OUIN OUIN !
C'est dingue !
A chaque fois que je viens sur ce forum, c'est pour voir en première page encore des demandes de nerf contre les srams. Et je vais pas me taper la lecture de tous ces ouins-ouins qui se répètent inlassablement dès qu'un joueur perd contre un sram, souvent parce qu'il n'a pas réfléchi. De toute maniète il n'y a pas de débat, pas d'objectivité, nerfons le Sram, encore !
Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes déçus de constater que la nouvelle maj n'a aucun nerf sram, contrairement à toutes les précédentes ?
En quoi la soi disant puissance des Srams pénalise les autres classes ? Et en quoi leur nerf va vous être bénéfique ?
Ensuite arrêtez de prétendre que seuls les Srams et Ecas peuvent vaincre des srams. Critiquer l'invisibilité c'est facile. Et si on parlait des fecas ? qui en jouant correctement immu trêve bouclier et renvoi peuvent être immortels à condition de pas jouer n'importe comment (en renvoyant les pièges, même l'empoisonné).
Ha oui c'est vrai, interdit de parler des fecas, trop d'abonnements en jeu, faut pas les vexer.
Bon allez-y, continuez à chialer et conspuer les srams. Puis quand un prochain nerf aura été accordé pour vous satisfaire, vous viendrez tous nous raconter en quoi Dofus vous est devenu plus agréable, je suis curieux.
Je vous rappelle que le sram fourbe que vous insultez ici est le résultat de vos précédentes demandes de nerfs.
PETIT RAPPEL :
Busay les srams font trop de dégats au cac, faut arrêter quoi !
=> Ankama a nervé l'invisibilité pour que les Srams n'en profitent plus au cac. Donc les srams qui restaient invisibles et au cac pour tapper ont changé de technique : ils ne restent plus au cac, sur une des 4 cases où on était sur de le trouver, et ils jouent pièges, ce qui est détestable, mais ce qui est la volonté des dev's, et surtout ce qui découle de vos incessantes demandes de nerf de l'époque ! Et déjà à l'époque les Srams vous avaient prédit que leur type de jeu deviendrait chiant à la fois pour eux et pour vous ! Mais c'est tellement plus facile de chialer et de nerfer hein.
On n'a pas choisi de jouer sram fourbe, on a du s'y coller, conformément au background de la classe, à cause des ouins-ouins permanents. Alors j'ai envie de dire, merci et bien-fait les gars.
|