Heal Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis toujours pas convaincu par le cultiste.

En faite, le cultiste a des sorts intéressant dans les arbres mais on ne peut pas tous les débloquer.

Le stun par exemple, c'est dans la ligne alchimie et bien haut dans l'arbre. Pareil pour le sort d'anti soin en haut de l'arbre Witchcraft ... qui au final n'a pas l'air si extraordinaire vu les échos.

Reste quoi ?
le debuff armure Dark Rites est puissant ?
Le silence Witchcraft a t'il un effet de zone avec le premier talent de la ligne Witchcraft ?
Les buff carac/résist ont ils un réel impact ?

Parce qu'en soin, c'est clair et net, le cultiste est moins performant que le Chaman, donc j'essaye de lui trouver des sorts qui font qu'il peut faire plaisir au groupe d'une autre manière ou faire chier les ennemis aussi.
Citation :
Publié par Khaled
Une question aux healeurs, à priorie les coups au CaC ou à distance vous empechent de lancer vos sort,s qu'en est il des DoTs ?
Les DoTs ne provoquent pas d'interrupt sur l'envoi des sorts.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Franchement j'ai un cultiste 20 et je regrette de pas avo fait un chaman, vu que je voulais monter un perso dans l'optique heal.

Jion l'a démontré y a pas photo. Car le cultiste compense son manque de heal par ses dégats en plus mais franchement ça sert à rien, c'est tjs ridicule pr tuer une cible.

Y en a qui trouve le hot de zone bien du zelot ? franchement c'est de la merde ca heal que dalle !
Franchement je regrette pas d'avoir fait cultiste.

Jion n'a démontré qu'un joueur rox et non une classe. Bien lui en fasse. Je suis cultiste, et si je suis concentré et que je fais pas de la merde, je passe devant la plupart des chamans assez aisément en stats heal. Le tout est de bien se placer, gérer ses aggros grâce à son groupe, bien anticiper de back lorsque tu vois inc des dps sur toi, et bien lacher ses morales au bon moment pour pas laisser crever ton groupe.

Je dirais que pour ce qui est de l'efficacité du healer c'est 20% dépendant de la classe (qui est intrinsèquement supérieur au zealot), 80% dépendant du joueur.

Cependant le zealot a une bonne survivabilité et des sorts attrayant (debuff en assist avec ton sorcier EN, silence de zone grâce à une tactique, buff donnant une capacité de deal supplémentaire...). Bref c'est complémentaire du chaman dans un groupe.
Citation :
Publié par Franknfurter
Cependant le zealot a une bonne survivabilité et des sorts attrayant (debuff en assist avec ton sorcier EN, silence de zone grâce à une tactique, buff donnant une capacité de deal supplémentaire...). Bref c'est complémentaire du chaman dans un groupe.
Le silence est de zone c'est sûr avec la tactique ? Se ne sont pas que les dégats ? Car si c'est le cas, je fais cultiste, le principe de soigner et faire chier les ennemis, j'adore.
Citation :
Publié par Yuyu
Le silence est de zone c'est sûr avec la tactique ? Se ne sont pas que les dégats ? Car si c'est le cas, je fais cultiste, le principe de soigner et faire chier les ennemis, j'adore.
La tactic rend le sort en zone pas que la moitié du sort (et en plus pas la plus intéressante )...
Citation :
Publié par azai
une des deux classes peut elle buff le groupe ?
j'entend par la bonus force, bonus ws, etc
Le cultiste peut placer un buff (et un seul) sur chaque membre de son groupe parmi :
- force/intell en voie alchimie
- volonté/initiative en voie sorcellerie
- resistances de groupe en voie rituels

La valeur de ces buffs augmentent avec le niveau de maîtrise dans la voie correspondante

Ce buff permet également de lancer une charge dégats (DD pour F/I, Dot pour V/I, AeDD pour resists) utilisable toutes les minutes (30sec avec une tactique) par la personne bénéficiant du buff (il faut cliquer sur l'icone du buff au dessus des barres de macro)
Une question hors sujet rapide, la volonté et l'initiative servent à quoi dans Warhammer ?

[Edite: Merci. C'est pas de la merde ces carac là ^^]
Volonté : Augmente vos chances d'interrompre les attaques et augmente les soins prodigués aux alliés

Initiative: Augmente votre chance d'éviter des attaques , de détecter des ennemis cachés et diminue la possibilité que vous essuyiez un coup critique.
Citation :
Publié par Independenza
Volonté : Augmente vos chances d'interrompre les attaques et augmente les soins prodigués aux alliés

Initiative: Augmente votre chance d'éviter des attaques , de détecter des ennemis cachés et diminue la possibilité que vous essuyiez un coup critique.
Personellement , que j'ai 150 ou 400 de volonté, je fais les mêmes heals.
Quelques infos de plus :
- il faut vraiment comprendre que le chamy n'est pas un hybride ! C'est un pur healer, ceux qui veulent dps seront très très déçus. Le tableau de scores d'un scénar ne montre pas du tout le dps, mais un total de dégats. Un chamy qui spamme des dots peut faire monter son total, mais son dps sur une cible reste équivalent à celui d'une moule !
- il ne faut surtout pas comparer les classes en fonction de ces tableaux de scores. Il peut y avoir des joueurs moitié afk, d'autres qui sont en groupe sous TS et protégés par leurs potes ce qui leur permet d'être bcp plus efficaces, d'autres qui viennent de respec et testent qqc... Bref, un très haut score dans un domaine montre un potentiel, rien de plus, et un bas score ne montre rien du tout ! Sur les forums de toutes les classes on trouve des screens qui montrent qu'elles peuvent être hyper efficaces entre de bonnes mains.
- d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, tous les soigneurs se valent et peuvent être premier au kikiheal. Cela dit je trouve les sorts de spé bien plus sympas pour le chamy que pour le cultiste.
- j'ai l'impression d'être bcp plus focus avec mon chamy qu'avec mon DoK ou mon cultiste.
- le DoK est plus chaud à jouer à cause d'une mécanique qui sert à le limiter mais c'est un vrai hybride qui peut jouer de différentes manières et peu avoir un bon dps (mais pas excellent passé le T2). C'est un peu godmode en T1/T2 si vous êtes parmi les plus hauts niveaux mais en T3 ce n'est plus uber. C'est bien plus facile de solo qu'avec un pur healer.
L'énorme différence entre le cultiste et le chaman se situe surtout à haut niveau, lorsque le cultiste lui n'aura pas de réelle branche de soins, le chaman lui pourra suivre la voie de Mork et développer d'un coup tous ses sorts de soins.
Le cultiste a un bon arsenal de soins de groupe cependant si l'on développe sa branche d'AoE. Cela dit en pve les deux soignent tout aussi biens si bien joués faut pas se leurrer, par contre l'efficacité en pvp est légèrement différente je trouve, enfin d'après ce que j'en ai testé pour l'instant. Je donnerai beaucoup plus l'avantage au cultiste vu qu'il a une pléthore d'instantanés, et une meilleure survivabilité, on est beaucoup plus mobile avec un cultiste qu'un chaman je trouve.
Niveau buff les deux se valent, chacun apporte de très bon buffs, peut être plus offensifs chez les cultiste je dirais, mais bon... L'idéal reste d'avoir un de chaque!
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Personellement , que j'ai 150 ou 400 de volonté, je fais les mêmes heals.
Pourtant il y a une grosse différence pour avoir tester
Je conseil de joué sans volonté et avec rien qu'avec l'instant heal tu verra la différence est flagrant
le sort indique 135 en heal et je heal a prêt de 295 avec 505 en volonté ( on double le heal)
Par contre niveau hot j'ai pas encore eu impression que ca joue mais je dirait que si

l'intérêt aussi d'augmenter la volonté c'est sur les heal de groupe

Le heal de soin en valeur 350 avec 500 en volonté je heal en gros vers les 700 sans critique avec les critiques tu arrive facile a faire des heals a 1200

la volonté est le plus important avec les pv pour un healer si il veut pas vite crever et sauver son groupe
il manque l'insta buff Wound dans ton tableau. Mine de rien ça heal à 1600 en insta toutes les 3 minutes
Je me maintien environ à 600 de volonté donc +120hp/sec

donc sur un hot de 9 sec c'est + 1080 de heal
sur celui de 15 sec c'est + 1800

bref c'est tout sauf négligeable vu qu'en moyenne les gens que tu soignes ont 2 hot sur la tete ça fait donc 240 HP/sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés