|
sa survivabilitée aussi
les shaman sont trés vite en galere je trouve comparé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Heal Destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une question aux healeurs, à priorie les coups au CaC ou à distance vous empechent de lancer vos sort,s qu'en est il des DoTs ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour la precision Voxy.
|
![]() |
|
|
Il y a d'autres classes qui peuvent silence de zone comme ça à distance ?
|
![]() |
|
|
Le maraudeur a un cone interupt mais je ne crois pas qu'il silence.
|
![]() |
|
|
une des deux classes peut elle buff le groupe ?
j'entend par la bonus force, bonus ws, etc |
![]() |
|
|
Les Chamanes ont un buff d'armure qui dure 60 minutes, et pour tout le groupe (au level 8 -ewi je suis lvl 8 faut bien commencer x)- : +50 dans chaque resist).
|
![]() |
|
|
Une question hors sujet rapide, la volonté et l'initiative servent à quoi dans Warhammer ?
[Edite: Merci. C'est pas de la merde ces carac là ^^] |
![]() |
|
|
Personellement , que j'ai 150 ou 400 de volonté, je fais les mêmes heals.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Volonté /(Niveau * 7.5 + 50) * .075 * 100 = +% interruption des sorts Récupérée de « http://fr.warhammeronline.wikia.com/wiki/Volont%C3%A9 » Aprés est ce que c'est vrai... ^^ |
![]() |
|
|
Quelques infos de plus :
- il faut vraiment comprendre que le chamy n'est pas un hybride ! C'est un pur healer, ceux qui veulent dps seront très très déçus. Le tableau de scores d'un scénar ne montre pas du tout le dps, mais un total de dégats. Un chamy qui spamme des dots peut faire monter son total, mais son dps sur une cible reste équivalent à celui d'une moule ! - il ne faut surtout pas comparer les classes en fonction de ces tableaux de scores. Il peut y avoir des joueurs moitié afk, d'autres qui sont en groupe sous TS et protégés par leurs potes ce qui leur permet d'être bcp plus efficaces, d'autres qui viennent de respec et testent qqc... Bref, un très haut score dans un domaine montre un potentiel, rien de plus, et un bas score ne montre rien du tout ! Sur les forums de toutes les classes on trouve des screens qui montrent qu'elles peuvent être hyper efficaces entre de bonnes mains. - d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, tous les soigneurs se valent et peuvent être premier au kikiheal. Cela dit je trouve les sorts de spé bien plus sympas pour le chamy que pour le cultiste. - j'ai l'impression d'être bcp plus focus avec mon chamy qu'avec mon DoK ou mon cultiste. - le DoK est plus chaud à jouer à cause d'une mécanique qui sert à le limiter mais c'est un vrai hybride qui peut jouer de différentes manières et peu avoir un bon dps (mais pas excellent passé le T2). C'est un peu godmode en T1/T2 si vous êtes parmi les plus hauts niveaux mais en T3 ce n'est plus uber. C'est bien plus facile de solo qu'avec un pur healer.
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|