse de mon tuteur, je me mis en route pour le col.

Sur place, je ne vis pas d’allier. Je fus même très surpris de voir que la brasserie, endroit très prisé par les nains, a été abandonnée aux mains de l’ennemi.

Je m’approchai discrètement, et ne vus personne sur la terrasse …

Soudain, trois être affreux en sortis … A leur démarche, je fus surpris que ces trois là puissent avoir nettoyé cette brasserie de ses nains … Ou alors se seraient-ils pris pour des nains ?

Je me décidai de les suivre, ils montèrent encore plus haut dans le col, jusqu’à une tour abandonnée mais bien gardée par les nains. Ils l’attaquèrent. Me rappelant des ordres de mon entraîneur, et voyant ces nains défendre leur tour, je me suis dis que c’était le moment !

Je fondis sur celui qui semblait le plus faible avec un dos courbé et agitant les bras dans tous les sens. Ma technique de discrétion n’étant pas au point, le plus fielleux des trois me repéra et commença à m’envoyer une volée de flèches et une espèce de boule de chair avec des crocs ! Je m’acharnai sur le bossu et l’emporta avec moi dans ma chute.

Hoeth me rappela rapidement. Je me retrouvai sur le champ de bataille aussi vite que j’en fus partis. Et là, je me retrouvai nez à nez avec le troisième hurluberlu. Un être bien mystérieux flottant dans les airs sur un disque … de la même manière je fondis sur lui, mais l’autre fielleux était aussi là. Je pus tout même vaincre ma cible, mais le bossu revint m’empêchant de tuer le fielleux … ce personnage clé de se groupe signa ma défaite.

Une fois de plus, je voulu retourner sur le champ de bataille, mais cette fois l’ennemi était aux portes d’accès de cette zone, fortement gardée par les nains. J’étais en sécurité tant que je restai avec ces nains et leur guérisseur. Mais ce n’est pas comme ça que je vais les vaincre, car ils ont l’air comme même moins bêtes que affreux et n’attaque pas ce camp bien protégé.

Je partis du bivouac dans une direction qu’ils n’attendaient pas. Le fielleux me poursuivait. Les deux autres semblaient avoir du retard. C’est à ce moment là que je décidai de tendre une embuscade cet archer.

Profitant du détour d’un arbre, j’abattu ma grande épée sur ce truc tout vert ! Son cri me donna de l’assurance, il essaya de me ralentir mais ma colère était telle que je l’achevai en quelques coups de grande épée ! Hoeth appuyait mes coups ! A peine le temps de regarder tomber mon adversaire que ces deux compères arrivèrent ! Profitant de ma folie, je fonçai sur eux tel un nain, ils semblèrent un peu désemparés devants cette volonté ! Finalement mon maître avait raison : les techniques naines ont du bon ! Le bossu pu agiter les bras autant qu’il pu, Hoeth fut le plus fort ! Quand au dernier, ma nouvelle armure semblait supérieure à ces sorts …

Pratiquement achevé de cette bataille, j’appelai ma monture sur les trois cadavres … Elle m’emmena dans le camp avancé des nains en haut du col. Le chef de ce campement, pour me remercier de l’avoir défendu, me requinqua et me rendit encore plus résistant. C’est comme ça que j’ai pu repousser ces trois ennemis plusieurs fois pour enfin ne plus les voir revenir, quand tout à coup une sonnette d’alarme retentit !

Il fallait défendre l’empire ! Je me précipitai au haut col, terre des hommes, que j’ai eu plusieurs fois l’occasion de défendre. En parcourant la zone, je me rendis compte que des batailles épiques avaient lieux ! Dans la vallée, j’entendais des cris de toutes sortes, glaçant le sang ou encourageante, venant du fort de la griffe de pierre. Je me plaçai entre la route de ce fort et le bivouac ennemi. L’afflux de démons était trop important pour être contenu par ma seule volonté.

Le fort de la griffe de pierre appelait à l’aide, c’était le chef de la résistance, le leader de l’alliance chafouinade. J’avais déjà combattu à ces côtés, j’ai confiance en ces capacités à déjouer l’ennemi. Il arriva à mener ces troupes pour repousser les forces de destruction de l’ennemi. Le fort de la griffe de pierre était sauvé, mais la victoire fût ternie car l’ennemi malin en avait profité pour prendre l’autre fort de l’empire ! Celui de Talabecland ! La défense arrivant trop tard et quelque peu dispersée ; l’ennemi obtient une victoire sans conteste …

Mais c’était sans compter la détermination de notre leader que je me décidai de rejoindre. L’effectif de ses troupes, quoique souffrant peut-être de résistance, avait une puissance de frappe redoutable !

Les hommes, les femmes et les nains de cette formation avaient tous un peu le même regard que mon entraîneur … Nous nous regroupâmes à la sortie de notre bivouac, l’ennemi était déjà là ! Je sentis les cœurs de mes alliés battre dans mes veines. Notre chef donnait le rythme. Peu à peu je sentis à mon tour cette sorte crispation et cette détermination déjà vu chez les autres. En fait ce n’est pas de la crispation ! C’est de l’excitation ! Porté par mes alliés, je me sentis une puissance incommensurable avec ce que j’avais connu jusqu’à aujourd’hui ! J’avais envie de frapper l’ennemi pour qu’il ne se relève pas !
Au moment de l’offensive, j’eu un soutien sans faille de mes alliés ! Je pu désorganiser l’ennemi, créant la panique ! La puissance de frappe de mes alliés se mit à faire effet ! Et de quelle manière ! En quelques minutes l’ennemi fût mis en déroute ! J’aurai aimé que mon maître soit là. Toutefois, mes nouveaux alliés semblaient reconnaissant autant que je pouvais l’être de mon côté. Cela suffit pour que je veuille repousser mes limites.

Sans attendre que l’euphorie ne parte, nous allâmes d’un pas déterminé vers le fort de la griffe de pierre qui fût une nouvelle fois assaillit. La défense organisée, l’ennemi n’eu aucunes chances de rentrer dans la tour. Et pourtant, cette ennemi était nombreux, l’odeur de sang et de haine qu’il répandait devant le fort ne m’empêchait pas de le combattre de front, porté par mes valeureux alliés. Ce fût une nouvelle victoire !

La satisfaction et l’émotion de mes alliés me souda à tout ce groupe hétérogène. Nous avions tous une histoire différente et celle de ce jour en commun !

Nous ne voulions pas en rester là, nous avions perdu un fort ! Il fallait le reprendre ! La destruction nous laissa le reprendre sans difficultés … puis c’est tout le territoire que nous reprîmes avec une belle récompense à la clef. Les nains investirent la taverne des hommes et en les accompagnant, je me souviens plus très bien comment nous avons finis la célébration de la victoire … ça me rappelle que toutes les techniques naines ne sont pas forcément bonne pour leurs alliés.
Effectivement c'est de haute volée et si tu le compares au "CR OPEN RVR T4" ca mérite même un prix littéraire.

Perso: Nycoo stop squat le T3, il y a des méchants à Praag.
Grosse baston ce soir dans la zone empire/chaos, du nombre de part et d'autre, ça fait plaisir.

Merci à Enelric et Cocolastico pour le lead du WB ordre qui m'intégrait (et c'était pas du bad lead à mon goût!).
Merci aux vilains qui attaquaient sacristie vers 5h du matin , d'avoir eu le courage de revenir malgré la porte 1 fermée.
Je me suis aidé des pnj mais ça m'a pas empêché de stresser un peu
Citation :
Publié par Jeliel
Ayé, on y est nous.
Tayaut !!
Citation :
Publié par Nycoo
Bonjour,
C'est qui nous ? (Des pseudos please )
J'y suis actuellement avec un MdE au nom de Belromin.
@+
Une vague de personnes de la jeune guilde ordre R P D sans guilde.
Citation :
Publié par Ardibol
Une vague de personnes de la jeune guilde R P D.
Ah ? Du côté de l'ordre alors ? J'ai déjà rencontré certains en défense de fort. Grouper moi d'ailleurs quand on défend le même fort, je promets de pas vous pourrir l'ambiance

@+
Citation :
Publié par Nycoo
Bonjour,

@+
Pour se faire KOS IG ?

Jamais je donnerai les noms !!

Mais bon après avoir écumé les BG T2, on va se faire ouvrir dans les T3 par les level 31...
Citation :
Publié par Nycoo
Bonjour,

@+
T'est plutôt collant -_-' on espérait ton up 32 mais bon là ...

+1 pour le combat dans la Tour qui était super sympa !

*Dok AnonYm*
Citation :
Publié par Eledral
T'est plutôt collant -_-' on espérait ton up 32 mais bon là ...

+1 pour le combat dans la Tour qui était super sympa !

*Dok AnonYm*
Merci pour ce que je prends comme un bon compliment

Vous allez me manquer :/ Et le T4 me botte pas trop :/ M'enfin c'est pas pour tout de suite.

Oui dans la tour c'était original. En fait pendant toute la soirée (nuit) il n'y a pas eu de RvE. Tantôt vous défendiez, tantôt on défendait, c'était cool, ça varie les plaisirs et toujours avec des "vrais" ennemis.

Je voulais aussi passer les honneurs à votre tank (un élu) qui gérait seul un moment votre bélier sur le fort de Talabecland. Très bon tank !

Et sinon je crois que l'ordre aussi à hâte qu'un certain shaman passe 32 (il doit être 30 là) car il le joue super bien !

Pour finir, [/taunt]on est quand même aller reprendre votre fort ça faisait tâche cette marque rouge sur la vague bleu.[taunt]

@+ sous le bus !

Nycoo
C'est vrai que c'était vraiment fun hier soir, c'était plus de la guérilla que des attaques de front. L'Ordre a vraiment bien joué le coup, des escarmouches dans tous les sens. Vous étiez tellement réactif que nous avions un moment peur qu'il n'y ait un espion dans nos rangs

La bataille de la tour fut grandiose, tout comme fut grandiose votre fake retraite suite à notre rush de défense du fort du Col du Feu noir (vous vous êtes planqués contre le mur de la P1, un pull de haute volée)

Citation :
Je voulais aussi passer les honneurs à votre tank (un élu) qui gérait seul un moment votre bélier sur le fort de Talabecland. Très bon tank !
C'est vrai que j'en ai bavé entre les réparations, l'huile, les grosses baffes que vous me donniez, je n'avais jusque là jamais vu autant d'abnégation à détruire un bélier Merci aux healers, on avait vraiment des healeurs qui assuraient

Pour l'espion, sans vouloir trop me lancer des fleurs, j'ai eu de bonnes intuitions hier soir. Et c'est tant mieux, on a rien laissé ! (M'enfin c'est pas étonnant pour les intuitions, vu que je vous piste sans cesse je fini par penser comme vous )

On avait un wb fort sympathique et un lead super qui d'ailleurs envoyait souvent des scouts.

Nycoo
Très agréable soirée en effet, ca faisait un moment que je n'avais pas ressorti mon chaman, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Citation :
Publié par Nycoo
Que de bons moments !
Pour l'espion, sans vouloir trop me lancer des fleurs, j'ai eu de bonnes intuitions hier soir. Et c'est tant mieux, on a rien laissé ! (M'enfin c'est pas étonnant pour les intuitions, vu que je vous piste sans cesse je fini par penser comme vous )
On ne peut pas mieux dire, on changeait de zone, tu nous attendais en façe, a croire qu'on avait un émetteur

Citation :
Publié par Nycoo
On avait un wb fort sympathique et un lead super qui d'ailleurs envoyait souvent des scouts.
Pareil, on peut remercier notre leadeur "Pileface" qui à bien gérer jusque tôt dans la nuit

Noff - Chaman Screeb - Squig
Des fights ultra sympa ce soir coté Empire/Chaos pour notre petit groupe de 6.

Pull et repull devant le Biv Destruc d'abord avec, du 6 vs 3,4 puis 6 vs 10 et pour finir un 6 vs 1 WB mini qu'on a ramené sur toute la map jusqu'à taverne !

Vraiment super plaisant de tenir tout le monde en vie avec la masse de Destruc qui tapait de partout sur nous.

Puis défense de fort Gnoll perdue et fin de soirée coté Elfe sur l'attaque ratée du fort nord et la défense réussie du fort sud (au moment ou je déco) statistiquement tres rentable mais en terme de jeu moins intéressante que la première partie de soirée...

La suite au prochain épisode...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés