Aller à la page... |
[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.
|
Partager | Rechercher |
|
Plop Archi Arakne vous vendriez ça combien ?
|
![]() |
|
|
J'aimerai estimé :
Scarouarze l'épopée. Merci! |
![]() |
|
|
Je vois beaucoup d'archi scara entre 20 000 et 50 000k dont le tiens, après à toi de voir le prix qu'il vaut en fonction des prix du HDV.
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'aimerais connaître la valeur de l'archimonstre croc gland:
Crognan le Barbare Merci ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais avoir une estimation de :
-Roy le merlin --> archi roissingue Merci d'avance |
![]() |
|
|
Salut,
L'HDV de Bonta en est saturé de ces deux là, 25 ou 30 000 si tu veux vendre vite, 40 000 tout au plus. |
![]() |
|
|
Pareil que Makeji, ces archis sont farmés à longueur de journée par du Sadi Fourbe qui pour la plupart savent que archi = capture, contrairement à l'astrubien moyen.
|
![]() |
|
|
Salut,
J'en ai vu vraiment beaucoup aussi en HDV, plusieurs aux alentours de 50-60 000, j'ai acheté le mien 100 000 y'a déjà 2 mois. |
![]() |
|
|
J'aimerai également l'estimation de l'archimonstre Koamaembair le coulant (archimonstre koalak (coco?) je ne me souviens plus de la couleur :x)
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous je voudrai avoir une estimation d'un archi-monstre craqueboule (Craquetuss le Piquant ) Merci a+
|
![]() |
|
|
Moi je trouve sa pas cher car sur mon serveur (sumens) les archi avec les craqs et tout sa sont a 900 000 et il en a pas en vente
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai savoir combien estimez l'achat de tous les archi ? sachant que j'en ai déjà 80
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
*pense: Et en plus il à un avatar RTFM ...*
RTFM! |
![]() |
|
|
Quelle est la valeur actuelle de l'archi Sanglier des plaines : Sempi l'Eternel, s'il vous plait. Merci.
|
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
Alpha & Oméga
|
Pour Sampi, il s'agit d'un archi qui repop dans une petite zone, donc je dirais 30 000k(Le prix le plus bas pour un archi quoi, il me semble)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|