[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
@Djehuty :Salut, ayant du me l'approprier pour ma quête il n'y a pas longtemps j'peux te dire que les prix varient entre 700'000k et 1M3. (Evidemment les bonnes affaires ne sont pas dur à trouver )
@dr-reese:

-Roy le Merlin: il y en a tellement en hdv que ça ne se vend plus il me semble :s.
Sinon on le trouve à 300'.000K - Peut être plus.
-Ouashouash: Petite zone de repop et passage fréquent d'aventurier il doit valoir en dessous des 100.000k.
@Basilik: je suis désolée je n'ai aucune idée du prix de ton archi. =S

@dolomite: Craboss n'est certainement pas à 800'000 sur sumens, je pencherais plutôt pour la moitié... mais encore une fois je n'ai aucune certitude l'ayant capturé moi même. =)
Bonjour,

Je cherche à faire estimer un archimonstre que j'ai plusieurs fois croisé sans avoir la possibilité de le capturer, l'archimonstre "Chonstip la passagère" (Cochon de lait).

Merci.
Possibilté d'avoir l'estimation de Pichakoté le dégoutant ?(archi pichon vert) a chaque fois on me l'estime a 40 000k Et se soir je l'est poser en mode marchand a 60 000 (boullette? xD)

Car je lis ici archi pichon=1M/u

Donc la je me fais peur

Merci

Mi-black
Salut,

Ca fait un moment que je suis plus trop le cours des archimonstres et j'ai l'impression que les prix ont pas mal évolué depuis. Du coup je me retrouve avec les restes de mon stock d'archis dédié à mon Ocre sans trop savoir à quel prix les écouler. Quelques exemples des prix auxquels je m'apprêtais à les vendre :

- La plupart des archis d'Otomaï, Abra, Pandala, Dragoeufs, Rats...de zones "moyennes" en général : 50 000k/u
- Archis de l'île Mino et d'autres zones restreintes : 30 000k
- Archis de Grobe : entre 200 et 250 000k
- Archis de très grandes zones (Blops, Kanis...) : 75 000k
- Archis Piou : 75 000k
- Archis Bwork : 60 000k

Est-ce qu'il y a des prix dans le lot qui vous semblent sous-évalués ? Voire sur-évalués ? Ou est-ce que je suis dans les bons prix ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés