Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Posté par lunamaria [Jiva] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif (résumé)

merci pour le résumé (oui oui je lis toujours en diagonale même si ce sujet m'agace)

-Pour la détection, pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez rare qu'un monstre ne nous voit pas sous invi, mais quand ça arrive ça peut sauver d'une situation vraiment délicate, et ça, ça ne rajoute rien au pvp, donc tout le monde est content non ?

-réduire le nombre de lancer par tour.. euh, je trouve ça plutôt gênant en pvm, surtout a moyen lvl ou solo. Jouer piège, en tout cas pour moi, c'est quand même le cas assez souvent quand je me retrouve seule.. vaut mieux éviter les baffes, et taper en zone ne fait pas de mal, surtout que le piège a plus de po que sournoiserie, si on inclus sa taille dans la po.

-Pour rendre visible, bah ça ne joue qu'en pvp, donc je n'y vois pas un nerf bien méchant. J'avais déjà appuyé cette idée dans le sujet précèdent. par contre a voir comment marche la détection. A coup de flamiche en pvp multi ça peut vitre être très efficace, en même temps, en multi il y a quand même assez souvent quelqun pour repérer en face, etc. bref, l'idée j'aime bien a priori, maintenant je ne fais pas assez de pvp pour avoir une idée du detail de tout ça

-mettre une baisse de dommage sous invi, ouille en pvm aussi. ok, un sram ça pique bien, mais bon, c'est un peu vache de rendre ce sort a double tranchant en pvm non ? A voir si ça s'équilibrerait assez avec la hausse qui suit :/

-Fourvoiement c'est quoi ? x) ça fait un moment que je n'ai plus utilisé ce sort (je suis terre, avec une bonne dose d'agi) c'est vrai qu'il n'est pas super utile, en même temps on est pas trop a plaindre niveau sorts utiles, un petit sort eau a la place ? *rêve * je ne joue pas full agi, je ne sais pas vraiment dire si un boost agi type concentration serait vraiment utile. Au tant je connais des srams force qui sacrifient en carac pour avoir un minimum d'agi et qui recup, autant de l'autre coté je n'ai aucune idée de comment ça se passe, donc de l'impact d'un + 30 a 125 d'agi sur les jets :s Abusif? justifié ? aucune idée..

-passer invi a 2 pm fixe, je ne dis pas non, pas pour houa ça rox, mais parce que je ne suis pas fan du coté aléatoire des boosts sram, a ce niveau on fait quand même pire qu'un eca qui lance réflexe, pourtant, c'est pas trop notre background.
(réflexe : 65 a 135 d'agi, 70 a 210 si cc -- concentration : 31 a 120 force, 125 si cc ; trèfle : 10 cc, 11 en cc, pulsion : 6 a 15 cc, 16 en cc)

-rectifier la transparence sous invi, bahhh.. un gros oui ! comme dit sur le sujet sur les sram et la bêta, enlever l'aspect stratégique du sort, et pire, tout intérêt pvm d'invi d'autrui en pvm vu l'état actuel de la détection des monstres, je trouve vraiment ça très dommage

-disparition d'un piège après x tours un gros oui aussi, parce que coté pvm, un piège qui traîne est plus souvent un danger qu'autre chose. pour exemple j'ai déjà vu un piège qui traînait en tynril (non pas le mien è_é) les tours passent, l'enu de la team l'oublie.. problème, elle était hiffe, bah, RIP ptite nunu, on t'aimait bien.. De mon point de vue, ça serait la plupart du temps une bonne chose en pvm, et si pour le pvp ça résout vos problèmes de sram 'fourbe', tant mieux

- réduire les stats du double, euh, toujours point de vue pvm, ça me gênerait. Faire le sacrifice de l'agi pour que mon double tacle, ok, passer full agi pour espérer ça, non. Ok, le double bénéficie des stats de mon stuff, mais il ne tape pas (contrairement au dragonnet), ne buff pas (contrairement au wasta), ne gagne rien si on lui file des pa par la même occasion, ne reste pas sagement a sa place comme un arbre. sa force, c'est justement de bénéficier de ma vita et mon agi, a part ça euh...il n'a rien d'autre pour lui il me semble. Certes c'est suffisant. mais faut il vraiment le nerfer ?

quitte a passer les sorts en revue, je rajouterai, comme toujours, un ptit "debug" des pièges empoisonnés/silence/imo qui restent a ma connaissance les seuls sorts considérés comme lancés si on se plante en ciblant (ou alors qu'on me dise clairement tu t'es plantée, t'as la sanction qui va avec x) )

et aussi le manque de cc sur nos sorts, pour une classe dite jouant cc, c'est quand même étonnant ^^' pas un cc du type peur pousse de 1 pm en plus, ou comme il me semble avoir lu un jour, piège qui gagne une case de taille en plus, ça, ça peut mettre a mal une stratégie, mais peut être un dégât diffèrent sur un piège en cc, ou je ne sais quoi d'autre ^^' Actuellement on a disposant d'un cc :
sournoiserie, trompeuse, fourvoiement, coup sournois, concentration, arnaque, pulsion, attaque mortelle, soit 8 sorts
et le reste : piège sournois, repérage, double, invi, masse, invi d'autrui, empoisonné, immo, silence, desinvoc, peur, piège mortel, soit 12 sorts..
Citation :
Publié par Nyakage
- réduire les stats du double, euh, toujours point de vue pvm, ça me gênerait. Faire le sacrifice de l'agi pour que mon double tacle, ok, passer full agi pour espérer ça, non. Ok, le double bénéficie des stats de mon stuff, mais il ne tape pas (contrairement au dragonnet), ne buff pas (contrairement au wasta), ne gagne rien si on lui file des pa par la même occasion, ne reste pas sagement a sa place comme un arbre. sa force, c'est justement de bénéficier de ma vita et mon agi, a part ça euh...il n'a rien d'autre pour lui il me semble. Certes c'est suffisant. mais faut il vraiment le nerfer ?
C'est le système de tacle qui a besoin d'une révision plus que le double

Citation :
et aussi le manque de cc sur nos sorts, pour une classe dite jouant cc, c'est quand même étonnant ^^'
En fait ce n'est pas franchement une classe "CC". vous jouez CC sur les dagues, ok, comme tout le monde, sorti de là … rien de transcendant. Vos CC ne me semblent pas valoir un build à eux seuls, comme peuvent le valoir ceux d'un enutrof, d'un cra, ou d'un ecaflip CC.
Si deja le fait de toucher un sram invisible le faisait réapparaitre, on y gagnerait beaucoup. Apres, venir pleurer sur les pieges, l'invisibilité et sa durée, etc...bah c'est un debat un peu mort dans l'oeuf à mon sens.

On va pas refondre une classe entiere JUSTE pour le pvp 1 vs 1, c'est d'un mediocre. Punaise, le sram c'est un assassin quoi, normal qu'il soit baleze en 1 vs 1. Et encore cet invisibilité peut etre contré par 2 classes dont eux memes

Que les pieges soient pas cumulables à l'infini, ouais, ca c'est une bonne idée.(géré par un nombre de tour ou le piege reste ou par un nombre de pieges maximum posable.

Mais alors une fois ca attaqué, on confond les genres, on parle du double qui tacle et en parallele on met les pieges surpuissants. Si le double tacle, le piege est pas surpuissant, ou alors vous avez une agi de navet face a un sram force.

Bon la mauvaise foi est visible de l'autre coté aussi, les pieges sont utiles aussi pour faire autre chose que des degats, retrait de PA/PM en tete biensur. Meme si on est sram air ^^

Le double est ce qu'il est, un truc stable, qui ne fait rien, un simple reflet du sram, un leurre. ca pose aucun probleme à mes yeux.

Pour les chouineurs du pvp 1 vs 1, il n'y a guere que le temps de relance de l'invisibilité qui pourrait etre discuté.
Citation :
Publié par anotherJack

En fait ce n'est pas franchement une classe "CC". vous jouez CC sur les dagues, ok, comme tout le monde, sorti de là … rien de transcendant. Vos CC ne me semblent pas valoir un build à eux seuls, comme peuvent le valoir ceux d'un enutrof, d'un cra, ou d'un ecaflip CC.
on y gagne sur sournoiserie et arnaque (quoi que arnaque limite en agi, sans jouer cc, reste bon).

Sournoiserie ne peut jouer le sort CC devient très faible, sinon j'avais déjà fait la remarque sur coup sournois qui mérite de passer en 1/30 cc juste pour l'effet qu'il procure (1 case de plus si CC).

Sans oublier que certain sort sont à revoir comme attaque trompeuse (lancé en ligne trop handicapant pour un sram qui joue feu), concentration de chakra (les bonus force ne servent à rien surtout avec l'effet aléatoire du sort, limite je préfère du % dmg au moins s'est bénéfique pour tous sram, un peut comme les ecas et cra, ou sinon un sort + dmg).

Quand à pulsion s'est vraiment encore un sort sorti de nul part, effet aléatoire 6-16cc au lvl 6 . Limite pour que pulsion soit jouable comme tire critique et trefle il faut que certain sort passe en 1/35cc (genre coup sournois) comme ça ceux qui monté pulsion auront la chance de pouvoir jouer un sort qui en CC pousse d'une case de plus. Et si il sort des jets > 6cc il tends vers un mode proche du 1/50 cc en 1/2cc mais sans pour autant leur donne une facilité de jouer 1/2cc sur 1/50cc (on parle pas du turquoise car toute classe avec le tutu sont complètement différente de son original).

Mais bon à l'état actuel s'est pas la priorité des devs, mais l'idée (celle des pieges) semble rester puisque de base elle était prévu pour la maj otomai.

Dofus 1.25 sort surtout avec un changement, + ou - légé suivant la classe, des xelor et osa mais bon s'est pas encore fini d'autre classe vont passer

Citation :
Je pensais l'avoir déjà un peu expliqué dans l'interview précédente, mais globalement, DOFUS 2.0 n'apportera aucun nouveau contenu, c'est une mise à jour graphique.
En attendant, nous continuons d'améliorer le jeu, de corriger des bugs, d'équilibrer le jeu, de revoir et parfois repenser certains mécanismes pour améliorer votre expérience de jeu.
Là encore, il ne s'agit pas réellement de nouveau contenu, mais plutôt de modifications qui vous permettront de mieux apprécier le contenu actuel.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16977207
Citation :
-Empêche de jouer l'adversaire , en dépensant ses Pa pour trouver le sram (sort1/2 pa)

Non.Rien ne vous oblige à essayer de nous trouver.Pensez plutôt à réfléchir à user de vos PA pour vous protéger/fuir/&...

Sinon, tout comme Baalia.Big Up, jplussoie chacun des mots.
Citation :
Publié par Nyakage
merci pour le résumé (oui oui je lis toujours en diagonale même si ce sujet m'agace)

-Pour la détection, pourquoi pas, c'est vrai que c'est assez rare qu'un monstre ne nous voit pas sous invi, mais quand ça arrive ça peut sauver d'une situation vraiment délicate, et ça, ça ne rajoute rien au pvp, donc tout le monde est content non ?
Rien à dire la dessus .

-réduire le nombre de lancer par tour.. euh, je trouve ça plutôt gênant en pvm, surtout a moyen lvl ou solo. Jouer piège, en tout cas pour moi, c'est quand même le cas assez souvent quand je me retrouve seule.. vaut mieux éviter les baffes, et taper en zone ne fait pas de mal, surtout que le piège a plus de po que sournoiserie, si on inclus sa taille dans la po.
Pas trop d'accord avec ceci L'ia des mobs étant très fortement prévisible le piège sournois est très viable dans ce cas de figure

-Pour rendre visible, bah ça ne joue qu'en pvp, donc je n'y vois pas un nerf bien méchant. J'avais déjà appuyé cette idée dans le sujet précèdent. par contre a voir comment marche la détection. A coup de flamiche en pvp multi ça peut vitre être très efficace, en même temps, en multi il y a quand même assez souvent quelqun pour repérer en face, etc. bref, l'idée j'aime bien a priori, maintenant je ne fais pas assez de pvp pour avoir une idée du detail de tout ça
Dans la généralité les gens dépasse rarement plus de 10 pa sois 5 flamiche sa reste faible quand le sram est assez futé pour brouiller les pistes et ça valorise l'adversaire qui essaye de réfléchir pour déceler le sram (ou bombarder à l'arrache lol )

-mettre une baisse de dommage sous invi, ouille en pvm aussi. ok, un sram ça pique bien, mais bon, c'est un peu vache de rendre ce sort a double tranchant en pvm non ? A voir si ça s'équilibrerait assez avec la hausse qui suit :/
A mon avis il y a des chose beaucoup plus intéressante que cette idée pour descendre le pvp sans toucher le pvm , j'ai bien envie de qualifier cette idée de secondaire .

-Fourvoiement c'est quoi ? x) ça fait un moment que je n'ai plus utilisé ce sort (je suis terre, avec une bonne dose d'agi) c'est vrai qu'il n'est pas super utile, en même temps on est pas trop a plaindre niveau sorts utiles, un petit sort eau a la place ? *rêve * je ne joue pas full agi, je ne sais pas vraiment dire si un boost agi type concentration serait vraiment utile. Au tant je connais des srams force qui sacrifient en carac pour avoir un minimum d'agi et qui recup, autant de l'autre coté je n'ai aucune idée de comment ça se passe, donc de l'impact d'un + 30 a 125 d'agi sur les jets :s Abusif? justifié ? aucune idée..
Les sram le demande depuis très longtemps ainsi que les non sram aussi revalorisé les autre builds sram qui n'ont rien de très intéressant dans leur panel de sort .
jouant principalement un sacri je sais que c'est plaisant le fait de pouvoir avoir du choix dans ces builds et de pouvoir avoir du choix dans le multi élément donc j'approuve complètement

-passer invi a 2 pm fixe, je ne dis pas non, pas pour houa ça rox, mais parce que je ne suis pas fan du coté aléatoire des boosts sram, a ce niveau on fait quand même pire qu'un eca qui lance réflexe, pourtant, c'est pas trop notre background.
(réflexe : 65 a 135 d'agi, 70 a 210 si cc -- concentration : 31 a 120 force, 125 si cc ; trèfle : 10 cc, 11 en cc, pulsion : 6 a 15 cc, 16 en cc)
Rien à dire

-rectifier la transparence sous invi, bahhh.. un gros oui ! comme dit sur le sujet sur les sram et la bêta, enlever l'aspect stratégique du sort, et pire, tout intérêt pvm d'invi d'autrui en pvm vu l'état actuel de la détection des monstres, je trouve vraiment ça très dommage
RIen à dire

-disparition d'un piège après x tours un gros oui aussi, parce que coté pvm, un piège qui traîne est plus souvent un danger qu'autre chose. pour exemple j'ai déjà vu un piège qui traînait en tynril (non pas le mien è_é) les tours passent, l'enu de la team l'oublie.. problème, elle était hiffe, bah, RIP ptite nunu, on t'aimait bien.. De mon point de vue, ça serait la plupart du temps une bonne chose en pvm, et si pour le pvp ça résout vos problèmes de sram 'fourbe', tant mieux
Je suis d'accord et sa évite la surcharge de la map en piège et les "champs de mine" .

Pas très décider sur ce sujet là mais si modifs il doit y avoir dans mon sens elle doit être minim voir même donner un spécificité au double mais sa reste à voir dans la définition de son rôle (actuellement poutch ascendant tacleur )

[je laisse la suite mais , je suis globalement d'accord avec ]
J'ajouterais aussi la nécessité d'inverser trèfle et concentration (du moins le fonctionnement ) car l'écaflip n'est pas censé posséder d'un buff constant et complètement non-aléatoire contrairement au sram qui tend vers la régularité .

Citation :
Publié par Majalas

Non.Rien ne vous oblige à essayer de nous trouver.Pensez plutôt à réfléchir à user de vos PA pour vous protéger/fuir/&...

Sinon, tout comme Baalia.Big Up, jplussoie chacun des mots.
Suffit de lire la ligne d'en dessus :

" -Empêche de jouer l'adversaire , en dépensant ses Pa pour trouver le sram (sort1/2 pa)
-Devoir subir en limitant les dégâts
"

Ce qui implicitement signifie se protéger/fuir/etc..
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
J'ajouterais aussi la nécessité d'inverser trèfle et concentration (du moins le fonctionnement ) car l'écaflip n'est pas censé posséder d'un buff constant et complètement non-aléatoire contrairement au sram qui tend vers la régularité .
N'imp. Enfait tu racontes n'imp même quand tu veux réhausser.
Le sram a pas comme l'eca quasi tout ses sorts jouable en CC,dont certain jouable qu'en CC.

Si tu veux parler des bg répond donc a Baalia (vu que je sais qu'avec moi pas besoin de rêver).

Par contre j'ai été pendant un moment pour la limitation du nombre de pièges sur la map, mais après reflexion non, on ne pourrais plus vraiment utiliser les pièges comme des pièges (genre miner très fortement 5 cases par exemple) pour faire de gros dégats avec tactique.

J'était plutôt pour avant, dans le sens ou ça aurais pu limiter la sorte d'anti jeu qui permet au sram de miner derrière lui en se barrant, même si c'est facilement contournable pour la plupart des classes.
Citation :
Publié par Alchemist
N'imp.
Le sram a pas comme l'eca quasi tout ses sorts jouable en CC,dont certain jouable qu'en CC.

Si tu veux parler des bg répond donc a Baalia (vu que je sais qu'avec moi pas besoin de rêver).

Par contre j'ai été pendant un moment pour la limitation du nombre de pièges sur la map, mais après reflexion non, on ne pourrais plus vraiment utiliser les pièges comme des pièges (genre miner très fortement 5 cases par exemple) pour faire de gros dégats avec tactique.

J'était plutôt pour avant, dans le sens ou ça aurais pu limiter la sorte d'anti jeu qui permet au sram de miner derrière lui en se barrant, même si c'est facilement contournable pour la plupart des classes.
Ok , j'viens d'avoir la preuve que t'es irrécupérable explique moi en quoi le sort trèfle correspond au BG de l'eca qui est l'aléatoire dans le bon comme le mauvais , et l'inverse l'aléatoire de pulsion pour un classe qui n'a pas ce BG ...

Ainsi que m'expliquer en quoi est tactique le fait de poser comme un boucher des piège sur une faible surface ? alors que le même nombre de piège pourrait faire mouche en les disposant cette fois-ci de manière stratégique sur la map

[H.S] et j'ajouterais que tes pseudo Come back après avoir insulter le topic et jurer de plus jamais revenir , ne fait qu'apporter moins de crédit à tes paroles [/H.S]
Citation :
Publié par anotherJack
Bha c'est clair que les dagues ont été faites pour jouer sans cc ..... ça fait limite les même dégâts sans cc qu'une épée, pelle, hache ou arc si même pas plus que dis je .... (si si je vous assure u_u)

*ironie off*

@ onoboros : compare les pièges d'un sram force et un agi ... et seulement après viens faire de l'esprit sur le forum car meme avec tous le stuff % dommages pièges que tu veux entre un sram qui a 700-800 force (force avec des bonus pièges) et un agi qui monte dans les 200-300 force ... il y a un monde de différence niveau dégâts....

Je prend le coté de la médaille qui m'intéresse? bah t'as sûrement raison mais la moitié de ceux qui viennent posté veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière....
Citation :
Ok , j'viens d'avoir la preuve que t'es irrécupérable explique moi en quoi le sort trèfle correspond au BG de l'eca qui est l'aléatoire dans le bon comme le mauvais , et l'inverse l'aléatoire de pulsion pour un classe qui n'a pas ce BG ...

Ainsi que m'expliquer en quoi est tactique le fait de poser comme un boucher des piège sur une faible surface ? alors que le même nombre de piège pourrait faire mouche en les disposant cette fois-ci de manière stratégique sur la map

[H.S] et j'ajouterais que tes pseudo Come back après avoir insulter le topic et jurer de plus jamais revenir , ne fait qu'apporter moins de crédit à tes paroles [/H.S]
Heu huhu je dit que si tu vires trefle fixe pour eca la classe est morte, a par ça ça va. Tuer des classes n'a pas l'air problematique pour toi. (J'ai été voir quel classe tu jouais et sans étonnement je vois que tu joues ni eca ni sram).

Parce qu'en disposant des pièges partout sur la map (si tu dit que c'est tactique XD) bah il pèterons pas tous car tous les joueurs ne cherche pas a foncer dans tout les pièges comme toi.
Alors que miner une case précise et réussir a mener l'adversaire sur celle là fera exploser tout les pièges et fera des dégats considérables. Et c'est là que c'est technique, apporter un pero sur une case précise, même avec peur c'est pas si facile.

Bon après pour toi je comprend que ça soit infaisable après chacun son truc hein

EDIT: Je reviens si j'en ai envie, et parce que j'entend des débilitées plus grosse que toi.
EDIT pour dessous : Totalement d'accort avec Baalia j'ai peut être pas été clair dans ce que j'ai dit.
Une classe cc a des cc sur tous ses sorts et des effets cc bien marqué. Dans ce sens le sram n'est pas du tout une classe cc.

Les cras oui, les enus oui, les ecas oui, les srams non.

J'adore l'idée du : oui les ecas c'est tout aleatoire donc il devrait avoir leurs sorts de cc remplacé par le notre. Ouais sauf que l'eca il doit compter sur 35CC mini pour jouer cc, toi il t'en faut 25 pour ton cac et point barre...

Les ecas ont donc besoin de stabilité sur ce sort pour parvenir a un jeu complet instable, comme le cra un sort de cc pour obtenir de facon stable son 1/40.

C'est pas parce que votre cac de classe se joue cc que la classe elle meme est cc, faut pas confondre les genre.

Vous vous placez plus sur ce terrain comme des iops, des gains de puissance sur cc, mais pas d'effets kiss cool.

Citation :
-D'ou un eca serait mort sans trèfle alors qu'il aurait trèfle next gen avec le fonctionnement de pulsion . D'où le mot "inverser" (trop compliquer?)
C'est expliqué plus haut, si ton sort de cc t'apporte de 4 a 15cc, comment tu peux compter pouvoir jouer cc en 1/2? Tu comptes pas quoi? Un trefle next gen, carrement pas, tu veux simplement gagner un sort stable et niquel. Et apres tu demanderas reflexe car tu es sram air?
Citation :
Publié par Alchemist
Heu huhu je dit que si tu vires trefle fixe pour eca la classe est morte, a par ça ça va. Tuer des classes n'a pas l'air problematique pour toi.

Parce qu'en disposant des pièges partout sur la map (si tu dit que c'est tactique XD) bah il pèterons pas tous car tous les joueurs ne cherche pas a foncer dans tout les pièges comme toi.
Alors que miner une case précise et réussir a mener l'adversaire sur celle là fera exploser tout les pièges et fera des dégats considérables. Et c'est là que c'est technique, apporter un pero sur une case précise, même avec peur c'est pas si facile.

Bon après pour toi je comprend que ça soit infaisable après chacun son truc hein
En plus de t'abaisser à l'esprit d'un ahuris pour pouvoir me contredire , tu lis à moitié des chose dîtes :

-D'ou un eca serait mort sans trèfle alors qu'il aurait trèfle next gen avec le fonctionnement de pulsion . D'où le mot "inverser" (trop compliquer?)

-Ensuite arrête un peu d'extrapoler avec se que je dit il est pas question de poser les piège partout sur la map mais en suivant les mouvement de l'adversaire (statique , fuite , charge etc...) et donc au final arriver à exactement le même nombre de dégâts que si il déclenchait les 5 piège en même temps , là est la réflexion comparé à un pauvre minage/course/ peur .

Citation :
Publié par Baalia
Une classe cc a des cc sur tous ses sorts et des effets cc bien marqué. Dans ce sens le sram n'est pas du tout une classe cc.
Un cc de nature à un effet bien marquer , donc si on suis ta logique de majorité de sort cc pour qu'une classe sois cc , l'eni en est une?

Les sram ont peu de sort cc car il semble que le studios considère les piège comme les invocation et glyphe ou enocre les sort très fixe comme immu des sort n'ayant aucun besoin de cc mais sa empêche pas du tout pour autant de jouer cc .

Edit pour en dessus : Sauf que l'essence même de l'ecaflip n'est pas la stabilité mais l'instabilité qui en fait sa toute puissance ou sa toute impuissance .
Ainsi aussi que les cc de Destin et Langue rapeuse sont assez simple à atteindre sans même de buff cc .
En particulier quand le sort pulsion permet de dépasser le maximal de trèfle (viable qu'au lvl 6 )
Mais je ne parle pas non plus d'exactement que les même valeur de pulsion doivent être appliqué et donc voir le rehausser pour l'adapter à l'eca pour que se sort sois aléatoire mais rentable tout de même .
Citation :
Un cc de nature à un effet bien marquer , donc si on suis ta logique de majorité de sort cc pour qu'une classe sois cc , l'eni en est une?
Non, tu comprends pas.
Parce que tu vois pas la différence entre un cc de mot soignant, qui ne fait qu'augmenter l'effet du sort en coup normal, et un cc de griffe de ceangal, qui donne au sort un effet tout à fait différent du coup normal.
Idem pour langue râpeuse, idem pour destin. Si tu donnes à l'eca un buff aléatoire de cc, il ne peut plus jouer retrait de PA/po/PM de manière "stable" (si l'on considère que 1/2 c'est stable).
Baalia a répondu a ma place pour les CC.

Heu et sinon pour les pièges les poser petit a petit permet à l'adversaire non luna... non noob de se soigner ou d'esquiver les pièges (je vais pas reciter les manières), alors que se prendre 6 pièges d'un coup prochain tour t'a peu de chance de survie.

Edit au dessus : Tu perds ton temps c'est pas qu'elle comprend pas c'est qu'elle s'en fout.('Fin j'espère pour elle parce que quand même là...)
Citation :
Publié par Alchemist
Baalia a répondu a ma place pour les CC.

Heu et sinon pour les pièges les poser petit a petit permet à l'adversaire non luna... non noob de se soigner ou d'esquiver les pièges (je vais pas reciter les manières), alors que se prendre 6 pièges d'un coup prochain tour t'a peu de chance de survie.

Edit au dessus : Tu perds ton temps c'est pas qu'elle comprend pas c'est qu'elle s'en fout.('Fin j'espère pour elle parce que quand même là...)
Fort bien jouer car en plus de déformer mes propos tu déformes ceux de balia en sortant sa phrase de son contexte , chose qui encore une fois t'apporte le discrédit et +1 sur ton postcount trool
Le noob c'est celui qui arrive à subir le jeu du sram en restant statique , seul moyen de caser 5 piège ou alors ta map fait 5 case² et donc prendre 5 piège cumuler sans se douter que le sram lui tend un piège innommable (un peu comme beaucoup de sram utilise le piège mortelle de façon très prévisible ) Alors que faire déclencher un piège unique est beaucoup plus simple tout en suivant les mouvement de l'adversaire

Pour l'esquive , tu m'expliquera comment on évite l'invisible .

Ainsi que les soin qui est réservé quasi à une classe ( cawotte c'est un peu dérisoire , folie sanguinaire gâche une invocation , la gonflable j'en parle même pas ) .

"Sauf que l'essence même de l'ecaflip n'est pas la stabilité mais l'instabilité qui en fait sa toute puissance ou sa toute impuissance . J'pense que t'as jamais joué sérieusement un ecaflip."

là n'est pas la question , le fait est que le fonctionnement de pulsion colle plus à l'ecaflip qu'au sram , c'est le seul rapport qu'il y a sur ce topic .
[H.S] Baliaa parlait de l'enu cc tout à l'heure en comparaison , le sort de cc de cette classe n'est il pas complètement aléatoire? [/H.S]
Citation :
Sauf que l'essence même de l'ecaflip n'est pas la stabilité mais l'instabilité qui en fait sa toute puissance ou sa toute impuissance . J'pense que t'as jamais joué sérieusement un ecaflip.

Ainsi aussi que les cc de Destin et Langue rapeuse sont assez simple à atteindre sans même de buff cc . Je te le concède.

En particulier quand le sort pulsion permet de dépasser le maximal de trèfle (viable qu'au lvl 6 ) L'eca cc il s'en tape de dépasser le max de trèfle, vu qu'il doit tenir compte d'une valeur fixe pour se stuffer. En l'état, comme l'a dit Baalia l'eca cc a besoin de 35 cc sur son stuff, plus 10 du trèfle, plus ~140 agi pour passer de 1/50 à 1/2. Si tu remplaces trèfle par une pseudo-pulsion 6 à 15 cc, les eca cc se stufferont avec 39 cc au lieu de 35, c'est pas plus compliqué que ça. L'idée te semble-t-elle toujours aussi brillante ?

Mais je ne parle pas non plus d'exactement que les même valeur de pulsion doivent être appliqué et donc voir le rehausser pour l'adapter à l'eca pour que se sort sois aléatoire mais rentable tout de même . J'pense que t'as jamais joué sérieusement un ecaflip. Ah, oups je l'ai déjà dit ?
Voilà pour le HS de la pulsion.
Citation :
Le noob c'est celui qui arrive à subir le jeu du sram en restant statique , seul moyen de caser 5 piège ou alors ta map fait 5 case² et donc prendre 5 piège cumuler sans se douter que le sram lui tend un piège innommable (un peu comme beaucoup de sram utilise le piège mortelle de façon très prévisible ) Alors que faire déclencher un piège unique est beaucoup plus simple tout en suivant les mouvement de l'adversaire

Pour l'esquive , tu m'expliquera comment on évite l'invisible .

Ainsi que les soin qui est réservé quasi à une classe ( cawotte c'est un peu dérisoire , folie sanguinaire gâche une invocation , la gonflable j'en parle même pas ) .
J'ai rien sorti de son contexte.

Soin réservé qu'a une classe . C'est sur qu'en contant 3 sorts c'est facile.
Et heu sinon ça te gène vraiment pas de dire tout "ça" sans pratiquer le pvp ?
Parce que c'est pas en jouant un sram air 15X 2jours qu'on connais tout sur la classe hein.

Après si tu sais pas réfléchir pour éviter des pièges.

Parce que si comme tu dis avec un minimum de jugeote on peut anticiper les mouvements adverses (c'est faux), il en va de même pour les esquiver.
Mais en fait ça repose sur la chance ça, moi quand je dis esquiver des pièges c'est soit réduire leurs doms et se soin après soit utiliser un sort de télep.

Ho et puis à quoi bon si tu fais semblant de rien comprendre (ou t'a une défaillance mentale dans ce cas plates excuses).
Citation :
Publié par Northernlights
ca reste surtout cantonné au pvp 1vs1 (qui est le mode le plus équilbré du jeu, rappelon le)...

Mais ca demeure un probléme qui sera arrangé un jour ou l'autre
en multi, ca reste obsolète...

Sinon, pour les xélor, le contre s'appelle aiguille chercheuse... (a balancer direct, faut pas attendre que ca piege)

il faut cependant l'avoir boosté...

ou la solution, double renvoi+momif, et aller faire péter les pieges, le sram s'en prendra plein les dents, et vous ne subissez que le peu d'empois'

Tu as tout a fait raisons mon pote xel utilises momif et contre et protection aveuglante il est lvl 16x et il tue des sram lvl 18x tout en faisant double aiguille chercheuse
J'ai rien sorti de son contexte.

Bon au risque de paraître impolie tu as une mentalité de merde et d'hypocrite finis , zti' m'a juste rediriger par rapport à mes idées du cc en aucun cas insulter de personne comprenant rien à rien .

Soin réservé qu'a une classe . C'est sur qu'en contant 3 sorts c'est facile.
Et heu sinon ça te gène vraiment pas de dire tout "ça" sans pratiquer le pvp ?
Parce que c'est pas en jouant un sram air 15X 2jours qu'on connais tout sur la classe hein. Je t'invite fortement à lire la définition d'exemple , pour comprendre que j'ai énumérer 3 sort de soin plûtot faiblard parmis les sort de soin non-eni pour illustrer mon idée

Ensuite tu perdrais ta mentalité de trooleur et de fou de la contradiction tu aurais compris que j'ai jouer un sram terre pendant un long moment ainsi qu'un flaupé d'autre classe , sans compter mon expérience en tant que spectateur qui est d'avantage objective que l'expérience de mes perso en pvp .
J'ai non plus jamais dit que je n'ai jamais pratiquer le pvp mais que j'en fait très rarement d'où la nuance
Mais pour pouvoir comprendre tout ça auparavant il aurait fallu que tu me lise au lieu d'exclusivement chercher à contredire la moindre de mes phrases

Parce que si comme tu dis avec un minimum de jugeote on peut anticiper les mouvements adverses (c'est faux), il en va de même pour les esquiver.
Mais en fait ça repose sur la chance ça, moi quand je dis esquiver des pièges c'est soit réduire leurs doms et se soin après soit utiliser un sort de télep.

Se qui entre dans la conception de subir le jeu du sram , chose que j'ai énoncer plus haut et que évidemment tu n'as pas lu
Enfin bref sa en deviens lourds ta mentalité et pour l'avancement du débats et pour la reprise sans cesse des argument pour que les autres suivent , sans parler de la quote war que tu m'oblige à faire .
Citation :
Publié par Zti'
Voilà pour le HS de la pulsion.
Stop les post inutile je vois pas ou le sram a moins besoin de cc fixe qu'un eca, et si il veut aussi être a 1 sur 50? c'est juste une question de Background, d'ailleurs luna a sans doute oublier de mentionner l'éca 110 joué par ses soins de temps en temps, m'enfin je comprends que des taux fixes est très rassurant pour un eca comme pour tout le monde et que jouer aléatoire n'est vraiment pas aprécier de tous comparé a sa polivalence à cette fameuse classe eca (même si au final c'est son bg l'aléatoire mais on repassera pour le coup).

Citation :
Publié par Alchemist
bah il pèterons pas tous car tous les joueurs ne cherche pas a foncer dans tout les pièges comme toi.
J'entend des débilitées plus grosse que toi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem
Merci de ne pas présumer des compétences ainsi que de la morphologie de personne dont vous ignorez quasi tout si ce n'est tout.

Je vais m'auto quote vue qu'il y en a beaucoup encore qui parle de fuir fuir mais qui se contente de dire ça sans regarder les réalités du jeu :
"Il y en a beaucoup quand même dans ce topic qui oublie qu'une carte sur dofus ce traverse en 3 / 4 tours max, on est vite au bord et vite débordé le mythe de pouvoir s'enfuir du sram si on sait jouer bah c'est un mythe, il y a que dans des zones exempte de pvp ( des grosses zones comme le contour de bonta) que l'ont pourraient s'échapper convenablement et encore le sram qui te cour après avec ses 6pm(Jusque 8 sans sacrifice, si il met une dinde et des lassay) pose quand même des pièges defois que tu rebrousse chemin faut pas oublier, soit donc l'argument cour si tu veux survivre ne tiens pas la route. Et d'ailleurs si ça tenait la route cela impliquerait que toutes les maps seraient plus grande et donc que les combats infini serait encore plus nombreux et encore plus simple à réaliser."
Je le rappel le sram est un joueur doté d'une intelligence s'adapter a ceux qui s'adapte à nous fait partit d'une faculté humaine qui permet d'élaborer des strats anti ini, et anti marteau. Pour l'ini rien qu'un kanister dans l'inventaire suffit, car pour concurrencer un sram il n'y a presque que cet équipement, mais si le sram met le même le bonus qu'a essayer d'acquérir la personne est caduque. Quand aux marteaux jouer un peut plus à distance en utilisant les pm d'invisibilité et en jouant finement son double permet quand même de gagner ou de faire des match infini sans compter le double relençable très très souvent une fois le sort bien up. C'est de langue de bois vos réponses.

Pour ceux qui pense que s'équiper pm est la solution, venez voir un peut sur jiva ou on en est un sram s'équipe maintenant 5 à 6pm grasse a la dinde, et parfois une père de dague air pas dégueulasse du tout, a coté de ça il gagne 1 a 2pm de quoi vous rattrape allègrement d'autant plus que 7pm c'est une map traversé en 5tours même pas. Ou que vous vous enfuyez quel que soit votre sort de déplacement (toujours sans oublier de miner au passe des fois que vous repartiez dans l'autre sens).

Pour finir ceux qui croient que 3 tours d'invisibilité suffit pour tuer un sram je leur répondrai deux choses :
1, si un combat dure en moyenne 10 tour en étant visible (donc deux joueur autres que sram) il va certainement pas être fini sans un dure labeur en 3 tour.
2, les sorts des srams font ce qu'il est, c'est trop facile de passer ces trois tours, un double qui tacle des sorts qui immobilise un sort qui pousse a 5 cases! Allez pas me faire croire que c'est jouable en 3 tour. La Seul raison qui fait que des sram perdent en jouant coup de dague avant de réapparaitre, c'est qu'il ne sont pas assai prévoyant tout simplement, il ne prévoie pas de s'enfuir les trois tours suivant.

Vous voulez une solution? Elle a déjà était proposé augmenter le temps de relance de tous les sorts considéré comme abusé, ceux en général relançables tout les 5/7 tours et qui rend des persos abusés. Bouclier feca, mot de reconstitution, invisibilité entre autre.

Citation :
Publié par Alchemist
"Merci de ne pas présumer des compétences ainsi que de la morphologie de personne dont vous ignorez quasi tout si ce n'est tout."
Voilà le défenseur des oprimés, alors oui donc je "présume" les compétences, ça passe encore, mais que j'arrive à "présumer" la morphologie du posteur là j'avou que je suis quand même super fort, parce que pour deviner la tête qu'il a ça relève de l'exploit.
Il est marrant le gars il me quote mais il me lit pas.
Citation :
J'entend des débilitées plus grosse que toi.
Que connais tu de la grosseur de lunamaria, et op ce que je dis sur le sophisme ce tiens c'est juste toi qu'a pas compris que cette pseudo insulte est basé sur un sophisme.
Citation :
Publié par Alchemist

moi quand je dis esquiver des pièges c'est soit réduire leurs doms et se soin après soit utiliser un sort de télep.
Donc en gros dofus se résume a 3-4 classes pour toi, 'k.

Arrête de parler d'esquive vu que c'est carrément pas ce que tu veux dire, quand tu cherche a t'exprimer sur un débat (enfin exprimer est un grand mot pour toi vu que ça se limite au trool en mode quote war) essaye de le faire clairement, esquivé quelque chose, c'est rien se prendre et passé a coté, un piège d'un sram fourbe tu l'esquivera jamais (même pour feca/xelor étant donné que téléportation c'est pas relançable tout les tours), on parle bien des srams masse po qui te les posent toujours a tes pieds bien entendu hein, parce que la j'ai l'impression que t'es retourné sur ton sram agi et non sur un sram fourbe.

Donc la je te le demande, comment réfléchir pour pas se prendre un piège posé a nos pieds sans sort de téléportation ? resté immobile ? non y'as le double, se mettre contre un mur ? y'as le double. se mettre contre un mur et invoqué 4-5 cawottes pour empecher la pose du piege ? non t'es mort avant.
Alors t'es vraiment sur que c'est toujours nous qui ne savons pas réfléchir et bien entendu que nous ne connaissons rien au pvp par rapport a un grand seigneur comme toi ?
Et a la base on parlais de l'anticipation des mouvements et pas du tout du piège de masse.

Pour réduire les doms y'a les boubou couplé au soin c'est ça que je veut dire.
Pas besoin de t'enflammer .

Et puis ouais les srams fourbes j'en ai jamais vu. Même si j'ai pas le stuff pour je vais pas gâcher l'invisi sans poser de pièges. Donc je suis sram fourbe comme tout les srams du jeu du coup.

"Donc en gros dofus se résume a 3-4 classes pour toi, 'k. "
Ok donc tu vas me dire que toutes les classes devrait pouvoir battre toute les classes facilement.

Sinon pour le gros pavé plein de fautes du dessus je le lirais plus tard.

"Vous voulez une solution? Elle a déjà était proposé augmenter le temps de relance de tous les sorts considéré comme abusé, ceux en général relançables tout les 5/7 tours et qui rend des persos abusés. Bouclier feca, mot de reconstitution, invisibilité entre autre."
J'ai quand même lut ça dans le lot hahahaha...

"Merci de ne pas présumer des compétences ainsi que de la morphologie de personne dont vous ignorez quasi tout si ce n'est tout."
Voilà le défenseur des oprimés, alors oui donc je "présume" les compétences, ça passe encore, mais que j'arrive à "présumer" la morphologie du posteur là j'avou que je suis quand même super fort, parce que pour deviner la tête qu'il a ça relève de l'exploit.

A moins peut être que tu t'es dit waw ce mot est trop cool je vais l'insérer dans ma phrase pour avoir l'air intelligent sans savoir ce qu'il veut dire...
Bon allez j'ai pitié, la morphologie d'une personne c'est son physique, ouais parce que morpho ça doit vouloir dire "forme" je crois.
Citation :
Publié par Alchemist

Pour réduire les doms y'a les boubou couplé au soin c'est ça que je veut dire.
Pas besoin de t'enflammer .
Un soin constant est fiable il y a qu'un classe dans ce jeu qui en est capable :l'eni

Pour se qui est de réduire les dommages sa revient à subir le jeu du sram sans pouvoir riposter convenablement .

Mais dans cette optique de réduction c'est valable pour la globalité des classes en pvp , X met un boubou , le sram tapera moins fort mais le iop aussi etc...
Oui c'est vrai mais les pièges en aux même ne font pas des dégats exeptionels non plus. C'est vrai que si on se soigne on encaisse le jeu jusqu'a la fin de l'invisi, mais c'est le but, après il y a d'autre techniques mais celle là me parais asser efficace pour pas mal de classe.

Pour le boubou le sram n'en a souvent pas justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés