[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirin
100 à 150kk pour moi l'archi biblop, hyper farmé, zone immense... Enfin bref.
Aprés tout t'as peut-être bien raison

Et poour l'archi croc gland vous l'estimez à combien ?(Cromikay le Néophite)..
Je profite de ce fil pour faire estimer mon archimonstre : Bi le partageur (Biblop Griotte)

Edit : Pouaa autant pour moi, j'avais pas vu l'etim' d'un autre biblop page précédente :x
J'aimerais faire estimer ces archimonstres

Bulsavon le Gonflé (archi Bulbuisson) =>

Kitsoupierre le Récipient (archi Kitsou Nakwa) =>

Arakozette l'Intrépide (archi araknawa) =>

Pandimaensh l'Animateur (archi pandit) =>

Je les ai tous trouvé en 3 jours de recherche de Bambouto Sacré (J'en ai trouvé 8) donc ils sont assez faciles à trouver.
Bulsavon le Gonflé (archi Bulbuisson) => 15 000
Kitsoupierre le Récipient (archi Kitsou Nakwa) => 15 000
Arakozette l'Intrépide (archi araknawa) => 10 000
Pandimaensh l'Animateur (archi pandit) => 15 000

Voici pour ma part, sachant que comme dit ci dessus, le prix des archis ont beaucoup baissé comparé au début, mis a part certains archis rares, je penses que les prix ne doivent pas être exorbitants.

En parlant d'archi rare, j'aimerais savoir a combien vous estimez l'archi serpentin.

LNQR.
Estimation de ces archis?

Mosketère le dévoué -> Moskito
Tofuldebeu l'explosif -> Tofu
Pioussokrim le délétère -> Piou Violet
Wabbitud le constant -> Wabbit
Chalan le commerçant -> Chafer lancier

Vu que la zone de moon est petite et que ce qui craft des Bora en trouve pas mal (j'en es vu 6-7 en quelque jours ) je l'estime donc a 30 000k environs mais il peut partir pour plus si la personne est pressé et qu'elle n'en trouve pas sur le moment .

[Modéré par gravensky :Les UP sont interdits, surtout pour uper un message encore sur la dernière page, si personne ne te répond c'est que personne ne sait. ]

J'y ajouterai même Kanasukr le mielleux -> Kanigrou
j'ai des questions :
ou trouver des archi-monstre ?
Sont t-il sur tous les serveur ? A partir de quel lvl peut-on les chasser

déso pour le sujet déplacé

merci pour vos réponses ±-±
Je dirais 30 000 pour l'arakne majeure, d'ailleurs si je généralise, tout les archis "secondaire"(qui ne sont pas rare quoi) ont tous la même valeur pour moi car j'ai remarqué qu'on pouvait facile faire des échanges X contre Y.

J'aurai 3 catégories :
Les rares, les secondaires, et les inutiles(bah chacun donne les noms qu'il veut ^^ pour ce dernier je pense aux dopeuls qui ne sont recherché par personne[même si ils sont dans les recherches des membres sur le site éternelle moisson, personne le veut à l'échange et préfère aller drop d'eux même)

Pour dragonito1 : Les archimonstres peuvent être partout dans le monde des douzes, hormis les zones de repop fixe(du genre kanniboule dans la jungle), ou bien les donjons.
Ils sont sur tout les serveurs, et on les captures comme les monstres non-archi, c'est-à-dire avec le sort de capture d'âme.
Citation :
Publié par gravensky
Passage du fil en persistant vous ne pourrez pas dire que vous ne l'avez pas vu .
D'après des expériences personnelles, les posteurs remarquent plus un fil qui n'est pas un persistant qu'un qui l'est, 'fin je dis ça, je dis rien.

Archi bwork archer : 30 000k
Archi rat d'hyoactif : 30-40 000k
Archi Pandore : Hm, 250-300 000k ?
Le village Zoth, même si il n'est accessible qu'à un seul alignement à la fois, reste vraiment petit, et même si pas mal fréquenté y trouver un archi ne doit pas être bien difficile...Donc je table sur 50 000k.

Sinon j'aimerais savoir si vous avez une idée du prix auquel je pourrais refourguer mon Crathdogue le Cruel, l'archimonstre Craqueleur Poli, que j'ai en double.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés