|
Il y a un Fil unique dédié aux archimonstres
Sinon, il me semble que crognan, c'est le nom de l'archi croc gland enragé, et il n'est pas très très rare d'après ce que j'ai pu constater, 100 000k ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour je voudrai estimé cette archimonstre
Pissdane L'insipide: Achi pissenlit En attente de votre reponse ![]() |
![]() |
|
Martiniiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Martiniiiiiiiiiiiiii |
|
Bonjour, j'aimerai connaître le prix de l'archi Soryo Firefoux : Soryonara le Poli.
N'ayant trouvé ce renseignement ni dans le wiki ni dans l'hdv, je m'en remet à vous ![]() |
![]() |
|
|
Archi-monstre
Je voudrais faire évalué l'archi suivant = Cromikay le Néophyte (Archi Croc-blanc) ?
merci [Modéré par gravensky: fuuuusion. ] |
![]() |
|
|
Un fil unique tout juste prévu pour ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927012
Bloudih. (D'ailleurs dernière page, on en parle. Skenja annonce à 100.000K, je ne sais pas ce qu'il en est pour ma part.) |
![]() |
|
|
Salut,
Combien pour un archi meupette et un archi guerrier zoth ? |
![]() |
|
|
@Bloudih: J'aurais dit dans les 100 000k non ?
@Kaliptus: Sans les noms j'aurai du mal, flemme de chercher ^^ (j'pense que depuis c'est bon) |
![]() |
|
|
A quand le @Pyrrha ? :x
Ptet le mois prochain tiens ^^ @Bloudih : Merci du fond du coeur, sinon j'vais m'débrouiller ac mon archi en hdv tanpis, jvais donner au plus offrant x) |
![]() |
|
|
@Pyrrha : Je ne sais pas combien vaut ton archi, mais pour te faire plaisir, je te fais un @Pyrrha. :] |
![]() |
|
DaGreatMonster[Sum] |
Trouver plus de messages par DaGreatMonster[Sum] |
|
J'aimerai faire estimer le prix de l'archi Koalak Immature tout fraichement capturé, Koalastrof la Naturelle.
Merci ![]() @Darkot: 300 000 serpistol. |
![]() |
|
|
Même si plus grand monde passe ici et qu'il est difficile d'estimer des archis si vous avez une idée du prix de ce dernier :
Pichtoire l'Erudit -Pichon orange- Merci |
![]() |
|
Légende
|
J'aimerais avoir une estimation de l'archi chonstip (archi cochon de lait)?
|
![]() |
|
|
Alors avant il valait bien dans les 800 000k/1M, maintenant avec la 2.0 il y a moins de monde, donc moins de farm de la zone. Je dirais que tu pourrais le vendre au même prix, sinon ça devrait se situer dans les 500/600 000k.
Edit: @Kaliptus: Les pichons en gros c'est 1M / archi pichon sauf l'arnaqueur (comprendre Picht le Brioché). @Pyrrha: Done. ![]() Pour les autres vu les dates, je pense que c'est bon :x |
![]() |
|
|
Merci pour l'estim' angel mais je ne pense pas que mon petit crustterus l'organique vaille 200 000k, ca fait bientot 2 mois qu'il est en vente à 100 000, tjs pas parti x(
|
![]() |
|
|
Faut dire aussi que l'hdv archi est un calvaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'il est interdit de proposer des offres d'achat ou de vente dans le Bazar d'Emen Suration. Par contre tu as le marché J0L.
|
![]() |
|
|
Coucou les joliens ! J'aimerais une estimations de l'archi tofu tofuldebeu l'explosif Merci déja
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|