Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque fois, les joueurs dérivent les sujets... ça me rappel les xélors ça, on commence sur le retrait de pa, ça fini sur momie et fuite

Bref moi j'ai donné mon avis, amusez vous bien.
Citation :
Publié par thebossart
pour compenser il y a maitrise épée...
Allez j'ai fait un p'tit calcul avec le calculateur Dofux juste pour le fun ...

Sram : 700 fo / 50 do / 50%
Am: 398 - 590

Iop : 700 fo /50 do /50 %
Rose avec maitrise 35% : 2coups : 796 - 1.238

Voila , donc oui au corps a corps un sram developpe autant de puissance qu'un Iop
Au 190 , ca a beau concerné peu de monde, ca existe quand meme , tu enleves 1pa d'utilisation a la mortelle
Donc voila , désolé Yuyu d'avoir dérivé du sujet mais bon , il dit un peu n'importe quoi

Ensuite 1/2 veut pas dire que ca passe vraiment 1fois sur 2 hein , il arrive que sur 10 tentatives y'en ai 0 comme 10 qui passe ... Donc non , c'est pas viable du tout

Edit : S'tu veux j'te refait le calcul avec un sram agi aux réceuses ca change rien

Sram Agi Receuses 9pa : 700 Agi / +.30 do / +50%
3coups : 0cc : 663 -945
3coups : 1cc : 893 -1.174
3coups : 2cc : 1.123 - 1.403
3coups : 3cc : 1.323 - 1.632

Encore une fois , un sram developpe autant de puissance au corps a corps qu'un iop , voir plus dans certains cas

PS : Je defend aucune des deux classes , je joue crâ
Citation :
Publié par Shadox-
Allez j'ai fait un p'tit calcul avec le calculateur Dofux juste pour le fun ...

Sram : 700 fo / 50 do / 50%
Am: 398 - 590

Iop : 700 fo /50 do /50 %
Rose avec maitrise 35% : 398 - 619

Voila , donc oui au corps a corps un sram developpe autant de puissance qu'un Iop
C'est pour un sram full force avec un stuff pourri au cac donc. Un stuff qui n'existe en gros quasi jamais. (t'oublie puissance pour le iop aussi (olol chakra hein)

edit : puis bon, même au pire, si les gens s'obstinent que tout les sram sont full force/10 pa/2 am/tour (un stuff naze poru un sram quoi). Ca change quoi ? on a pas des dégats doubles, on a même des dégats plus faible. Sauf que le iop a des sort a distance de barbare, un sort qui pousse (bien), des sort de déplacement, etc ... ptet un brin moin fort en pvp, mais bien plus appréciable en pvm.
Citation :
Publié par Ani-anka
Tiens à la page d'avant, ce ne sont plus l'invi ni les pièges qui posent problème mais le double.

Bon ben on va supprimer le sram , en pvp trop fort, en pvm inutile.

Allez je vous invite à vous aussi faire votre topic ouin-ouin.

Il reste, Arnaque (trop de kamas volés) , AM (oLOL le cc), piège immo, piège de silence, piege mortel...

Piège désinvocateur. Attaque trompeuse.

Non mais on parle de l'invi ou on prépare une suppression de classe ?

Edit : A ben voilà Mortelle pose problème ^^.
J'adore comment le sujet a dérivé ce qui prouve le fait que le probleme vien pas des sort mais des gens qui aime pas les sram car ils se sont fait battre trop souvent a leur gout
Pour ce qui est du sort arnaque ya deja un post dessus sur le fofo off il est assez drole d'ailleur

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=175964
Déjà, j'ai du mal à voir pourquoi tu parles d'un "Nouvel" abus. Le Sram fourbe existe depuis longtemps hein.

Et puis c'est vrai que c'est marrant comme le débat part en vrille. Là c'est les défenseurs des Srams qui assurent que les Srams terre font pas le poids face aux Iops terre, et les autres qui disent que les Srams sont trop forts.

Ou l'inverse en fait, je sais même plus qui défend qui à force.

Big'
Perso si ya un sort a changer chez les sram c'est sournoiserie que je trouve trop puissant (masse PO 2xx en cc X3 (bon ok quand sa cc mais même sans sa reste puissant ) couplé a piège de masse sa peut faire mal.
Citation :
Publié par Ani-anka
Tiens à la page d'avant, ce ne sont plus l'invi ni les pièges qui posent problème mais le double.
Perdu encore, tous en même temps posent probléme : L'invisibilité, la force de frappe, les piéges, les bonus +dmg/%dmg aux piéges présents dans la plupart des stuffs, le double qui ne doit pas avoir 100% des caractéristiques du lanceur mais plutôt 50%~75% ( ou bien un rééquilibrage du tacle ) etc...

Citation :
Bon ben on va supprimer le sram , en pvp trop fort, en pvm inutile.
Qu'est-ce qui vous interdit de demander une réhausse du Sram en PvM ? Ah excusez, vous savez que si vous demandez quelque chose en PvM, vous devrez sacrifier un point fort en PvP, mais vous, vous voulez en même temps être les rois en PvP... Et c'est justement ça votre probléme et la cause pour laquelle vous ne serez jamais équilibrés en PvM .

Citation :
AM (oLOL le cc)
Rassure-moi, tu ne cherches quand même pas un 1/30 au lieu du 1/90 ?

Citation :
Non mais on parle de l'invi ou on prépare une suppression de classe ?
Perdu encore, on veut rééquilibrer les Srams et pas le supprimer, et avant de me dire que vous aviez déjà subi un nerf lorsque l'invisibilité se perd si vous tapez, ce n'est même pas un nerf mais plutôt un rééquilibrage qui n'a toujours pas suffi .

Citation :
Edit : A ben voilà Mortelle pose problème ^^.
De mon coté ce sort ne pose aucun probléme, si le Sram est un Olol²FullMeu, bin un simple parchottage 101 agi et on peut dégager de la zone de tacle, l'immo et fuire .

Donc je reste d'accord avec vous, Attaque Mortelle est bien comme elle est .

Mais pour un rééquilibrage des Srams je verrais plutôt :
  • Revoir l'IA des mobs qui trouvent "trop facilement" les camouflés ( aussi il me parait qu'on gêne leur LDV parfois même si on est invisible ), mais en même temps éviter les abus ( solotage de mobs en Invibilité par exemple ) .
  • Fixer le bonus PM à +2 au lvl 6 .
  • Revoir le cooldown du sort Invisibilité .
  • Rendre le Sram visible dès qu'il est touché par des dégats DIRECTS ET PAS EN ZONE ( vous devez avouer que ça ne pénalise que celui qui achéte son Sram sur Ebay et s'amuse à avancer avec tous ses PM au lieu d'essayer de tromper son adversaire ) .
  • Revoir le double du Sram ( 50% des stats au lvl 1, 55% au lvl 2, 60% au lvl 3, 65% au lvl 4, 70% au lvl 5, 75% au lvl 6 ), les % que je viens de donner sont à revoir aussi .
  • Revoir la formule de calcul des dégats des piéges .
Citation :
Publié par Shadox-
La mortelle tape moins fort que l'épée de iop ? C'est une blague la ? La mortelle c'est 41 a 60 de base hein , épée de iop 13 a 39
Ensuite , de base toujours , la mortelle a des dégats de base superieur a la Rose , qui avant le 169 est quand meme l'une des armes de "base " du classique iop terre full meu²
Et je te parle pas de la mortelle lvl 6 , qui pour 4pa est une vrai tuerie
"HEU LOLOL NIANIANIA C UNE BLAGH LA ?"
On parlais un peu de cac là, ouais parce que si t'a pas fait gaffe AM c'est 2PO 1 case et épée c'est 8PO en zone.

O__________________o SISI jte jure !

EDIT: J'ai vu d'ou venais le malentendu, quand je disais épée, c'était l'épée Cac, pas l'épée de iop le sort.
dead-man si tu veut un adversaire qui bouge pas et qui soit bien visible avec comme sort une invoque qui sert a rien et qui de plus tacle pas vu qu'elle a que 15% des carac de ton adversaire tu va au kano ya un truc qu'on appel un poutch qui attaque pas et en plus il invoque pas pour te facilité la tache tu devrais adoré
Citation :
Publié par Randana
LOOOOOOOOL

c'est 5 po hein. (pilou c'est 8, ronce idem pour comparaison par ex.)
généralement ont s'équipe d'objet +PO (la pano meu entre autre qui en file trois)

Et j'ai pas dit que pilou ou ronce était équilibrer (coté PO) mais ont n'en parle pas sur se sujet alors je voit pas pourquoi tu compare sournoiserie a d'autre sort .
Citation :
Publié par Nusko
dead-man si tu veut un adversaire qui bouge pas et qui soit bien visible
Cool t'as acheté ton Sram sur Ebay si t'as peur d'être visible ? ( laisse moi deviner, avec 5PM t'avances de 5 cases sans tromper ton adversaire ? )

Et oui toi aussi tu ne sais pas lire pour voir que ÇA NE CHANGE RIEN .

Invoc' inutile si on lui met 75% au lieu des 100% ? Cool je vois que vous vous êtes déjà habitués à cet abus, allez fais le calcul, 75% des stats d'un Sram à 2500 pdv et 800 agi, ça donne quoi ? Un double à 1875 pdv et 600 agi, bien équilibré je trouve .

Edit : hey Nusko, si t'as peur de la réalité, ne te co pas sur JoL, venir répondre sans rien lire et ignorer les arguments des autres, oui oui ...
Citation :
Publié par floritos[djaul]
généralement ont s'équipe d'objet +PO (la pano meu entre autre qui en file trois)

Et j'ai pas dit que pilou ou ronce était équilibrer (coté PO) mais ont n'en parle pas sur se sujet alors je voit pas pourquoi tu compare sournoiserie a d'autre sort .
peut etre parce que sans comparaison aux autre ya aucune raison de nerf ( ou équilibré comme dirait certain )

Edit : Dead oui j'avance de 5 Pm et tout droit et d'ailleur jme met jamais invisible se serait vraiment trop bete de rendre la tache plus dur a l'adversaire
Et au passage c'est pas pasque toi t'achete tes compte que tout le monde fait de meme

Re-edit: Ton sram avant d'avoir ses stats la il attend combien de temp avant de pouvoir esperé tacler avec son double ?

je suis le sujet depuis le debut mon pauvre tu peux allez vérifier XD
Citation :
Publié par The_DeadMan
Cool t'as acheté ton Sram sur Ebay si t'as peur d'être visible ? ( laisse moi deviner, avec 5PM t'avances de 5 cases sans tromper ton adversaire ? )

Et oui toi aussi tu ne sais pas lire pour voir que ÇA NE CHANGE RIEN .

Invoc' inutile si on lui met 75% au lieu des 100% ? Cool je vois que vous vous êtes déjà habitués à cet abus, allez fais le calcul, 75% des stats d'un Sram à 2500 pdv et 800 agi, ça donne quoi ? Un double à 1875 pdv et 600 agi, bien équilibré je trouve .
2500PV , il est quel lvl ton sram 201 ?
Citation :
Publié par Alchemist
2500PV , il est quel lvl ton sram 201 ?
C'est une blague ou tu vas me dire que c'est pas si courant que ça que la plupart ont plus de 2000 pdv ? Avec mon Enu j'en ai 26XX avec un CàC démoli en fm => Aucun bonus en vita .

EDIT : @Nusko : bin t'as du lire en diagonale, perdre 25% des stats du Double est alors pour vous un énorme nerf méga buzay² ? Aussi 800 agi c'est dur à trouver ? Olol²
[J'aurais un autre truc à oser te dire, mais comme je suis très poli, j'évite. Tu devrais prendre exemple.]

Edit : 800 d'agi dur a trouvé ? non mais tu les a rarement avant un lvl 150 voir un peut moin si on est trés otpimiste mais avec ton option avant le lvl 150 le double on le range au placard ?
Citation :
Publié par The_DeadMan
C'est une blague ou tu vas me dire que c'est pas si courant que ça que la plupart ont plus de 2000 pdv ? Avec mon Enu j'en ai 26XX avec un CàC démoli en fm => Aucun bonus en vita .
C'est une blague ou tu vas me dire que la pano roiss donne moins de vita qu'un stuff air ?

Prend moi un screen d'un sram air 2000pv qu'on rigole.

EDIT: Heu lol oui 800agi + 2500vita tu trouve ça sur sram full gnon c'est tout.
Citation :
Publié par The_DeadMan
  • Revoir l'IA des mobs qui trouvent "trop facilement" les camouflés ( aussi il me parait qu'on gêne leur LDV parfois même si on est invisible ), mais en même temps éviter les abus ( solotage de mobs en Invibilité par exemple ) . ok
  • Fixer le bonus PM à +2 au lvl 6 . ok
  • Revoir le cooldown du sort Invisibilité .
  • Rendre le Sram visible dès qu'il est touché par des dégats DIRECTS ET PAS EN ZONE ( vous devez avouer que ça ne pénalise que celui qui achéte son Sram sur Ebay et s'amuse à avancer avec tous ses PM au lieu d'essayer de tromper son adversaire ) . d'accord mais pas touche au cooldown alors ?
  • Revoir le double du Sram ( 50% des stats au lvl 1, 55% au lvl 2, 60% au lvl 3, 65% au lvl 4, 70% au lvl 5, 75% au lvl 6 ), les % que je viens de donner sont à revoir aussi . ok mais il peut attaquer alors sérieusement j'trouve que double est équilibré..il suffit d'etre agi/d'avoir un sort de déplacement / d'avoir un marteau pour être débloquer de toute manière.
  • Revoir la formule de calcul des dégats des piéges . si tu parles des dommage pièges , j'ai pas d'avis.
.
les seul sram air que j'ai vue avec plus de 2xxx pdv ils sont 18x avec des items bworker avant ça c'est pas trop possible (j'en sais quelque chose je me trimbale une vita pourit )
Citation :
Publié par Alchemist
C'est une blague ou tu vas me dire que la pano roiss donne moins de vita qu'un stuff air ?
Cool, tu veux que je te montre ma roissingue avec une coiffe dont les bonus Vita sont en dessous du jet mini ?

Aussi, si ton Sram est un Olol²Sram+Craq légendaire, alors je suis d'accord avec toi .

Citation :
Avec un mode Air/terre sur la Bêta j'ai avoisinné les 3000 pdv, maintenant je suis en mode full Agi/CC, et j'avoisinne les 2400 SANS LE CHAPIGNON et SANS l'ALLIANCE COLERETTE ( et oui, ces pdv sans même avoir terminé mon stuff et avec des dagues qui n'ont pas eu de chance à la fm ... ) .

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne parle pas des Srams avec Solo+Cape craq légendaire .
Citation :
Publié par floritos[djaul]
les seul sram air que j'ai vue avec plus de 2xxx pdv ils sont 18x avec des items bworker avant ça c'est pas trop possible (j'en sais quelque chose je me trimbale une vita pourit )
Moi c'est pareil j'suis 168 j'ai 1786pv, parcho 85, y'a qu'avec amu tanul que je monte a peine a 2000.

EDIT: Mdr, là j'aurais tout lut, d'une ta cape craq je l'ai jamais eu, et de deux, tu vas me faire croire que t'a un sram, et que tu veux quand même absolument les nerf. Et ok pour ton sram 190 j'suis d'accort qu'a ce niveau on les a les 2000pv, même si dans ma guilde, le 199 en a 25XX en mixte.

Et vu que tu le prospose, je veut bien voir la coiffe <3.
Citation :
Publié par Nusko
Et au passage c'est pas pasque toi t'achete tes compte que tout le monde fait de meme
c'est suikidikié c'est ca ?

perso faudrait enlever le bonus -1 tour de relance d'invisi sur la cape sram
et faire apparaitre le sram en cas de degats directs
donc on est d'accord que selon un sram a le droit de sortir ta vision du bon double que a partir du lvl150 vu que des cape agi potable entre la craq legendaire et la itaine flamme ba yen a pas donc avant les sram sont des mule a xp selon toi
VIVE LE MULTI-COMPTE !!! le mulage compulsif et les mouche irlandaise

Edit : Free t'as tout compris c'est suikidikié
Citation :
Publié par Alchemist

Bon stop de vous étripez pour des valeur prise au hasard .

Pour un sram agi mass pv , c'est partis :

sram 15x :

lvl =>500pv
Solo=>225 pv
anneau DC: 65pv ou Cere : 115 pv
Gelano pv
Amu drag : 85 pv
Bottes Harry : 138 pv
Ceinture Sula : 175 pv
Itainflam: 175 pv
dague réceuses (plûtot loupé fm) : 100 pv
Dinde: 100 pv

Se qui nous fait pour un sram 150 qui n'a pas chercher mass vita , en y trouvant des cc , des + do , des +do piège et % piège

1563 pv en moyenne (tout les item étant la moyenne de pv) . on rajoute quelque lvl les 2xxx pv se dépasse sans problème

Edit :
Citation :
Publié par Nusko
donc on est d'accord que selon un sram a le droit de sortir ta vision du bon double que a partir du lvl150 vu que des cape agi potable entre la craq legendaire et la itaine flamme ba yen a pas donc avant les sram sont des mule a xp selon toi
VIVE LE MULTI-COMPTE !!! le mulage compulsif et les mouche irlandaise

Edit : Free t'as tout compris c'est suikidikié
A mon goût le suikidikié c'est un peu toi qui l'a instauré sur ce Topic avec des intervention bidon visant les détails d'exemple pris en généralisant un poil pour toucher tout les sram ou encore en comparant l'incomparable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés