lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La je cri au racisme anti-sram
Je veux un nerf de punition ca tape trop fort ![]() Et puis entre nous un sram fourbe c'est un sadi fourbe a peu de chose prés |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Aussi, tu ne dois pas jouer Enutrof pour sortir de telles aneries . EDIT : Allez je fais le grand pas, bienvenue Alchemist dans ma liste d'ignorés, tout près de Meusssieur Talion . |
![]() |
|
#247327 |
|
Citation :
Citation :
Le problème s'est que le matos evolu, en bien ou en mal dans certain cas, et coté piege on a eu une petite évolution. A l'époque, bien avant l'évolution du matos piege (fin y avait que ramougre, lassay, solomonk, sula du matos qui donne rien en sagesse ![]() S'était impossible car par rapport aux dégâts de pdm (piege le plus jouer) il y avait trop de perte en dégât. Matos évoluer toussa mais le sujet à sans doute toucher un devs puisque depuis la maj otomai on retrouve toujours cette erreur http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...level=6#spells et j'en avais déjà parlé dans le wiki, un jour le (nerf) changement des pieges nous fera un peut de mal. Mais comme les dégâts au lvl 6 du sort sont revu sa rattrape la perte du matos dmg non piege. Mais pour l'instant rien n'a changé, pourquoi ? peut être que les devs considèrent qu'ils n'y a pas encore assez de matos pieges pour changer le sort (on remarque que depuis un certain temps on trouve du matos genre ruik, adou, berserker, plignon vers les lvl 150-180, une bonne partie du matos se base sur du %dmg se qui n'est pas vraiment très rentable niveau piege, y a que les +dmg piege qui nous aide réellement ![]() Pour revenir au sram piege, je répète le problème ne vient pas d'invisible mais du nombre de piege de masse que le sram peut mettre par tour. S'est sans doute pour ça qu'il y avait un grand changement prévu sur les dégâts du sort au lvl 6 et tres peut sur les autres pieges (sournois monter de 1 et les dégâts de desinvoc et poison sont toujours inconnu au lvl 6). Comme je l'ai dit, et avait dit dans l'autre sujet (de la personne qui a un avatar sacri mais joue xelor ![]() ![]() Et pour ceux qui pense que le jeu du sram piege se résume à pdm + sournois, sachez que depuis la dague ruik un mode 10 pa au piege devient de plus en plus courant on passe donc à pdm et 2 * sournois (on a donc 1/2 chance qu'un ennemi marche sur le piege sournois s'est pas mal finalement). Et le 10em pa s'est selon les envie => fm (pour mon cas par exemple), matos +1pa (généralement tous les srams ont gelano, reste donc de la place pour un item fulgu car en coiffe s'est limite pour se marrer entre amis) ou le dofus ocre. note : un sram peut avoir un boubou avec les dagues, soit on prend des dagues < lvl 100, soit la ruik, sinon reste les etherée comme la mytezet ou l'isozelle dagues lvl 110-13X (et en arc l'arc à chon) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Pour info quand même, le piège de masse ne tape pas 13 à 21 comme le dit le site officiel, mais plutot 9 à 17
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|