Les srams fourbes:nouvel abus???

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Citation :
Publié par Alchemist
Ok donc tu vas me dire que toutes les classes devrait pouvoir battre toute les classes facilement.
Pas facilement, mais chaque classe devrait pouvoir battre les 11 autres classes et ça devrait être le joueur derrière l'écran qui gagne plutôt qu'un build cheaté favorisant la victoire (exemple des xelors sagesse par exemple, un type ayant acheté son compte sur un site dont je citerais pas le nom n'avait aucun mal a tué un type qu'avait monté son perso lui même durant 160 lvl et c'est clairement pas normal). C'est comme ça que je conçois un mmo ou la place du pvp est assez importante, mais comme ça n'a jamais été le cas dans dofus, j'ai fini par arrêté d'y jouer, 4 ans de beta, et toujours pas fini niveau rééquilibrage.


Pour ce qui est des réducs du boubou c'est bien beau d'en parler, mais le sram aussi a le droit au boubou donc au final ça revient au même, vous êtes a armes égal (thx la rilleuse 50 force 300 vita 10 dom 1 po)
je me permet un mini trool suite au post de koudro..

Mais justement, il serait bon de voir qui a perdu contre qui à la base de cette discution, et comment les 2 se sont retrouvés sur les comptes respectifs.. ça a, à mon avis, bien aidé à la defaite du joueur concerné (bawi, je suis du meme serveur donc bon ^^' )

bref, augmenter la relance de tous les sorts cheatés, moui, ca tient. changer juste invi pour pouvoir poutrer du sram, la par contre non ^^'

Ah, et le coté aléatoire de pulsion comparé a trefle, c'est moi qui est soulevé ca, donc stop flam lunamaria, un(e) des rare a pourtant tenter de proposer, resumer, des choses qui se tiennent au milieu de ce chantier, ca serait sympa..

(et l'invi est actuellement revenue sur la beta =) pour ceux que ca interessent)
Citation :
Publié par Nyakage
Ah, et le coté aléatoire de pulsion comparé a trefle, c'est moi qui est soulevé ca, donc stop flam lunamaria, un(e) des rare a pourtant tenter de proposer, resumer, des choses qui se tiennent au milieu de ce chantier, ca serait sympa..
Disons que même moi ( avec mon Ecaflip ) je me base sur ce sort pour ne pas devoir me faire un stuff cheaté+tutu pour être 1/2 sur tous mes sorts qui ne sont vraiment jouables que sur CC, parce qu'il faut avouer que certains sorts comme Griffe de Ceangal nécessitent un mode 1/2 CC, ils ont 1/50 CC de base donc environ +45 CC ( +44 aurait été possible, mais vu que la plupart du stuff sera du +cc/force, y aura pas assez d'agi donc il faut +45 ), aussi, on apparaît parfois comme des idiots quand on lance des Griffe de Ceangal sans le moindre coup critique ( voui, gâcher 4 PA pour faire du -2XX~-3XX alors qu'au CàC ça aurait fait beaucoup plus mal ... ) .

Aussi, c'est pas parce qu'un Ecaflip compte à la base sur le hasard qu'il faut toujours compter dessus, d'accord il y a des Ecaflips joueurs mais il faut rappeler que le but de tout Ecaflip est de réduire le côté aléatoire des sorts ( donc augmenter leurs chances de faire les jets souhaités, ce qui colle aussi à leur BG ), et les solutions pour ce faire c'est :
  • Réunir un max de bonus aux dommages ( +dmg et pas %dmg ) pour réduire le côté aléatoire des sorts comme Pilouf, Bluff etc...
  • Avoir 1/2 CC sur tous les sorts afin d'augmenter les chances d'avoir les jets souhaités, donc Trêfle en jet fixe obligatoire .
  • Réunir un max de %dmg et parchottage pour être efficace sur n'importe quel sort de frappe .
  • etc...
Enfin bref, si Trêfle a un jet fixe, c'est pour remédier aux contraintes dont ils disposent et de donner une utilité à pas mal de sorts qu'on ne sort presque jamais .

Oui je suis d'accord avec vous qu'un sort avec un jet fixe n'a pas sa place chez un Ecaflip, mais là il a une utilité si énorme ( énorme au sens où c'est lui qui donne de l'utilité à un grand nombre de sorts ) qu'il empéchera de jouer en 1/2 ( peut-être ) sans Tutu ( qui ne devrait pas être obligatoire aux Écaflips vu que les sorts deviennent juste plus facilement jouables en CC et pas buzays ) .

Puis il faut aussi savoir qu'il y a pas mal de sorts présents chez des classes sans respecter leur BG, par exemple la Fléche Punitive aléatoire chez les Crâs, la Ronce Agressive ( fixe en CC ) chez les Sadida, le 1/2 EC de Colére qui fait que tout le combat dépend du facteur "moule" qui colle plutôt bien aux Ecaflips, la Pelle Massacrante aléatoire etc...

Brefons, pas besoin de toucher à Trêfle, et à la base, les Srams ne sont pas une classe CC, donc c'est normal s'ils ne peuvent pas compter sur Pulsion .

Réduire le côté aléatoire de Pulsion de Chakra, d'accord je ne suis pas contre du moment où ça ne toucherai pas Trêfle .

Désolé du HS et bonne soirée .

@Nyakage : Tu parles d'Invi d'autrui ?

EDIT pour en dessous : Sournoiserie n'a qu'un taux de 1/30 aussi et pas 1/50, et non, j'avais juste montré que ce n'est pas parce qu'un sort ne correspond pas au BG qu'il faut le modifier, car d'autres classes ont des sorts très aléatoires ( Fléche punitive, Ronce agressives, Pelle Massacrante ) qui ne correspondent pas à leur BG mais qui font tout de même l'affaire, donc pourquoi les Ecaflips ne devraient pas garder le jet fixe sur Trêfle ? Et jouer un Eca sans CC en full force revient à faire un Iop, enfin c'est mon point de vue .
Citation :
Publié par The_DeadMan
blabla...
Réduire le côté aléatoire de Pulsion de Chakra, d'accord je ne suis pas contre du tout blabla...
Tu veut bien tout nerfer sauf ta classe si j'ai compris ? Et t'appelle sa comment une sournoisie qui ne se joue que en cc ?

Les eca peuvent aussi bien se jouer sans cc que avec des cc comme toutes les classe, ce que certain on du mal a comprendre :/.
Recentrage :

-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another) -Réduire le nombre de lancer tour de PdM
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité .
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .
-Passer Invisibilité à 2PM fixe
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv)il semble qu'en bêta l'ancienne version sois revenue mais la new version couplé a l'absence de bloque ldv serait vraiment intéressants en multi
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble )
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur )

En gras les idées qui semblerais les plus acceptable pour tout le monde
Citation :
Publié par Koudro [Raval]

Pour ce qui est des réducs du boubou c'est bien beau d'en parler, mais le sram aussi a le droit au boubou donc au final ça revient au même, vous êtes a armes égal (thx la rilleuse 50 force 300 vita 10 dom 1 po)
Sauf que rilleuse donne pas doms pièges donc ça réduit les doms encore plus.
Au fait sur la beta tout le monde a des stuffs overbusay c'est pas une référence...

Sinon pour au dessus la seule idée qui me semble bonne est celle ci Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone) +Passer Invisibilité à 2PM fixe. (heureusement je colle pas un post comme celui de deadman qui veut surtout pas perdre son trêfle mais qui n'hésite pas à bombarder d'idée assassine contre les srams x"D)

Edit randana : Surtout qu'avec AM y'a pas d'intêret ^^.
j'ai déjà vu sa effecitivement c'est très abuzay

une solution ?
__________________
mes game id sur difrents jeux :
Ganymed (dofus)
thekiiba (gunbound)
theykiiba (kart n' crazy)
à votre servuce
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Pour ce qui est des réducs du boubou c'est bien beau d'en parler, mais le sram aussi a le droit au boubou donc au final ça revient au même, vous êtes a armes égal (thx la rilleuse 50 force 300 vita 10 dom 1 po)
Les sram sont quand même souvent aux dagues, donc pas de boubou. Sram rilleuse, j'en ai jamais, mais vraiment jamais vu ...
Citation :
Publié par Randana
Les sram sont quand même souvent aux dagues, donc pas de boubou. Sram rilleuse, j'en ai jamais, mais vraiment jamais vu ...
Bien pour sa que le titre c'est "sram fourbe un nouvel abus ?" au lieu de "sram un abus persistant depuis 4 ans ?" (bon la j'exagère un peu pour le 2 ème titre mais c'est presque ça, heureusement que les xels sagesse sont apparu sinon ça ferait 4 ans qu'on verrait ce même débat sur le sram)

Bref, oui tu vois une majorité de sram aux dagues parce que la majorité de sram ne jouent pas uniquement aux pièges. Donc osef du cac, le but c'est un max de +dom %dom (y compris pièges) et un max de po/vita au passage tout en ayant un bon paquet de force. Apres certains vont resté sur les réceuses pour le +1 po et le %dom ainsi que l'agi avec un petit vol de vie au cas ou ça tourne mal ou les lassay (cf en dessous), mais bon y'as des cac aussi avantageux comme cette épée étant donné que le but c'est pas de tapé au cac (enfin même si c'était le cas, de toute façon les dégats resteraient très honorable)

Alchemist: Apres t'as également les lassay avec:
+6 à 10 de dommages
+16 à 20 de dommages aux pièges
+16 à 25% de dommages aux pièges
et le pm pour "comblé" le po. Mais bon la y'as pas le boubou et un petit pré requis assez contraignant si tu t'oriente full force, perso j'préfère la rilleuse mais bon suivant la classe que t'as en face, parfois y'as pas besoin de boubou donc autant retourné au lassay, parfois t'en a besoin, go rilleuse. En pvp c'pas celui qui tapera le plus fort qui va toujours gagner, tu perdras des %dom et +dom piège, mais tu gagne un peu en vita et en résistance.
(Au faite pourquoi tu parles de beta ? je parle bien du vrai serveur)

Enfin voila, chacun son avis. Mais au final, que tu prennes n'importe quel cac, avec le reste du stuff tu feras toujours de très bon dégats tout en étant invi en obligeant l'adversaire a se prendre les pièges posé sous ses pieds.
Oui y'a lassay et eudin aussi. C'est pour ça que je dit que faut choisir entre boubou et doms pièges, donc finalement c'est bien la classe d'en face qui ne sacrifie la plupart du temps rien pour porter le boubou.

"mais comme ça n'a jamais été le cas dans dofus, j'ai fini par arrêté d'y jouer, 4 ans de beta, et toujours pas fini niveau rééquilibrage."
J'ai parlé de beta parce que je pensais que ça voulais dire que t'a arreté 4ans et que t'a joué que sur les betas durant ce temps.
Quand je parlais des 4 ans de beta, c'est parce que pour moi dofus n'est jamais sorti de sa beta, il y a toujours autant de bug et un équilibrage totalement désastreux, je me suis sûrement mal exprimé la dessus. Et bien au contraire je joue rarement au beta (flemme de dl)

Bref je trouve quand même que si tu met une rilleuse pour porter un boubou (en parlant des srams force bien entendu) tu perd pas tellement de dégats que ça, pour un agi peut être mais bon, sram fourbe full agi j'vois pas l'intérêt.

Edit: Qu'est-ce que 20-30 dégâts quand on en fait 300 par tour sans compté ceux de l'empoisonné en début de tour, parfois vaut mieux mettre un tour de plus a buté son adversaire, et avoir une bonne résistance. (les eudins ne donnent pas de po, c'est un peu moins interessant que les lassay)
Dagues Eudin Le fourbe il a ça il perd dans les 2X- 3X aux doms pièges avec rilleuse.

Moui mais alors c'est ce que je dis on sacrifie quand même Cac + doms pièges pour boubou.
Les lassays les terres tapent rien avec et les eudin donnent 4CC c'est quand même pas rien.
Hum, je suis un sram full pièges, cette classe abusée (kikoolol²²).

J'ai vaguement lu vos commentaires, je ne suis pas d'accord sur certain points:

Tout d'abord, le sram est LA classe à pièges, c'est sa spécialité. Quand je vois mon adversaire en 1vs1, qui rage, en me disant "Ouais vient au cac tapette t'as peur"; Pourquoi? Pourquoi je devrais venir me suicider au corps à corps sous prétexte que cette spécialisation est faite pour les "lopettes"?

Ensuite, les classes pouvant battre les srams "fourbes" comme certains disent...:

-Les écas, perception, chance d'écaflip, enfin bref, sans trop de difficultés.
-Les énis, suffit de savoir équiper son personnage et savoir le jouer.
-Les autres srams, après c'est celui derrière l'écran qui fait la différence.
-Les iops intells, cette classe blindée de vita, et qui tape à 100*2 a travers toute la map grâce à leur épée du destin..
-Les fécas? La encore le stuff est primordiale.

Ce qui nous fait cinq classes qui peuvent tuer les srams contre .... 10 pour les xélors sagesse?

De plus, si cette classe était si "abusée" que ça, pourquoi tout le monde ne se fait pas de sram pièges? En effet, on peut voir beaucoup de srams (Et encore en population ils doivent arriver à la cinquième ou sixième place), mais ces srams, sont principalement équipés et spécialisés pour les coups au corps à corps non? Personnellement, depuis que j'ai voulu rendre mon sram "original" je n'ai toujours pas vu de personnage me ressemblant sur ma façon de jouer.

Venant en aux dagues possibles pour un srams pièges, je suis équipé avec des lassays moi, le PM est pratique, et pour recouvrir le tout, elles donnent des dommages aux pièges, super. Mais je pense aussi aux épées, vous savez, les iops ont la possibilité de s'équiper en 5 pm, et ont le choix en plus, bah oui, deux épées rajoutent un PM...



Bref, tout ça pour dire que nombre de classes peuvent battre les srams "fourbes" comme vous les appelez, et qu'aux premiers abords, ils ont des avantages concernant l'équipement. Mais voyez ailleurs, et venant d'un xélor sagesse, je ne pense pas que j'ai à défendre la puissance de ma classe.
Et au passage, les lassays ne donnent pas de PO, c'est les réceuses


Kazam
Citation :
Publié par Kazouh
De plus, si cette classe était si "abusée" que ça, pourquoi tout le monde ne se fait pas de sram pièges?
Ca m'a toujours fait rire ceux qui disent sa x)

Sinon pour moi le probleme c'est pas le piege directement c'est plus qu'il te reste 20% des pv quand tu vois le sram :/, invisi devrais durer moin longtemps, j'y ai pas trop reflechi j'ai toujours considére sram comme les invincibles du pvp si le joueur sait un minimum jouer.
Bonjour à tous .

Bon pour éviter de tomber dans le "t'esbusey"/"naspovré" je vais reprendre un des rares postes constructifs de ce topic .
Avant je précise que je suis moi même sram agi THL pour mes chères camarades qui voudraient faire des remarques déplacées .

Désolé pour le quote-war lunamaria mais je pense que tes propositions mérites d'être vue une à une .

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Recentrage :
-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another)
A la limite je dirais, c'est pas la peine . Le sram est une classe surtout tourné vers le pvp . Pourquoi ne pas avoir un sort ayant une utilité exclusive en pvp . Enfin j'y reviendrais vers la fin de ce post .

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Réduire le nombre de lancer tour de PdM
Ca je suis contre. C'est le seul sort de dégât en zone du sram . Il faut le niveau 6 pour qu'il devienne intéressant et l'intérêt du niveau 6 est justement d'en lancer deux par tour . Très utile et polyvalent en pvm, comme un pvp, avec des dégâts plutôt raisonnable . Je rappelle que son lancer en ligne et le fait qu'il faille marché dessus pour l'activité son déjà des contraintes suffisantes à mon goût . Par contre réduit sa portée initial obligerait les srams pièges à chercher de la portée dans leur stuff et réduirait de fait les dégâts et l'utilité relative de ce sort .
Donc contre une relance plus longue mais pour une réduction de portée du niveau 6 . Si on vire 2-3po sur le sort niveau 6 : Implique alors un choix entre deux lancés par tour mais avec une portée à travailler ou un lancé par tour avec une bonne portée .

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)
Un ancien topic en parlait déjà et j'ai toujours le même avis : je suis pour sachant qu'une attaque direct doit être définie au sans strict du terme .

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .
Pourquoi pas . Mais avec une refonte de piège de masse ça risque de faire un peu trop de baisse non ?

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv)il semble qu'en bêta l'ancienne version sois revenue mais la new version couplé a l'absence de bloque ldv serait vraiment intéressants en multi
Pour la partie en rouge : pas la peine , repérage avec sa récente "refonte" sert à cela . Ce sort jusqu'à peu inutile regagne de l'intérêt, laissons lui . Pour la partie en noir : en pvm que l'invisibilité ne bouge pas la ligne de vue est important .

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble )
Je suis plutôt séduit par l'idée du nombre de tour. Mais un peu plus long que trois tours pour permettre de prévoir un peu (5-6 tours ?)

Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur )
Alors ça je suis désolé mais là dessus je pense que comme mes confrères je ne lâcherais rien . C'est une invocation qui existe depuis longtemps dans le panel du sram et qui est indispensable aux sram agi comme terre comme fourbe . Sa fonction "tue mouche" est sa seul utilité. Il peut être très utile comme inutile suivant l'utilisation qu'en fait son "maître" . Par contre limité le nombre de double présent un jeu, au même moment, à un seul éviterait de voir un sram avoir 3doubles, ce qui à mon sens est une aberration


Citation :
Publié par 'lunamaria [Jiva
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .
-Passer Invisibilité à 2PM fixe
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité .
Je met les trois ensemble pour développer une idée . Idée qui me revient après presque 3ans ...
Lors d'une modification du sort invisibilité qui lui a conféré la bonification en point de mouvement, venait de s'achever un long "débat" sur le forum officiel . Dans ce débat les srams réclamaient un sort de boost pm . On ne l'a pas eu comme nous le souhaitions à l'époque . C'est à dire indépendant de l'invisibilité . Je pense qu'il faudrait revoir cette idée . Remplacer un sort, comme fourvoiement, par un sort de boost pm et enlever le boost pm d'invisibilité . L'avantage pour les srams est une meilleurs polyvalence . Pour ses "adversaires" c'est que les deux sorts coûteront plus de pa et on peut ainsi augmenter le nombre de tour de relance de l'invisibilité sans handicapé les srams pvm qui disposeront d'un sort de boost pm autonome. Invisibilité devient donc un sort presque exclusivement de pvp . Pour moi ces LA solution au combien ancienne au problème du sort invisibilité . (elle est pas de moi mais chercher dans un post aussi vieux je vous avouerais que je n'ai pas le courage)

Voilà pour moi . Bonne soirée
Citation :
Publié par Papoonet
Par contre limité le nombre de double présent un jeu, au même moment, à un seul éviterait de voir un sram avoir 3doubles, ce qui à mon sens est une aberration
un truc qu'il ne faut pas oublier lancer + 2 doubles demande du matos invocs, je connais très peut de matos invoc et dmg piege en même temps (la sula fm invoc ?)


*-*-*-*-*


Je veux le screen du sram qui à 7 pm de base, +6po, lance des pieges à 200-300 pdv et peut lancer +3 doubles à 900 agi. Afin de le félicité sur l'exploit qu'il a fait, a savoir FM des bonus non naturel sur les items.

En cour du craft de ma 3em botte harry je peux vous assurez que mettre tous les espoirs sur un bonus non naturel, afin de monter son kikitoudure, reste très chaud à faire sans avoir de grande perte à coté (1er paire harry complément fmniqué, la 2 em a déjà subit son premier 1ec sur la rune Point d'Action)

Demande du temps et aussi des kamas sans oublié la chance pour drop l'étoffe

Sinon pour invisible s'est pas plus simple de le mettre comme le lvl 5 mais avec 2pm fixe, me dite pas que vous trouvez aussi invisible lvl 5 abusay
Citation :
Publié par Papoonet
Bonjour à tous .






Ca je suis contre. C'est le seul sort de dégât en zone du sram . Il faut le niveau 6 pour qu'il devienne intéressant et l'intérêt du niveau 6 est justement d'en lancer deux par tour . Très utile et polyvalent en pvm, comme un pvp, avec des dégâts plutôt raisonnable . Je rappelle que son lancer en ligne et le fait qu'il faille marché dessus pour l'activité son déjà des contraintes suffisantes à mon goût . Par contre réduit sa portée initial obligerait les srams pièges à chercher de la portée dans leur stuff et réduirait de fait les dégâts et l'utilité relative de ce sort .Donc contre une relance plus longue mais pour une réduction de portée du niveau 6 . Si on vire 2-3po sur le sort niveau 6 : Implique alors un choix entre deux lancés par tour mais avec une portée à travailler ou un lancé par tour avec une bonne portée .
Très bonne idée , à creusée.


Un ancien topic en parlait déjà et j'ai toujours le même avis : je suis pour sachant qu'une attaque direct doit être définie au sans strict du terme .
On est d'accord


Pourquoi pas . Mais avec une refonte de piège de masse ça risque de faire un peu trop de baisse non ? Ces idée ne sont pas toutes à appliqué et nous sommes là pour voir le(s)quel(s) est(sont) à appliquer pour équilibrer le sram



Je suis plutôt séduit par l'idée du nombre de tour. Mais un peu plus long que trois tours pour permettre de prévoir un peu (5-6 tours ?)
5/6 tours me paraît un peu long comme trois tours trop court ^^" , peut petre que 4 tours serait le juste milieu , ça laisse de quoi travailler en strat sans pousser l'abus de minage massif


Je met les trois ensemble pour développer une idée . Idée qui me revient après presque 3ans ...
Lors d'une modification du sort invisibilité qui lui a conféré la bonification en point de mouvement, venait de s'achever un long "débat" sur le forum officiel . Dans ce débat les srams réclamaient un sort de boost pm . On ne l'a pas eu comme nous le souhaitions à l'époque . C'est à dire indépendant de l'invisibilité . Je pense qu'il faudrait revoir cette idée . Remplacer un sort, comme fourvoiement, par un sort de boost pm et enlever le boost pm d'invisibilité . L'avantage pour les srams est une meilleurs polyvalence . Pour ses "adversaires" c'est que les deux sorts coûteront plus de pa et on peut ainsi augmenter le nombre de tour de relance de l'invisibilité sans handicapé les srams pvm qui disposeront d'un sort de boost pm autonome. Invisibilité devient donc un sort presque exclusivement de pvp . Pour moi ces LA solution au combien ancienne au problème du sort invisibilité . (elle est pas de moi mais chercher dans un post aussi vieux je vous avouerais que je n'ai pas le courage)

Voilà pour moi . Bonne soirée
La dernière idée est à mon avis intéressante cela permet de modifier Invisibilité sans lésé les sram , tout en leur permettant plus de possibilité tactique malgré le fait que le coup en Pa soit supérieur .

Pour PdM le retrait po me parait vraiment pas mal , sa oblige soit de s'équiper Po soit de flirter avec l'ennemie pour être optimal
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