WAR - Serveur Brionne

Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
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Citation :
Publié par kenjii
No need que tu me cible avec ta fury


PS: vous trouvez pas que le RVR T3 est plus actif sur jol qu'ig ?
Pour qu'il en soit autrement, faudrait pouvoir convaincre nos patrons que jouer à War au boulot ne nuit nullement à notre rentabilité. Y'en a qui ont essayé...
Citation :
Publié par Xip
Yep il s'appelle Xip
Tu m'as fais sourrire sur le scénar ou tu es allé te cacher derrière l'arbre pour te heal et venir me frag derriere mon pillier

Bon j'avoue je m'autoheal pas et pas de popo donc g rip

@+ ig petit gob'z
Bon ba on vois quand vous etes pas la , 03h00 du mat tous les forts sont à nous , journée gavage pour la destru en t3.


On a laché aucun fort des bonnes def et des attaques sympa, un bon samedi pour les rouges .

Ps:nayver sal nain casse-bonbec on te tondra la barbiche
Oui les destructions ont été plus fort que nous ce samedi après-midi. On a fait tout ce que l'on a pu. Je ne regrette pas cet après-midi même si on peut considérer que l'on a perdu.
Citation :
Publié par Nycoo
Oui les destructions ont été plus fort que nous ce samedi après-midi. On a fait tout ce que l'on a pu. Je ne regrette pas cet après-midi même si on peut considérer que l'on a perdu.
C'est ça qui est bien.
Petites aventures de mon sorcier lvl28 ce soir vers minuit:

Voyant que notre fort des terres arides est attaqué, je décide de m'y rendre.

Après de multiples péripéties (aucune en fait^^) je rejoints le fort alors que les moches attaquent P2.
Je cherche vainement mes alliés, je serai donc seul.
En attaque, 1 WB.
Le temps que je monte ma magie noire à 100% la porte est annoncée à 25%.

Pendant le laps de temps très court qui a été nécessaire pour que les vils finissent la P2, j'ai eu le temps de faire.... 14kills.
En 7-8 enchainements de deux puits, espacé du temps de remonter la barre de PA...
A 3300 xp le kill (plus un bonus de défense non négligeable pendant l'action), je me suis littéralement gavé en très peu de temps.

Par contre qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de problème avec le sorcier/mage flamboyant... nerf vite!!!

1 contre 24. Si j'étais arrivé plus tôt je défendais un fort.
__________________
GM SR
Guilde actuellement SJF
C'est juste normal que tu doom des mecs qui rush a l'arrache and co

Si ils te stun/snare/root pas ils ne meritent que de mourrir comme des mobs en PvE

Edit: Ce qui n'enlève rien à ta performance néanmoins
Citation :
Publié par Dilma
C'est juste normal que tu doom des mecs qui rush a l'arrache and co

Si ils te stun/snare/root pas ils ne meritent que de mourrir comme des mobs en PvE

Edit: Ce qui n'enlève rien à ta performance néanmoins
Précision utile apparement, le puits étant un gtae, je n'ai pas besoin de los, ils ne peuvent donc rien faire puisque je suis tranquillement planqué

Plus que ma "performance" (j'ai apprécié les 45kxp) c'est surtout le fait q'une sorcière (ou un flamby c'pareil) puisse defendre un fort contre un wb que je voudrais souligner
__________________
GM SR
Guilde actuellement SJF
Citation :
Publié par Psykoyul
Petites aventures de mon sorcier lvl28 ce soir vers minuit:

Voyant que notre fort des terres arides est attaqué, je décide de m'y rendre.

Après de multiples péripéties (aucune en fait^^) je rejoints le fort alors que les moches attaquent P2.
Je cherche vainement mes alliés, je serai donc seul.
En attaque, 1 WB.
Le temps que je monte ma magie noire à 100% la porte est annoncée à 25%.

Pendant le laps de temps très court qui a été nécessaire pour que les vils finissent la P2, j'ai eu le temps de faire.... 14kills.
En 7-8 enchainements de deux puits, espacé du temps de remonter la barre de PA...
A 3300 xp le kill (plus un bonus de défense non négligeable pendant l'action), je me suis littéralement gavé en très peu de temps.

Par contre qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de problème avec le sorcier/mage flamboyant... nerf vite!!!

1 contre 24. Si j'étais arrivé plus tôt je défendais un fort.

En meme temps ca reflète pas le T4 donc l'evolution final niveaux skill d'un perso, un sorc/flamby solo contre un wb 40 et il fera 0 kill sauf si c'est des manches en face et qu'un elu met l'aura de resist .

Stop dire nimp et juger un perso sans etre 40 et vivre la meme experience si tu refais la meme au 40 tu m'appelle et la tu pourra crier au nerf.
__________________
[
Comme le dit Taris ce qui est vrai au T3 ne l'est pas forcément au T4 et l'équilibre d'une classe se juge quand même à ce niveau là.
Ensuite c'est vrai que c'est quand même abusé mais tu devais avoir des gros manchots en face parce que je vois mal comment 14 types peuvent se laisser tuer dans des pits (qui en plus sont vraiment pas discret question graphisme). Une huile et une baliste et c'est bon y avait plus personne...
Dans tout les cas ce "problème" sera en partie (entièrement ?) résolu prochainement puisque les pits (et les pluies côté flamby) ne s'accumuleront plus. Reste le problème du LoS mais bon je trouve pas ça choquant, juste chiant sur une prise de fort/forteresse entre le rez de chaussée et les étages.

Sinon en T3 hier aprem on a eu droit a une très grosse attaque de l'ordre sur le fort nord de talabecland et une très grosse défense de la destru, 2 WB contre 2 WB j'avais pas vu ça encore il me semble en T3, bien sympa !
Citation :
Publié par Taris
En meme temps ca reflète pas le T4 donc l'evolution final niveaux skill d'un perso, un sorc/flamby solo contre un wb 40 et il fera 0 kill sauf si c'est des manches en face et qu'un elu met l'aura de resist .

Stop dire nimp et juger un perso sans etre 40 et vivre la meme experience si tu refais la meme au 40 tu m'appelle et la tu pourra crier au nerf.
Venant de toi, je ne m'attendais pas à moins

C'est beau un fanboy
Maintenant, pour reprendre tes termes, stop dire nimp, avant de déclarer que tout est équilibré viens jouer d'autres persos au 40. La mono expérience ne permet pas souvent de faire une analyse convenable.

@xip:
Oui j'y étais à la défense de fort, c'était génial comme gavage RP
Par contre vu le monde qu'il y avait j'avais pas compris pourquoi mes collègues de groupes m'ont dit que les rp arrétaient de pleuvoir quand j'avais ld
Le nerf à venir, je le trouvais vraiment bien avant hier soir, maintenant je suis plus dubitatif. Certes on ne pourra plus cumuler deux pit, mais 1 pit + 1 tzeentch firestorm + 1 shadow knives... pas certain d'avoir envie de voir ce qui restera après ça.
__________________
GM SR
Guilde actuellement SJF
Citation :
Publié par Psykoyul

Par contre qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de problème avec le sorcier/mage flamboyant... nerf vite!!!
Voila comment depuis daoc de nombreuses subissent des nerfs. Parce que des personnes crient au nerf alors contre certaines classes alors qu'en étant un minimum conscient de ce qu'il se passe, c'est aisément contrable.

Que tu tues 1wb tout seul au puit des ombres n'est pas du au cheat de ta classe, mais tout bonnement au manque de réactivité des personnes en face de toi.
Citation :
Publié par Taris
En meme temps ca reflète pas le T4 donc l'evolution final niveaux skill d'un perso, un sorc/flamby solo contre un wb 40 et il fera 0 kill sauf si c'est des manches en face et qu'un elu met l'aura de resist .
Ah ouais... Pourtant au point sud de Reikland quand on a défendu dans la maison hier, je me suis fait 4 shoot par ton gtae plusieurs fois... ok, je suis pas stuff sur mon kouptou, mais en t3 je pense pas qu'ils le sont non plus.

S'il est pépère (comme dans une prise de fort), le sorc/flamby fait énormément de kill en gtae que ce soit t3 ou t4. Donc bon...
Je continue sur le HS mais moi il me tarde vraiment qu'ils virent le stack, on verra ce que ça donne mais on aura à nouveau une chance d'approcher la porte d'un fort s'il y a plus de 4 mage/sorcier, pareil pour les BG où dès qu'il y a plus de 4 persos de cette même classe ça devient complètement invivable et le must ce serait de voir autre chose que 98% de ces classes spécialisées en zone (et pareil pour les autres classes au passage, plein le cul du tout AoE gameplay 3 touches...)


Sinon toujours sur l'après-midi d'hier, après la défense du fort qui a durée une petite demi-heure j'ai jamais vu une aussi grosse concentration de destru au T3. Du coup l'ordre à laché l'affaire face au bus composé de 3 WB destru (même en T4 j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça) et les 3 maps ont été lock en une demi-heure. Résultat tout les destru se sont barrés et l'ordre à ressorti ses bus, 2 WB il me semble qui ont tout repeint en bleu à leur tour.
Bref c'est bien dommage que ce soit fini ainsi vu qu'il y avait moyen de faire plein d'affrontement mais tout le monde cherche à s'éviter
Citation :
Publié par Xip
... tout le monde cherche à s'éviter
Non non je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas être résigné de la sorte ! C'est se donner bonne conscience pour faire pareil ! Si t'es pas d'accord avec moi, viens ! On va se bastonner en RvRO ! ()

Je t'assure que du côté ordre il y a des wb qui sautent sur tout ce qui est bleu et enflammé. Et state of realm c'est pour les chiens que je l'ai mis sur mon interface ?! (la réponse c'est : Non c'est pour voir si des objectifs sont pris par l'adversaire et sauter dessus dès que possible).

Ah la la, les prises/défenses de taverne/brasserie c'est ce que je préfère !

"Fermez la porte, nom dy diou, il y a des courants d'air !"
 

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