[Actu] Les talents raciaux sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les nouveaux talents raciaux sont encore en évolution, notamment en ce qui concerne les humains et les elfes de la nuit.

- The Fall of Humanity (humain) a été supprimé. Un nouveau talent est prévu pour le remplacer.

- Every Man for Himself (humain) permettra d'enlever tous les effets affectant les mouvements du personnage et la perte de contrôle. Cet effet a le même cooldown que les effets de même type.

- Shadowmeld(elfe de la nuit) est une amélioration du camouflage elfique. En effet, non seulement il réduit les chances que les ennemis détectent votre présence mais en plus il reset l'aggro que vous aviez jusqu'à ce que vous l'annulez ou bougiez. Il peut donc être utilisé en combat et le cooldown est de 3 minutes.
>>> Le site.
Super ? LOL tu passe d'un talent a 10 sec de cd a un de 3 min

Utile pour voleur et ..... c'est tout \o/

Mais y a fort a parier qu'il va être sur cd partagé avec vanish, donc
Au moins le CD évitera de voir des druide elfe toujours en fufu pendant qu'ils boivent.

Enfin ils pourront toutes les 3min.
Cette refonte du camouflage dans l'ombre est à la fois un up et un nerf. Un up, parce qu'il force le déciblage en PvP et qu'il permet même de sortir d'un combat en PvE si vous n'avez qu'un seul mob sur le dos, comme le Vanish du rogue. Mais c'est aussi un nerf pour son cooldown qui passe de 10 secondes à 3 minutes.

En fait, je suis un peu perplexe devant ces changements. Que cherche exactement Blizzard ? Dans quel sens essaient-ils d'équilibrer les traits raciaux ? Difficile à voir.
Gros up pour le druide heal / chouettar en PVE, reset de l'aggro permet de se lâcher en DPS.

Pour les humain j'suis perplexe c'est pas une sorte de médaillon de l'alliance intégré ?
Citation :
Gros up pour le druide heal / chouettar en PVE, reset de l'aggro permet de se lâcher en DPS.
Prudence, ce n'est pas exactement un "reset" de l'aggro. L'aggro retrouve son niveau initial dès que le camouflage disparaît.
un peu comme l'oubli du prêtre quoi :x

tu vas reprendre l'aggro => oublie => tu dps => fin de l'oublie, tu recup ton aggro initiale plus celle que tu as accumulé sous oublie => reprise d'aggro. OK, il t'oublie un peu mais après il se souvient bien le mob et paf le prêtre, heu pardon, la chouette ici.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Personne ne parle du nouveau talent humain. Mais ce n'est pas un peu trop ? C'est une combinaison de celui UD et de celui gnome non ?
Pas mieux. C'est quoi ce truc de fou qu'ils gagnent là? oO
Si j'ai bien compris le nouveau talent humain, on leur refile gratuitement le trinket horde/alliance.....

J'ai du mal à croire qu'ils leur donne un talent comme ça...
mouais le racial des humains est ... non les mots ne me viennent pas mais ce n'est qu'un beta, on peut passer de tout a rien : Demandez au beta testeur de DK
Citation :
Shadowmeld(elfe de la nuit) est une amélioration du camouflage elfique. En effet, non seulement il réduit les chances que les ennemis détectent votre présence mais en plus il reset l'aggro que vous aviez jusqu'à ce que vous l'annulez ou bougiez. Il peut donc être utilisé en combat et le cooldown est de 3 minutes.
Question :

Annulez. Est-ce que l'attaque l'annule ? si oui, c'est plus comme un block du mage.

Et pour le cooldown, c'est uniquement pour la partie combat ou c'est tout le temps ?
Citation :
mouais le racial des humains est ... non les mots ne me viennent pas mais ce n'est qu'un beta, on peut passer de tout a rien : Demandez au beta testeur de DK
On était over-abusay dans le début de la Beta (surtout les spe sang) depuis la classe a été équilibré, mais on n'est pas passé a rien. Sur ce dernier point je suis pas d'accord Satsuki.

Mais quoi qu'il en soit il est vrai que vu que sa a l'aire abusay pour le moment, le risque pour que sa soit grandement nerf avant la sortie, est assé élevé.
Citation :
Publié par IloveU
Super ? LOL tu passe d'un talent a 10 sec de cd a un de 3 min

Utile pour voleur et ..... c'est tout \o/

Mais y a fort a parier qu'il va être sur cd partagé avec vanish, donc
Useless ? En tant que pretre ombre PVE, je peut te dire que t'avoir la possibilité de reset l'aggro c'est juste énorme en raid... meme avec un CD de 3 minutes, ca te sauve la vie si tu y va un peu trop franco (et avec un sp je peut vous assurer que c'est vite fait )

Apres oui c'est sur que d'un point de vu PVP c'est à moitié un nerf, meme si ca peut etre utile de fufu en combat (mais bon comme on peut pas bouger, on se fait vite griller).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Personne ne parle du nouveau talent humain. Mais ce n'est pas un peu trop ? C'est une combinaison de celui UD et de celui gnome non ?
Personne n'en parle parce qu'il n'existe pas en jeu.
On sait que le cd est partagé avec les insignes de la horde ou de l'alliance mais aucune info sur son cd à lui. Si c'est un cd supérieur à deux minutes merci bien mais j'en resterai à mon insigne (et je soupçonne que les gens qui ont vécu le pvp au niveau 60 avec un cd de cinq minutes sur l'insigne n'ont pas envie de remettre ça).

Citation :
Publié par Kalaad
Gros up pour le druide heal / chouettar en PVE, reset de l'aggro permet de se lâcher en DPS.
Oué ou sinon tu peux arrêter de dps avant d'être trop haut en aggro ça revient un peu au même.
Citation :
Publié par Elric
Personne n'en parle parce qu'il n'existe pas en jeu.
On sait que le cd est partagé avec les insignes de la horde ou de l'alliance mais aucune info sur son cd à lui. Si c'est un cd supérieur à deux minutes merci bien mais j'en resterai à mon insigne (et je soupçonne que les gens qui ont vécu le pvp au niveau 60 avec un cd de cinq minutes sur l'insigne n'ont pas envie de remettre ça).
Citation :
Human Racial = 2 min.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...00&pageNo=5#80

Alors heureux ?
donc ce racial offre a un rogue level 70 environ un bonus de 70 pa + utilisation +200 pa environ, qui peut se venter d'avoir ca ? (J'ai pris le bijou héro comme exemple , aucun doute qu'il y a mieux...)

j'ai du mal a comprendre quand même...

Racial Orc -> réduit les stuns.
Racial gnome -> Enleve les roots
Racial UD -> vire les fear


Racial humain -> les 3 Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés