Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Pour deadman : je lis tout les posts et je suis tout les sujet concernant l'invisibilité et j'essaie de comprendre et d'analyser toutes les propositions. Maintenant plutôt que d'essayer de t'attaquer à moi, essais plutôt de proposer un truc intelligents ... ce n'est pas de ma faute si il y a plein de bêtises de dites par les joueurs de mauvaises foi et puis est ce mal de réclamer un peu de réflexion ?

Ensuite quand je lis qu'il faut nerfé l'invi pour que le 1vs1 soit viable, mais pourquoi modifier un sort pour un mode de jeu qui n'est pas voulu par le studio puisqu'il encourage au multi et que des modif sur ce sort dans le cadre du 1vs1 aura des conséquences dramatique sur les 2 autres modes dont, vous l'avouez vous même, l'efficacité du sort n'est pas assez forte !

Enfin quand je lis la superbe idée d'augmenter le cooldown en échange de 2PM fixe au level c'est, c'est donc ruiner le PvM des srams déjà trop touchés dans ce mode, au profit de quelques srams post 117 ! Merci de penser à la majorité de cette classe n'étant pas encore a ce niveau !

j'arrête de poster ici, je vais devenir grossière avec tout ces "j'pensskamoncu"
Citation :
Publié par Alchemist
Bah alors les gens qui trouvent qu'invisi en pvp 1vs1 est un méga abus, qu'est ce que vous dites de ce screen ? .
Rien que la cape Craq légendaire me laisse supposer que ce Sram n'est pas au même niveau que l'Osa et n'a pas beaucoup de pdv, rien d'étonnant, un Osa en full CM qui envoi un pauvre Sram plus bas lvl en orbite .

PS : et non Pandorian, je suis toujours sûr que tu n'as rien lu et fait comme ça te chantes, tu veux plus poster ici ? Ok un ignorant de moins .
Et puis bien ^^

parce que le sram à bien mangé par rapport à l'osa.

Le problème vient peut-être aussi du fait que 90 % des gens utilisent le même stuff en pvp et pvm...

Qu'ils n'aiment pas faire des sacrifices de carac pour gagner 10 % de resist.

Mais je suis aussi d'accord avec BP, Pdm c'est bien puissant et le limiter à 1 ce serait bien. Apres on peut toucher invi ^^.

En fait je suis un peu maso mais plus on nerf plus c'est sympa x).

A quand un retour des fecas à poils pendant 2 tours ?

Mode je racontes ma life :

Quand je joue mon sram, j'ai 2 paires de dagues, 3 boucliers...

Et j'hésite pas à perdre 1 po et le vol de vie pour gagner la possibilité d'un bouclier qui va m'assurer un combat moins difficile.
Citation :
Publié par Pandorian
[...]
j'arrête de poster ici, je vais devenir grossière avec tout ces "j'pensskamoncu"
Tu imagines pourtant pas le nombre de sram qui échangerait volontier un ou deux tours de relance en plus contre 2 pm fixe au level 6.
Et puis bon quand tu dis qu'on pense à notre gueule, déjà moi je suis pas sram, j'en ai rien à cirer du 1 vs 1, je m'intéresse qu'au mutli. Et justement j'aimerais qu'en multi l'invisibilité soit un atout plus important qu'actuellement où le moindre sram ou ecaflip fou tout en l'air.

Evidement impossible de up ce sort en multi ou pvm, sans devoir offrir une contre partie (soit une diminution de son efficacité en 1 vs 1).
Citation :
Publié par The_DeadMan
Rien que la cape Craq légendaire me laisse supposer que ce Sram n'est pas au même niveau que l'Osa et n'a pas beaucoup de pdv, rien d'étonnant, un Osa en full CM qui envoi un pauvre Sram plus bas lvl en orbite .

PS : et non Pandorian, je suis toujours sûr que tu n'as rien lu et fait comme ça te chantes, tu veux plus poster ici ? Ok un ignorant de moins .
Ben alors y'a rien d'abusé dans invisi... si avec 1X-2X lvl de différence on se fait péter (ouais parce que l'osa est quasi full là), ben explique moi pourquoi faut modifer.

Et puis bon la craqlo hein il est ptet 149 le sram ou carrément 15X mais il a pas encore craft sa cape itaine ou roiss.
Bonjour,

Je suis un sadi 180/enu 160 sur jiva (juste pour montrer que je parle du sram a haut level).

Pour moi l'invisibilité me pose pas trop de soucis, avec mon sadi je me debrouille pas trop mal => herbe folle, multiple, bloqueuse, sacrifice poupesque, gonflable et je cours cours cours...

Sur une petite map c'est pas la meme, moi ce qui me fais crier au scandale c'est pas l'invisibilité, mais le double!!! 2PA lol? Suffit que le sram ai plus d'ini (leur ini n'est pas marqué sur leur front en grand chiffre) et c'est mort pour moi....

Arnaque arnaque double et voila moi je suis casi mort.... Faut jouer marteau vous me direz... bah juste pour lutter contre le sram je compte bien me faire un mode ougarteau 9PA 2900 pdv 50 res terre air... tout ca pour un double a 2PA pété d'agi (je suis parcho 101 pourtant...)

Bref moi un double a 4PA je dirais pas non...
Citation :
Publié par Dada-Saleriche
Bonjour,

Je suis un sadi 180/enu 160 sur jiva (juste pour montrer que je parle du sram a haut level).

Pour moi l'invisibilité me pose pas trop de soucis, avec mon sadi je me debrouille pas trop mal => herbe folle, multiple, bloqueuse, sacrifice poupesque, gonflable et je cours cours cours...
Je me raccroche a la vie .

Oui c'est bien ce que je dis suffit d'adapter son mode de jeu a la classe qu'on combat c'est pas nouveau .

Après ceux qui n'arrivent pas a s'adapter sont ceux qui crient a l'abus.
Citation :
Publié par Alchemist
Ben alors y'a rien d'abusé dans invisi... si avec 1X-2X lvl de différence on se fait péter (ouais parce que l'osa est quasi full là), ben explique moi pourquoi faut modifer.

Et puis bon la craqlo hein il est ptet 149 le sram ou carrément 15X mais il a pas encore craft sa cape itaine ou roiss.
Se baser donc sur le faite qu'un Sram mal stuffé soit battu pour dire que les Srams ne sont pas si buzay que ça ? L'abus se situe à THL où la plupart des stuffs buzays sont atteints .

Après pour Dada-Saleriche : ce n'est pas le coût en PA qui pose probléme ( allez 2 PA de plus, ça changera rien pour le sram ), mais le faite qu'il joue trop efficacement son role de Tacleur et de Tank . Allez un double avec 100% de l'agi du lanceur, 100% de sa vita etc... Une copie aussi parfaite que l'original, cherchez l'abus .

Pour ceux qui vont me parler de "Olol²Marteau/Adapte-toi", comparez les dégats des marteaux eau aux dagues ? Le Sram te termine avant que tu lui enléves la moitié de ses PDV . S'équiper en %résistances terre ? Oui ça serait cool si les armes n'étaient pas des armes à deux mains . Utiliser le sac animé ? Allez tu invoques un Sac derrière toi, tu lances libération, maladresse CC pour -4 PM et Force de l'age CC pour -2 PM, au total ça donne un sac à 3 cases de l'Enu, avec 0PM, ce qui donne la possibilité à l'Enutrof de dégager de la zone de tacle en se tapant avec lancer de piéce ... Euh de retour à la réalité... Vous y avez quand même pas cru ? ( un stuff cheaté avec tutu + gros coup de bol pour ne faire que des CC, tout cela pour battre un ptit sram qui lui n'aura meme pas déboursé 10% du stuff... oui oui )
Citation :
Publié par The_DeadMan
Après pour Dada-Saleriche : ce n'est pas le coût en PA qui pose probléme ( allez 2 PA de plus, ça changera rien pour le sram ), mais le faite qu'il joue trop efficacement son role de Tacleur et de Tank . Allez un double avec 100% de l'agi du lanceur, 100% de sa vita etc... Une copie aussi parfaite que l'original, cherchez l'abus .
Fou une cawotte au cac du double et il bouge plus hein.

Sinon, ouais invisi est busay en 1vs1 et naze en multi.
Ben c'est pas compliqué, il suffit d'avoir plus d'init que lui et tu lui vire tout ses PAs.
Soit tu joues mieux, essaye de le reperer avec tes ralento etc... c'est la vie d'un sram être fourbe.
Citation :
Publié par Randana
Fou une cawotte au cac du double et il bouge plus hein.
S
D
E

S = Sram, D = Double, E=Enu .

Et je l'avais déjà dit, si le Sram me lance son double sans se cacher derrière, bin il serai déjà mort, j'aurai fait comme toi, libé+cawotte pour le bloquer, mais dans le placement ci-dessus ça ne servira à rien ( comment Libé déjà ? ) .

@Midrill : L'ini ... je te laisse jeter un coup d'oeil sur les bonus ini des items agi/force, et aussi sur la formule de calcul de l'ini ( Agi multipliée par 1.5, palliers buzays => Trop d'ini ) .
Aussi pour "deviner" où se trouve le Sram, je te renvois vers mon post : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16948217 .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Se baser donc sur le faite qu'un Sram mal stuffé soit battu pour dire que les Srams ne sont pas si buzay que ça ? L'abus se situe à THL où la plupart des stuffs buzays sont atteints .

Pour ceux qui vont me parler de "Olol²Marteau/Adapte-toi", comparez les dégats des marteaux eau aux dagues ? Le Sram te termine avant que tu lui enléves la moitié de ses PDV . S'équiper en %résistances terre ? Oui ça serait cool si les armes n'étaient pas des armes à deux mains . Utiliser le sac animé ? Allez tu invoques un Sac derrière toi, tu lances libération, maladresse CC pour -4 PM et Force de l'age CC pour -2 PM, au total ça donne un sac à 2 cases de l'Enu, avec 0PM, ce qui donne la possibilité à l'Enutrof de dégager de la zone de tacle en se tapant avec lancer de piéce ... Euh de retour à la réalité... Vous y avez quand même pas cru ? ( un stuff cheaté avec tutu + gros coup de bol pour ne faire que des CC, tout cela pour battre un ptit sram qui lui n'aura meme pas déboursé 10% du stuff... oui oui )
Lol nan nan avec un marteau t'a aussi un boubou, et avec ton marteau tu vole la vie du double et celle du sram , donc le sram sera mort avant si il trouve rien c'est sur et certain.

Au fait j'ai pas compris ton truc avec le sac, suffit d'en foutre un derrière toi, soit le sram le shoot et peut pu se mettre derrière son double, soit au prochain tour t'es parti.

Dans les deux cas t'es parti en fait.
Citation :
Publié par The_DeadMan
S
D
E

S = Sram, D = Double, E=Enu .

Et je l'avais déjà dit, si le Sram me lance son double sans se cacher derrière, bin il serai déjà mort, j'aurai fait comme toi, libé+cawotte pour le bloquer, mais dans le placement ci-dessus ça ne servira à rien ( comment Libé déjà ? ) .
si il te cac il est plus au cac du double (enfin plus derrière). Donc bon c'est assez rares ces situation (après faut pas bourer au cac).

Sachant que les enu ont le meilleur sort pour "sonder" les cases ou le sram peut se trouver ca doit pas être impossible.
Citation :
Publié par The_DeadMan
Pour ceux qui vont me parler de "Olol²Marteau/Adapte-toi", comparez les dégats des marteaux eau aux dagues ? Le Sram te termine avant que tu lui enléves la moitié de ses PDV . S'équiper en %résistances terre ? Oui ça serait cool si les armes n'étaient pas des armes à deux mains .
La réponse à ta deuxième question est dans la première question : les dégâts de l'Ougarteau sur une cible sans bouclier (qui porte donc des dagues-non-ruik) ont-ils quelque chose à envier aux dégâts de dagues sur une cible avec bouclier (donc potentiellement avec l'Ougarteau) ?

Enfin entre Pandorian d'un côté et The_DeadMan de l'autre, c'est sûr que le débat ressemble un peu à une pièce de Ionesco. Bon courage.
Citation :
Publié par Alchemist
Lol nan nan avec un marteau t'a aussi un boubou, et avec ton marteau tu vole la vie du double et celle du sram , donc le sram sera mort avant si il trouve rien c'est sur et certain.
Pour le vol de vie : Ok un Hubohu ( meilleur que l'Ougah ) .
Pour le bouclier, l'Hubohu est une arme à deux mains je rappelle, donc mettre l'Ougah... avez-vous regardé ses vols de vie ?

Citation :
Au fait j'ai pas compris ton truc avec le sac, suffit d'en foutre un derrière toi, soit le sram le shoot et peut pu se metrte derrière son double, soit au prochain tour t'es parti.
Il le shoot et pourra toujours se mettre derrière son double, déjà fait l'expérience, c'est pourquoi qu'on préferera mettre le Sac très loin, mais son IA qui fait qu'il avance toujours vers son lanceur au lieu de se cacher m'oblige à l'immo, et pour l'immo ( -6 PM ), bin faut un gros coup de bol .
Le sram et son invisibilité ne sont pas des abus. C'est avec les xélors sage les meilleurs classe de PvP.

Il n'y a pas abus, contrairement au xélor sagesse qui est aussi puissant et indispensable en PvM qu'en PvM.

La sram a une utilité plus que douteuse en PvM, même les srams agi.
Laissez les srams en paix, le PvP c'est leur truc.
Citation :
Publié par Elsweyr
Il n'y a pas abus, contrairement au xélor sagesse qui est aussi puissant et indispensable en PvM qu'en PvM.
Non loin de là , y'a même un topic la dessus, c'est juste une technique comme une autre seulement les joueurs s'en servent partout même quand ça n'est pas nécessaire.

En PvM le sram sert de gros bourrin, de tacleur, et des sorts comme piège d'immo,peur, etc... peuvent s'avérer intéressants dans certaines situations. Donc il est loin d'être inutile.
Citation :
Publié par Et cætera

Enfin entre Pandorian d'un côté et The_DeadMan de l'autre, c'est sûr que le débat ressemble un peu à une pièce de Ionesco. Bon courage.
+1 c'est beau les dialogues de sourd .

En particulier quand on parle de stuff adapté au sram alors que se derniers n'a aucun besoin de s'adapter LUI . Donc oui il y a bien un déséquilibre entre le sram et sont adversaires , sur le stuff à adapter et le niveau de réflexion à utilisé .

Le problème à bel et bien était soulevais tout à l'heure un sram est capable de développer autant de puissance qu'un iop au cac tout en profitant de l'invisibilité .
Et l'origine du problème c'est pas nouveau c'est le stuff HL/THL depuis pandala .
Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
;16950248'
Le problème à bel et bien était soulevais tout à l'heure un sram est capable de développer autant de puissance qu'un iop au cac tout en profitant de l'invisibilité .
Et l'origine du problème c'est pas nouveau c'est le stuff HL/THL depuis pandala .
Ha ouais, j'ai pas du voir dans les sort sram bond, colère, muti, puissance. Mais t'a raison il tape aussi fort

surtout que a distance, le sram il a sournoiserie. le iop il a épée. Si vous voyez pas la différence ... (zone (pratique pour chercher le sram par exemple), dégats, ...)
Citation :
Publié par Randana
Ha ouais, j'ai pas du voir dans les sort sram bond, colère, muti, puissance. Mais t'a raison il tape aussi fort

surtout que a distance, le sram il a sournoiserie. le iop il a épée. Si vous voyez pas la différence ... (zone (pratique pour chercher le sram par exemple), dégats, ...)
J'ai pas dû voir non plus dans ton profil que tu avais cocher la case "je ne sais pas lire" , j'ai dit au cac .

Sois un jolie sort nommée attaque mortel et bien sûr les coups de dagues .

Sans parler du classique colère que l'ont cite à chaque fois que l'ont compare un iop mais qui est un sort pas viable du tout du fait d'un 1/2 ec .

Niveau sort de zone je croît pas non plus que le sram s'ennuie rien qu'avec PDM

Epée de iop c'est un sort en croix avec lancer un ligne , trop dur à esquiver en étant invi (un indice faire comme le Fou ) .

Donc ,Ha ouai ta pas du regarder la liste des sorts du sram mais celle de pikachu sur le bestiaire pokemon.

Edit: Pas la peine de la ramener avec un sram air , tu compare un sram Terre à un Iop Terre (sinon oublie coco ,épée de iop etc...)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
J'ai pas dû voir non plus dans ton profil que tu avais cocher la case "je ne sais pas lire" , j'ai dit au cac .

Sois un jolie sort nommée attaque mortel et bien sûr les coups de dagues .

Sans parler du classique colère que l'ont cite à chaque fois que l'ont compare un iop mais qui est un sort pas viable du tout du fait d'un 1/2 ec .

Niveau sort de zone je croît pas non plus que le sram s'ennuie rien qu'avec PDM

Epée de iop c'est un sort en croix avec lancer un ligne , trop dur à esquiver en étant invi (un indice faire comme le Fou ) .

Donc ,Ha ouai ta pas du regarder la liste des sorts du sram mais celle de pikachu sur le bestiaire pokemon
Lol, pour que le sram puisse taper au cac autant que le iop faut mini 2CC dagues,et l'AM tape quand même moins fort qu'une épée (sauf en cc avec son 1/90).
Après c'est sur que si t'es le genre de iop qui a boost aucun de ses sort de +doms X_x.
Citation :
Publié par Alchemist
l'AM tape quand même moins fort qu'une épée (sauf en cc avec son 1/90).
.

La mortelle tape moins fort que l'épée de iop ? C'est une blague la ? La mortelle c'est 41 a 60 de base hein , épée de iop 13 a 39
Ensuite , de base toujours , la mortelle a des dégats de base superieur a la Rose , qui avant le 169 est quand meme l'une des armes de "base " du classique iop terre full meu²
Et je te parle pas de la mortelle lvl 6 , qui pour 4pa est une vrai tuerie
Citation :
Publié par Shadox-
Ensuite , de base toujours , la mortelle a des dégats de base superieur a la Rose , qui avant le 169 est quand meme l'une des armes de "base " du classique iop terre full meu²
pour compenser il y a maitrise épée...
Tiens à la page d'avant, ce ne sont plus l'invi ni les pièges qui posent problème mais le double.

Bon ben on va supprimer le sram , en pvp trop fort, en pvm inutile.

Allez je vous invite à vous aussi faire votre topic ouin-ouin.

Il reste, Arnaque (trop de kamas volés) , AM (oLOL le cc), piège immo, piège de silence, piege mortel...

Piège désinvocateur. Attaque trompeuse.

Non mais on parle de l'invi ou on prépare une suppression de classe ?

Edit : A ben voilà Mortelle pose problème ^^.
Citation :
Publié par Shadox-
La mortelle tape moins fort que l'épée de iop ? C'est une blague la ? La mortelle c'est 41 a 60 de base hein , épée de iop 13 a 39
Et je te parle pas de la mortelle lvl 6 , qui pour 4pa est une vrai tuerie
les maitrises ...

puis bon, les sram, c'est rarement full force/10 pa quand même (ou alors sont vraiment con). Donc, en général moin de force (un stuff cc/domm souvent). De plus pas de maitrise, contrarement aux épées. Donc en dégats brut, une épée (rose/rilleuse) tape gérénarelemtn bien plus qu'une AM (sachant qu'en bonus la rilleuse a deux jet et des dégats un brin plus élevé que la rose).

Puis bon, comparer AM et Epée de iop ca a pas de sens hein. Il y a juste 4 po (boostables) de différence et une zone (en croix) de taille 3 contre une taille 0.

Alors bon, lol quoi.

Et mortelle lvl 6, ca concerne trop peu de gens pour pouvoir parler d'équilibrage la dessus.

Puis dire que coco est pas viable. Ok, 1/2 ec. Mais ca fait quand même 1/2 chance d'os quoi (en général). J'apelle pas ca "rien" moi.

edit @ Yuyu : ouais ca va être une boucherie ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés