Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai rien lu de tout ce topic si ce n'est les 3 premiers messages. Juste dire que le sram invi piège c'est absolument rien face : au xelor (LOL avec contre, aveuglante, voir même l'autre que j'ai oublié), aux eni, au cra, au osa, au sram agi. Donc faire tout un topic ouinouin pour si peu... vaut mieux pleurer contre l'agi ou les eni/feca non? vu que le tour des xelor est passé... Voilà, bon flood ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Les maydins sont cools mais les ramougre sont encore mieux toc'
|
![]() |
|
|
Le piège à durée limitée ?
Si pdm avait une durée limitée dans le temps, le sram serait obligé de le faire déclencher si l'adversaire ne bouge pas. Ca limiterait l'abus non ? |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
#251176 |
Héros / Héroïne
|
Y'aura toujours une classe plus forte que les autres en pvp 1 vs 1 les mecs.
Nerfez -en une, une autre surgira. C'est inévitable! ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
... Joli.
Edit : Ah, au temps pour moi, je pensais que tu présentais le sram tout-en-Meulou comme la réponse au concept de l'invincibilité. Du coup, T'as une source ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon pour Kalyane qui disait de "deviner" où se trouve le Sram, je t'invite à lire ce post qui démontre les chances de trouver un Sram qui a 5 PM et qui les a tous utilisés après avoir regardé dans la barre de description : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16948217 ( l'exemple a été fait avec un Enu à 9 PA qui bénéficie de Maladresse pour tester 9 cases par tour, je te laisse voir ce que ça donne avec des persos qui n'ont pas de sorts à 1 PA ) . T'avances case par case ( et pas par exemple de 4 puis arreter et reculer d'une case, ça se remarquera dans la barre de description ) et hop t'es introuvable . |
![]() |
|
#247327 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|