Bonjour,
je me permet d'ouvrire ce post suite au NON réponse de M. Vacher et de GOA durant les période sombre de WAR càd:
Durant le problème des clé aucune réponse de GOA
durant le temps de downtime des serveur aucune info de GOA
Après la résolution des problème de clé aucune information pour une indemenité de la part de GOA
et chaque fois que tout remarche M Vaucher vient sur sont cheval blanc et nous dit que tout est ok , ce que nous aimerions c est plus d'information de la part de GOA et de M.Vaucher, a titre d'information nous somme des clients et il serais normale d'être informé
En espérant que GOA/M.Vaucher vont changé leurs méthode d'information vis a vis de leurs clients.
Pour information voici les dire de M.Vaucher sur le site de JOL:
Merci à JoL pour l’ouverture de ce forum, cela aidera effectivement à établir les discussions et surtout à retrouver questions et réponses.
Je tiens aussi à préciser que, même si ce n’est pas toujours immédiatement, je vais m’attacher à répondre à toutes les questions. Toutes les questions seront lues mais, comme vous vous en doutez, il n’est pas possible de répondre aussi vite à chacune d’entre elles.
Si votre question n’a pas encore de réponse, cela ne signifiera aucunement qu’il n’y en aura pas, mais je vais éviter de poster simplement pour dire qu’une réponse arrivera plus tard. Ainsi, il vous suffira de vérifier que le tag VIP soit apparu ou non pour savoir si vous avez votre réponse.
Sachez, enfin, que je suis très heureux de partager avec vous ce forum et j’espère que les questions y seront nombreuses !