Aldemius

Dernières publications

RSS
21 juillet 2011 à 15:17 - Messages
Bonjour à tous, Je suis ce fil depuis hier et je note l'engouement pour l'ouverture des précommandes. Mais j'avoue que pour ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:56 - Messages
Bonjour à tous,Avant que ce sujet ne tourne à l'affrontement entre soigneur et tanks ou soigneur et dps, je voudrais juste vous... Lire la suite
20 octobre 2008 à 11:08 - Discussion
Bonjour à tous, Nehekhara est un serveur RP et je note depuis le départ un affrontement entre les gens sur ce thème. Certains... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:57 - Messages
Le problème d'incorporé un donjon (même low level), c'est tu vas obliger les gens à avoir un certains niveau (même la plus bass... Lire la suite
10 octobre 2008 à 15:14 - Messages
Bonjour à tous,Je passe régulièrement sur ce forum depuis le début de la béta et, dites-moi si je me trompe, il ne se passe pas... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:56 - Messages
Cela fait quelques jours maintenant que notre petit groupe avance, tachant de s’imprégner de l’histoire des habitants de ce mon... Lire la suite
6 octobre 2008 à 14:52 - Messages
Bonjour à tous -Nom de la guilde : Malice-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Aldemius-Faction de la guilde : Destruction-Éventu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:35 - Discussion
Bonjour, Voila, j'ai remarqué à plusieurs endroits des incohérences dans le descriptif des quêtes et je voulais savoir s'il y... Lire la suite
2 octobre 2008 à 15:41 - Messages
Un code de l’honneur ? J’ai du mal à vous suivre sur ce sujet. Les temps sont durs et c’est la guerre. Et cette guerre, en vena... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:07 - Discussion
Bonjour mon ami. Les raisons qui t’ont poussé à franchir le seuil de notre guilde ne regardent que toi. Peut-être t’es tu simple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aldemius n'a publié aucune critique de jeu.