C'est quoi tout ce monde ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Peuh ! Jeunette !

Il y aura du monde demain aussi, beaucoup de monde.
En parlant de ça vous avez fait des estimations du nombre de joueurs qui devraient arriver sur les serveurs français et européens sur le mois qui arrive?
Moi je me dis que j'ai p-e bien fait de pas avoir fait de précommande....ou pas

en fait j'ai oublié de cocher la case "précommande" quand j'ai acheté le jeu

*pars se pendre*
Sinon ya les gens comme moi qui ont la collector et qui sont toujours tourmentés par le choix d'un serveur.
RP core RvR ou RP open RvR ? La grande question du jour.
Citation :
Publié par Protèse
80€ pour un jeu je trouve ca bcp...
C'est pour ca que je n'ai pas acheté la collector. Même pas un jour de plus de jeu et quelques goodies...C'est déja bien assez cher à 50 euros.
Citation :
Publié par Miragul
C'est pour ca que je n'ai pas acheté la collector. Même pas un jour de plus de jeu et quelques goodies...C'est déja bien assez cher à 50 euros.
+1 je trouve que 30 euros pour ce que ça apporte ça vaut pas le coup. La seule chose que je "perd" c'est un peu moins d'une journée d'accès anticipé.

Par contre pour les fans de longue date, je comprends que ça les branche un artbook, une figurine ect.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Demain il va y avoir du monde, ça c'est sur...
Préparez-vous à des FA, malgré le cap de limitation de population du serveur....
Je vais éssayer de rentrer du boulot plus tôt, pour éviter que la FA soit trop grosse

Citation :
Publié par Elgähar
+1 je trouve que 30 euros pour ce que ça apporte ça vaut pas le coup. La seule chose que je "perd" c'est un peu moins d'une journée d'accès anticipé.
+1 ça fait plus de deux mois d'abo quand même
Citation :
Publié par Armaëlle
Je compte sur le fait qu'à 10h du matin beaucoup sont au travail ou à l'école.
Au mieux je pourrais me connecter qu'à 19h00 après le taff : ça sens la foire d'empoigne.
Citation :
Publié par Armaëlle
Je compte sur le fait qu'à 10h du matin beaucoup sont au travail ou à l'école.
A l'école ? Ah non pas question faut avoir le sens des priorités !
Citation :
Publié par Jack Frost
Au mieux je pourrais me connecter qu'à 19h00 après le taff : ça sens la foire d'empoigne.
17h30 pour moi sauf si j'arrive à me barrer avant! Dans ce cas ce sera au alentour de 15h30. Ce qui est sur c'est que je vais tenter le coup demain.
Citation :
Publié par Jack Frost
Je te laisserai ma place, c'est l'heure à laquelle je pars bosser.
Citation :
Publié par Jack Frost
Pareil, enfin bon on verra bien de toute façon, ça fait aussi partie des joies et désagréments au début de chaque MMO.
Alors, puisque c'est le sujet à flood, j'en profite ! S'il vous plait, évitez le Monsieur Vacher. Appelez moi Franck, Taome, voire Machin comme certains l'ont déjà fait, mais j'ai toujours du mal à réaliser qu'on parle de moi quand ça débute par Monsieur.

Merci.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Alors, puisque c'est le sujet à flood, j'en profite ! S'il vous plait, évitez le Monsieur Vacher. Appelez moi Franck, Taome, voire Machin comme certains l'ont déjà fait, mais j'ai toujours du mal à réaliser qu'on parle de moi quand ça débute par Monsieur.

Merci.
Ok ça marche Mr Vacher.
Citation :
Publié par Franck Vacher

Merci.
Pourquoi ne pas mettre un pseudo plutot que votre nom de famille dans ce cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés