Métier cultivateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sølvfaks
Moi, je ne trouve pas de graines 25 et c'est ec qui me bloque : j'ai des tas de graines 50 et 75 alors que je suis seulement level 13 mais quand je retourne en T1 looter des graines, je tombe seulement sur des graines 1.

Où faudrait-il aller pour en trouver ?
Côté empire, j'en ai eu en Norsca (deuxième partie du premier tier). Mais ça m'a pris un bon moment vu que le taux de loot est pas génial (on tombe même encore frequement sur des lvl1).
Curieusement, j'ai eu beaucoup moins de problèmes à looter du lvl 50-75 par la suite.
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs graines de niveau 25 mais j'ai remarqué que je n'augmentais plus ma compétence au bout d'un certain moment (Je suis actuellement niveau 41 en culture).

Je pensais que pour pouvoir progresser à partir de là il faudrait une graine de niveau 25 mais également de l'eau, de la terre et de l'engrais niveau 25.

Or, en parcourant ce forum, j'ai cru comprendre que beaucoup de gens sont montés dans leur compétence sans utiliser de catalyseur. Pouvez-vous me confirmer que je peux monter jusqu'à 50 (peu importe la qualité des plantes produites) sans me ruiner en eau, terre et nutriment ?

Pouvez-vous également me donner le taux de passage au niveau suivant sur nombre d'essais entre les rangs 40 et 50 culture ?

Je commence effectivement à stocker des graines 75 et 100 et mon sac commence à montrer ses limites.

Bonne journée,

Morkhan
Citation :
Publié par morkhan
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que je peux monter jusqu'à 50 (peu importe la qualité des plantes produites) sans me ruiner en eau, terre et nutriment Morkhan
Je te confirme je suis actuellement 117 en compétence culture et je n'ai jamais utilisé d'engrais / eau/ terreau.

Et pour ton problème de places dans tes sacs, stock à la banque les graines que tu ne peux pas utiliser pour le moment
L'engrais l'eau et le terreau ne servent qu'à accélérer le craft et j'ai l'impression que ça te donne une meilleure chance de récupérer une nouvelle graine.

Mais je n'ai pas encore constaté de différence entre de l'eau ou du terreau 17 (je crois) avec le level 1. Peut être plus de chance de critique ?? Mais pas d'amélioration de vitesse

Concernant ta progression, continues, ça va finir par se débloquer.

Tu peux dépasser le 50 avec le 25 (et même l'atteindre avec du 1 mais alors il faut bcp de tentatives)
sans complement, vous diminuez de beaucoup vos chances de chopper soit du stabilisateur, soit un pigment.

je suis a 191 en culture, j'ai du recolter une bonne trentaine de pigments.
Citation :
Publié par gudule
sans complement, vous diminuez de beaucoup vos chances de chopper soit du stabilisateur, soit un pigment.

je suis a 191 en culture, j'ai du recolter une bonne trentaine de pigments.

Donc la culture donne des pigments??? =)
Donc la culture donne des pigments??? =)
Oui, c'est d'ailleurs le seul moyen d'en obtenir. Par contre, les pigments sont très rares (moment spécial, réussite critique). Utiliser des additifs semble augmenter les chances d'en obtenir, mais rien n'a été confirmé sur ce point.
Citation :
Publié par GwerX
Tu peux dépasser le 50 avec le 25 (et même l'atteindre avec du 1 mais alors il faut bcp de tentatives)
J'ai suivi ton conseil car je galérais vraiment trop pour trouver des graines 25. Alors c'est vrai que c'est long et que j'ai du produire un sacré paquet de potions lvl 1 mais ca a fini par passer et c'est le principal
Bonjour à tous,

je repond a ce thread parceque j'allais pas en ouvrir un autre pour ca lol

J'ai eu beau cherché un minimum j'ai pas trouvé réponse a ma question :
Ou est l'entraineur de l'artisana Cultivateur ?

Merci de me répondre et si cété déjà marqué désolé de pas l'avoir vu ^^

tchuss.
Citation :
Publié par Deejaz
Bonjour à tous,

je repond a ce thread parceque j'allais pas en ouvrir un autre pour ca lol

J'ai eu beau cherché un minimum j'ai pas trouvé réponse a ma question :
Ou est l'entraineur de l'artisana Cultivateur ?

Merci de me répondre et si cété déjà marqué désolé de pas l'avoir vu ^^

tchuss.
Il y en a un dans n'importe quelle ville/campement du chapitre 2 (Tier 1).
On peut monter 125 en cultivateur sans quitter la ville de faction ( et accessoirement 125 apothicaire )
Côté destruction :
- taper les Ames hostiles/enragées pour choper des graines 1-50,
- les maraudeurs ensuite ( lvl13 ) graines 50-75
- puis les autres mobs de la zone (lvl20 Apothicaires, Ecorcheurs ou les gors lvl19) pour les graines 100-125.

De plus y a l'hotel des ventes en cas de flemme, mais bon faut faire attention aux prix.
Citation :
Publié par CheDaa
On peut monter 125 en cultivateur sans quitter la ville de faction ( et accessoirement 125 apothicaire )
Côté destruction :
- taper les Ames hostiles/enragées pour choper des graines 1-50,
- les maraudeurs ensuite ( lvl13 ) graines 50-75
- puis les autres mobs de la zone (lvl20 Apothicaires, Ecorcheurs ou les gors lvl19) pour les graines 100-125.

De plus y a l'hotel des ventes en cas de flemme, mais bon faut faire attention aux prix.
Bon à savoir tout ca merci
Bon j'ai besoin de retour de joueurs ayant eu la patience de faire de la culture avec des accélérateurs.

Je suis cultivateur 150+ et j'ai entendu que si on cultivait avec terre+eau+engrais, d'une on a plus souvent la chance de récupérer les graines (utiles pour éviter de s'encombrer à longueur de journée et laisser les places aux autres cultivateurs).

Mais qu'en plus de ça on a plus de chances d'obtenir un Pigment pour faire ces teintures (j'aimerais confirmation).

Ensuite si cela se révèle vrai je vais me trouver devant un souci majeur l'engrais, en effet pour la terre et l'arrosoir pas de souci le pilleur peut m'en fournir.

Mais pour l'engrais quelle méthode dois-je utiliser pour en avoir en grande quantité et de mon lvl (en dehors de farmer les QP).

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés