Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Y'a pas à dire, dès qu'il y a un troquet ou une taverne, ca se fracasse gaiement à l'extérieur

Bien sympa en effet ces escarmouches, c'est vraiment le truc que j'apprécie également.

Pour le restant de la soirée, on a pas trop compris pourquoi l'Ordre avait claim le fort de Saphery alors qu'il y avait bien 2 warbands pour le défendre, nous n'étions qu'à peine une quinzaine...

Y'a un truc qu'on ne comprends pas par moment chez vous : autant vous pouvez nous causer des problèmes alors que vous êtes sensiblement autant que nous, si ce n'est moins nombreux, autant lorsque vous êtes plus nombreux, on s'attends à prendre des roustes mais non, on contraire, on se mobilise et on se dit "on va manger là, soyons vaillants, mourrons l'arme à la main" mais vous arrivez et on vous marche dessus et vous détallez pour ne plus revenir. Vous semblez ne pas savoir vous organiser.

Il est vrai qu'ayant connu l'Ordre coté Hag Ganet et la Destruction avec Athel Loren et maintenant Brionne, j'ai toujours vu des problèmes de petits chefs dans l'Ordre, alors que dans la Destruction, on se marre, et on accepte rapidement et sans râler les directives du leader de la warband. Même dans la défaite, on ramasse nos dents mais on ne ragequit pas la warband.

Mais je ne me fis qu'à mon jugement purement subjectif
Bouh, je suis a Avelorn, Dok lvl 31, si qqn veux duel ou autre !

(me faut surtout 100 pts d'influ ) mais mis a part sa sa serais un réel plaisir de vous duel !
On peut prendre rendez-vous pour ce soir si tu veux Mon MdE est à la retraite, mais je veux bien le ressortir pour un p'tit duel contre la meilleure classe soloteuse (je trouve) de la destruction (tous les coups seront permis hormis les adds, gnarf gnarf)

J'espère ne pas te faire gagner ton influ

Aussi je ne souhaite pas le faire passer 32. (Il manque pas grand chose, mais suffisamment j'espère).

Nycoo
Citation :
Publié par Eledral
Bouh, je suis a Avelorn, Dok lvl 31, si qqn veux duel ou autre !

(me faut surtout 100 pts d'influ ) mais mis a part sa sa serais un réel plaisir de vous duel !
Dok 31 qui demande à duel c'est quand même un peu gonflé... Deja au 40 je te rappelle que bien joué ca bat tout (Cf Tournoi AL) alors la...

Sinon le T3 super animé en ce moment, de bonnes défenses hier soir, une attaque en fin de soirée sur Passe à Talabec ou l'Ordre a bien galéré avant de reculer devant le nombre de Destruc.

Sympa tout ca.
Citation :
Publié par Jeliel
Dok 31 qui demande à duel c'est quand même un peu gonflé... Deja au 40 je te rappelle que bien joué ca bat tout (Cf Tournoi AL) alors la...
C'est pour ça que ça m'intéresse

Nycoo

EDIT pour en dessous (6 posts) : c'est pour ça que je n'avais pas compris et c'est Serek pas Derek lol.
Citation :
Publié par Nycoo
C'est pour ça que ça m'intéresse

Nycoo
Ben go le proposer en T4 ton duel.

Yuni a fait ca avec son DoK, il tapait des 40 pas des 21 qui débarquent en T3 la gueule enfarinée...
J'ai bientôt fini le T3 alors je donne les impressions de mon passage.

C'est sans doute le tiers le plus sympa : on commence à avoir des persos funs et complets, on a pas de "grosses" masses (encore que des fois ) et il y a même moyen de se balader solo. Les combats en structure sont sympas quand on est en infériorité, on peut quand même espérer quelque chose par contre en plaine c'est toujours le nombre ça change pas ça.

Au rang des choses un peu moins sympas () on a : les bg en infériorité qui mettent 2 plombes à se fermer et surtout pour moi les claims de fort .

Je trouve ça suspect de claim un fort et de le up niveau 3 alors qu'on est un wb dedans pour defendre (dans mon esprit je parle de cette après-midi de la part de l'ordre mais je suppose que c'est arrivé dans l'autre sens un jour). C'est juste pas indispensable quoi .

Sinon c'est bien sympa le t3 mangez-en!!
Citation :
Publié par Jeliel

Sinon le T3 super animé en ce moment, de bonnes défenses hier soir, une attaque en fin de soirée sur Passe à Talabec ou l'Ordre a bien galéré avant de reculer devant le nombre de Destruc.

Sympa tout ca.

Bah j'ai participé au tournoi et je l'ai descendu à 10% qd mm sur 1 stance (ou j'ai tout donné, mais sa manquait de finish :/)

Sinon sa y'est je passe en t4 dans .... 2 % ouin
Citation :
Publié par Hargo
Bon tu vas nous dire qui tu joues Jeliel? Un modérateur JoL devrait être dans l'obligation de le dire imo

Que je te focus un ptit coup avec mon magus!
Généralement tout ce qui commence par Jelxxx.

Sinon PdR 25 des Black Templars et petit PG 19 idem BT.
Grosse soirée hier encore, zone Empire ravagée par les bastons de tout poil, mais avec une faction Ordre en forme quand même.
Tres bonne soirée encore malgré l'opposition toujours aussi étonnante d'abnégation de la Destruc.
Encore une bonne soirée hier.

Pas trop de mouvement en début de soirée du coup on décide avec notre petit groupe de mettre le feu à la zone Elfe (Need Influ !!!)
Attaque du fort sud, des points, harcèlement, la Destruc finit par répondre avec un bon gros WB qui nous court après sur toute la zone et nous renvoie plusieurs fois au bind (ca allait mieux avec le 2eme heal après. )
Après avoir descendu la P1 en plusieurs fois, on finit par rush la P2 et prendre le fort à 6.
S'ensuit grosse défense sur place où nos 2 BF et notre Tueur se sont fait plaisir en bas des remparts. Bonne grosse baston qui se poursuit un bon moment sur la zone et qui se finit vers le Biv Destruc.
On poursuit un moment coté Empire sur le fort Sud avant d'aller dodo pour ma part.

Merci à tous pour la soirée sympa encore.
Trés bonne soirée hier en T3 avec ma furie Sladia gros fight coté empire/chaos j'ai même pu faire quelques tentatives en solo plutôt ratés mais bien sympa

Concernant la prise du fort sud coté elfe c vrai qu'ont c'est vraiment cassés les dents dessus en particulier sur les poternes avec votre tueur il a du me tuer 5 ou 6 fois ce bougre
Citation :
Publié par Clinti
Trés bonne soirée hier en T3 avec ma furie Sladia gros fight coté empire/chaos j'ai même pu faire quelques tentatives en solo plutôt ratés mais bien sympa

Concernant la prise du fort sud coté elfe c vrai qu'ont c'est vraiment cassés les dents dessus en particulier sur les poternes avec votre tueur il a du me tuer 5 ou 6 fois ce bougre
Vu d'en face (côte ordre), les furies avaient l'air d'avoir plus de succès en face du bivouac destru en zone chaos/empire que dans la zone elfe.
Il manqué quand même un lock de zone pour les deux factions de façon a récompenser nos efforts que ce soit chez les elfes pour nous et vous coté chaos j'ai encore du mal a comprendre l'intérêt d'un tel système .
Trés belle def hier soir à sacristie malgré des débuts laborieux on a quand même bien tenu la baraque suivi d'une belle contre attaque rapide chez les orcs et coté chaos j'imagine que la soirée c terminé par une victoire totale coté destruction
Citation :
Publié par Clinti
Trés belle def hier soir à sacristie malgré des débuts laborieux on a quand même bien tenu la baraque suivi d'une belle contre attaque rapide chez les orcs et coté chaos j'imagine que la soirée c terminé par une victoire totale coté destruction
La roue tourne, hein pour la victoire totale! J'en suis resté à la sacristie, où j'ai pu admirer le goût de la destruction pour les armes de siège... Donc, je te laisse à tes rêves... ou pas!

Content d'avoir pu gouter au verrouillage de la zone Nains-Peaux vertes hier, ça faisait longtemps (alors que c'est courant pour la destruction).

Point de vue prêtre de runes/mage flamboyant, en RvR comme en BG, trop de furies et de squigs. Alors qu'avec le brisefer, ça va tout de suite mieux!

Un bon week-end, avec des hauts et des bas... seul point négatif, pas souvenir de quand mon brisefer a fauté (a priori non respect de consignes) et se retrouve interdit de rejoindre le WB "ouvert" d'un certain lead.... mais a priori, nous sommes nombreux à avoir fauté....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés