Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
c'est suikidikié c'est ca ?

perso faudrait enlever le bonus -1 tour de relance d'invisi sur la cape sram
et faire apparaitre le sram en cas de degats directs
Ok , tu te rend compte du nombre de sort de zone qui peuvent toucher un sram invi ? hop une multiple, vent/trembl , glyphe et j'en passe
Je sais pas builder pour un Sram, je précise :

Solomonk => 45 agi 230 vita
Erforée => 50 agi et 220 vita
Ripage => 40 agi et 220 vita
Gelano
Ventré => 30 agi, 180 vita
Harrys => 50 agi et 130 vita
Rasboulaire => 270 vita et 50 agi
Réceuses => 40 agi, 220 vita
Chacha ou dinde ? T'as le choix. => 80 agi ou 60 agi et 200 vita

T'arrives à 400 + 45 + 50 + 40 + 30 + 50 + 40 + 50 + 70 (moyenne entre 60 et 80 pour le familier ou la dinde), soit 780 agi en gros.

Pour la vita, 230 + 220 + 220 + 180 + 130 + 270 + 101 de parchottage ? Allez, disons sans parchottage : 1350 vita. Sans la dinde. Un Sram level 170 ou plus aura donc plus de 2000 PV et quasiment 800 en agi, ouais.

Big'

Édit : Vingt fois devancé, mais spas grave. Et puis bon, si jamais tu fais de la restriction de stuff (Pas de Bworker, non non, c'est trop dur à crafter...) tu vas pas arriver à les avoir tes 2000 PV et 800 agi, c'est sûr et certain.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
1563 pv en moyenne (tout les item étant la moyenne de pv) . on rajoute quelque lvl les 2xxx pv se dépasse sans problème
mouais 'fin faut quand même rajouter 44 lvl hein :x (oui ej sais qu'après les stuff donnent un peu plus de vita mais quand même)

Citation :
Publié par floritos[djaul]
généralement ont s'équipe d'objet +PO (la pano meu entre autre qui en file trois)

Et j'ai pas dit que pilou ou ronce était équilibrer (coté PO) mais ont n'en parle pas sur se sujet alors je voit pas pourquoi tu compare sournoiserie a d'autre sort .
mouarf lol. quand on parle de la po d'un sort, on parle de la po de base. Sinon ca a aucun sens ...
Citation :
Publié par Nusko
blabla vs savé fér ke le multicompte
Depuis quand on est obligé de monter un Sram en full agi depuis le début ? Otomaï n'a pas été là juste pour ceux qui veulent changer de mode ou reset full sagesse .

Perso mon Ecaflip je le reset full force, et dès qu'il up 158 ( seul, sans l'aide de mes autres persos ) je le reset pour distribuer des points en force/agi/vita pour faire de lui un full +dmg ( et pas %dmg ) .

Aussi si je voulais monter un Sram air, je l'aurai monté full force/CC au début pour pouvoir XP et reset au bon lvl .

Ça c'est un moyen d'exploiter Otomaï .

Et pour ton information personnelle, je ne pratique pas de Multi-compte bien que j'ai plusieurs comptes à disposition, jamais je les ouvre en même temps, et jamais je les fais interragir entre eux ( échange de kamas/drop etc... ), je fais comme si c'étaient plusieurs persos dans des serveurs différents .
Citation :
Publié par Bigluff
Je sais pas builder pour un Sram, je précise :

Solomonk => 45 agi 230 vita
Erforée => 50 agi et 220 vita
Ripage => 40 agi et 220 vita
Gelano
Ventré => 30 agi, 180 vita
Harrys => 50 agi et 130 vita
Rasboulaire => 270 vita et 50 agi
Réceuses => 40 agi, 220 vita
Chacha ou dinde ? T'as le choix. => 80 agi ou 60 agi et 200 vita

T'arrives à 400 + 45 + 50 + 40 + 30 + 50 + 40 + 50 + 70 (moyenne entre 60 et 80 pour le familier ou la dinde), soit 780 agi en gros.

Pour la vita, 230 + 220 + 220 + 180 + 130 + 270 + 101 de parchottage ? Allez, disons sans parchottage : 1350 vita. Sans la dinde. Un Sram level 170 ou plus aura donc plus de 2000 PV et quasiment 800 en agi, ouais.

Big'
ta juste oublié les 10pv/lvl au dessus de 100 sois 700pv environ et là magie magie vos idée on du désir tu tombe bien sur +2xxx pv (si ta réaction était ironique)
Citation :
Ok , tu te rend compte du nombre de sort de zone qui peuvent toucher un sram invi ? hop une multiple, vent/trembl , glyphe et j'en passe
Dégats directs on a dit ...

EDIT : luna a corrigé

EDIT 2 : si tu lisais mes posts, tu verrais que je suis un Enu d'abord, et que je n'ai jamais parlé de Sram Agi mais d'un changement de mode, donc c'est un Enu et pas un Sram que j'ai mis en full agi/CC sur la bêta ( sans la chapignon ni la colerette, donc oui les 24XX sont énormes ), j'ai 593 Agi ( stuff pas terminé je rappelle ) alors que les palliers Agi des Enus sont très chiants .
Citation :
jai dit degats DIRECTS
soit la zone du sort ne compte pas

ps : up chevalier ^^
Citation :
Publié par Nusko
et précison que 44lvl de + ( par rapport a la itaine flam ) ça fait quand meme lvl192 pour les 2000PV
Bon tu commence à souler la pano gladiateur c'est 185 , ensuite je te signal juste que les autre classe ont à peu prêt autant de pv et j'ai tout aussi démontrer que si on change quelque item de mon stuff 150 (vers le lvl 16x/17x) les 2xxx vita sont atteint sans problème sur des item recherché pour leur cc/do/%do/+do piège etc... et non pas pour leur vita.

Donc stop de chercher la petite bête sur une estimation pour étayer un exemple .
1 page de post pour une connerie quoi -_-
Non, non, Lunamaria, j'ai commencé par compter les PV sans ces 10 PV par level au dessus du 100, mais je m'en suis rendu compte ensuite. Ça m'a fait bizarre de tomber à 1350 seulement avec le stuff décrit dans un premier temps, j'avoue. :x

Et Alchemist, tu raisonnes dans quelle tranche de level ? Moi j'avais l'impression, quand tu nous demandais de screener un Sram avec 800 agi et 2000 de vita ou plus, que le level importait peu...

Si tu raisonnes à level < 150 tu vas galérer, j'avoue.

Big'
on va preciser que j'ai pas dit que 2000PV etait inateignable bien au contraire j'ai dit que les stats donnais comprenant l'agi a 800 et les 2500 de vita donné par dead-man comme exemple etait pas donné a tout le monde et que donc son n'exemple ne prenais qu'une tranche assez minime de joueur ce qui fait que ceux qui se trouve avant cette tranche l'aurai dans le baba
Sinon on peut parler BL aussi pour rassasier les gens qui veulent qu'on en parle :

Sram lvl 21 :

J'ai battue toute les classes en pvp 1 vs 1 (tester sur la bêta héroïque)
Une flaupé de crâne récupérer et une bonne centaine d'insulte .
Citation :
Publié par Bigluff
Non, non, Lunamaria, j'ai commencé par compter les PV sans ces 10 PV par level au dessus du 100, mais je m'en suis rendu compte ensuite. Ça m'a fait bizarre de tomber à 1350 seulement avec le stuff décrit dans un premier temps, j'avoue. :x

Et Alchemist, tu raisonnes dans quelle tranche de level ? Moi j'avais l'impression, quand tu nous demandais de screener un Sram avec 800 agi et 2000 de vita ou plus, que le level importait peu...

Si tu raisonnes à level < 150 tu vas galérer, j'avoue.

Big'
Je raisonne dans la tranche 150/170,celle ou je me situ, c'est pour ça que ça me choquais de voir ça, alors que je m'éforce pourtant d'avoir un max de vita .

Donc c'est sur qu'un lvl 19X ai 2500pv ok d'accort c'est possible.

EDIT: Ha ouais lunamaria toi t'façon t'a tout testé on peut pas rivaliser. haha.
Citation :
Publié par Nusko
on va preciser que j'ai pas dit que 2000PV etait inateignable bien au contraire j'ai dit que les stats donnais comprenant l'agi a 800 et les 2500 de vita donné par dead-man comme exemple etait pas donné a tout le monde et que donc son n'exemple ne prenais qu'une tranche assez minime de joueur ce qui fait que ceux qui se trouve avant cette tranche l'aurai dans le baba
TrOoOop biien

Surtout que cette estimation était là que pour montrer se que donner un pourcentage sur la vie d'un double donc osef complètement du lvl du sram c'était seulement pour donner un exemple.

Edit:

Citation :
Publié par Alchemist

EDIT: Ha ouais lunamaria toi t'façon t'a tout testé on peut pas rivaliser. haha.
Non j'ai pas tout tester mais quand je m'implique sur un sujet j'essaye de savoir de quoi je parle , étant donner que j'ai participer au précédent post nerf sram Olol tavu² , je me suis bien forger l'idée en testant par moi même car un avis de sacrieur n'est pas objectif sur un sram en pvp .
c'est bien beau les exemple a gros lvl comme ça avec de grosse stats ça paré moin ressemblé a un gros nerf tout vilain fait la meme avec un sram agi disont lvl 130 voir 140 et on regardera les stats du double a 75%
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
TrOoOop biien

Surtout que cette estimation était là que pour montrer se que donner un pourcentage sur la vie d'un double donc osef complètement du lvl du sram c'était seulement pour donner un exemple.

Edit:

Non j'ai pas tout tester mais quand je m'implique sur un sujet j'essaye de savoir de quoi je parle , étant donner que j'ai participer au précédent post nerf sram Olol tavu² , je me suis bien forger l'idée en testant par moi même car un avis de sacrieur n'est pas objectif sur un sram en pvp .
Heu non pas osef complètement vu que si le sram a que 1500 pv le double se retrouverai avec 1125 .

EDIT: C'est quand même fort qu'un post(ouin²) créé parce qu'un Xel qui sais pas jouer c'est fait poutrer par un sram prenne une ampleur pareil.
Que tu ais 2xxx pv ou 1xx pv le ratio change pas 75% c'est une perte pas si énorme .

sram 13x isons 12xx pv sa nous donne un double à 900 pv , je connais qu'une invoque qui ai plus de vie =>le wasta (qui est très controverser)
Citation :
Publié par Alchemist
Donc c'est sur qu'un lvl 19X ai 2500pv ok d'accort c'est possible.
À ce lvl 2500 est un strict minimum, monte un peu vers les 2800~3000 si les dagues ne sont pas trop défoncées en FM ( dans mon exemple elles ne donnent rien mes couteaux à champi ) .

Et aussi, un double à 600 agi ( si le lanceur en a 800 ), pourra toujours jouer son rôle mais juste moins efficacement que son invocateur ( donc oui là la copie ne sera pas aussi parfaite que l'original si on met 75% des stats au lieu de 100% au lvl 6) . Même si c'est que 525 ( si le lanceur n'a que 700 agi ), ça restera la même chose : un double qui taclera la majorité des persos, mais pas tous .

Pourquoi cette limitation vous me diriez ? Pour donner une chance de tacler aux autres qui font des efforts pour avoir une bonne agilité avoisinnant les 4XX sans être un perso Agi ( c'est pas courant mais au moins avec cette limitation, ils vont faire l'effort de parchotter/distribuer des points dans l'agi, prendre une roissingue bon jet Agi/Chance et pas seulement Chance, un anneau DC etc ... ) .
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
et pourquoi donc
*pas content qu'on touche a sa classe ^^*

Bah disons que la classe sacrieur fait partit des classe n'ayant pas d'avantage prononcer naturelle sur les sram : pas de sort en zone (Furie sa compte pas xD)
sort de déplacement plutôt limitée en solo .

Sois pour rester objectif sur le sujet il me fallait tester un sram par moi même pour constater les choses
et maintenant prend en compte que le double ne fait absolument rien a par coller au cac qu'il a pas autant de PM que le wasta ( je generalise ) et maintenant dit moi qu'une perte de 300 de vita c'est pas enorme jte dirait que moi t'enleve 300 de vita a mon perso ça change tout de A à Z
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés