Populations du serveur

Partager Rechercher
Bonsoir!

Comme je vais m'installer sur le serveur demain a 9h01 () je voudrais savoir déjà la population du serveur pour se dimanche (ya t'il des fils d'attentes?)

Sinon j'ai hate d'être a demain et qu'on se tape dessus joyeusement
Présent des demain si tout se passe bien avec orange

Ca peuplera le coté Ordre Je crois que beaucoup de monde enchaine les scénarios actuellement qui sont bien trop rentable dans les premiers levels
Citation :
Publié par Ikura / Barans
bof coté ordre franchement je trouvais qu'il y avait pas mal de monde du moins pas eu de pb a faire les QP
Coté empire/chaos on m'a dit qu'il y avait largement ce qu'il fallait mais sur les autres fronts un peu plus dur de faire de la quête publique a partir du chapitre 2 .
Et oui pour l'instant juste un peu vide du côté ordre, hier soir nous avons tourné un peu sur la zone RVR du T1 côté Elfe/Elfe noir, afin de reprendre aux "azurs"^^ les points et n'avons croisés qu'un seul "ordreux" le pauvre.

Pareil en ce qui concerne les BGs ont voudrait taper un peu plus sur les gentils mais ils hésitent encore les pleutres.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
pas eu de soucis pour les qp du chapitre 1 et 2 qui sont assez pret des villes mais j'ai pas pu faire celle du chapitre 3 par contre.

je pense qu'on pourra juger de l'état du serveur qu'à partir du 18.

En tout cas j'ai eu le nom que je voulais c'est déjà pas mal
Coté empire, un peu de mal a gagner des scénarios. Mais c'est probablement du au manque de tank, donc ca passera au fur et à mesure des lv, quand les races s'intercroiseront.
Citation :
Publié par Gorthor
Et oui pour l'instant juste un peu vide du côté ordre, hier soir nous avons tourné un peu sur la zone RVR du T1 côté Elfe/Elfe noir, afin de reprendre aux "azurs"^^ les points et n'avons croisés qu'un seul "ordreux" le pauvre.
J'ai croiser un archimage hier dans la zone RvR, s'en ai suivi une bonne demi-heure de benny hill (DK inside).

En esperant que c'etait pas le meme que vous sinon le pauvre
Manque un peu de monde quand même, les QP sur certains fronts(elfe par exemple) sont vides, je pense pas de toute façon qu'il y'ai une arrivée massive de joueurs, sans compter que les serveurs sont actuellement bridés il me semble.

Moi j'attends justement demain avec impatience en me disant que ça va bouger un peu plus.
Ca manque de monde en pve , notamment pour les QP a partir de la 3eme coté nain , bon je sais que tous bon nain qui se respecte peut se solo les QP et OS les boss mais quand même ! on est pas contre l'arrivée de quelques frangins !
Ouais enfin se faire les QP solo comme je le fait depuis 2 jours à farmer du mob, ça devient vite gonflant, c'est pas spécialement compliqué à faire dans la mesure ou y'a besoin de buter une centaine de mobs pour avoir la récompense max, mais on passe à côté des loots et du plaisir de découvrir les différentes phases de chaque chapitre
Deux ombres au tableau :
- le mini zoning de changement de carte qui coupe les tiers en deux parties c'est souvent folklorique les lags et autres joyeusetés que çà occasionne...
- énormément de ld autour de moi (moi compris d'ailleurs)

Sinon le serveur a tenu le choc
\o/
Citation :
Publié par Carpadeus
Hier soir à 21h30 (le 18/09) il y avait une file d'attente erf

63 personnes devant moi.
Ordre ou Destru? Merci de préciser, j'essaye de savoir si c'est tout le serveur qui est saturé ou juste le côté Destruction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés