u____u",Avec ton panda air/terre t'a 200 agi.
Ok jte répond plus.
Et si t'a pas fait de pvp pandant 7mois, sérieux quoi, tout ce que tu dit tu le trouves comment ? ça doit être des inventions comme tes monologues.
Quand j'te dis que t'es incapable de lire, j'ai pas dit air/terre j'ai dit terre/air,
tu penses qu'a ton
sram tu es air donc forcement tout le monde est air, t'es pas le centre du monde, tu n'es rien du tout pour nous.
Les défis sa existe suffit de les regarder pour voir ou sont situé les abus, et comme a mon lvl j'ai plus rien a faire d'interessant, xp c'pas mon truc, 90 % de mon temps j'le passais -2/0 et -1/0 a regarder des défis mais ça c'est un truc que t'as pas l'air de connaitre, en faite tu connais pas grand chose on dirait.
Edit: Bah oui osef des agis, les pieges a la base sont bien terre. j'vois pas l'interet de venir parler des persos agi alors qu'eux ils ont déja d'autres trucs bien plus cheaté tel que le systeme du tacle en lui même, mais ça c'est pas ce post qui en parlera, donc oui, un
sram force/po sera plus puissant qu'un
sram agi qui joue sur ses pieges. C'est comme si tu parlais des enis terre qui soigne trop a cause du matos +soins alors qu'a coté les enis intel soignent beaucoup plus, donc logiquement on va parler des enis intel.
Ah et au passage j'ai pas dit que je galerais moi personnellement, juste que c'est pas possible de s'en sortir, personnellement les quelques srams que j'ai affronté, c'était des cons qui croyaient que rushé cac ça allait les faire gagné, donc forcement je les ai pwn. Mais ayant des connaissance jouant full force/po/piege, oui eux je les ai déja vu a l'oeuvre et j'ai pas envie de me faire laminé.
(Si en plus de pas savoir lire tu vois pas non plus mon avatar pour savoir ma classe, t'as un sacré probleme mon gars)
Re édit: j'ai oublié un truc encore plus drole:
u____u",Avec ton panda air/terre t'a 200 agi.
[....]
t'es quel classe stp ?
Stop répondre sans lire, tu cherches juste a troolé et c'est a cause de gens comme toi que les débats avancent pas.
Encore une fois, tu sais toujours pas lire, j'ai pas dit que tu faisais rien, j'ai dit que tu connaissais pas les défis en étant spectateurs :] Aller, reviens nous voir quand t'auras appris a lire mon petit, histoire d'avoir un vrai débat, la ça fait pitié.
EDIT: HAaaaaaaaaaaaaaaa je sais pourquoi je parle aussi des airs ! Parce qu'équipée avec un stuff doms pièges ils atteignent les mêmes dégats que les terres.
Oui y'as juste une différence de 700/800 force, mais t'inquiète, ça se voit pas.