Ou se trouvent les instances du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
DAOC qui invente le PVP alors qu'il en est en fait complètement dépourvu (sauf serveur FFA type andred/mordred/camlann) c'est magnifique ce forum dis donc

Non, sans déc le PVP, le vrai, ça a commencé sur Meridian 59 (jeu plutôt marginal, mais toujours en exploitation), puis sur UO, puis sur AC, avec des conséquences bien plus graves que les jeux bisounours d'aujourd'hui... Et je ne suis pas sûr pour EQ, me semble qu'il ne disposait pas de serveur FFA.
Les instances (ou donjons) existaient déjà sur DAOC, jeu auquel j'ai eut le plaisir de jouer pendant plusieurs années (et oui, n'en déplaise à certains je ne suis pas un novice qui a découvert le MMORPG avec WOW ndlr Aiish).

@Dozen : Merci mais ca va, je suis pas traumatisé, au pire je trouverai un bon psy

@Torkaal : Sois sûr que j'apprécie beaucoup le fait que tout soit à l'air libre (comme tu le dit). Cependant, des zones instanciées pour comité un peu plus restreint n'est pas non plus une mauvaise chose, DAOC en était l'exemple flagrant.

@philippe je plussois sur ta remarque concernant DAOC au sujet du RVR

Retour sur le sujet... Oui je parle de donjons (zones instanciées) ou il y a des quêtes (ou pas ), des boss, et ce, qu'il soit PVE ou mix (PVE/PVP).

Je ne faisais pas allusions au scénario PVP dont au passage, je trouve très bien le concept (un simple icône qui permet de s'inscrire ou que l'on soit).

Y-a-t-il également une instance telle que les abysses sur DAOC?

Merci Sulfure pour cette réponse très claire et qui me plait
En tout cas, merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Camélia
Peut-être pas, mais ta question n'a aucun rapport avec les instances, il est techniquement possible d'avoir du PvE de qualité sans instance, et sans forcément être obligé de se marcher sur les pieds avec les autres groupes.

Doh ! Heureusement que tu te contredis après, on aurait pu croire que tu étais sérieux.