Alpha & Oméga
|
100 à 150kk pour moi l'archi biblop, hyper farmé, zone immense... Enfin bref.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
100 000k les archimonstres se font de plus en plus present car tout le monde les farms pour se faire des sous.
|
![]() |
|
|
Je profite de ce fil pour faire estimer mon archimonstre : Bi le partageur (Biblop Griotte)
Edit : Pouaa autant pour moi, j'avais pas vu l'etim' d'un autre biblop page précédente :x |
![]() |
|
|
J'dirais 50 000k/archi car ils sont pas mega rare et de plus en plus de monde farm les archi.
|
![]() |
|
|
Ca doit pouvoir monter à un bon million, c'est probablement l'archi le plus introuvable du jeu (avec le Tofu &cie).
|
![]() |
|
|
Bonjour a combien estimez vous l'archi abra sombre ? (machin l'encapsulé)
Merci |
![]() |
|
|
archi monstre
combien je peut vendre mon archi monstre de Nodkoko:Nodkoku le Trahi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
50 000 un archi de moon j'dirais.
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky :Les UP sont interdits, surtout pour uper un message encore sur la dernière page, si personne ne te répond c'est que personne ne sait. ] J'y ajouterai même Kanasukr le mielleux -> Kanigrou |
![]() |
|
|
j'ai des questions :
ou trouver des archi-monstre ? Sont t-il sur tous les serveur ? A partir de quel lvl peut-on les chasser déso pour le sujet déplacé merci pour vos réponses ±-± |
![]() |
|
|
Archimonstre Arakne Majeure s'youplait ?
![]() ( Arabord la Cruche ) Cordialement , Zeth. |
![]() |
|
|
Passage du fil en persistant vous ne pourrez pas dire que vous ne l'avez pas vu
![]() |
![]() |
|
|
Voila j'aimerais faire estimer l'archi rat d'hyoactif (Ratéhaifaim Le Professeur)
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bonjour
J'aimerais savoir a combien je peut revendre la pierre pandive le végétarien (pandore lvl 200). Merci. |
![]() |
|
|
Et archi bwork archer ?
|
![]() |
|
|
J'aimerais faire estimer l'archi diskord le belliqueux (Disciple Zoth)
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
crathdogue est un archi qu'on trouve en multi-exemplaires en hdv:30 000ks si tu veux qu'il parte assez vite, 50 000 dans le meilleur des cas...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|