Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alchemist
Mdr le super rapport boubou/invisi .
Tu fais bien de parler de l'enu, il se balade avec 8-9PM, donc même avec 7PM on le ratrappe pas, il suffit de nous trouver une fois sur son sort 1pa (et encore c'est pire si il a l'ini), il nous colle -5PO (bah tien pu de pièges), -3PM environ, ou carrément débuff (dans ce cas on est mort).Lis deux minutes le sort Accélération tu verras que le bonus n'est pas si long ( et personnellement un piège d'immo calme tout de suite la bête) pour le sort 1 Pa je t'invite à relire l'équation de The_DeadMan qui prouve que si le sram n'est pas trouver le premier tour , c'est quasi impossible de le trouver par la suite même en affinent la zone par rapport à la po/contrainte des sort sram/probabilité de direction du sram .

Et encore je parle pas des technique d'enu avec leur sac et tout mais bon ça doit vous dépasser.Sac valable un tour , comme un mouchoir en sachant que la ozne de PdM handicap grandement le combo .

"Peut-être que ces arguments étaient suffisants pour prouver que c'est "tropfortgonerf" ? Surtout que c'est ce que t'as conclu en lisant son post, donc tu l'avoues aussi ?"
C'est fout tout ce qu'on peut avouer sans rien dire dans ce sens .

"Cool -80 agi, ouais le truc qui changera rien... ah si, à part écouter des "j'te bat meme son fami hihi" ."
Ouais -80agi en tapant sur un boubou ça modifi quand même un peut les doms tu crois pas. Et avec -80 il se peut qu'on se fasse tacler par d'autre classe (si on est mixte encore pire), genre panda avec ses palliers air ridicules qui taclera même le full air. Bon rester en pvp si un jour ta l'occasion de jouer contre un panda air (se que je doute pas vue le roxxxor sram air kitue que tu est ) tu verras bien qu'aller au cac avec un panda c'est suicidaire. mais sa n'empêche pas de pouvoir gérer sans problème réel le panda à distance avec invi et les pièges .

"En même temps à sa place, je l'aurai ignoré ( ce que j'ai fait ) car il ne mérite pas qu'on le lise"
C'est bien ce que je dis.
Phrase maladroite que bien sur tu t'empresses de reprendre , la chose est qu'il est de bon sens de même pas s'attarder sur les choses complètement absurde qui ne mérite pas d'être citée sauf dans un soucis de descendre la personne et donc trollé .

"Ce qui prouve que tu ne lis toujours rien..."
Ha, si tu parles du fait que vous proposez de fixer invisi a 2PM, bah même par rapport aux autres boost PM, ou déplacement grâce aux PA, c'est rien du tout.
Non du fait que +Pm couplé à invi rend le sort comme une maîtrise du mouvement sous couvert , (ainsi que de l'espace de jeu de l'adversaire , m'voyez)

"Cool tu ne sais pas lire donc, luna n'a jamais dit qu'ils étaient buzays ."
,Non non elle dit juste qu'ils sont imbattable en pvp, ça va s'pas de l'abus.
Oui et je le maintient et ceci sans un sram ubé , seulement un poil de jugeote

EDIT : Ok luna, alors moi a ça je te répond : Olol
Ha oui je suis d'accort avec toi, c'est facile.
Sauf que pour ma part mes idée sont argumenter est pas réduite en " ta tord j'ai raison " "se que tu dit est faux" " le sram n'est pas royal en Pvp j'ai vue un iop ubé en battre un un jour " .

Moi je pense que mieux vaut débiter 100 fois quelque chose de vrai plûtot que de raconter 500 conneries.
Complètement d'accord voilà pour quoi j'ai répéter 100 fois la même chose sur ce topic

P.s : malgré le fait que tu fasses des fautes de frappe je m'épargne de les corriger , histoire de rester dans la politesse et la bienséance chose que tu ne fais pas ...
La je cri au racisme anti-sram
Je veux un nerf de punition ca tape trop fort
Et puis entre nous un sram fourbe c'est un sadi fourbe a peu de chose prés
Citation :
Publié par Pitchonette
Et puis entre nous un sram fourbe c'est un sadi fourbe a peu de chose prés
Bien pour sa que le sadi fourbe a été nerfé. Après tout tu le dis toi même, ça revient a peu de chose près, donc normal de nerfé également le sram fourbe.

Citation :
Publié par thebossart
ça s'appelle un ecaflip. bah oui chance d'eca c'est l'équivalent d'une réduction de 50% de dommage statistiquement , + bond du félin , qui en plus ignore le tacle.
Ah oué statistiquement un sort qui soit double les dégats, soit soigne = réduction de dégats de moitié a chaque tours ?

Ah oué, et depuis quand les stats ça existe sur dofus ? ça signifie rien, c'est comme les types qui se disent qu'en cumulant les % de drop ils auront x% de chance de drop un tutu sur 30 dc, alors qu'en réalité, ça revient a 0.xx % a chaque combat, jamais ça ce cumulera, faire des stats sur un jeu aléatoire, c'est tout simplement de la pur ignorance ou de la pur illusion pour ceux qui sont désespéré.

Et bond du félin tu gâche 1 pa par bond a chaque tours, au final t'es vraiment sur d'avoir +1 a 2 pm pour 1 pa sur 4 tours ? ça revient surtout a faire 1 ou 2 bonds sur 4 tours, effectivement, c'est vraiment comparable, t'as autre chose comme connerie a sortir ? (t'es sponsorisé par Alchemist ?)
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Ah oué statistiquement un sort qui soit double les dégats, soit soigne = réduction de dégats de moitié a chaque tours ?
oui , par exemple : l'eca marche sur 2 piège qui font 100 pdv chacun = il perd 200 pdv , puis en est soigné de 100 , ce qui donne -100 sur les -200.

ah bon , t'as déjà taper 10 fois un eca sous chance sans qu'il se soigne et double ses dégats au moins une fois ? t'as de la chance/malchance didonc
c'est comme les CC 1/2 , si on prenait tout les coup CC et les non CC que j'ai fait quand j'étais 1/2 (par exemple) on aurait un résultat qui ferait pas 50% tout pile , mais un résultat rapproché plus ou moins...

et sinon koudro , t'as raison comparer bond du félin a un sort qui donnerait 1 a 2 PM c'est pas comparable bond du félin est bien mieux (sachant qu'on peut taper avec autre chose que des pièges)

(surtout que comparer un sram avec un eca est aussi bête que...de comparer un sram avec un pandawa ?)
Citation :
Publié par thebossart
oui , par exemple : l'eca marche sur 2 piège qui font 100 pdv chacun = il perd 200 pdv , puis en est soigné de 100 , ce qui donne -100 sur les -200.
N'importe quoi , tu peux taper 10 fois sur un eca sous chance à 50 il pourra subir une perte de vita de - 50*2 *10 soit 1000pv ou même être totalement heal , Chance signifie pas 1 coup jperd de la vie , 1 coup j'en perd pas .
Je pense sincérement que pour le futur de ce thread vous devriez éviter de répondre aux trolls ,certains d'entre vous ont de bons arguments (des 2 cotés).
Ne le laissez partir en cahuète ,il est très intéressant selon les posts.

DON'T FEED THE TROLL .
Citation :

Ah oué, et depuis quand les stats ça existe sur dofus ? ça signifie rien, c'est comme les types qui se disent qu'en cumulant les % de drop ils auront x% de chance de drop un tutu sur 30 dc, alors qu'en réalité, ça revient a 0.xx % a chaque combat, jamais ça ce cumulera, faire des stats sur un jeu aléatoire, c'est tout simplement de la pur ignorance ou de la pur illusion pour ceux qui sont désespéré.
Ah ?

Première nouvelle.

Donc tu sera d'accord pour dire par exemple qu'en tapant n'importe où au hasard, tu as de bonne chance de toucher le sram, vu qu'il est quelque part et qu'au fond tenter d'évaluer la chance de le toucher c'est pour les nuls. Donc invi n'est pas busay, vu qu'il suffit de taper au hasard.
Citation :
Bien pour sa que le sadi fourbe a été nerfé. Après tout tu le dis toi même, ça revient a peu de chose près, donc normal de nerfé également le sram fourbe.
J'ai dis qu'il l'étais a peu de chose prés un sram fourbe lui n'est pas imuniser
Citation :
Wai wai wai sauf que le sadi fourbe BL il solote tout les donjon BL. Pour les HL j'en ai jamais vu.(à l'oeuvre)
T'as d'autres conneries à sortir ?

"Et bond du félin tu gâche 1 pa par bond a chaque tours, au final t'es vraiment sur d'avoir +1 a 2 pm pour 1 pa sur 4 tours ? ça revient surtout a faire 1 ou 2 bonds sur 4 tours, effectivement, c'est vraiment comparable, t'as autre chose comme [...]"
Haha ça serais presque vrai si bond te sortais pas automatiquement d'une zone de tacle. ("HANIANIANIA DOUBLE ROX TROP")
*ne lit meme pas, pas taper*

Nan mais y'a deja eu le meme sujet y'a une paire de semaines quoi.. parrait il qu'on en etait arrivé a une idée : un sram qui se prend un degat direct redevient visible, mais sans perte des pm (rapport au pvm).. parrait il que meme moi qui suis une raleuse de premiere je trouvais l'idée honete.. mais non, un mec vient re-pondre le meme, et c'est reparti, et la encore ca repart sur le probleme c'est la relance, le probleme c'est la puissance des pieges ou leur nombre, et bla blabla..

Bon, vous pouvez vous etriper vite que le sujet retrouve son pote au fond tout au fond du forum ?

bref, c'etait juste un resumé de XXpages sur la meme chose, avec une bonne partie des meme gens.. mais soit, refaites le debat, ca se mange sans fin (sic)

*deja partie surveiller le sujet qui l'interesse, les sram sur la beta. zouu, plus la*
Citation :
Publié par Alchemist
Mdr le super rapport boubou/invisi .
Tu fais bien de parler de l'enu, il se balade avec 8-9PM, donc même avec 7PM on le ratrappe pas, il suffit de nous trouver une fois sur son sort 1pa (et encore c'est pire si il a l'ini), il nous colle -5PO (bah tien pu de pièges), -3PM environ, ou carrément débuff (dans ce cas on est mort).
Ahem, tu ne lis toujours rien, tu fais exprés d'ignorer mes posts sur le calcul de la probabilité de trouver un Sram invisible ? Ah et tant qu'on y est, tu ne m'as toujours pas répondu, tu ne disais pas d'arrêter de répondre sur ce "topic foireux plein de boulets" ( bon une partie est vraie, du moment où c'est vous les n**bs à intervenir sauvagement dans un débat sans respecter les régles ) ?

Aussi, tu ne dois pas jouer Enutrof pour sortir de telles aneries .

EDIT : Allez je fais le grand pas, bienvenue Alchemist dans ma liste d'ignorés, tout près de Meusssieur Talion .

@Nyakage : Le probléme c'est que Meussieur ( ne pas corriger ) Alchimist & co ( vi j'aime bien les &co ) a acheté son Sram sur Ebay, avance toujours de X cases ( où X équivaut au nombre de ses PM ) en ligne, et trouve méga buzay le faite que tout le monde pourra le rendre visible, aussi, oui la plupart des idées ont été tirées du sujet de Dgrey-man .
Il y a quand même un truc bizarre avec invisibilité c'est que lorsqu'on tacle le sram celui-ci reste invisible, en théoris il devrait redevenir visible car il n'aurait pas été assez discret non?
Citation :
Publié par garouf
Ne le laissez partir en cahuète ,il est très intéressant selon les posts.

.
de base le sujet s'est
Citation :
Qu'est ce que le style sram fourbe?Il est simple:un sram fait invisibilité et joue constamment au piège.Jusque la rien de bizarre c'est le style de jeu de la classe de jouer sur les pièges tout en étant invisible.L'abus vient du fait qu'en l'état un sram fourbe dans la pratique est pratiquement constamment invisible et quand celui-ci redevient visible il est très loin de la cible
Le mode de jeu est utilisé depuis fort longtemps, je l'ai moi même joué à certain lvl avec la ramougre, mais peut jouer car plusieurs sram faisait invisible cac (à l'époque d'invisible sur dague).

Le problème s'est que le matos evolu, en bien ou en mal dans certain cas, et coté piege on a eu une petite évolution.

A l'époque, bien avant l'évolution du matos piege (fin y avait que ramougre, lassay, solomonk, sula du matos qui donne rien en sagesse et hambic), jeune demon avait demandé à quand les +dmg seront retirer sur les pieges (puisque s'était prévu par les devs, chose qui à était faite avec les soins).

S'était impossible car par rapport aux dégâts de pdm (piege le plus jouer) il y avait trop de perte en dégât. Matos évoluer toussa mais le sujet à sans doute toucher un devs puisque depuis la maj otomai on retrouve toujours cette erreur http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...level=6#spells
et j'en avais déjà parlé dans le wiki, un jour le (nerf) changement des pieges nous fera un peut de mal. Mais comme les dégâts au lvl 6 du sort sont revu sa rattrape la perte du matos dmg non piege.

Mais pour l'instant rien n'a changé, pourquoi ? peut être que les devs considèrent qu'ils n'y a pas encore assez de matos pieges pour changer le sort (on remarque que depuis un certain temps on trouve du matos genre ruik, adou, berserker, plignon vers les lvl 150-180, une bonne partie du matos se base sur du %dmg se qui n'est pas vraiment très rentable niveau piege, y a que les +dmg piege qui nous aide réellement regardez les enis vont vers du +soins que du %soins)

Pour revenir au sram piege, je répète le problème ne vient pas d'invisible mais du nombre de piege de masse que le sram peut mettre par tour. S'est sans doute pour ça qu'il y avait un grand changement prévu sur les dégâts du sort au lvl 6 et tres peut sur les autres pieges (sournois monter de 1 et les dégâts de desinvoc et poison sont toujours inconnu au lvl 6).

Comme je l'ai dit, et avait dit dans l'autre sujet (de la personne qui a un avatar sacri mais joue xelor ), limiter pdm à un par tour s'est déjà pour l'adversaire en pvp 1-1 qq chose qui soulage. D'un autre coté le sram ne perd pas vraiment puisqu'il y a toujours le piege sournois et sa renforce le coté stratégique du sram puisque sa nous oblige à réfléchir sur qu'elle case mettre le piege afin que l'ennemi se le mange. (s'est déjà le cas avec le piege poison )

Et pour ceux qui pense que le jeu du sram piege se résume à pdm + sournois, sachez que depuis la dague ruik un mode 10 pa au piege devient de plus en plus courant on passe donc à pdm et 2 * sournois (on a donc 1/2 chance qu'un ennemi marche sur le piege sournois s'est pas mal finalement).

Et le 10em pa s'est selon les envie => fm (pour mon cas par exemple), matos +1pa (généralement tous les srams ont gelano, reste donc de la place pour un item fulgu car en coiffe s'est limite pour se marrer entre amis) ou le dofus ocre.

note : un sram peut avoir un boubou avec les dagues, soit on prend des dagues < lvl 100, soit la ruik, sinon reste les etherée comme la mytezet ou l'isozelle dagues lvl 110-13X (et en arc l'arc à chon)
Viou viou viou, je sors pas d'ânerie je constate.
Et non mon sram jlai pas eu sur ebay.

Heu je respecte les "régles", peut etre pas la tienne qui interdit de te contredire ?
T'a oublié de le mettre en signature.

Heu et ton super calcul sur la probabilitée (dont t'a l'air super fier) c'est n'importe quoi, avec un enu a 9PM le sram va pas se barrer dans le sens contraire, toi tu calcules toutes les cases possible de placement, c'est du délire . Go nerf ta mauvaise foi.

Si l'enu 9PM se barre le sram va utiliser tout ses PMs pour le rattraper (sinon il pourra pas pieger jte jure), donc ça réduit largement les possibilités de déplacement.
Dans ma curiosité de comprendre si j'étais vraiment l'abruti de sram que les pseudo intelligents disent ici, j'ai relu le debut de ce sujet.
Au début, des gens intéressants, des idées, des réflexions, et à la fin, des rageux qui xp leur compteur de message en décortiquant les messages des autres, et en les annotant "n'importe quoi olol" au lieu de justifier.
Des rageux qui se la jouent "on donne des idées et on débat", et qui ignorent purement et simplement ceux dont les idées diffèrent des leurs. Bravo le débat.
Finalement, d'après eux le "rééquilibrage" sram doit se baser uniquement sur le pvp 1vs1, et seulement selon les idées des non srams, des non connaisseurs srams, simplement des rageux du post. En même temps, ça n'est qu'un sujet de plus anti-sram, un de plus depuis le retour du 1vs1, un de plus dans un jeu de gamins (terme employé par Tot lui même dans des interviews, et oui, c'est vous)
Pensez DofusArena, et stoppez les demandes de modifs.

Merci à des gens comme BP qui continuent de réfléchir réellement, connaissent le jeu (exacte la reflexion ruik+bouclier, et bien d'y réfléchir au lieu de balancer des olol et mdr), et continuent à disserter sur le sujet initial, les pièges, au lieu de continuer à vouloir à tout prix toucher à l'invisibilité.
Et au buchet les gens qui persistent avec des sujets Sram=Abus, Xelor=Abus, Perco=Abus, Agi=Abus, Chaffer=Abus...

Sur ce, je vous laisse nerfer les classes des autres, je souhaite bon courage aux Osas et Pandas qui mériteraient d'être revus à la hausse, au lieu de voir l'acharnement sur les Srams et les Xelors. Moi je vais m'équiper Meulou, rilleuse, et m'adapter au style de jeu voulu pour les srams, le 0 sort.

Je me casse, passez du bon temps sur le forum, et si possible ne venez pas en jeu, ça vous aidera à parler de choses sans savoir.

Citation :
Bon débarras
quote d'anticipation ;-)
Bon débarras aussi
non, mais la j'ai vu des calculs de proba de toucher un Sram.

Honnêtement , jvais troller quand même.Faut stopper un peu l'addiction quoi.De là a en faire des calculs on dirait presque que ca en devient personnel la.

Y'a eu un résumé d'arguments pouvant être exploités et discuter, mais j'oublie quand même pas que mis à part le souhait de l'auteur qui ne voulait poser qu'une simple question, y'a un gros gros débit de "Ouin² on ne bat pas les Sram".

Bawé invisi spas mal parce que vous ne nous voyez pas, mais non spas un mode godlike.

Faut arrêter de faire comme si ca nous rendait complétement invincible, spas le cas.

Alors oui, dont feed anymore, repartez sur les bases des idées que l'on puisse réellement discuter.
Parce que pour l'instant, c'est juste des coups de massue de partout.
Dire que à la base ça part d'un "ouin ouin" d'un pauvre xélor qui s'est fait mettre plein la tête par des srams et qui n'en peut plus ....

De 1 invisibilité dure 4 tours ! et relançable tous les 7 tours donc 3 tours visible !

De 2 "Le sram fourbe pose des piégés partout et se cache bien loin" c'est vrai mais bon faut dire aussi que les xélors n'ont pas de sort de téléportation à 4pa pour 63 po puis ils n'ont pas aussi "fuite" 1 pa une case ( 3 pm de plus)

De 3 Tu as contre rétourne les dommages de 4 à 10 + protection aveuglante de 8 + momification qui réduit les dommages de 17 x 2 + la possibilité de mettre un bouclier avec des résistences terre + les résistences terres de ton stuff + des résistences avec l'alignement et SI tu as le lvl tu peux mettre un "sulik" lvl 172 qui renvoi 11 dommages.... et en gros les piéges des srams te caressent le corps plutôt que de te faire mal "delamortkitue"....

Mais aprés tous si tu ne sais pas revoir ta façon de jouer face à un joueur qui réfléchis dérière son pc et qui ne se laisse pas mettre à 0 pa comme les mobs (que tu rosks à fond les balons) faut pas venir non plus faire des posts à polémiques qui ne sont ni constructifs ni instructifs, qui n'ont que pour seul but attirer les autres "ouin-ouineurs" hystoire de vous faire mousser sur vos pauvres sorts face à des joueurs malins et non a des bots ! ( En gros on me nerf mais toi aussi il faut car sinon c'est pas juste na !)

Tu as du mal contre les srams, les srams ont du mal contre les écas, les écas ont du mal contre les fécas, les fécas ont ... etc (c'est un exmple)
ET tant mieux! sinon on verai que des xélors, srams ou autres !

Nb: un Sram agi ne fait pas de bon dégats avec ses pièges étant donner que les pieges sont basés sur la force ! Donc le couplet " ouain sram me bloque avec son double super agile et me fait bobo avec ses pièges" ça ne marche pas et ce n'est pas quelques malheureux % de dommages pièges qui les rendent "roxatifs". De plus le stuff % dommages aux pièges est assez rare (pour les srams force) car à part le solomonk je ne vois rien d'autre avant la cape erforé , l'amu ripage, les lassays, les eudins qui donnent de la force et des dommages aux pièges ( de mémoire je ne vois rien d'autre qui en vaille la peine, mais je me trompe peut être ) !!!

Cordialement -kija-,sram 18x "force" qui fait bobo avec ses piéges mais déja beaucoup moins quand il y a le boubou :x

PS: personnellement je verai bien un bon verouillage de ce genre de post qui n'a rien de constructif ! u_u
Depuis quelques temps je me suis fixé une nouvelle vision en pvp :

rendez-moi la tache plus difficile, ma victoire n'en sera que plus belle.

Cordiallement, un feca pour le retour des 2 tours sans armures qui joue aussi un sram pour le nerf de pdm et un cooldown plus grand d'invi.
Citation :
Publié par Hilldegard
bla bla
Non.Il demandait si la technique de poser uniquement des pièges sous invisi quasi constante (on se cache a perpète lors du retour visible) était un abus.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another)
-Réduire le nombre de lancer tour de PdM
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité .
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .
-Passer Invisibilité à 2PM fixe
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv)
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble )
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur )

Ce sont les idées en vrac et non pas toute les modification à apporté impérativement à la classe , seulement un regroupement .
J'ai peut être oublier d'autre idée hésiter pas à me le faire remarquer

Citation :
Publié par Alchemist
Wai wai wai sauf que le sadi fourbe BL il solote tout les donjon BL. Pour les HL j'en ai jamais vu.(à l'oeuvre)
T'as d'autres conneries à sortir ?
Que le Sadi fourbe THL existe pas car les invoque ont jamais suivis ?qu'il à subis un nerf qui le rend plus viable ? ou encore que le mode poison inte/cha avec FdB et pas mal de + do est beaucoup plus intéressants à jouer avec ses invoque ?

Citation :
Publié par Alchemist
Viou viou viou, je sors pas d'ânerie je constate.
Et non mon sram jlai pas eu sur ebay.

Heu et ton super calcul sur la probabilitée (dont t'a l'air super fier) c'est n'importe quoi, avec un enu a 9PM le sram va pas se barrer dans le sens contraire, toi tu calcules toutes les cases possible de placement, c'est du délire . Go nerf ta mauvaise foi.

Si l'enu 9PM se barre le sram va utiliser tout ses PMs pour le rattraper (sinon il pourra pas pieger jte jure), donc ça réduit largement les possibilités de déplacement.
K alors j'attends un screen d'enu 9 pm non ubé

Accélération lvl 6:
+3 pm (3 tours)

Un enu basique à 4 pm un enu pvp (et donc ubé) en à 5 de base voir 6.

Sois un enu 4 pm avec 7 pm pendant 3 tours ou un enu 6 pvc 9 pendant 3 tours .

Après bien sur avec un poil de jugeote au lieu de courir après l'enu t'anticipe ta sortie d'invi et pose des piège la ou il faut (genre là ou il doit passer pour avoir une ldv , car sur une map il y a des décors hein)

Citation :
Publié par Majalas
non, mais la j'ai vu des calculs de proba de toucher un Sram.

Honnêtement , jvais troller quand même.Faut stopper un peu l'addiction quoi.De là a en faire des calculs on dirait presque que ca en devient personnel la.
Non ça donne juste une idée de la chance de trouver un sram sur le premier tour et le suivant et qui prouve que si la chance souris pas au premier tour les chance de trouver le sram même en affinent tes recherche sont très faible (avec un sram non linéaire évidemment )

Bawé invisi spas mal parce que vous ne nous voyez pas, mais non spas un mode godlike.Non mais quasi-godlike , du fait qu'il soit :
-Empêche de jouer l'adversaire , en dépensant ses Pa pour trouver le sram (sort1/2 pa)
-Devoir subir en limitant les dégâts

Alors oui, dont feed anymore, repartez sur les bases des idées que l'on puisse réellement discuter.
Parce que pour l'instant, c'est juste des coups de massue de partout.
Oui et bizarrement cela correspond à l'arrivée d'Alchemist sur le topic que le quote war c'est instauré
Bien donc j'invite à se recentrer sur les idée exploitable que se soit vers le haut ou vers le bas .

BP à montrer que Fourvoiement était pas très utile pour un sram agi (sort agi je rappel) donc peut être devrais-t-on revoir le sort complètement ou l'améliorer .

De plus toujours BP à fait remarquer encore une fois que PdM avait une trop grande place dans la poche à piège du sram et qu'une réduction du tour de relance me paraît le minimum pour revaloriser les autre piège .
Ainsi que les +Do standard ne devrait plus être compter pour les piège mais demanderais une élargissement du panel de stuff piège
Citation :
Je reprends cette phrase, j'y corrige les fautes d'orthographe, et je le mets en première page d'un bouquin de probas, sous le titre "Si vous pensez que les probabilités sont ceci, refermez le bouquin et retentez dans dix ans."

Faire des évaluations de probas sur un jeu régi par l'aléatoire est tout ce qu'il y a de plus sain. À vision dans le long terme, tu insères la loi des grands nombres.
Pour les DC, jamais il n'a été question que ça se cumule au fil des combats, mais en ayant à chaque combat la même probabilité de drop, il est tout à fait normal d'avoir plus de chance d'avoir un œuf au bout de 30 combats (de 30 combats, pas du 30e combat) qu'au bout de 2. De même, sur le long terme, la chance d'eca réduit les dégâts reçus d'une valeur très proche de la moitié. Ce qui ne signifie pas que ça sera le cas à chaque combat.

Non sérieusement, reste sur les débats des sorts, des pandas eau 8 PA, des "t'as dit que c'était à peu prêt pareil que, donc il faut nerfer comme", mais évite de t'aventurer sur tes terres qui te semblent très, très obscures.

Quant à continuer sur les remarques qui froissent Talion-Tal, j'ai envie de dire à celui-ci "fais ce que je dis, pas ce que je fais". T'es là à envoyer au bûcher les gens qui sortent du sujet initial, et deux lignes plus loin tu parles de revalorisation des pandas (et je vais t'offrir un "n'importe quoi olol", sans justification car ce n'est pas le bon sujet), et des osas.

Edit suite à en dessous :

Citation :
Publié par Hilldegard
SI tu as le lvl tu peux mettre un "sulik" lvl 172 qui renvoi 11 dommages.... et en gros les piéges des srams te caressent le corps plutôt que de te faire mal "delamortkitue"....
Les renvois de cette coiffe pourrie du Sulik ne préviennent pas les dommages. Donc le Sulik n'offre pas de protection aux pièges, si ce n'est l'attaque passive de 11 au Sram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Les Srams agi fleurissent, c'est normal, c'est la classe fun à jouer du moment,
Classe fun à jouer ? tu parles je vois strictement pas ou est l'interet de monter un sram Agi pour ne jouer que 2 sort offensifs arnaque et marteau de moon (tropbusay) + double, piege immo et silence et tous le reste poubelle... ( piege de masse, piege sournois, piege mortel, piege empoisonné, coup sournois...)

Ensuite comme l'a dit Radana piège de masse ne fait que de 9à17 de dommage TERRE et non comme le site l'indique 13à21. Et enlevez vous de la tête qu'un sram agi colle de gros dommages avec ses pieges (qu'il n'a meme pas probablement tous monter) car c'est faux ! En plus ce qui est marrant c'est que vous vous plaignez d'une augmentation des srams full agi qui vous bloquent avec leur double mais aussi en meme temps des pièges c'est tous simplement de la mauvaise foie!

Limité de le tour de relance de pdm pour revaloriser les autres pieges ? c'est du délire lol, pièges de masse est notre seul "sort de zone" ( de taille 2) vu qu'on nous à deja nerf piege empoisonné ( La taille et en plus la relance !). J'aimerai vous y voir d'aller mettre des pieges d'une case en espérant que le mobs passe dessus car en plus avec la nouvelle IA des mobs le plus souvent si ils ne sont pas contraind à le déclencher ils font le tours.... alors cesser de crier l'abus. En pvp pareil aller choper avec un piege sournois un iop qui ne fait que bond+ bond le temps de notre invi... De plus arrivé à du stuff po/force mais tout en restant 1/2 ce n'est que vers le 185 ! (pour de bon dégats et sans avoir le tutu)
Une dinde prune pourpre avoisinant le million de kama lvl 1 et le double lvl 100+ cape erforé lvl 185 qui coute les yeux de la tete (6M grosso merdo) bah wé moi je ne sacrifie pas 50 force +3 cc (melou) etc... pour une mastra qui ne me donne que +2 po etc... en gros on monte à +3 po (et encore faut compter les réceuses qui n'ont pas de bonnus force ni dommages pièges) pour avoir assez de force pour faire mal et 1/2 au cac !
Citation :
Publié par Hilldegard
Classe fun à jouer ? tu parles je vois strictement pas ou est l'interet de monter un sram Agi pour ne jouer que 2 sort offensifs arnaque et marteau de moon (tropbusay) + double, piege immo et silence et tous le reste poubelle... ( piege de masse, piege sournois, piege mortel, piege empoisonné, coup sournois...)

Ensuite comme l'a dit Radana piège de masse ne fait que de 9à17 de dommage TERRE et non comme le site l'indique 13à21. Et enlevez vous de la tête qu'un sram agi colle de gros dommages avec ces pièges (qu'il n'a même pas probablement tous monter) car c'est faux ! En plus ce qui est marrant c'est que vous vous plaignez d'une augmentation des srams full agi qui vous bloquent avec leur double mais aussi en meme temps des pièges c'est tous simplement de la mauvaise foie!
La blague du jour je t'invite a relire les 30 Dernière page pour te rendre compte que c'est toi qui es de mauvaise fois en écrivant tout ça tu parle comme tout ces gens inutile dans les débats, ceux qui te montrer que le coté qui les intéressent de la médaille tu parle de piege sois disant faible, de perso agi qui ont pas de force ( la blague dixit les +dmg % etc.. des stuff agi, les pieges sont posé en invisible donc l'ennemi subit des dégât pendant que tu n'en subis pas), Rien qu'avec ce que je mets entre parenthèse ça prouve ta mauvaise fois, merci donc a l'avenir de ne pas dénigrer les gens quand on est pire qu'eux, je rentrerai pas dans les détails je t'invite surtout a être impartial et ne pas rester dans ta philosophie qui dit que si sa t'avantage pas ça doit pas etre mis en place.
( et si tu veux une quote war ou je reprends point par point exemple a l'appuis je peux très bien le faire mais ça a deja était fait dans les 30 dernières pages).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés