installation qui ne finit jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
'Soir

Alors je post ici vu que mon probleme est probablement similaire.

J'ai dl la version beta du client toussah, et je le lance. Petit encart "mise a jour" toussah, boite de dialogue "le client doit redemarrer" toussah ... et rien. La beta ne se lance pas. Je relance le client, il recommence sa petite maj et rien (au bout de la 7e fois jme suis dit "j'ecrase mon pc ou je demande de l'aide aux jolien? )

Si une ame charitable passe par la ...
Ba en fait y'a 2 installations
y'a celle de départ quand tu télécharges le client et celle avec l'updater ( on est tous d'accord pour dire que c'est naze ce truc?). Je te parle de celle de l'updater qui prend 3 heures, donc la 2eme installation, apres le 2eme téléchargement qui se fait quand on lance le client pour la premiere fois.

De toute façon pourquoi télécharger la beta alors que le serveur est tout le temps crashé?
Citation :
En français?
Humour, ras le bol qui se traduit par un je-fait-comme-si-j-etait-un-bwork-pour-me-moquer-des-eternels-trucs-qui-foirent-crées-par-ankama-dans-le-but-d-ameliorer-les-choses-mais-qui-finalement-empirent-tout.

Mais je t'en veut pas si t'a jamais lu aucun de mes post tu saura pas que je faisait de l'humour va

pi si t;aime pas cet humour parcequ il rase les paquerettes spas grave hein? jme cherche pas de fans

Bien à toi
Même problème que Tayuuya : à chaque fois que je lance le client DofusBeta, il commence sa mise à jour et m'informe qu'il doit redémarrer.
Je clique sur Ok et je relance le client, ça recommence, c'est sans fin.
je l'ai laissé au moins trois heures avant de cliquer sur ok, pour voir si cela changeait qqchose, non rien :/
La seconde installation prend énormément de temps.

Je pensais aussi que mon PC ou le programme buggait quand j'ai vu qu'au bout de 15min rien n'avait bougé.

Mais finalement ça marche correctement

(Et je n'ai pas eu de crash de serveur depuis longtemps !
Donc attention les mauvaises langues )
Pour ceux qui ont vista avec un client et qui doivent le relancer sans fin, le fait de le lancer en mode administrateur (clique droit sur l'updater/Exécuter en tant qu'administrateur) a résolu le problème
Citation :
Publié par Tayuuya
'Soir

Alors je post ici vu que mon probleme est probablement similaire.

J'ai dl la version beta du client toussah, et je le lance. Petit encart "mise a jour" toussah, boite de dialogue "le client doit redemarrer" toussah ... et rien. La beta ne se lance pas. Je relance le client, il recommence sa petite maj et rien (au bout de la 7e fois jme suis dit "j'ecrase mon pc ou je demande de l'aide aux jolien? )

Si une ame charitable passe par la ...

Click 2eme bouton souris sur ton raccourci bureau

tu as une ligne qui te permet d'acceder aux fichiers

Et dans ses fichiers tu as un "oeuf dofus" pour lancer la beta (attention y en a 2 mais je me rapelle plus lequel donc si c'est pas l'un c'est l autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés