M. Vacher répond il a nos attente sur ce Forum

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aodhan
Et puis... En même temps jol n'est pas le SAV de GOA. Moi perso je trouverais ahurissant qu'un employé de chez goa fasse du support sur un forum qui n'est pas officiel...
En même temps il n'y a et il n'y aura pas de forums officiels. Donc JoL de part sa forte population se trouve le mieux placé.
Citation :
Publié par fressineau
M.Vacher

Merci pour votre reply sur ce poste mais actuellement nous n'avons pas de réponse concrète depuis 19h45 CET

je trouverais tout a fait normale qu'une nouvelle information de votre part soit données

Pour information ce downtime des serveur était prévus pour ce matin puis repoussé a 15h00 CET et depuis votre message de 19h45 CET nous n avons aucune réponse quand a l'activation des serveurs

a moins que Mythic regarde votre site web pour évaluer GOA (je pense que cela n'est pas nécessaire de leurs part vu que vous avez du crée une SLA entre GOA et Mythic sur le downtime non programmé des serveurs ) il n y a aucune raisons de ne pas mettre plus d information en ligne
non mais tu veux qu'il fasse quoi ?! t'écrire un post toute les 5 minutes ou toutes les heures pour te dire que ça marche pas? Il avait fait un post en disant que nous serions informés le moment venu lors de l'ouverture!tu veux qu'il fasse quoi de plus ???????. mais sérieux lui n'y est pour rien, c'est pas Mr VACHER qui fait la mise à jour! il donne des infos quand il en a que je sache! c'est honnête de ça part de venir et de poster sur certains post dont la matière laisse vraiment à désirer... FRANCHEMENT!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés