Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
On appelle ça un tourmenteur :°

Bref pour pas être HS, c'est clair que l'invi procure trop d'avantage en pvp, c'est pas nouveau, ça fait 4 ans que les srams sont les maîtres du pvp (enfin avec l'arrivée du xel sagesse y'avais moins de ouin² mais bon)

Personnellement si y'avais que l'invi ça passerait, mais le problème c'est le cumul des pièges durant l'invi, surtout l'empoisonnée qui est bien puissant a cause du stuff THL qui fournit trop de %dom (piège) et +dom.

Un truc tout con, c'est de faire en sorte que si le sram va trop loin de la zone de son piège (nombre de case a déterminé) le piège ne fait plus effet et donc quand on le déclenche, on ne prend pas de dégats. Mais bon après sur certaines maps ça servirait a keud, mais pour les grandes maps, ça éviterait les srams 6-7 pm qui sont a 20 po une fois qu'ils redeviennent visible et qui passent leurs tours en attendant de le redevenir.

Edit pour le type d'en dessous:
Bon vu que toi t'as l'air d'adorer te prendre la tête avec les autres. Wai c'est mon truc dans la vie je pense qu'a ça.

J'vais te l'expliquer en détail parce que t'as pas l'air de comprendre ce que voulait expliquer le xelor du post initial, Le sram il va se baladé autour de toi en restant a bonne distance (assez pour ses pieges, donc en gros 8-9 po si ce n'est plus par la suite, tellement c'est easy d'avoir de la po tout en ayant le 1/2 dagues) Ho ouais bawi bien sûr l'amu PO donnant 0CC, la erfo(THL) non plus, les dagues non plus, y'a que la rasbou qui donne et CC et PO en même temps, et c'est pas donné a toute les bourses ni a tout les lvl. A chaque tours, la personne va forcement se prendre les pieges, bah oui le sram il est pas con, il pose son piege au pied de l'autre, t'es obligé de te le prendre. Arriver a l'avant dernier tour d'invi, il va commencer a partir loin tout en posant ses pieges juste avant de s'enfuir, dernier tour, il fait rien et s'eloigne encore un peu plus, résultat de nouveau visible, mais Tadaaa il est super loin.

Il attend 2-3 tours, pof invisible, et hop il s'avance et continue de miner tranquillement, et ainsi de suite, t'as compris ou faut te faire un dessin détaillant encore plus le truc ? Jveu bien que tu me détail quand tu court dans tout les pièges comme un imbécile ça fera une pointe d'humour.
Au cas ou t'a pas compris je suis sram, mais vu comme t'explique ça se voit bien que tu sais pas jouer du tout, contre sram en tout cas.

Je sais pas quel classe tu joues, mais de toute façon, si tu te colles dans un coin sans bouger tu te prendra maxi 3-4 piège grâce au double, et encore pas dur de contrer ça.

Et j'ai très bien compris, mêmesi le sram se casse en posant derrière lui (ça c'est minable j'avou) il pourra pas revenir te taper non plus, donc il est pas plus gagnant que toi sur le coup il se piège aussi.

Allez je te laisse rager tranquille maintenant.

PS: Si j'ai très bien compris le xel du post initial, il post car j'ai battu son Xel 200 et que comme toi il préfère aller se plaindre que réfléchir. (Bon c'est vrai j'avou faut etre extremement intelligent pour savoir que vaut mieu coller un ralentissement pour empècher l'autre de mooner plutot que de balancer des aiguilles).
Citation :
Publié par Alchemist
Au cas ou t'a pas compris je suis sram, donc t'a rien a me détailler, mais vu comme t'explique ça se voit bien que tu sais pas jouer du tout, contre sram en tout cas.

Je sais pas quel classe tu joues, mais de toute façon, si tu te colles dans un coin sans bouger tu te prendra maxi 3-4 piège grâce au double, et encore pas dur de contrer ça.

Et j'ai très bien compris, même si le sram se casse en posant derrière lui (ça c'est minable j'avou) il pourra pas revenir te taper non plus, donc il est pas plus gagnant que toi sur le coup il se piège aussi.

Tu dois pas jouer beaucoup ton sram non plus pour dire de telle idiotie ...

Si le sram s'éloigne en posant des piège il reviens en contournent (je t'assure les map ne sont pas tout des couloir de 2 case de large ) .
Quand bien même c'est pas possible l'adversaire qui li je rappel ne vois ni le sram(si invi relancer) ni le piège finira par venir dans le piège/le déclencher par invoc ou autre .
Enfin bref l'avantage le sram l'auras toujours en plus de son invi de nouveau Opé .

Après tu me parle que si on se colle dans un coin on se prend des piège , mais si on le fait pas on se les prend quand même et ceux-ci grâce à l'écrasante puissance de PdM qui rend le piège sournois obsolète .

Donc je suppose que tu est le style de sram basique , invi approche piège de masse comme un porc , adapte si l'adversaire bouge/lance un double si il bouge pas .
Patatra dans les deux cas une perte de vita on imo le tout avec un piège imo on sort ses dagues et on finis le combat en OS l'adversaire
Citation :
Et j'ai très bien compris, mêmesi le sram se casse en posant derrière lui (ça c'est minable j'avou) il pourra pas revenir te taper non plus, donc il est pas plus gagnant que toi sur le coup il se piège aussi.
J'suis pas sur d'avoir compris toute ta stratégie, mais il me semblait qu'un sram invi qui t'entoure de pièges et te balance son double, ça te fait juste mal au fion alors qu'il est loin. Fin, j'ai pas joué depuis longtemps et j'croise quasi jamais de sram, mais bon :/

En plus chais pas, j'aurais dit que des trucs comme MM avec sa po de 9 pouvaient aider à taper "de loin" en faisant bieeeeen mal pendant les rares tours ou t'es visible... =/
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Si le sram s'éloigne en posant des piège il reviens en contournent (je t'assure les map ne sont pas tout des couloir de 2 case de large ) .
Quand bien même c'est pas possible l'adversaire qui li je rappel ne vois ni le sram(si invi relancer) ni le piège finira par venir dans le piège/le déclencher par invoc ou autre .
Enfin bref l'avantage le sram l'auras toujours en plus de son invi de nouveau Opé .

Après tu me parle que si on se colle dans un coin on se prend des piège , mais si on le fait pas on se les prend quand même et ceux-ci grâce à l'écrasante puissance de PdM qui rend le piège sournois obsolète .

Donc je suppose que tu est le style de sram basique , invi approche piège de masse comme un porc , adapte si l'adversaire bouge/lance un double si il bouge pas .
Patatra dans les deux cas une perte de vita on imo le tout avec un piège imo on sort ses dagues et on finis le combat en OS l'adversaire
Bah j'ai un peu que cette classe le mulage c'est pas mon truc.

Et tu continu a raconter tes combats, en plus t'a pas compris j'ai dit qu'il fallais se mettre dans un coin. Donc c'est sur que si en plus tu prend l'inverse de ce que je dit t'aura toujours raison.

Au fait c'est facile de réagir que sur les messages qui t'intéresse. Là je répond juste au panda qui m'expliquais comment se déroulais ses combats.

EDIT pour au dessus : C'est pas ma stratégie c'est celle que décrit Koudro. Et MM pour 8PA ça fait pas si mal au maxi on atteint 900 mais on peut aussi cramer tout ses PA pour 6X. Et 9PO c'est quand même pas des masses par rapport aux autres classes y compris les srams terre qui dépasse largement cette PO avec leurs sorts boostable.
Citation :
Nooon, Alchemist est juste l'un des meilleurs sram air, de son lvl, du serveur... (Comment vous avez deviné que c'est mon ami ? :x)

Citation :
Ou pas.

Citation :
(One Shoot hein')

Mais c'est vrai les srams sont terriblement puissants et ce n'est pas pour rien qu'on les rencontre surtout en pvp. Certes le double est peut-être un peu trop résistant et invisible trop long. Par contre, je trouve ça intéressant la proposition de Jecpluki; celle où les pièges disparaîtraient de la map après quelques tours.

[HS] Private Joke: C'est Light qu'il faut nerfer, pas invisibilité. [/HS]
Citation :
Publié par Alchemist
Bah j'ai un peu que cette classe le mulage c'est pas mon truc. Phrase sans aucun sens , je prend note du mot "mulage" et j'en dit qu'on parle aucunement d'xp ici et que le sram est loin d'avoir du mal en xp solo

Et tu continu a raconter tes combats, en plus t'a pas compris j'ai dit qu'il fallais se mettre dans un coin. Donc c'est sur que si en plus tu prend l'inverse de ce que je dit t'aura toujours raison

"Je sais pas quel classe tu joues, mais de toute façon, si tu te colles dans un coin sans bouger tu te prendra maxi 3-4 piège grâce au double, et encore pas dur de contrer ça." On est d'accord tu as bel est bien dit ça maintenant ce que j'ai dit :

"Après tu me parle que si on se colle dans un coin on se prend des piège"

On est d'accord j'ai exactement dit ça et je rajoute que dans le cas inverse c'est exactement la même chose .

Et je rajoute car fin joueur que tu est tu dois sûrement le savoir (ironie)
Que subir une stratégie mène à la défaite (en l'occurrence squatter le coin sans rien faire) .

Ensuite j'ai raconter aucun combats seulement le schéma de base du sram de base que à priori applique aussi .

Enfin bref même moi qui joue rarement en pvp , j'ai l'air d'avoir plus d'expérience sur toi à se sujet .

EDIT:
Citation :
Publié par Argile

. Par contre, je trouve ça intéressant la proposition de Jecpluki; celle où les pièges disparaîtraient de la map après quelques tours.
Merci de m'y refaire penser donc j'edit mon post résument la boîte à idée

EDIT 2 : ton esprit doit être un diesel alors je t'aide en compréhension :
Ensuite tu me parle de ceci " si l'ont se positionne dans le coin d'un map on subiras tout de même une perte de vitalité via les pièges (tu sais l'invoque d'un sram , celle qui quand elle colle pas sert à déclencher les piège "
Au moins ça va tu as une haute estime de toi, je comprend pourquoi tu te remet pas en question.

"Après tu me parle que si on se colle dans un coin on se prend des piège"

Cette phrase c'est pas du français donc désolé jcomprend pas toutout. (J'essaye pas trop non plus t'a l'air de répeter en boucle les mêmes trucs sur des messages sans importance.)

Aller avou que tu pourras transformer toutes les classes de façon a ce qu'elles soit toutes aussi utile en pvm, pvp et pvp multi

Argile <3
Citation :
Publié par Alchemist
Stuff THL donne pas de po ? Laul, j'ai passé récemment mon panda terre/air receuse pour testé, au 170 j'suis a +3 po et j'ai pas de gelano po ni de dinde po voir po/pm. Alors oui, avoir 8-9 voir 10 po au piège de masse, c'est very easy quand on s'y connait bien et qu'on est pas lvl 100, enfin en même temps on parle bien de pvp 150+ la.

C'pas moi qui rage en venant tenter de prouver a 90 % de Joliens qu'ils savent pas jouer et que toi t'es un dieu imbattable qui connait parfaitement sa classe.
Se mettre dans un coin c'est la pire connerie a faire face a un sram, tu vas te prendre peu de piege oui au début, mais le double est relançable hein, (a moins que dans ton stuff de newbie t'as oublié de prendre des +invocs mais la c'pas mon soucis s'tu sais pas t'equipé) bref une fois les premiers pièges peté, le double te bloque dans le coin, le temps de le tué (bon pour ma part j'ai qu'a l'envoyé mais le temps de m'avancé) l'autre s'est déja refoutu invi ou continue de refoutre des pièges vu que les autres ont peté.

Alors c'est quoi la solution, resté dans son coin a attendre que tout les doubles déclenchent au fur et a mesure les pièges et donc mourir sans rien faire ? ou tenter de faire quelques choses mais en se prenant obligatoirement les pièges qui sont a nos pieds ? (Parce que bien entendu les srams sont pas con, ils vont pas les posé a 10 cases de toi) Donc voila, la c'est le passage ou tu dis que je cours sur les pièges comme un imbécile :] Aller dit moi qu'on peut esquivé que j'rigole un peu, on a pas tous téléportation/immu.

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir un mur en face qu'a jamais vu un sram jouer sur la po/force uniquement, j'en ai déja vu ne jouant même pas 1/2 dagues face a certaines classes pour être sur de gagner. C'pas comme si rilleuse/réceuse donnaient pas de po.

Edit pour en dessous: Tout comme la vent ne donne pas de force et pourtant utilisé par ces classes la, bref parfois, perdre quelques % ridicule au profit d'une stats importante c'est utile. Ah et sinon réceuses y'as tout de même 16 a 25 % dom et la rilleuse 6 a 10 dom 31 a 50 force, donc bon, ça reste tres adapté.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
C'pas comme si rilleuse/réceuse donnaient pas de po.
Rilleuse et réceuses c'est pas vraiment orienté piège comme cac.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Stuff THL donne pas de po ? Laul, j'ai passé récemment mon panda terre/air receuse pour testé, au 170 j'suis a +3 po et j'ai pas de gelano po ni de dinde po voir po/pm. Alors oui, avoir 8-9 voir 10 po au piège de masse, c'est very easy quand on s'y connait bien et qu'on est pas lvl 100, enfin en même temps on parle bien de pvp 150+ la.

C'pas moi qui rage en venant tenter de prouver a 90 % de Joliens qu'ils savent pas jouer et que toi t'es un dieu imbattable qui connait parfaitement sa classe.
Se mettre dans un coin c'est la pire connerie a faire face a un sram, tu vas te prendre peu de piege oui au début, mais le double est relançable hein, (a moins que dans ton stuff de newbie t'as oublié de prendre des +invocs mais la c'pas mon soucis s'tu sais pas t'equipé) bref une fois les premiers pièges peté, le double te bloque dans le coin, le temps de le tué (bon pour ma part j'ai qu'a l'envoyé mais le temps de m'avancé) l'autre s'est déja refoutu invi ou continue de refoutre des pièges vu que les autres ont peté.

Alors c'est quoi la solution, resté dans son coin a attendre que tout les doubles déclenchent au fur et a mesure les pièges et donc mourir sans rien faire ? ou tenter de faire quelques choses mais en se prenant obligatoirement les pièges qui sont a nos pieds ? (Parce que bien entendu les srams sont pas con, ils vont pas les posé a 10 cases de toi) Donc voila, la c'est le passage ou tu dis que je cours sur les pièges comme un imbécile :] Aller dit moi qu'on peut esquivé que j'rigole un peu, on a pas tous téléportation/immu.

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir un mur en face qu'a jamais vu un sram jouer sur la po/force uniquement, j'en ai déja vu ne jouant même pas 1/2 dagues face a certaines classes pour être sur de gagner. C'pas comme si rilleuse/réceuse donnaient pas de po.
Cool tu me réponds a des questions que j'ai pas posé.

Alors ouais t'a une ceinture des vent ? C'est sur t'a oublié de dire que t'a 500 agi alors.

Pas besoin de raconter comment tu joues hein, je sais comment je fais et c'est pas comme tu le dis. Si au moins tu précisais ta classe ça eclairerai peut être.

Et puis si tu le dit au pire, tu joues comme tu veux, mais si t'a toujours pas réussi à gagner faut ptet réfléchir a autre chose nan ? Enfin jsais pas y'a mon copain Argile(feca) 13X là qui se farçit une fois sur deux des srams air 15X. Jvais voir si jpeu pas l'embaucher pour donner des cours j'suis sûr que toi tu paiyerai.

EDIT pour Luna T_T: Oui sauf qu'il va déclancher quoi le double ? Si t'es dans un coin ça sera 4 masses qu'il va déclancher, après il va se coller au cac et là tu m'expliquera comment il les déclanche.

Après c'est sur faut pas allez foutre n'importe quel classe dans un coin.
Citation :
Publié par Alchemist
Cool tu me réponds a des questions que j'ai pas posé.
Alors reli toi, si tu te souviens même pas de ce que t'écris.

Citation :
Publié par Alchemist
Alors ouais t'a une ceinture des vent ? C'est sur t'a oublié de dire que t'a 500 agi alors.

Et puis si tu le dit au pire, tu joues comme tu veux, mais si t'a toujours pas réussi à gagner faut ptet réfléchir a autre chose nan ? Enfin jsais pas y'a mon copain Argile(feca) 13X là qui se farçit une fois sur deux des srams air 15X. Jvais voir si jpeu pas l'embaucher pour donner des cours j'suis sûr que toi tu paiyerai.
Heu j'vois pas le rapport entre la vent et les 500 agi la, explique vitef (au passage non j'ai de mémoire dans les 2xx agi uniquement), puis qui parle de perso agi ? on parle de sram terre qui joue po/piege, osef des agi sur ce post, c'est pas parce que toi t'es agi que tu dois généralisé le post en perso agi, reveil toi, t'es pas tout seul, et ici osef de toi les srams agi qui jouent au piege sont bien moins dangereux que les vrai sram terre piege/po qui se sont orienté la dessus

(Pour prendre des cours faudrait déja que je rejoue et qu'en plus je refasse du pvp, chose que j'ai stopé il y a 7 mois +/-)

Edit:
Citation :
Publié par Alchemist
après il va se coller au cac et là tu m'expliquera comment il les déclanche.
Hum a tout hasard, t'en envoi un deuxième ? Lol trop dur j'avais pas penser, t'inquiète on pense pour toi :] (Avant que tu me dise que t'as pas de +invocs, j'te fais relire ça:
"a moins que dans ton stuff de newbie t'as oublié de prendre des +invocs mais la c'pas mon soucis s'tu sais pas t'equipé")
/kiss
u____u",Avec ton panda air/terre t'a 200 agi.

Ok jte répond plus.

Et si t'a pas fait de pvp pandant 7mois, sérieux quoi, tout ce que tu dit tu le trouves comment ? ça doit être des inventions comme tes monologues.
Le deuxième double c'est au 6ème tours d'ici là je suis visible.
Et c'est quand même pas dur de lock un double avec une cawotte.

Et lol osef des agis sur ce post ? Et c'est moi qui lit pas tout, d'ailleur si tu répond même aux questions imaginaires, t'es quel classe stp ? Qu'on sache c'est quel classe qui galère le plus =)
Citation :
Publié par Alchemist

Ok jte répond plus.

Et si t'a pas fait de pvp pandant 7mois, sérieux quoi, tout ce que tu dit tu le trouves comment ? ça doit être des inventions comme tes monologues.
Quand j'te dis que t'es incapable de lire, j'ai pas dit air/terre j'ai dit terre/air,
tu penses qu'a ton sram tu es air donc forcement tout le monde est air, t'es pas le centre du monde, tu n'es rien du tout pour nous.
Les défis sa existe suffit de les regarder pour voir ou sont situé les abus, et comme a mon lvl j'ai plus rien a faire d'interessant, xp c'pas mon truc, 90 % de mon temps j'le passais -2/0 et -1/0 a regarder des défis mais ça c'est un truc que t'as pas l'air de connaitre, en faite tu connais pas grand chose on dirait.

Edit: Bah oui osef des agis, les pieges a la base sont bien terre. j'vois pas l'interet de venir parler des persos agi alors qu'eux ils ont déja d'autres trucs bien plus cheaté tel que le systeme du tacle en lui même, mais ça c'est pas ce post qui en parlera, donc oui, un sram force/po sera plus puissant qu'un sram agi qui joue sur ses pieges. C'est comme si tu parlais des enis terre qui soigne trop a cause du matos +soins alors qu'a coté les enis intel soignent beaucoup plus, donc logiquement on va parler des enis intel.

Ah et au passage j'ai pas dit que je galerais moi personnellement, juste que c'est pas possible de s'en sortir, personnellement les quelques srams que j'ai affronté, c'était des cons qui croyaient que rushé cac ça allait les faire gagné, donc forcement je les ai pwn. Mais ayant des connaissance jouant full force/po/piege, oui eux je les ai déja vu a l'oeuvre et j'ai pas envie de me faire laminé.
(Si en plus de pas savoir lire tu vois pas non plus mon avatar pour savoir ma classe, t'as un sacré probleme mon gars)

Re édit: j'ai oublié un truc encore plus drole:
Citation :
Publié par Alchemist
[....]
t'es quel classe stp ?
Stop répondre sans lire, tu cherches juste a troolé et c'est a cause de gens comme toi que les débats avancent pas.

Encore une fois, tu sais toujours pas lire, j'ai pas dit que tu faisais rien, j'ai dit que tu connaissais pas les défis en étant spectateurs :] Aller, reviens nous voir quand t'auras appris a lire mon petit, histoire d'avoir un vrai débat, la ça fait pitié.

Citation :
Publié par Alchemist
EDIT: HAaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres.
Oui y'as juste une différence de 700/800 force, mais t'inquiète, ça se voit pas.
Ouais bah lol tout le monde peut etre terre/air sans faire gaffe alors.
Et j'suis pas le centre du monde, mais le post a été créé pile après ma victoire contre le Xelor, donc jme sens un peu concerné tu vois , alors que toi tu devrais pas, tu fais pas de pvp .

Et tu glande en -1/0 et c'est moi qui fait rien. Yata j'ai tout entendu.

EDIT: HAaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres.

Mdr, je sais ce que sais en spectateur. C'est sur avec toi ça avance. Tu viens répeter tout ce qui a déja été dit, et tu réponds qu'a ce qui t'intéresse.

"en faite tu connais pas grand chose on dirait."

Toi tu connais quoi dit moi ?, parce que en spec on voit pas les srams invisible.
Citation :
Publié par Alchemist
Ouais bah lol tout le monde peut etre terre/air sans faire gaffe alors.
Et j'suis pas le centre du monde, mais le post a été créé pile après ma victoire contre le Xelor, donc jme sens un peu concerné tu vois , alors que toi tu devrais pas, tu fais pas de pvp .

Et tu glande en -1/0 et c'est moi qui fait rien. Yata j'ai tout entendu.

EDIT: HAaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres.
Bon on dirais que troolé est ton passe temps favoris , franchement le post initial je me torche avec (plus besoin d'être polis vue que t'as l'air de connaître seulement la provo' ) ainsi que ton pseudo duel de kikoo roxxor , on parle d'abus vue sur un généralité de sram et toi même tu en soulève une patie de l'abus sans t'en rendre compte toi même

"HAaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres"

Voila donc un sram air n'as même pas à faire le sacrifice des pièges , tellement les équipements permettent un mode abusey .

Entre regardé du pvp et en faire franchement où est la différence l'abus est visible et le spectateur est plus à même d'en jugé que l'acteur , donc stop d'emmerde Koudro avec ça .

Edit : et je rajouterais encore un point sur l'équipement , le sram est la seul classe à bénéficié de bonus exclusif sur les équipements inutilisable pour les 11 autres (+ do piège et % piège) sois des bonus qui n'ont pas lieu d'être .
Citation :
Publié par Alchemist
"en faite tu connais pas grand chose on dirait."
"Connaitre pas grand chose" équivaut a "ne rien faire" ? t'as des synonymes vachement roxatifs dit moi.

Toi t'es un bon, tu m'excuse, j'ai screené quelques passages que j'ai foutu sur le fofo de ma guilde, ça va les faire rire, surtout le passage ou tu dis ma classe et que 6 lignes après tu me la demande

Et effectivement, c'est sympa de me donner des arguments, en défis j'vois pas le sram invi (en faite même si j'étais l'adversaire je le verrais pas donc j'vois pas ou est la différence) mais ce que j'vois, c'est quand il redevient visible il est tres loin

Edit pour en dessous:
Keupain qui up son postcount <3
Citation :
Bon on dirais que troolé est ton passe temps favoris , franchement le post initial je me torche avec (plus besoin d'être polis vue que t'as l'air de connaître seulement la provo' ) ainsi que ton pseudo duel de kikoo roxxor , on parle d'abus vue sur un généralité de sram et toi même tu en soulève une patie de l'abus sans t'en rendre compte toi même Heu non mais excuse moi si je m'exprime, t'inquiète après ce post je te laisse faire ton petit résumé. "invi 8PA, masse tout les 2 tours etc etc".

"HAaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres"

Voila donc un sram air n'as même pas à faire le sacrifice des pièges , tellement les équipements permettent un mode abusey . Et si, j'en fait, quand on prend une sula plutot qu'une rasbou je crois qu'on en fait aussi.

Entre regardé du pvp et en faire franchement où est la différence l'abus est visible et le spectateur est plus à même d'en jugé que l'acteur , donc stop d'emmerde Koudro avec ça . Lol ben faut pas chercher loin, mais bon si tu trouve que y'a pas de différence entre acteur et spectateur jpense que jpeut rien pour toi.
Edit : et je rajouterais encore un point sur l'équipement , le sram est la seul classe à bénéficié de bonus exclusif sur les équipements inutilisable pour les 11
autres (+ do piège et % piège) sois des bonus qui n'ont pas lieu d'être . Oui je propose de virer aussi les bonus aux soins.
..

Edit pour Koudros: Ta classe j'ai juste pris ton superbe avatar comme indice, je pouvais pas en être sur. Et oui oulala j'ai peur pitié ne screen pas ce que j'ai dit sur JOL forum public x"D.

La différence entre toi et moi justement(wai moi jme voit en défi huhuhuhu) ,c'est que je joue la classe en question donc si tu pouvais arrêter de dire "HANIANIANIA tes pas le centre du monde". Parce que celui qui fait pas de pvp, et qui en plus joue pas la classe, c'est toi . (Même si jdis pas qu'on s'en fout de ton avis au contraire de toi.)

Au fait honte a toi si tu sais pas battre un sram si t'es panda, parce que le double dont t'a l'air d'avoir si peur, bah \o/ quoi.
Citation :
Publié par Alchemist
..

Edit pour Koudros: Ta classe j'ai juste pris ton superbe avatar comme indice, je pouvais pas en être sur.
Au fait honte a toi si tu sais pas battre un sram si t'es panda.
Juste mon avatar comme indice ? oui donc c'est bien ce que je dis, tu ne lis pas du tout nos posts, tu ne fais que répondre en provoquant. Dans un des posts j'ai dit que je pouvais lancé le double, a part panda qui peut le faire ?
Après j'ai précisé noir sur blanc que j'avais passé mon panda en terre/air (et non air/terre ) et malgré ça tu doute toujours en te basant que sur mon avatar, tu veux pas arrêter de t'enfoncer ?

Pour la dernière phrase ça résume tout a fait ton état d'esprit provocateur du type qu'est juste la pour défendre son morceau de viande avec aucune ouverture d'esprit, puis aujourd'hui, je suis de bonne humeur, alors je vais t'aider un peu, parce que t'as un peu de mal
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Ah et au passage j'ai pas dit que je galerais moi personnellement, juste que c'est pas possible de s'en sortir, personnellement les quelques srams que j'ai affronté, c'était des cons qui croyaient que rushé cac ça allait les faire gagné, donc forcement je les ai pwn.
Je te n'aime toi.

Edit:
Citation :
Publié par Bigluff
Et en voyant un mec en Roissingue tu en déduis qu'il est air/terre ? Félicitations.
Big'
Heu disons qu'en relisant un des posts précedent j'ai spécifié que j'étais passé terre/air pour testé avant d'arreter, c'est pour ça qu'il a dit ça mais bon pour lui c'est tout de suite air comme premier element ^^
Citation :
Publié par Alchemist
Heu non mais excuse moi si je m'exprime, t'inquiète après ce post je te laisse faire ton petit résumé. "invi 8PA, masse tout les 2 tours etc etc".
Tu t'exprime pas tu troll tout se qui bouge en sortant des chose pas crédible .

.
Et si, j'en fait, quand on prend une sula plutot qu'une rasbou je crois qu'on en fait aussi. Les ceintures se valent plus ou moins rien que pour le po de la rasbou hein.

Lol ben faut pas chercher loin, mais bon si tu trouve que y'a pas de différence entre acteur et spectateur jpense que jpeut rien pour toi.
Je l'ai énoncer la différence entre acteurs spectateurs , c'est le point de vue communément appelée focalisation ...

Oui ça c'est vrai je propose de virer aussi les bonus aux soins.
Les + soins sont valable pour toute les classes et pas seulement les eniripsa contrairement au + pièges qui sont utilisable que par un sram , un bonus à exclure donc .
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Juste mon avatar comme indice ? oui donc c'est bien ce que je dis, tu ne lis pas du tout nos posts, tu ne fais que répondre en provoquant. Dans un des posts j'ai dit que je pouvais lancé le double, a part panda qui peut le faire ?
Après j'ai précisé noir sur blanc que j'avais passé mon panda en terre/air (et non air/terre ) et malgré ça tu doute toujours en te basant que sur mon avatar, tu veux pas arrêter de t'enfoncer ?

Pour la dernière phrase ça résume tout a fait ton état d'esprit provocateur du type qu'est juste la pour défendre son morceau de viande avec aucune ouverture d'esprit, puis aujourd'hui, je suis de bonne humeur, alors je vais t'aider un peu, parce que t'as un peu de mal

Je te n'aime toi.
Quand tu dis "mon panda" j'en déduit que t'a plusieur perso c'est tout (alors t'a vu j'suis pas attardé ="D).

Lol mon état d'ésprit provocateur ^^""". "t'es pas le centre du monde', "osef de toi", "t'a un peu de mal", "tu sais pas lire".

Jpense que c'est toi qui a dit tout ça :°.
Citation :
Publié par Alchemist
Quand tu dis "mon panda" j'en déduit que t'a plusieur perso c'est tout (alors t'a vu j'suis pas attardé).

Lol mon état d'ésprit provocateur ^^""". "t'es pas le centre du monde', "osef de toi", "t'a un peu de mal", "tu sais pas lire".

Jpense que c'est toi qui a dit tout ça :°.
Edit pour Bigluff. J'ai dit que je déduisais sa classe, pas son élément . (comme si l'avatar représentais forcément notre classe et notre élément quoi)

Oups doublon, j'en profite pour te répondre Luna, les deux ceintures se valent donc justement, pour les pièges je sacrifie la PO, la sagesse et les CC de la rasbou.

Sinon ouais je trool peut être si ça veut dire que je sais plus quoi répondre quand j'entend qu'il faut monter la relance de PDM quoi... Et j'en passe et des meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés