[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
Hmm le Tournesol ne repop plus à Astrub donc sa valeur va chuter, tu peux te dépêcher de le vendre à 1m5/2m mais il va très vite chuter à 500 000.

Pour le Piou, ils partent pas à 300 000 donc 150 000/200 000 me paraît être un bon prix.
Voilà bonjour à vous.

En ce jour où je cherchais des mecs à aggro j'ai rencontré un archimonstre du nom de Bondalf le Blanc (Archi boufton blanc)

Pourriez-vous me donnez une estimation de ce derniez svp
J'aimerais faire etimer à quel prix se vendent les archimonstres suivant :

- Koalvissie le chauve --> Archi koalak sanguin.
- Blordur l'Iinfect --> Archi blop reinette (il me semble).
- Cromikay le Néophyte --> Archi croc gland.
- Geloliaine l'Aérien --> Archi gelée bleue.

Merci d'avance pour vos estimations.
Bonjour j'aimerai connaître le prix de ces deux archimonstres :

Gobstiniais le Têtu (Archimonstre Gobelin)
Chevaustine le Reconstruit (Archimonstre Chevaucheur de karne)

Voilàa, merci !
J'aimerais savoir, combien coûte actuellement une capture d'archimonstre de Serpistol l'illustre ? Merci ,parce que les prix ont baissés - évidemment - mais il m'est toujours difficile de le trouver ^^' .
Salut,

Pour le koalak, je sais pas trop, peut-être que quelqu'un est prêt à mettre 100 000, j'en vois souvent à ce prix, perso je les aurais pas acheté à plus de 60 000.

Craquetuss le piquant à 50 000.
Citation :
Publié par Vladdd°°
Moi je trouve sa pas cher car sur mon serveur (sumens) les archi avec les craqs et tout sa sont a 900 000 et il en a pas en vente
Tu fait bien de préciser j'étais sûr que tu venais de Rushu.
Citation :
Publié par Skyed
J'aimerais savoir, combien coûte actuellement une capture d'archimonstre de Serpistol l'illustre ? Merci ,parce que les prix ont baissés - évidemment - mais il m'est toujours difficile de le trouver ^^' .
a 350.000-400.000 ca doit se trouver !
[S'team] Archi Prespic
Bonsoir bah j'aimerais simplement connaître le prix de 'Preskapwal le Tendancieux'.

[gravensky: Fusion du sujet dans le fil unique].

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés