[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
Bizarrement les archis piou sont assez communs en hdv eux aussi, mais en prenant aussi en compte la globalité des zones de repop, je dirais 50 000.

Pour les 3 autres et c'est malheureux pour toi, on les trouve en multi-exemplaires.

Avec un prix moyen des archis à 40 000,je dirais 30 000 pour que tu aies une chance de les voir partir.
Bonjour,
en me levant ce matin j'ai eu le bonheur de rencontrer serpistol l'illustre (archi serpentin), je voudrais savoir sa valeur (j'ai lu une estimation a un million mais j'aimerais être sur.
Merci d'avance

Edit: cela ne sert à rien de me mp pour l'acheter il est vendu
L'archi chafer élite n'est pas du tout rare. Je l'ai déjà vu et capturé trois fois et revendu 30 000k. Je crois bien que c'est sa valeur

Sinon j'aimerais avoir une estimation de l'archi Piou violet [Pioulbrineur le Mercenaire], trouvé à droite du zaap -2,0 et l'archi Rib [Ribbi le cher (un rapport avec sa valeur? ) ], trouvé au cimetière de Bonta en pleine nuit.

Merci d'avance

EDIT: C'est bon, ça a été estimé à 100 000k le piou et 60 000k le rib IG.
J'aimerais avoir votre estimation de l'archi chafer invisible (chafalter l'optimiste)

(je sais le double post c'est mal mais j'ai déjà eu ma réponse pour l'autre et donc il n'y a aucun lien entre les deux.)

EDIT: Estimé 100 000k par Beau-xeur IG
Estimation
Bonjour, je souhaiterai connaître la valeur de ces archimonstres :

Maître Onom le Régulier ( Maître Bolet ) ====> ???
Drakolage le Tentateur ( Drakoalak ) ====> ???

Au passage l'archi drakoalak a 4.000 de vie et est assez complexe mais xp bien x_x !
Pouvez vous me donner une estimation de la capture de l'archimonstre Pekeualak , [Pekeutar le Tireur] , je n'en trouve pas en hotel de vente , merci de m'éclairer

cheops.
Juste pour dire à lordred que le tarif des archis n'est pas du tout en rapport avec le fait qu'il xp bien ou pas(Dans un cas général). C'est principalement pour la quête Éternelle moisson.

LNQR
Jusqu'à peu il était encore à quelques millions, mais depuis que son repop a été corrigé, le prix chute. En te dépêchant peut-être en tireras-tu 1 voire 2M à quelqu'un qui n'est pas au courant de la correction du repop, les autres patienteront l'effondrement du prix.
'Pekeutar le Tireur' archi pekeualak : il me semble que les koalaks ne valent pas très chère étant dans des petites zones, je dirais dans les 30 ou 50 000 (c'est en tout cas le prix que j'y mettrais, pas plus)
Bonjour a tous
J'aimerai faire estimer les archis suivants =
Chamitant la dillettante
Dragoeth le penseur
Pioufe la maquillée
Banbouské le camouflé
Ratehaifaim le professeur

Merci
Citation :
Publié par coulicoula
Bonjour a tous
J'aimerai faire estimer les archis suivants =
Chamitant la dillettante
Dragoeth le penseur
Pioufe la maquillée
Banbouské le camouflé
Ratehaifaim le professeur

Merci
Pioufe : 100/200kk

Les autres j'ai vraiment la flemme d'aller chercher le mob original, désolé.
Merci pour pioufe et voila quelques précisions :

Chamitant la dillettante => Chaman d'Egoutant
Dragoeth le penseur => DragOeuf Noir Eveillé
Banbouské le camouflé = Banbouto
Ratehaifaim le professeur=> Rat d'Hyoactif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés