M. Vacher répond il a nos attente sur ce Forum

Partager Rechercher

Bonjour,

je me permet d'ouvrire ce post suite au NON réponse de M. Vacher et de GOA durant les période sombre de WAR càd:

Durant le problème des clé aucune réponse de GOA
durant le temps de downtime des serveur aucune info de GOA
Après la résolution des problème de clé aucune information pour une indemenité de la part de GOA

et chaque fois que tout remarche M Vaucher vient sur sont cheval blanc et nous dit que tout est ok , ce que nous aimerions c est plus d'information de la part de GOA et de M.Vaucher, a titre d'information nous somme des clients et il serais normale d'être informé

En espérant que GOA/M.Vaucher vont changé leurs méthode d'information vis a vis de leurs clients.

Pour information voici les dire de M.Vaucher sur le site de JOL:

Merci à JoL pour l’ouverture de ce forum, cela aidera effectivement à établir les discussions et surtout à retrouver questions et réponses.

Je tiens aussi à préciser que, même si ce n’est pas toujours immédiatement, je vais m’attacher à répondre à toutes les questions. Toutes les questions seront lues mais, comme vous vous en doutez, il n’est pas possible de répondre aussi vite à chacune d’entre elles.

Si votre question n’a pas encore de réponse, cela ne signifiera aucunement qu’il n’y en aura pas, mais je vais éviter de poster simplement pour dire qu’une réponse arrivera plus tard. Ainsi, il vous suffira de vérifier que le tag VIP soit apparu ou non pour savoir si vous avez votre réponse.

Sachez, enfin, que je suis très heureux de partager avec vous ce forum et j’espère que les questions y seront nombreuses !
Franck fait avec ce qu'il a. Comme tout CM, il y a des informations qu'il ne peut pas divulguer avant que le feu vert soit lancé par ses supérieurs (entre autres parce que toute info "importante" doit être donnée simultanément dans toutes les langues comme il l'a dit sur un autre thread).

C'est bien joli de lui dire que ce qu'il fait c'est pas bien, mais mettez vous à sa place un peu. Si si essayez.
Il fait son boulot, rien de plus...et déjà d'après son activité sur les forums, j'ai l'impression qu'il ne doit pas beaucoup dormir.
Ouais c'est bon là, arrêter de foutre la pression au gens et de donner une mauvaise image d'une communauté grandissante.

C'est pas UP et ben tant pis on patiente, ce n'est qu'une bêta, certes je serais moins tolérant pour la release, alors on prends son mal en patience.

Vous n'avez aucune autre occupation pendant ces moments là ?!

Merci.
Franck Vacher n'y est pour rien dans tout ce cafouillage. Je serais à sa place (seul réprésentant de GOA ici) j'oserais même pas répondre ici vu tous les posteurs agressifs qui lui sautent dessus alors qu'il n'est pas du tout responsable de tout ce qui est en train d'arriver.
Petite Présision
Je suis tout a fait d'accord que M.Vaucher doit être qqun de très bien dans la vie privé et qu'il se prend mes foudre dans la tete et j'en suis désolé ( si je le crois dans la rue je l'invitrais volontié boire un café ) mais vu que GOA ne fait aucun SLA vis a vis des consommateur et que M.Vaucher est responsable de la communication je trouverais tout a fait normale qu'il y ai plus de communication de leurs part.

Il est tout a fait normale qu'une Beta ou même une version commerciale ne marche pas mais je trouve qu'il est important de ne pas perdre la confiance GOA-user par manque de communication
c'est l'addiction "mmorpgienne" qui hurle.
de fait nous n'en sommes qu'au stade bêta, il y a eu merdage de la part de GOA, ce n'est pas très reluisant d'un point coaching technique comme humain certainement, sans parler du manque de com sans rentrer dans le domaine du réservé.
il y a effectivement de quoi perdre en sérénité pour la suite mais de là à demander des indemnités.......attends la semaine prochaine.
Ce genre de message a été déjà posté des dizaines ou des centaines de fois depuis 3 jours, vous en avez pas marre de faire des sujets bidons redondants ?

Vous croyez qu'ils ne savent pas qu'ils ont des problemes avec le lancement de leur béta ?

Sérieusement quoi ... on est sur un forum pas dans une poubelle
Il répond tout à fait à mes attentes...à savoir que ne pas ouvrir de forums officiels permet de faire le sourd et de ne pas avoir à payer de modérateurs et de tout sous-traiter gratosse aux sites de fans, sans voir les forums de leur société envahis de "ca marche pas bordel" qui sont du plus mauvais effet. Le client potentiel qui ne va voir que le site officiel croit donc que tout va bien.
Il répond. Suffit de suivre un peu et de cliquer sur l'icône VIP très utile...

S'il aimait pas autant les nains on pourrait même dire qu'il pourrait faire un bon CM.

C'est juste GOA qui est dans les choux. ça par contre, oui on peut le certifier depuis plusieurs années
En cas de problème, nous nous attachons à poster une news sur le site officiel à chaque mise à jour possible, de même que nous venons poster sur les forums. Il peut arriver que des questions n'aient pas de réponse immédiate, en quel cas je ne peux évidemment intervenir. Parfois j'indique que la question est lue, parfois non. Cela dépend du travail devant moi, du temps et d'autres facteurs.

Je comprends qu'il n'est pas amusant d'avoir une réponse différente de celle souhaitée, autant qu'il n'est pas plaisant de devoir répondre de telle manière. Mais nous nous attachons à donner les réponses, quelles qu'elles soient, dès qu'il est possible de le faire.
Et puis... En même temps jol n'est pas le SAV de GOA. Moi perso je trouverais ahurissant qu'un employé de chez goa fasse du support sur un forum qui n'est pas officiel...
Citation :
Publié par Aodhan
Et puis... En même temps jol n'est pas le SAV de GOA. Moi perso je trouverais ahurissant qu'un employé de chez goa fasse du support sur un forum qui n'est pas officiel...
c est clair c est fait expres par eux ! sa montre leur competance sav a leur client du tres serieux pour goa hum non
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je comprends qu'il n'est pas amusant d'avoir une réponse différente de celle souhaitée, autant qu'il n'est pas plaisant de devoir répondre de telle manière. Mais nous nous attachons à donner les réponses, quelles qu'elles soient, dès qu'il est possible de le faire.
On t'a r'connu Domenech
(... démission! démission!) (Domenech bien sur )
M.Vacher

Merci pour votre reply sur ce poste mais actuellement nous n'avons pas de réponse concrète depuis 19h45 CET

je trouverais tout a fait normale qu'une nouvelle information de votre part soit données

Pour information ce downtime des serveur était prévus pour ce matin puis repoussé a 15h00 CET et depuis votre message de 19h45 CET nous n avons aucune réponse quand a l'activation des serveurs

a moins que Mythic regarde votre site web pour évaluer GOA (je pense que cela n'est pas nécessaire de leurs part vu que vous avez du crée une SLA entre GOA et Mythic sur le downtime non programmé des serveurs ) il n y a aucune raisons de ne pas mettre plus d information en ligne
au moment meme ou tu postes nouvelle news sur le site
allez prend un peu ton mal en patience

Citation :
Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs.

La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta.

Merci de votre patience.
ps: tiens puisque tu lis visiblement ce sujet, pq ne pas ouvrir un ou deux serveurs de tests mm des serveurs sans nos persos ca pourrait aider (non?) et nous on s en fout c est une beta on creera d autre classe ds l autre camp etc...
C'est quand même un truc de fou, les gens gueulent car ils ont pas d'infos et quand on leur en donne, ils se plaignent qu'elles ne sont pas pertinente.
Ce que j'ai à dire c'est que je viens d'AOC et que le CM qu'on avait, avait 3 poils dans la main et côté communication il était franchement à chier. Certes M. Vacher n'a pas les infos que vous attendez (que les serveurs sont up) il est franc et dit que justement c'est un flou artistique pour le moment. J'ai moi même posé une question et il n'y a pas eut de réponse. Mais en général il répond et c'est le plus important, car un jour à force d'acharnement nous n'aurons plus d'infos.
Citation :
Publié par Franck Vacher
En cas de problème, nous nous attachons à poster une news sur le site officiel à chaque mise à jour possible, de même que nous venons poster sur les forums. Il peut arriver que des questions n'aient pas de réponse immédiate, en quel cas je ne peux évidemment intervenir. Parfois j'indique que la question est lue, parfois non. Cela dépend du travail devant moi, du temps et d'autres facteurs.

Maitre Bergès aimerait s'entretenir avec vous.
Citation :
Publié par Balt
ps: tiens puisque tu lis visiblement ce sujet, pq ne pas ouvrir un ou deux serveurs de tests mm des serveurs sans nos persos ca pourrait aider (non?) et nous on s en fout c est une beta on creera d autre classe ds l autre camp etc...
Comme ça ils ont un soucis de plus sur les bras pendant les réparations et mises à jour, tout ça pour des gens qui sont impatients de pouvoir jouer ? Bof.
En fait je pense qu'il serait bon d'informer les joueurs non pas des pb en cours de chez GOA car ça n'a rien a faire ici ou sur les news GOA, mais plutôt de prévenir la communauté de ne pas attendre un dimanche complet, ou bien une soirée pour rien. Je préfère carrément un message du genre : " En raison de problèmes techniques les serveurs ne seront de retour que demain matin" plutôt que " Nos techniciens travaillent sur le problème et nous comptons sur une réouverture prochaine des serveurs ".

Essayé de vous imaginé la somme d'heure que les européens ont investis depuis dimanche pour espérer jouer lors de cette OB, si on devait les facturées ça chiffrerai très haut.

Bref je pense que la communication de GOA a une sorte de responsabilité lorsqu'il communique ce genre de chose, et le silence ou la news qui n'avance a rien n'est pas bon du tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés