[Actu] Les talents raciaux sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Alors heureux ?
Pas mal oué mais exception faite de l'hyjal reroll du vendredi soir ça va pas énormément me servir.
je veux bien le racial humain + le fufu spé je regène en arène des elfes...

*se réveil*

je vais me contenter de mon superbe +250pa et son petit debuff MS qui va avec !!
Citation :
Racial Orc -> réduit les stuns.
Racial gnome -> Enleve les roots
Racial UD -> vire les fear

Racial humain -> les 3 Oo

Bah un gnome peut utiliser le racial sur la nova et le bijou sur le sarment qui va suivre... pour le coup il est pas si über que ca le talent humain (pour le pvp du moins... pour le pve c'est une autre histoire...)

Bon, maintenant si ils pouvaient aller faire un tour du coté des trolls >.>
Citation :
Publié par Gimiiiii
donc ce racial offre a un rogue level 70 environ un bonus de 70 pa + utilisation +200 pa environ, qui peut se venter d'avoir ca ? (J'ai pris le bijou héro comme exemple , aucun doute qu'il y a mieux...)

j'ai du mal a comprendre quand même...

Racial Orc -> réduit les stuns.
Racial gnome -> Enleve les roots
Racial UD -> vire les fear

Racial humain -> les 3 Oo
c'est clair que ca devient pas top leur histoire , j'espère que ce sera revu d'ici la release
Citation :
Publié par Gimiiiii
Si ça râle c'est car il y a une raison peut-être ?

Ou alors les gens râlent juste pour faire chier Elric
Les gens râlent parcequ'ils sont français tous simplement
Citation :
Publié par Elric
On avait perception ça râlait, on nous file un truc à la place ça râle.
Vous voudriez pas vous réjouir pour les copains pour changer ?
bha biensur , je suis hordeux , je vais me rejouir de me faire ouvrir en pvp , deja que l'alliance est vachement avantagé de ce coté la !

" Oh ! personne au flag ( tour , drapeau , cimetiere ...au choix dans les 4 BG ) , PAF le chien ! ha bha non en fait il y avait 5 ally , un voleur humain , un druide , un guerrier elf , un pretre elfe et un chasseur elfe ! TOUS en fufu dit donc ! "

Du coup en BG , tu sait jamais si il y a vraiment personne ou si c'est que des fufu ou des elfe qui y sont :/
moui , en même temps ya 50% des vaches qui captent deja pas le gnome dans son buisson.

chaque fois je me dis : c'est trop gros, plus personne se fait avoir la dessus qd même
bah si -_-'
Citation :
Publié par Mathéo
bha biensur , je suis hordeux , je vais me rejouir de me faire ouvrir en pvp , deja que l'alliance est vachement avantagé de ce coté la !
Ca te fait chier que les humains chopent un racial équivalent au trinket pvp mais sans résilience et avec partage du cd ?
Reroll humain.
Le nouveau talent night elfe permet encore de se fufuter ? Moi j'adorai pouvoir me fufuter en pve solo. Ca m'a sauver la vie une nombre incalculable de fois. Je ne pourrai plus le faire?
Citation :
Publié par Mathéo

" Oh ! personne au flag ( tour , drapeau , cimetiere ...au choix dans les 4 BG ) , PAF le chien ! ha bha non en fait il y avait 5 ally , un voleur humain , un druide , un guerrier elf , un pretre elfe et un chasseur elfe ! TOUS en fufu dit donc ! "

Du coup en BG , tu sait jamais si il y a vraiment personne ou si c'est que des fufu ou des elfe qui y sont :/
LOL rassure moi c'est de la théorie no ? parce que j'ai encore jamais vu 5 NE au même endroit en fufu

Citation :
Publié par Gimiiiii
Tu es au courant que........ Ca supprime pas un de tes 2 slots de bijou ?
Ca partage le trinket je crois
Citation :
Publié par Inocybe

Oui, j'ai pas dit le contraire.... Mais tu gagne un trinket... sérieusement je tuerai pour ne pas avoir a équiper cette merde d'insigne...
Citation :
Publié par Inocybe
LOL rassure moi c'est de la théorie no ? parce que j'ai encore jamais vu 5 NE au même endroit en fufu

5 j'exagère un peu mais 3 c'est très très fréquent

un talent racial qui fait ce que fait le trinklet pvp , ca te permet d'équiper un autre trinklet , donc un bonus de puissance ( attaque ou sorts ) , avec ou sans resilience d'ailleurs le trinklet pour rattraper le manque !
Oo c'est quoi se cheat la ?

Reset agro ! en gros tout les elfe de la nuit ne creveront jamais en groupe .... et en pvp .. bah c'est rien ! un gentil pet en courroux servira a moitier a rien ... le temps que le chasseur rebalance sont pet sur la cible.

Stop le cheat .. faut pas metre des racials pareil c'est de l'arnaque.

et .. j'espere qu'il fait pas sortir du combat en prime car la sa deviendrais n'importe quoi!
Citation :
Publié par Mathéo
" Oh ! personne au flag ( tour , drapeau , cimetiere ...au choix dans les 4 BG ) , PAF le chien ! ha bha non en fait il y avait 5 ally , un voleur humain , un druide , un guerrier elf , un pretre elfe et un chasseur elfe ! TOUS en fufu dit donc !
Vrai que s'ils avaient pas été fufu ça aurait été différent.
Au choix t'aurais pris un coup bas, une charge, un root et tu te serais fait ouvrir en deux. Saloperies de furtifs.

Moi hier en bg j'ai voulu sauver un prêtre mais rien à faire ce con d'orc il a trouvé moyen de résister à trois stuns différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés