Y'a pas à dire, dès qu'il y a un troquet ou une taverne, ca se fracasse gaiement à l'extérieur
Bien sympa en effet ces escarmouches, c'est vraiment le truc que j'apprécie également.
Pour le restant de la soirée, on a pas trop compris pourquoi l'Ordre avait claim le fort de Saphery alors qu'il y avait bien 2 warbands pour le défendre, nous n'étions qu'à peine une quinzaine...
Y'a un truc qu'on ne comprends pas par moment chez vous : autant vous pouvez nous causer des problèmes alors que vous êtes sensiblement autant que nous, si ce n'est moins nombreux, autant lorsque vous êtes plus nombreux, on s'attends à prendre des roustes mais non, on contraire, on se mobilise et on se dit "on va manger là, soyons vaillants, mourrons l'arme à la main" mais vous arrivez et on vous marche dessus et vous détallez pour ne plus revenir. Vous semblez ne pas savoir vous organiser.
Il est vrai qu'ayant connu l'Ordre coté Hag Ganet et la Destruction avec Athel Loren et maintenant Brionne, j'ai toujours vu des problèmes de petits chefs dans l'Ordre, alors que dans la Destruction, on se marre, et on accepte rapidement et sans râler les directives du leader de la warband. Même dans la défaite, on ramasse nos dents mais on ne ragequit pas la warband.
Mais je ne me fis qu'à mon jugement purement subjectif