Vladdd°° |
Dernières publications

Bonsoir à tous je voudrai avoir une estimation d'un archi-monstre craqueboule (Craquetuss le Piquant ) Merci a+... Lire la suite
Moi je trouve sa pas cher car sur mon serveur (sumens) les archi avec les craqs et tout sa sont a 900 000 et il en a pas en ven... Lire la suite

bonjour puis-je savoir combien je peut revendre mon archi monstre : Chafrit le barbare un archi monstre de chaffer delite. merc... Lire la suite

combien je peut vendre mon archi monstre de Nodkoko:Nodkoku le Trahi:)... Lire la suite

combien je peut revendre mon archi monstre c'est: Nodkoku Trahi c'est un kokoko:) Lire la suite

moi j'ai un souci car quand je change de map sa me met impossible de charger les données de la carte:sanglote:... Lire la suite

comment je fais pour jouer a dofus car quand je vais sur une map sa me met impossible de charger les données de la carte:)... Lire la suite

c'est un biblop reinette il s'apelle Bilvoezé le Bonimenteur... Lire la suite

puis-je savoir combien je peut revendre mon archi monstre:Bilvoezé le Bonimenteur:)... Lire la suite

Moi, j'ai un problème ça me marque: un des fichiers téléchargés est inutilisable, mise a jour interrompue. Merci ;)... Lire la suite