Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Jamais eu de problem contre les sram (fourbe ou non).
Je pense qu'en jouant très tactic on a moyen de gagner. |
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
|
Citation :
Sournoiserie ne peut jouer le sort CC devient très faible, sinon j'avais déjà fait la remarque sur coup sournois qui mérite de passer en 1/30 cc juste pour l'effet qu'il procure (1 case de plus si CC). Sans oublier que certain sort sont à revoir comme attaque trompeuse (lancé en ligne trop handicapant pour un sram qui joue feu), concentration de chakra (les bonus force ne servent à rien surtout avec l'effet aléatoire du sort, limite je préfère du % dmg au moins s'est bénéfique pour tous sram, un peut comme les ecas et cra, ou sinon un sort + dmg). Quand à pulsion s'est vraiment encore un sort sorti de nul part, effet aléatoire 6-16cc au lvl 6 ![]() Mais bon à l'état actuel s'est pas la priorité des devs, mais l'idée (celle des pieges) semble rester puisque de base elle était prévu pour la maj otomai. Dofus 1.25 sort surtout avec un changement, + ou - légé suivant la classe, des xelor et osa mais bon s'est pas encore fini d'autre classe vont passer Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Héros
|
Stop les post inutile je vois pas ou le sram a moins besoin de cc fixe qu'un eca, et si il veut aussi être a 1 sur 50? c'est juste une question de Background, d'ailleurs luna a sans doute oublier de mentionner l'éca 110 joué par ses soins de temps en temps, m'enfin je comprends que des taux fixes est très rassurant pour un eca comme pour tout le monde et que jouer aléatoire n'est vraiment pas aprécier de tous comparé a sa polivalence à cette fameuse classe eca
![]() Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem Merci de ne pas présumer des compétences ainsi que de la morphologie de personne dont vous ignorez quasi tout si ce n'est tout. Je vais m'auto quote vue qu'il y en a beaucoup encore qui parle de fuir fuir mais qui se contente de dire ça sans regarder les réalités du jeu : "Il y en a beaucoup quand même dans ce topic qui oublie qu'une carte sur dofus ce traverse en 3 / 4 tours max, on est vite au bord et vite débordé le mythe de pouvoir s'enfuir du sram si on sait jouer bah c'est un mythe, il y a que dans des zones exempte de pvp ( des grosses zones comme le contour de bonta) que l'ont pourraient s'échapper convenablement et encore le sram qui te cour après avec ses 6pm(Jusque 8 sans sacrifice, si il met une dinde et des lassay) pose quand même des pièges defois que tu rebrousse chemin faut pas oublier, soit donc l'argument cour si tu veux survivre ne tiens pas la route. Et d'ailleurs si ça tenait la route cela impliquerait que toutes les maps seraient plus grande et donc que les combats infini serait encore plus nombreux et encore plus simple à réaliser." Je le rappel le sram est un joueur doté d'une intelligence s'adapter a ceux qui s'adapte à nous fait partit d'une faculté humaine qui permet d'élaborer des strats anti ini, et anti marteau. Pour l'ini rien qu'un kanister dans l'inventaire suffit, car pour concurrencer un sram il n'y a presque que cet équipement, mais si le sram met le même le bonus qu'a essayer d'acquérir la personne est caduque. Quand aux marteaux jouer un peut plus à distance en utilisant les pm d'invisibilité et en jouant finement son double permet quand même de gagner ou de faire des match infini sans compter le double relençable très très souvent une fois le sort bien up. C'est de langue de bois vos réponses. Pour ceux qui pense que s'équiper pm est la solution, venez voir un peut sur jiva ou on en est un sram s'équipe maintenant 5 à 6pm grasse a la dinde, et parfois une père de dague air pas dégueulasse du tout, a coté de ça il gagne 1 a 2pm de quoi vous rattrape allègrement d'autant plus que 7pm c'est une map traversé en 5tours même pas. Ou que vous vous enfuyez quel que soit votre sort de déplacement (toujours sans oublier de miner au passe des fois que vous repartiez dans l'autre sens). Pour finir ceux qui croient que 3 tours d'invisibilité suffit pour tuer un sram je leur répondrai deux choses : 1, si un combat dure en moyenne 10 tour en étant visible (donc deux joueur autres que sram) il va certainement pas être fini sans un dure labeur en 3 tour. 2, les sorts des srams font ce qu'il est, c'est trop facile de passer ces trois tours, un double qui tacle des sorts qui immobilise un sort qui pousse a 5 cases! Allez pas me faire croire que c'est jouable en 3 tour. La Seul raison qui fait que des sram perdent en jouant coup de dague avant de réapparaitre, c'est qu'il ne sont pas assai prévoyant tout simplement, il ne prévoie pas de s'enfuir les trois tours suivant. Vous voulez une solution? Elle a déjà était proposé augmenter le temps de relance de tous les sorts considéré comme abusé, ceux en général relançables tout les 5/7 tours et qui rend des persos abusés. Bouclier feca, mot de reconstitution, invisibilité entre autre. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|