[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldie-Goldie
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à estimer l'archimonstre dok alako, "Doktopuss le maléfique"? Merci d'avance !

Oldie-Goldie

Je tente depuis un long moment à vendre le mien à 350'000k (car en ayant vu un à 450'000k il y a un moment) mais j'éprouve de grandes difficultés, je pense qu'il peut partir aux alentours de 250'000~300'000k.
Bonjour, j'aimerai connaître le prix de l'archi Soryo Firefoux : Soryonara le Poli.

N'ayant trouvé ce renseignement ni dans le wiki ni dans l'hdv, je m'en remet à vous . Merci.
Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer l'archi crustorail kouraçao, ne le trouvant pas dans le fil unique, j'aimerais savoir à combien j'pourrais le vendre (il s'agit de Crustterus l'organique)

Je vous remercie d'avance pour ces informations

Pyrrha
Salut les fous des archis,
A combien est estimé ces derniers temps le célèbre "Allô Pioustone ? Nous avons un problème !!" (Comprendre Pioustone le Problème -> Archi Piou Bleu).
Merci d'avance pour vos réponses.

Bloudih. :]
A quand le @Pyrrha ? :x

Ptet le mois prochain tiens ^^

@Bloudih : Merci du fond du coeur, sinon j'vais m'débrouiller ac mon archi en hdv tanpis, jvais donner au plus offrant x)
J'aimerais faire estimer quelques archimonstres qui trainent dans mon inventaire
Voici la liste :
Blof L'Apathique - Archi blop
Blordur L'Infect - Archi blop
Serpistol L'Illustre - Archi serpentin
Scaramel le Fondant - Archi scara
Kwoanneur Le Frimmeur - Archi Kwoan
Tofumanchou L'Empereur - Archi Tofu Maléfique

Merci de vos réponses
Même si plus grand monde passe ici et qu'il est difficile d'estimer des archis si vous avez une idée du prix de ce dernier :
Pichtoire l'Erudit -Pichon orange-
Merci
Alors avant il valait bien dans les 800 000k/1M, maintenant avec la 2.0 il y a moins de monde, donc moins de farm de la zone. Je dirais que tu pourrais le vendre au même prix, sinon ça devrait se situer dans les 500/600 000k.
Edit:
@Kaliptus: Les pichons en gros c'est 1M / archi pichon sauf l'arnaqueur (comprendre Picht le Brioché).
@Pyrrha: Done. Sinon il me semble qu'il vaut dans les 200 000k. Ca correpond à peu près à un bon prix à la vue de la zone. Enfin c'est paradoxal quand on sait qu'un archi piou ne vaut que 100/150 000K.
@OrigiNal(e): La zone est très petite, je dirais 100/150 000k maxi. Prix raisonnable dans les 75 000k.

Pour les autres vu les dates, je pense que c'est bon :x
Faut dire aussi que l'hdv archi est un calvaire Je me rappelle la galère pour mon Ocre, et quand je pense que je vais répéter l'opération pour mon eni prochainement ^^
Salut !
J'aimerais bien que l'on m'estime:
-arakule la revencharde (arakne)
-chamdblé le cultivé (champi rouge ou marron,je sais plus )
-larvapstré le subjonctif (larve orange +(dans la meme pierre) champayr le disjoncté (champi rouge ou marron)
-gelaine l'aérienne (gelée menthe)

Merci =)
Citation :
Publié par Djehuty
Coucou les joliens ! J'aimerais une estimations de l'archi tofu tofuldebeu l'explosif Merci déja
Salut je ne connais pas le prix exact mais ce que je peux te dire c'est que j'ai réussi à l'acheter 100'000kamas il y a pas très longtemps en hdv
@a0umi: Déjà répondu sur le fofo off
@Djehuty: L'archi Tofu j'avais aussi eu de la chance, mais sinon son prix était de 3M à l'époque, je pense qu'il doit bien valoir encore 1 à 2M. (voit les prix élevés en hdv)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés