Aller à la page... |
Populations du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de file d'attente sur Couronne, Destruction en "moyen" et Ordre en "bas"
|
![]() |
|
|
C'est déjà une bonne nouvelle même si je pense demain soir vas y avoir du monde! au plaisir
|
![]() |
|
|
bof coté ordre franchement je trouvais qu'il y avait pas mal de monde du moins pas eu de pb a faire les QP
|
![]() |
|
Ikura / Barans |
Trouver plus de messages par Ikura / Barans |
|
Coté empire/chaos on m'a dit qu'il y avait largement ce qu'il fallait mais sur les autres fronts un peu plus dur de faire de la quête publique a partir du chapitre 2 .
|
![]() |
|
|
En tant qu'elf noir j'ai pu faire beaucoup de BG chaos et peau verte, et zéro étreinte de khaine, alors si vous venez parmis nous, go go elf
![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'on aura déjà une bonne estimation ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Pas très nombreux effectivement mais bon j'ai pratiquement que joué en guilde.
|
![]() |
|
|
Coté empire, un peu de mal a gagner des scénarios. Mais c'est probablement du au manque de tank, donc ca passera au fur et à mesure des lv, quand les races s'intercroiseront.
|
![]() |
|
|
En zone rvr ouverte y'avais du bon gros fitgh
Bien vivant ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir coté Chaos T1 ça tournais bien
![]() onvouza ekrabouillé bande de nabots ! |
![]() |
|
|
En espérant que ça reste comme ça et que l'on ne se retrouve pas à se cogner des files d'attente interminables demain...
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
De notre côté (Destru), certains de ma guilde ont laissé tombé à cause des filles d'attente hier soir (jeudi soir). Est-ce le cas aussi du côté Ordre??
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai réussi à faire quasi toutes les quêtes publiques jusqu'au chapitre 6 mais pour la 7 j'ai pas vu grand monde hier au soir.
|
![]() |
|
|
Hier soir à 21h30 (le 18/09) il y avait une file d'attente erf
![]() 63 personnes devant moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|