|
Bonjour mon ami. Les raisons qui t’ont poussé à franchir le seuil de notre guilde ne regardent que toi. Peut-être t’es tu simplement mis à l’abri de la pluie pour quelques instants, choisissant notre demeure totalement au hasard. La curiosité de voir un de nos membres évoluer sur les champs de bataille ou dans les tavernes de la capitale t’as peut être poussé à en savoir plus. Peut être même t’es-tu complètement trompé d’adresse. Mais disons que c’est le destin qui fait que tu es là aujourd’hui.
Oublions donc les détails sans importances qui font que tes pas se sont dirigés vers notre porte et laisse-moi-t’expliquer ce qu’est Malice. Pour le moment Malice est un groupe d’individus qui cherchent à apprivoiser l’environnement dans lequel ils évoluent. La guerre est omniprésente et chacun cherche encore sa place dans le conflit. Est-ce que j’ai un penchant pour la magie ou plutôt pour les lames acérées ? Telles sont les questions que nos membres se posent pour le moment. Notre première quête est donc de savoir qui nous sommes en tant qu’individu. Nous nous sommes rassemblés sous la bannière de la guilde Malice pour nous conseiller mutuellement et de répondre avec unité au monde hostile qui nous entoure. L’avenir ? Bah… qui sait de quoi demain sera fait. Je serai peut être enseveli sous les ruines d’un fort que je cherchais à défendre ou alors je participerai à l’assaut final contre la forteresse de nos ennemis. L’histoire n’est pas tracée, tout reste à écrire. Ce qui est certain toutefois, c’est que nous ne négligerons pas le conflit qui nous oppose à l’alliance de l’ordre et que nous sommes prêts à prendre les armes pour affirmer nos convictions. Bien entendu, notre porte est ouverte à ceux qui voudraient nous rejoindre. Notre groupe n’en ait qu’à ses balbutiement aussi nous n’imposerons aucune règle en particulier si ce n’est bien entendu les marques élémentaires de politesse et de respect inhérente à un groupe. L’aventure commence ici et maintenant et nous allons laisser un peu de temps à nos membres pour s’organiser, le temps à nos artisans de se former, le temps à nos lames d’être affûtées, le temps à nos esprits de conquête de s’affirmer. La guilde est donc le rassemblement des gens qui veulent se laisser le temps de prendre du recul pour pouvoir charger de plus loin lorsque notre heure sera venue. Voila mon ami ce que nous proposons, libre à toi de repartir maintenant vers d’autres horizons ou de déballer ici ton paquetage pour faire un bout de chemin avec nous. Aldemius, Guilde Malice - www.malice.encha.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Destruction] Malice
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous
-Nom de la guilde : Malice -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Aldemius -Faction de la guilde : Destruction -Éventuelles restrictions de la guilde : Aucune restriction technique, de race ou de carrière -Objectif de la guilde : Découvir le monde sous toutes les coutures mais avec une priorité donné au RvR. Le RP est encouragé pour donner une ambiance mais il n'est tout de fois pas imposé. -Site web : www.malice.encha.fr -Contacts : Via notre forum -Etat du recrutement : Ouvert |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne chance à vous.
|
![]() |
|
Héros
|
Merci à toi, de même... Enfin si tu recherches du monde évidement.
|
![]() |
|
Héros
|
Notre guilde n'a pas de chef, n'a pas de rangs et n'a pas de grouillots. Toutes les strates, tous les membres sont importants. Il n'y a donc pas de compte à rendre aux "officiers" car vous êtes votre propre officier, c'est pourquoi nous avons des "guides", des "héros", des "chevaliers" ou encore des "conteurs".
Rejoignez le camp de l'honneur, de la bravoure et de la découverte. rejoignez-nous sur http://www.malice.encha.fr |
![]() |
|
|
Cela fait quelques jours maintenant que notre petit groupe avance, tachant de s’imprégner de l’histoire des habitants de ce monde. Les cicatrices sur nos avants bras sont de plus en plus nombreuses mais font notre fierté. Nous nous sommes maintes fois opposés à l’avancé de l’ordre et nous le ferons encore.
Nous avons trouvé parmi les forces de la destruction des alliés précieux aux cotés desquels il est gratifiant de pouvoir s’aligner. Même parmi nos ennemis, certains ont su, de part leurs actes et leur bravoure, mériter notre respect. Si la guerre sévie entre nos deux factions, il faut savoir reconnaître un grand combattant lorsque l’on en croise un. Notre guilde progresse et notre organisation est maintenant en place. Notre porte est évidement toujours ouverte aux aventuriers désireux de combattre en groupe. A la hiérarchie, nous avons préféré un système de répartition des tâches. L’avenir nous dira si nous avons eu raison de faire ce choix. Notre regard est toujours tourné vers l’avenir et vers les nouveaux défis. Notre effectif ne nous permet pas encore des actions d’envergure comme des prises de forts mais nous voulons faire savoir que si des guildes destruction cherchent du renfort pour ce genre d’objectif, ils pourront compter sur l’appui de la guilde Malice. Aldemius – Emissaire de Malice – www.malice.encha.fr |
![]() |
|
Héros
|
[HRP] Hé, zavez vu ? on a du ponte chez nous... "support JOL" comment on s'la pète... Ca vous la coupe celle-là hein ? Bande de moules !!! [/HRP]
Pour fêter notre 200ème tête de nain exposée en place publique à la Cité Inexorable (excusez-nous encore pour l'odeur, celui-là a été importé directement de Chrace, c'est pas la porte à coté,et, du coup, il n'était plus de première fraîcheur), et pour fêter l'arrivée de certains de nos membres en Tier (Tranche, Incapacite, Emascule et Rigole) 3, nous faisons savoir au monde que Malice recrute encore, car nous sommes méchants, crasseux et nous adorons jouer avec la nourriture : Nous recherchons les parias, les solitaires, les orphelins et le fugueurs. Nous recherchons aussi les repris de justice, les repris de justesse, ceux qui se sont échappés et ceux qui l'envisagent encore. Nous recherchons les faux gentils, ceux qui posent la question et tapent jusqu'à ce que mort s'ensuive avant d'avoir la réponse. Nous recherchons aussi ceux qui détestent les nains, les elfes et tous les autres, ceux qui se détestent, ceux qui détestent l'ordre, et surtout l'Ordre. Nous recherchons ceux qui se battent sans comprendre, ceux qui aiment ça et ceux qui n'aiment pas ça, mais qui adorent le bruit d'une mâchoire qui craque. Nous recherchons les sadiques, mais aussi les masochistes. Nous recherchons enfin les abandonnés, les vieux et les faibles (mais pas les malades) car il faut bien nourrir les troupes Bref, nous recherchons ceux qui ne manqueront à personne, ceux qui n'ont pas de famille avec laquelle nous n'aurons pas de problème si la personne venait à disparaître. A bientôt chez Malice. PS : http://www.malice.encha.fr |
![]() |
|
|
effectivement , votre guilde a l'air tres sympathique.........
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Haha, oui, elle est sympathique notre guilde. Cela dit, elle manque cruellement de bouchers et d'équarrisseurs (mais pas ceux qui en font un métier hein... Nous on préfère l'amateurisme, les épluchures bien grasses, celles qu'on fait au couteau rouillé)
Alors oui encore une fois... Si tu es méchant, hargneux et que tu en veux au monde entier comme un nain, si tu as l'intelligence d'une troupeau de buffles lancé à plein galop (qui a pensé orques ??? je m'en fous, j'ai les noms...) ou le physique et la délicatesse d'une brouette en fonte ET que tu fais partie des races du Chaos (elfes noirs, chaos et peaux-vertes pour ne pas les citer), alors tu peux te présenter à nous sur notre beau forum, sculpté main avec amour : http://www.malice.encha.fr Et s'il vous plaît, arrêtez de poster vos messages d'amour à la suite des miens, ça me donne envie de poster à nouveau, d'en rajouter une louche et de m'épandre comme un insecticide sur un champ de céleri rave. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|