Populations du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Ordre ou Destru? Merci de préciser, j'essaye de savoir si c'est tout le serveur qui est saturé ou juste le côté Destruction.
Destruction en complet et Ordre en haut à l'heure de pointe hier .. donc un peu plus de monde côté Destru mais il doit y avoir de la file d'attente de chaque côté imo ...

Le problème c'est qu'on a aucune info sur la capacité actuelle du serveur et si ça va être up ou pas ...
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Non non du coté de l'ordre, tout va bien pour le moment
surtout si il y a des brisefer, j'avoue pas trop aimer les nains en général mais quand il y a un ou deux vrais tanks dans un scenar ou sur un qp ca donne une bouffée d'oxygène.
Hier soir 20h45 à peu près

50 eme en file d'attente coter déstru, ça ma pris 5 min pour pouvoir rentrer, j'ai peur quand même pour la suite...
Publié par Thorvald Thuranson
Gros up de la population sur le serveur ca fait plaisir , espérons que les nouveaux vont xp a bonne allure car la au début T2 QP5 et QP6 c'est vide chez les nains
La plupart des tes petits collégues sont en empire. Faire les QP avec les brisefer ben j'aime un peu plus les nains du coup
Personnellement, vers 21h30, j'ai eu droit à "Votre royaume est plein !" (Destruction).
Votre position dans la file d'attente : 69.
Si on m'accueille comme ça, je veux bien attendre

Plus sérieusement, c'est l'occasion de faire un alt+tab pour lire JoL et d'autres sites En gros, j'ai poireauté 7min à la porte mais une fois log, j'ai pas eu de souci de fluidité ou de LD.
Citation :
Publié par Ybi
surtout si il y a des brisefer, j'avoue pas trop aimer les nains en général mais quand il y a un ou deux vrais tanks dans un scenar ou sur un qp ca donne une bouffée d'oxygène.
C'est vrai qu'on est une espèce rare... Et encore les rares que je croise sont 2 mains (bien que ce soit sympa aussi), mais ça encaisse moins tout de meme
Citation :
Publié par Wyzzmerhill
La plupart des tes petits collégues sont en empire. Faire les QP avec les brisefer ben j'aime un peu plus les nains du coup
Ca m'enchante pas mais si je doit faire ca pour trouver du monde :'(

J'aime mon pays quoi !

Citation :
C'est vrai qu'on est une espèce rare... Et encore les rares que je croise sont 2 mains (bien que ce soit sympa aussi), mais ça encaisse moins tout de meme
Perso je suis en mode bouclier , j'ai test 10 min la 2H et je suis repasser en bouclier , c'est juste le jour et le nuit au niveau encaissement des dégats , des bloc et parry
Bon une arrivée dans la seconde vague de la Release. Bloodi devrais logiquement être présente ce soir sur Couronne. Au plaisir de vous voir IG.

Pour le moment, " Please Wait : Patch download "
Citation :
Publié par Slann
Perso j'ai tendance a jouer à la 2H sur la fin de mon tiers et en guilde Par contre en début de tiers sous-stuff ou en fin de tiers mais sans guildies je choisis la 1H + shield

Ca me permet de tester un peu les deux façons de jouer, c'est plaisant, les spé ne font pas encor ede grosse différence à bas level, ça donne de la diversité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés