Aller à la page... |
Ou se trouvent les instances du jeu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les instances (ou donjons) existaient déjà sur DAOC, jeu auquel j'ai eut le plaisir de jouer pendant plusieurs années (et oui, n'en déplaise à certains je ne suis pas un novice qui a découvert le MMORPG avec WOW ndlr Aiish).
@Dozen : Merci mais ca va, je suis pas traumatisé, au pire je trouverai un bon psy ![]() ![]() ![]() Retour sur le sujet... Oui je parle de donjons (zones instanciées) ou il y a des quêtes (ou pas ![]() Je ne faisais pas allusions au scénario PVP dont au passage, je trouve très bien le concept (un simple icône qui permet de s'inscrire ou que l'on soit). Y-a-t-il également une instance telle que les abysses sur DAOC? Merci Sulfure pour cette réponse très claire et qui me plait ![]() En tout cas, merci pour vos réponses |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Krylkok : C'est hors-sujet dan les deux cas ] |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, par rapport à ta question, Wow n'a franchement pas besoin d'être défendu actuellement vu son succès, au contraire d'autres jeux ayant eu un succès moindre comme DDO par exemple. Et tu n'as pas dit: "le système instancié de donjons et dragons, quelle horreur pour moi qui n'aime pas ça", tu as dit "donjons et dragons quelle horreur" (nuance système utilisé par le jeu et le jeu lui-même). Pas du tout la même chose. Enfin, au sujet de ne pas voir ce genre de phrases pour Wow, je ne fais pas partie du staff Wow, donc ça n'est pas à moi de m'occuper des éventuels commentaires désobligeants à son sujet. Mais là, les 3/4 des posts de ce thread sont totalement HS. Enfin, je rappelle que la charte d'utilisation des forums JOL se trouve ici et qu'elle n'est en aucun cas superflue. Il y a donc eu plusieurs points non respectés dans ce thread:
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : Flood ] |
![]() |
|
|
Il existe quelques donjons a HL qui sont instanciés et d'autres donjons qui sont ouverts ( le plus souvent)
Voici l'article: https://war.jeuxonline.info/articles/view/5090/ |
![]() |
|
|
Il y a aussi un donjon lvl40+ dans une zone elfe je sais plus laquelle.
C'est Lost Vale je crois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|