C'est quoi tout ce monde ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Alors, puisque c'est le sujet à flood, j'en profite ! S'il vous plait, évitez le Monsieur Vacher. Appelez moi Franck, Taome, voire Machin comme certains l'ont déjà fait, mais j'ai toujours du mal à réaliser qu'on parle de moi quand ça débute par Monsieur.

Merci.
Ca roule Monsieur Franck

edit: grillé par Touque
Citation :
Publié par Master M
Pourquoi ne pas mettre un pseudo plutot que votre nom de famille dans ce cas ?
Paske "Vasy Francky c'est bon" comme pseudo ca aurait pas fait serieux
Citation :
Publié par Armaëlle
J'attends demain comme beaucoup.

N'étant pas une fan "historique" de Warhammer, j'ai laissé l'édition collector à mon mari. Quand je vois qu'ils sont 30 à taper un pauvre mob lvl2, je ne regrette presque pas de devoir attendre demain.
En même temps demain ça sera la même chose.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Alors, puisque c'est le sujet à flood, j'en profite ! S'il vous plait, évitez le Monsieur Vacher. Appelez moi Franck, Taome, voire Machin comme certains l'ont déjà fait, mais j'ai toujours du mal à réaliser qu'on parle de moi quand ça débute par Monsieur.

Merci.
pfff trop jeune alors pour qu'on le drague pour avoir accès plus vite

Citation :
Publié par Franck Vacher

Merci.
Cher Franck, Taome voire Machin,

Avez-vous résolu les problèmes de l'inscription sur votre site?

Notamment les nombreux codes d'erreurs et surtout le fameux "captcha invalide"?

Chez moi j'ai toujours le même message d'erreur depuis dimanche dernier.

Le jour où vous allez vendre votre jeu comme des petits pains et que le joueur "lambda", moins doué en informatique que la plupart des aficionados de Jol, vont découvrir le jour J, les nombreux problèmes d'inscriptions... qu'allez vous leur dire?

Parce que si vous avez l'ambition d'un jeu grand public comme ceux de vos concurrents, il va falloir nettement améliorer la phase inscription... (le reste j'en sais rien j'ai pas pu tester).
Citation :
Publié par Draganor
Il y a des problèmes pour se logguer ou c'est les gens comme moi qui rongent leur frein en attendant demain et qui se maudissent d'avoir preco la version standard ?
non, je préfère laisser les collectors essuyer les plâtres eventuels de la première journée et ainsi me connecter un jour * en fait même pas une journée * plus tard

J' ai la chance aussi de pas bosser cette semaine, ceux qui n' ont que le dimanche cheers

l' autre avantage à commencer plus tard et à voir l' activité importante sur JOL ce dimanche est de me faire une idée sur mon futur serveur même si le rush des standards va également saturer des serveurs demain

faudra attendre mardi au mieux pour les nouveaux serveurs j ai l impression
Personnellement, j'ai envoyé mon mail de code au boulot pour rentrer les cléfs dans la matinée et la journée pour éviter les embouteillages des heures de pointe du soir.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir le net au travail, je leur conseille de faire de même. Le soir, il suffira de lancer le patch.
Citation :
Publié par Lilandrea
Disent les A&O.
Un A&O ne flood pas , il argumente !
Citation :
Publié par tipi jolie
En tout cas meme si on commence que une journée après ben quesque c'est long !!! need jouer un pti scenar
Me faut ma dose de scénario aussi
j'attend demain avec impatience pour recommencer mon Archimage ^^ En espérant que demain il n'y est pas trop d'écolier(e)s et de travailleurs(euses) qui auront la grippe d'un jour

Ben oui, je veux jouer un peu avant le rush du soir
Citation :
Publié par ufo
si si y'a besoin! Plus on avance dans les bêta et moins y'a de nabots. Ils en ont marre de mourir et de servir de paillasson aux Orques
Un nain ne sera jamais un paillasson.
Jamais.

bon une petite carpette de temps en temps, mais bon c'est pour laisser passer une meute toute entiere.....

un paillasson, ca fait trop individualiste

Le peuple nain vaincra !!!!
Heureusement que les orcs seront en surnombre, au moins je pourrais les raccourcir ... en commencant par les tibias, j'arriverai bien a leur peter la tete un jour !
Need du pex !

PS : 6p5 trop beau ton avatar, jsuis fanboy!
merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés