Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Aussi, c'est pas parce qu'un Ecaflip compte à la base sur le hasard qu'il faut toujours compter dessus, d'accord il y a des Ecaflips joueurs mais il faut rappeler que le but de tout Ecaflip est de réduire le côté aléatoire des sorts ( donc augmenter leurs chances de faire les jets souhaités, ce qui colle aussi à leur BG ), et les solutions pour ce faire c'est :
Oui je suis d'accord avec vous qu'un sort avec un jet fixe n'a pas sa place chez un Ecaflip, mais là il a une utilité si énorme ( énorme au sens où c'est lui qui donne de l'utilité à un grand nombre de sorts ) qu'il empéchera de jouer en 1/2 ( peut-être ) sans Tutu ( qui ne devrait pas être obligatoire aux Écaflips vu que les sorts deviennent juste plus facilement jouables en CC et pas buzays ) . Puis il faut aussi savoir qu'il y a pas mal de sorts présents chez des classes sans respecter leur BG, par exemple la Fléche Punitive aléatoire chez les Crâs, la Ronce Agressive ( fixe en CC ) chez les Sadida, le 1/2 EC de Colére qui fait que tout le combat dépend du facteur "moule" qui colle plutôt bien aux Ecaflips, la Pelle Massacrante aléatoire etc... Brefons, pas besoin de toucher à Trêfle, et à la base, les Srams ne sont pas une classe CC, donc c'est normal s'ils ne peuvent pas compter sur Pulsion . Réduire le côté aléatoire de Pulsion de Chakra, d'accord je ne suis pas contre du moment où ça ne toucherai pas Trêfle . Désolé du HS et bonne soirée . ![]() EDIT pour en dessous : Sournoiserie n'a qu'un taux de 1/30 aussi et pas 1/50, et non, j'avais juste montré que ce n'est pas parce qu'un sort ne correspond pas au BG qu'il faut le modifier, car d'autres classes ont des sorts très aléatoires ( Fléche punitive, Ronce agressives, Pelle Massacrante ) qui ne correspondent pas à leur BG mais qui font tout de même l'affaire, donc pourquoi les Ecaflips ne devraient pas garder le jet fixe sur Trêfle ? Et jouer un Eca sans CC en full force revient à faire un Iop, enfin c'est mon point de vue . |
![]() |
|
#247327 |
Héros / Héroïne
|
Et si à la place de faire du 1 vs 1, vous incluiez un autre sram ou un éca dans votre team?
Busay non? ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Dagues Eudin Le fourbe il a ça il perd dans les 2X- 3X aux doms pièges avec rilleuse.
Moui mais alors c'est ce que je dis on sacrifie quand même Cac + doms pièges pour boubou. Les lassays les terres tapent rien avec et les eudin donnent 4CC c'est quand même pas rien. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|