Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Déjà pour l'énu au sac, sa marche pas, vu que le piege de masse couvre une zone donc même l'énu se prend les dégats et 2 : Si t'es iop tu fait que bond bond jusqu'a qu'il devienne visible et pis voila.

Les autre classe j'avoue que c'est un peu difficile
Comment sa on bourinne :O ?

Disons un mec qui tape au dague en cc 5XX il fait 3 cc 1500 bah la chance mais imaginer 3 non cc bah vous aller avoir qu'un petit 600 degat et en plus comme a etait cité le BG des srams est assasin mais peuvent etre REPERER et bah la meme chose qu'on on est invisible avec un peu de cerveau bah tu peut savoir ou il es suffit de calculer les pm =) .
Citation :
Publié par Skull-Mars
[blabla] et en plus comme a etait cité le BG des srams est assasin mais peuvent etre REPERER et bah la meme chose qu'on on est invisible avec un peu de cerveau bah tu peut savoir ou il es suffit de calculer les pm =) .
S'il suffisait de compter les PM, y aurait même pas de post hein.

Ou alors le sram a des origines de iop et fonce tout droit, mais sont rares ces oiseaux là
Citation :
Publié par Skull-Mars
bah tu peut savoir ou il es suffit de calculer les pm =) .
Encore quelqu'un qui n'a rien lu, ça commence à souler , au premier tour t'as 25% de chances de trouver le Sram si t'as 9 PA et que t'as un sort à 1PA, si tu rates, au prochain tour les chances baisseront vers 7.5%, si tu rates encore, les chances vont encore baisser etc...

Ensuite, si ça montre que t'as utilisé 5PM, ça ne veut toujours pas dire que t'as AVANCÉ de 5 PM, enfin si tu ne sais toujours pas comment bouger, alors je penche encore vers l'hypothése Ebay .

Et si vous lisiez un peu, on parlait de trouver des solutions pour équilibrer le Sram en PvP et en même temps lui donner plus d'utilité en PvM, mais comme les "d3f0n$3urs des srams" interviennent sans rien lire pour nous dire "vs êtes en train de detruire notre classe put1( cool on est des Devs, je ne savais pas ), vs ne savé pas jwé c'tt", ça devient illisible .

EDIT : kikoo TrashOr
Perso je perd coup sur contre tout les sram de lv 140+ (je suis 185) sauf contre ceux qui font des deplacement carrement previsible.

Au final sa permet de relativiser l'importance des point d'honneur pis wala xd.
Citation :
Publié par Majalas
Dans la logique ou Dofus n'est jusqu'a présent pas un jeu dédié au PvP, ou tout le monde sait que de toute manière le PvP 1vs1 est inégal, la logique voudrait que les nerfs/réequilibrage et le mot que vous voudrez soit appliqué en cas d'abus permettant de faciliter trop grandement le PVM.

En l'occurrence, le Sram est une classe idéale en PvP 1vs1 forcément oui.

En l'occurrence en PVM le sram n'a que très peu d'utilité et il peut même arriver que dans le cas de PvP multiple on lui préfère d'autres classes.

Bref, si les devs suivent votre logique jolienne et donc forcément implacable, et se plie au 1vs1 pour équilibrer , bah je prévois un avenir bien sombre pour les joueurs qui trouvent du plaisir a owné les mobs, et pas les gens.
C'est dans cette logique du pvp 1 vs 1 que le xelor sagesse est nerfé puisqu'en pvm un xelor sagesse n'était pas THE méthode à jouer contre les boss (ougah,kimbo,etc...).

Concernant le sram je suis d'accord en 1 vs 1 il est très redoutable surtout ceux qui joue la fourberie au maximum.Et mon post était justement de savoir si c'était un abus ou pas cette fourberie extrême,en aucun cas d'un ouin ouin d'un xelor qui perd contre un sram fourbe vu que je perd pas souvent.J'ai eu grâce à certains message des réponses qui m'ont permit de fléchir mon jugement,d'autres qui m'ont agacés en pensant que je fesais un "ouin ouin d'un xelor qui perd contre un sram fourbe" sous prétexte que je m'interroge sur un aspect du sram.A croire que certaines questions/interrogations soient tabous.

En pvm en effet le sram est limite inutile,j'aurai aimer que l'invisibilité du sram soit aussi applicable sur les monstres car à part "peur" et double le sram reste un bannal bourrin qu'un iop peut aisément remplacer.En effet les pièges c'est sympas en pvm rien à dire mais une glyphe immo pour enlever les pm ou une epée de iop pour "cogner en zone" c'est plus intéressant.Avec du recul je trouve dommage que les srams ne soient pas valorisés avec la futur maj.
Citation :
Publié par ManHunt
Vous me faites lol à tous whine, Allez y continuez go virer l'invisibilité aprés tu me diras l'utilité d'un sram stp plz \oL
Et toi tu nous fais marrer comme avec tes amis à venir pondre une réponse non argumentée, sans avoir lu plus que le titre du sujet.
Allez du vent, je suis sûr qu'on connait mieux ta classe que toi tu ne la connais (c'est un grand classique de ceux qui postent ce type de réponse).
Lol je joue sram depuis trois ans et tu parles c'est marrant.

J'en ai juste marre de voir trois kikoos postent des whine pcq ils galèrent chaque classe à sa bête noire, apprenez à vous stuff un minimum pour pvp et vous verrez ça sera plus facile.

M'enfin si tu connais mieux ma classe que moi je demande à voir \oL

L'invisibilité est la seule particularité des srams qui fait qu'ils sont la sinon vla quoi t'as un espèce d'hybride avec rien de spécial.

Donc bon, à ta place je parlerais pas et je trouverais le réel but dans dofus, se faire un maximum de stuff pour pvp contre n'importe quoi avec différents builds mais ça certaine personne n'ont pas l'intelligence d'y rélféchir j'en suis désolé
Citation :
Publié par ManHunt
L'invisibilité est la seule particularité des srams qui fait qu'ils sont la sinon vla quoi t'as un espèce d'hybride avec rien de spécial.
La preuve qu'il connaît mieux la classe que toi : les Srams ont aussi les pièges.
Citation :
Publié par power of light
Déjà pour l'énu au sac, sa marche pas, vu que le piege de masse couvre une zone donc même l'énu se prend les dégats et 2 : Si t'es iop tu fait que bond bond jusqu'a qu'il devienne visible et pis voila.

Les autre classe j'avoue que c'est un peu difficile
Ah oui le classique et au combien stratégique iop Bouin/bouing/bouing/coco que si la coco passe pas l'est mort le messieurs
OUIN OUIN !

C'est dingue !
A chaque fois que je viens sur ce forum, c'est pour voir en première page encore des demandes de nerf contre les srams. Et je vais pas me taper la lecture de tous ces ouins-ouins qui se répètent inlassablement dès qu'un joueur perd contre un sram, souvent parce qu'il n'a pas réfléchi. De toute maniète il n'y a pas de débat, pas d'objectivité, nerfons le Sram, encore !

Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes déçus de constater que la nouvelle maj n'a aucun nerf sram, contrairement à toutes les précédentes ?

En quoi la soi disant puissance des Srams pénalise les autres classes ? Et en quoi leur nerf va vous être bénéfique ?

Ensuite arrêtez de prétendre que seuls les Srams et Ecas peuvent vaincre des srams. Critiquer l'invisibilité c'est facile. Et si on parlait des fecas ? qui en jouant correctement immu trêve bouclier et renvoi peuvent être immortels à condition de pas jouer n'importe comment (en renvoyant les pièges, même l'empoisonné).
Ha oui c'est vrai, interdit de parler des fecas, trop d'abonnements en jeu, faut pas les vexer.

Bon allez-y, continuez à chialer et conspuer les srams. Puis quand un prochain nerf aura été accordé pour vous satisfaire, vous viendrez tous nous raconter en quoi Dofus vous est devenu plus agréable, je suis curieux.

Je vous rappelle que le sram fourbe que vous insultez ici est le résultat de vos précédentes demandes de nerfs.
PETIT RAPPEL :
Busay les srams font trop de dégats au cac, faut arrêter quoi !
=> Ankama a nervé l'invisibilité pour que les Srams n'en profitent plus au cac. Donc les srams qui restaient invisibles et au cac pour tapper ont changé de technique : ils ne restent plus au cac, sur une des 4 cases où on était sur de le trouver, et ils jouent pièges, ce qui est détestable, mais ce qui est la volonté des dev's, et surtout ce qui découle de vos incessantes demandes de nerf de l'époque ! Et déjà à l'époque les Srams vous avaient prédit que leur type de jeu deviendrait chiant à la fois pour eux et pour vous ! Mais c'est tellement plus facile de chialer et de nerfer hein.

On n'a pas choisi de jouer sram fourbe, on a du s'y coller, conformément au background de la classe, à cause des ouins-ouins permanents. Alors j'ai envie de dire, merci et bien-fait les gars.
Citation :
Publié par -Telia-
La preuve qu'il connaît mieux la classe que toi : les Srams ont aussi les pièges.
La preuve que vous parlez sans rien savoir, les pièges requierent un certains stuff bien spécial donc le sacrifice de bcp de sorts et du cac la plupart du temps Hein
'Fin si tu veux réellement jouer piège.
Citation :
Publié par ManHunt
Lol je joue sram depuis trois ans et tu parles c'est marrant.

J'en ai juste marre de voir trois kikoos postent des whine pcq ils galèrent chaque classe à sa bête noire, apprenez à vous stuff un minimum pour pvp et vous verrez ça sera plus facile.

M'enfin si tu connais mieux ma classe que moi je demande à voir \oL

Donc bon, à ta place je parlerais pas et je trouverais le réel but dans dofus, se faire un maximum de stuff pour pvp contre n'importe quoi avec différents builds mais ça certaine personne n'ont pas l'intelligence d'y rélféchir j'en suis désolé

Ouaaaahhh *regarde son Pôpa"
-"poonie c'est ça un kikitoudur?"
-"Oui mon fils , fais bien attention ils mordent "
-"d'accord Pôpa"
*Prend un photo et lui jette un crackers dans l'oeil *

Sinon oui je croit voir le stuff anti sram :
Pano Olol: +10 pa ,+10 pm +150 resist all .
Ou encore la Pano kituelesram: 5 item ; tue les sram de la map .

Blague à part : un sram lambda bat un classe stuff ubé
un sram ubé , c'est la fin des haricots

Donc d'un côté on whine sur le sram nerf parce que il n'y a pas que le pvp dans la vie (il y aussi ebly) et de l'autre on doit faire un "stuff contre-sram-méchant-pasquil-save-joué-et-pas-moi" pour pouvoir avoir ma chance de le battre?

Cherche l'erreur ...
Citation :
Publié par Talion-Tal
maj n'a aucun nerf sram, contrairement à toutes les précédentes ?

En quoi la soi disant puissance des Srams pénalise les autres classes ? Et en quoi leur nerf va vous être bénéfique ?
C'est pour ça que si tu avais lu le poste, tu aurais vu que certains proposaient de modifier l'invisibilité pour la rendre plus abordable en pvp 1 vs 1 (un nerf donc), mais de l'améliorer pour le pvp multi et en pvm.

Aprés que vous preferiez avoir un perso qui own en 1 vs 1, qui est trés bof en pvm et pvp multi, ça vous regarde
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Donc d'un côté on whine sur le sram nerf parce que il n'y a pas que le pvp dans la vie (il y aussi ebly) et de l'autre on doit faire un "stuff contre-sram-méchant-pasquil-save-joué-et-pas-moi" pour pouvoir avoir ma chance de le battre?

Cherche l'erreur ...

Ah d'accord pcq tu crois qu'un sram a besoin que d'un seul build pour pvp .. Ok apprends à pvp avant de venir poster, perso j'ai différents stuff pour m'adapter à chaque classe en pvp donc pourquoi pas les autres ? Ca te ferait mal au cerveau de trouver différents builds donc tu restes dans l'aspect Kikoo "vla j'ai un stuff point j'veux rox" s'pas comme ça le pvp si tu cherches pas différents stuffs optimisés tu n'arriveras à rien c'est normal.
Citation :
Publié par Yuyu

Aprés que vous preferiez avoir un perso qui own en 1 vs 1, qui est trés bof en pvm et pvp multi, ça vous regarde
Bah écoute on a la preuve que tu connais pas plus ma classe que moi pcq bon tu te sens utile en pvm tu légumises un boss wah t'es trop fort en xélor mais bon tu sais on peut gicler ton xélor pour mettre mon sram taclant tout les boss ça revient au même l'ami donc bon inutile inutile .. enfin je comprends p-ê sur ton serveur y'a pas un sram digne de ce nom

En pvp multi ué sram inutile bah ui ok \oL
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pour ça que si tu avais lu le poste, tu aurais vu que certains proposaient de modifier l'invisibilité pour la rendre plus abordable en pvp 1 vs 1 (un nerf donc), mais de l'améliorer pour le pvp multi et en pvm.
Tout est dit, c'est pour ça qu'on vous dit que vous ne savez pas lire .

Après, allez amusez-vous à déformer nos propos et dire que nous voulons supprimer l'Invisibilité, et si vous saviez bien lire, vous auriez vu qu'on voulait fixer le bonus PM à 2 au lvl 6, parler sur l'IA des mobs qui trouvent facilement les Srams invisibles pour un éventuel rééquilibrage etc... Mais comme vous êtes tous aveugles, je comprends .

EDIT : Un sram restera inutile en PvM, pas besoin de débattre dessus .
EDIT 2 : Tu t'adaptes ? o_O
EDIT 3 : La fonction éditer n'est pas fait pour les chiens .
Citation :
Publié par ManHunt
La preuve que vous parlez sans rien savoir, les pièges requierent un certains stuff bien spécial donc le sacrifice de bcp de sorts et du cac la plupart du temps Hein
'Fin si tu veux réellement jouer piège.
Oh mais je n'ai jamais prétendu que les pièges offraient un avantage significatif, ni même qu'une tactique basée uniquement sur cette particularité était viable. Juste que c'est une particularité qui différencie les Srams des autres classes. Mais tu vas sans doute pouvoir me présenter une autre classe capable d'utiliser tous ces bonus ' +dommages aux pièges' et ' +%dommages aux pièges '.

Tiens, une autre particularité : les Srams sont les seuls à avoir une invocation qui évolue en fonction de l'équipement.

Mais tu as raison, à part l'invisibilité, les Srams n'ont rien de spécial qui les différencie des autres classes.
Citation :
Publié par ManHunt
Bah écoute on a la preuve que tu connais pas plus ma classe que moi pcq bon tu te sens utile en pvm tu légumises un boss wah t'es trop fort en xélor mais bon tu sais on peut gicler ton xélor pour mettre mon sram taclant tout les boss ça revient au même l'ami donc bon inutile inutile .. enfin je comprends p-ê sur ton serveur y'a pas un sram digne de ce nom

En pvp multi ué sram inutile bah ui ok \oL
j'ai pas pigé grand chose a s'que t'a dit (note que le double post c'est interdit aussi).

Sinon, oui, l'invisi, c'est fumé en 1vs1, mais naze en pvp (suffit d'un eca/sram pour tout faire foirer) et naze en pvm (poru le sort ultime sram, c'est moyennement utilise quoi).

Et remplacer un xel' par un sram (même si je le suis personellement). J'préfère un mec qui fait que le boss ne tape plus qu'un mec qui tacle le boss (surtout que en général les sacri font ca très bien). C'est triste mais c'est comme ca.
déjà de 1, lunamaria ne pratique pas le PvP donc bon.

En 2, Atpm j'ai moi aussi mal saisis les intentions de ce post et m'en excuse auprès de l'auteur.

En 3, je m'adresse à la communauté de vautours mauvais perdants qui rôdent près de chaque Ouin² sur n'importe quelle classe.Arrêtez de vous faire du mal, stoppez le PvP.

Y'avait eu y'a pas si longtemps un autre post aussi long sur un nerf de l'invisi, posté par un autre xélor, et l'une des meilleurs solutions avait été d'augmenter le temps de relance de 1 tour pour un gain de 2 PM fixe.

Y'avait aussi eu des propositions d'augmenter le coût en PA, mais ça nuisait sur le PVM et la j'ai la flemme de chercher après les raisons qui font que.

Bref, tout ça pour dire que OUI, le Sram est ubé/cheaté/godlike/multikill/YooYismyReligion toussa².

En pvp 1vs1.Que ça vous rentre bien dans le crane, j'échangerais volontiers mon Sram contre un perso utile en équipe.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par -Telia-

Mais tu as raison, à part l'invisibilité, les Srams n'ont rien de spécial qui les différencie des autres classes.
Bah dans votre but de nerf l'invi ué le sram reviendrait à une classe lambda ayant des sorts d'attaque ué, chaque classe possède ses propres sorts pour taper si vous ne savez pas les use ou porter du stuff permettant l'augmentation de vos dégats c'est ce que je continue à dire, vous avez un problème dans l'optimisation de vos persos.
Citation :
Publié par ManHunt
Bah dans votre but de nerf l'invi ué le sram reviendrait à une classe lambda ayant des sorts d'attaque ué, chaque classe possède ses propres sorts pour taper si vous ne savez pas les use ou porter du stuff permettant l'augmentation de vos dégats c'est ce que je continue à dire, vous avez un problème dans l'optimisation de vos persos.
Ils disent pas de supprimer l'invisi lol, juste d'augmenter la relance de 1 tours (ou des trucs du genre quoi). Faut arreter d'exagerer aussi hein.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés