Ou se trouvent les instances du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Je n'ai pas eut le loisir d'en trouver pendant l'OB.

Si d'autres ont eut cette chance, peuvent-ils les indiquer (nom, type (raid - groupe), lvl, localisation).
Pour répondre plus sérieusement, pendant la beta ouverte j'en ai trouvé 2 dans la capitale de l'Empire. une instance pour rank 40 en haut du temple de Sigmar et une dans une rue pour rank 8 je crois qui correspond à une entrée d'égout.
Citation :
Publié par Manyolia
[Modéré par Krylkok :troll ]
Arreter un peu de tout ramener à wow d'un qu'on pose une question. Les instances on ne les trouve pas que dans wow (lotr par exemple).
Citation :
Publié par Laweln2008
Arreter un peu de tout ramener à wow d'un qu'on pose une question. Les instances on ne les trouve pas que dans wow (lotr par exemple).
tu rokserais pas qu'un peu de l'exemple que ca ne m'etonnerait pas qu'un peu bcp toi?
Citation :
Publié par Laweln2008
Dungeons & Dragons Online aussi
Je vois pas ou est le problème, sa question est légitime; Vous n'êtes pas obliger de le juger ou quoi que ce soit.

J'ai moi même commencé le mmo depuis fort longtemps et me suis demandé la même chose, existe t il des zones ou je pourrais être tranquille en petit comité.

Faut ouvrir les yeux par moment, le but du mmo pour une entreprise est qu'il lui rapporte du fric. Vous croyez vraiment que Mythic/goa vont craché sur les pve players ? WoW purement orienter pve à mis en place (avec plus ou moins de succés) des moyen pour les personnes souhaitant faire du pvp.

Les egout je m'y suis perdu pendant ma periode je découvre la capital des humains, ben ils piquent les bestiolles

Enfin pour répondre à l'iniateur du thread, il y a quelques donjons instancié (je ne sais pas si c'est comme AOC avec des donjons sociaux par contre), mais la majeur partie du jeu ce trouve à l'air libre
Citation :
Publié par Laweln2008
+1 il y en avait aussi dans DAOC

stop penser que wow a tout inventé!!!! WOW est juste le mmorg le plus joué au monde point BARRE il n'a RIEN inventé il a juste repris le meilleur de plusieurs mmorg.

EN revanche DAOC lui a inventé le pvp, alors que les autre a la même epoque n'en proposait que des bribes. (pvp avec trois royaumes c'etait géniale, avec des retournement de situations impressionnantes, mes meilleurs souvenirs son sur daoc et pour lgt je pense, même si WAR promet (que deux royaumes dommage)
Rhooo on va pas commencé a dire toi tu viens de wow t'es un noob, toi tu viens de la t es un nul^^

On va essayer svp de se faire notre communauté à nous sur war avec nos experiences quelle quel soit avec un peu d'indulgence, sinon ca va etre le clash sur les serveurs et les forums.

Apres tout on est tous réunis ici pour war car nous avons un point commun et du plus important : nous aimons tous ce jeu et voulons evoluer ensemble dans ces belles aventures qui nous y attendent

A ++ ig ou sur le forum
Citation :
Publié par -Xanth-
Vous croyez vraiment que Mythic/goa vont craché sur les pve players ?
Peut-être pas, mais ta question n'a aucun rapport avec les instances, il est techniquement possible d'avoir du PvE de qualité sans instance, et sans forcément être obligé de se marcher sur les pieds avec les autres groupes.
Citation :
Publié par philippe
EN revanche DAOC lui a inventé le pvp [...]
Doh ! Heureusement que tu te contredis après, on aurait pu croire que tu étais sérieux.
Il y a plusieurs donjons (instanciés ou non) dans WAR.

Par exemple :

* lvl 20+ : Gunbad est une très grosse grotte des gobelin de la nuit trouvable dans les badlands (T3) et accessible par les deux camps.
Il y a 3 "branches", non instanciées bourrées de champions, héro et QP.
A la fin de chaque branche se situe un boss, instancié par groupe, qui sera un combat plus rude.
L'influence des QP donnent l'accès aux boss de fin ainsi qu'à des items rares.

* lvl 30+ : Bastion Lair est une forteresse de Khorne située dans le chaos waste également accessible aux deux camps.
Ici tout est comme Gunbad sauf que chaque branche doit être instanciée, si je ne me plante pas.

* De plus chaque capitale offre 3 donjons qui ne sont accessibles qu'à la faction la contrôlant à ce moment.

Pour être honnête ce n'est pas le contenu que j'ai le plus testé mais j'ai bien apprécié les soirées que j'y ai passé.
D'autant plus qu'il y a des instances PvE il me semble: un donjon dans les capitales (les égouts pour Altdorf, on ne peut rentrer qu'en étant en groupe), et un donjon à "haut niveau", au T3 je crois Il y en a peut être d'autres mais ce sont les seuls dont j'ai entendu parler.

Modifié: bon réponse plus complète au dessus.

On peut en tout cas difficilement reprocher à WAR d'essayer de proposer des expériences de jeu pour le plus grand nombre de profils de joueurs
Citation :
Publié par Sulfure
Il y a plusieurs donjons (instanciés ou non) dans WAR.

Par exemple :

* lvl 20+ : Gunbad est une très grosse grotte des gobelin de la nuit trouvable dans les badlands (T3) et accessible par les deux camps.
Il y a 3 "branches", non instanciées bourrées de champions, héro et QP.
A la fin de chaque branche se situe un boss, instancié par groupe, qui sera un combat plus rude.
L'influence des QP donnent l'accès aux boss de fin ainsi qu'à des items rares.

* lvl 30+ : Bastion Lair est une forteresse de Khorne située dans le chaos waste également accessible aux deux camps.
Ici tout est comme Gunbad sauf que chaque branche doit être instanciée, si je ne me plante pas.

* De plus chaque capitale offre 3 donjons qui ne sont accessibles qu'à la faction la contrôlant à ce moment.

Pour être honnête ce n'est pas le contenu que j'ai le plus testé mais j'ai bien apprécié les soirées que j'y ai passé.
Donjons ouverts
DAOC le rvr certainement mais le pvp... n'importe kOoAa !!
Juste pour ne citer que EQ1 les serveurs pvp existaient bien avant que la moindre esquisse de DAOC ne soit dessinée et je ne cite que EQ1.
EDIT: et pour dire que c'était du pvp assez hardcore car si tu te faisait kill, on pouvait te piquer un objet de ton inventaire muhaha, enfin au debut c'était comme ça, aprés je ne sais pas si ça a continué...
Citation :
Publié par Geekman
Donjons ouverts
Ouaip j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec plein de monde.
Par contre attendez vous à de la baston devant pour les serveurs RvR ouvert

Edit : pour clarifier, une fois arrivé dans Gunbad il y a une "macro instance" pour chaque camp.
Ça reste un donjon ouvert au PvE mais pas de PvP, il n'y a rien de comparable aux abysses à ma connaissance (pour le moment )
Citation :
Publié par Sulfure
Ouaip j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec plein de monde.
Par contre attendez vous à de la baston devant pour les serveurs RvR ouvert
BASTON

Citation :
Edit : pour clarifier, une fois arrivé dans Gunbad il y a une "macro instance" pour chaque camp.
Ça reste un donjon ouvert au PvE mais pas de PvP, il n'y a rien de comparable aux abysses à ma connaissance (pour le moment )
Tu m'a refroidi la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés