j'avais zappé le sujet tellement je le trouve minable mais je continue toujours de voir les mêmes âneries être dite !
- pensez au sram en PvM ou en PvP multi comme vous lancez des idées !
- Pourquoi vous demandez des modifs de principe sur une classe équilibrée mais jamais vous ne les appliquez aux autres dans un contexte identiques ! (réduire les dommage du sram en mode invi, ben commencez déjà a réduire les dégâts du feca en mode protégé alors !)
- l'idée de another sur "l'état" sram ou il devrait se mettre en visu pour poser son piège et redisparaitre n'a pas de sens. le sram n'est pas protégé, il doit sa survie à son placement, il doit gérer son invisibilité pour réduire les dégâts subit et à quel moment le sram est le plus vulnérable dans son invisibilité ? c'est dans ses premiers tours, plus le temps passe et plus son invisibilité lui confère une protection s'il a su "perdre" son adversaire. Donc le faire réapparaître, c'est le mettre en danger (et je sais bien que c'est le but mais le sram n'a rien d'autre ! pas de protection, pas de sort de récupération de vie, pas de sort de déplacement, pas de debuff, rien d'autre, faut voir dans la globalité) et ensuite c'est clairement signaler ou il met son piège (parce que 2 solution, soit il devient visible et met son piège puis disparait et se déplace pour éviter des coups mais dans ce cas il dit clairement "j'ai mis un piège là, évite le s'il te plaît tu pourrais te faire du mal", ou alors il se déplace , devient visible, place son piège et disparait ce qui signifie "mon piège et la et je suis la tape moi s'il te plaît". Ensuite je vois bien les commentaires genre, ouéééé mais t'a qu'a mettre un piège de manière a qu'il explose quoi que l'adversaire fasse ou alors arrange toi pour le déclencher toi même. ben dans ce cas, pas la peine de rendre les piège invisible et même l'invisibilité n'a plus de sens. La classe sram devient un personnage sans particularité, un iop en moins bien.
le vraie soucis avec l'invisibilité, c'est que c'est du on off. une protection feca, ça se dose, si c'est trop efficace, on réduit un peu, idem pour les soins ou les retrait de PA mais l'invisibilité ne se dose pas.
Alors pour rendre équitable cette classe, on lui retire toute autre possibilité. pas de soin, pas de déplacement, pas de debuff pas de protection, rien d'autre que la perte de perception visuelle a la fois si puissante et si fragile. Alors les gens vont dire qu'on a le double, oui c'est sur mais toutes les classes ont une invocation la notre est passive. On a des pièges invisible, ok, on les remplace par des glyphes visible feca ! quoi non ? on a du buff force et CC plus aléatoire que les ecaflips ... ouaiiiiss, en somme tout notre technique se base sur l'invi et parce que certain on du mal sur cet aspect de base alors faut nous rendre visible ? c'est tout ce que vous avez trouvé ?
remettez vous en questions ! j'en ai marre de lire des conneries ! l'autre qui me dit qu'il n'y a qu'un seul marteau faisant des dégâts, j'en ai compté 17 et puis l'autre qui nous sorts a chacun de ses posts que l'invisibilité est permanente alros que pour la majorité des sram elle ne dure que 50% du temps et même en optimisant en arrive avec peine a 65% de temps. Marre de voir ceux qui nous sortes des inepties genre faire apparaître le sram dans le cas ou il prend des dégâts ! p'tin c'est justement dans les premiers tours que son invisibilité est la plus fragile et avec 1 ou 2 sort de zone, il n'y a pas le moindre mal a le toucher. Oui le mot c'est deviner ou se trouve le sram, deviner ce n'est pas de la chance, c'est de la réflexion ! Quand je lis le post d'au dessus, j'ai l'impression que le joueur s'attend qu'en mode invisible on puisse quand même toucher le sram ! C'est ridicule ! a quoi sert le sort ?
pour chaque classe il existe une méthode, pour les enis c'est le mass deal ou la réduction de ses capas de soin, pour les feca, c'est le debuff ou le mass deal pour aller au dela de ses armures, pour les iop, c'est d'éviter le contact, les sacris presque idem et puis le debuff peut être sympa, le xelor nouvelle version, c'est le contraire, allez vite au contact ou au contraire être super loin, etc etc mais pour le sram non, réfléchir, user d'une technique pour le battre c'est trop dur vous cherchez plutôt a supprimer la classe
regardez l'invisibilité Sram d'il y a trois ans et regardez la aujourd'hui, elle se réduit à peau de chagrin et pourtant il y a trois ans, certains arrivaient à battre les srams. Aujourd'hui alors que c'est plus simples, vous leurs tiré encore dessus a boulet rouge. Et tout ça pour quoi ? pour le mode PvP en 1vs1 qui n'est pas et ne sera jamais équilibré ...
|