Métier cultivateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignideus
@gromg : sauf que moi sans aller courir partt pour trouver LE mob qui drop tel ou tel truc, rien qu'avec les graines que tt le monde peut chopper, j'ai des popos d'armure, d'endu, de force, d'intell, d'absorption, de regen vie, regen AP, soin instant, degat dot ... ETC
oui après s'est chacun sa preference
moi je préfère savoir ou aller pour avoir mes potions au coups sur en grosse quantité après sa depend des besoins et de la consommation
Citation :
Publié par Ignideus
L'idéal selon moi pour apothicaire c'est en premier lieu cultivateur pour avoir une bonne source d'ingrédients principaux, et en deuxième lieu (sur un reroll par exemple ou inversement) pilleur pour avoir tous les petits trucs qui améliorent soit la culture (eau, sang, etc) soit la fabrique de popos (stabilisant et autres additifs)
A mon avis ça serait plus l'inverse, ton main pourra alors piller les cadavres de mobs HL qui drop aussi des graines, ingrédients principaux et stabilisateurs, ensuite tu envoie les graines à ton reroll cultivateur. Le but de la manoeuvre étant d'avoir un main capable de ramasser de gros ingrédients sur les mobs costauds, la culture ne nécessitant pas de tuer des mobs pour être active alors qu'il faut des corps pour monter le pillage
Citation :
Publié par Rahg
la culture ne nécessitant pas de tuer des mobs pour être active alors qu'il faut des corps pour monter le pillage
Pour le pillage, apparemment, effectivement pour progresser il faut des corps de plus en plus haut niveau (à l'instar du dépeucage dans un autre jeu), mais en est on bien sur que pour la cultivation, un reroll lvl 1 peut t'il réelement devenir cultivateur HL?

Ceci dit je prévois de mettre cultivateur sur un reroll qui sera une mule pour le moment, mais qui sera pex le moment venu. Mais j'aimerais avoir la certitude qu'un tel reroll (lvl 1 donc) puisse pex tranquillou son artisanat pendant que le main bosse dur pour charcuter les monstres et en récupérer les compos utiles.

Dernière question, question "dépeuçage", vaut t'il mieux prendre pillage ou equarissage (ou les deux mais dans ce cas là lequel est plus utile prioritairement) pour faire une synergie utile avec apothicaire et cultivateur?
Citation :
Publié par Remed
Dites, l'eau, l'engrais etc plus haut niveau se pécho où ? C'est via le pillage ?

Merci d'avance.
A ce que j'ai constaté :

Pillage : eau, terreau / très peu d'engrais (tranches T1+T2)
Equarrissage : engrais principalement / peu de terreaux (tranches T1+T2)

Certains humanoïdes ne droppent que de l'eau, d'autres que du terreau. La quasi totalité des animaux droppent de l'engrais.
Citation :
Publié par Remed
Dites, l'eau, l'engrais etc plus haut niveau se pécho où ? C'est via le pillage ?

Merci d'avance.
Wardb.com, maintenant si tu monte ton craft en même temps que ton lvl tu ne devrais être gêné.
Petite question, je suis bloqué a 44 ou 45 en Culture des graines, et je ne trouve aucune graine en dessous du level 50 (je suis level 16), quelqun connait il une zone ou je peux drop des graines level 30/40 plz ?
Citation :
Publié par LoukaN
Petite question, je suis bloqué a 44 ou 45 en Culture des graines, et je ne trouve aucune graine en dessous du level 50 (je suis level 16), quelqun connait il une zone ou je peux drop des graines level 30/40 plz ?

Les graines sont de grades : 1,25,50,75,100 ...
Ca correspond aussi aux niveaux de cultures et aux autres métiers.

1 basique, 25 déjà meilleur, 50 bon etc ...

Bref pour avoir de la graine 1/25 il faut rester dans les zones T1 et T2, alors soit tu chope un reroll pour les farmer, soit tu demande a des amis (ou random players) pour en avoir.
pécore champion
Bien bien , je vois que certain se bêchent bien la cervelle ...

Perso je tente de varier les résultats en modifiant le moment ou je rajoute la terre , l'eau et l'engrais , pour voir si quelque chose change (au bout de 25 sec au lieu de 39 etc etc..)

après avoir lu les questions réponses , je me demande si ça sert a quelque chose "ma technique" de la montre...
Mais quelque chose me dit que pour certaines graines ou spores , il doit y avoir des timings a respecter , ou des mélanges a faires (avec ou sans terre par ex) Je sais bien que c'est très compliqué mais cela n'engage que moi après tout ...

En tout cas , je suis pour le fait de développer des synergies entre artisans dans les groupes ! Par ex: un apot/cultur et un talism/pillage ... ou toute autre association fonctionnelle ...

Sinon , g réussi a uper de 2 ou 3 lv ma cultur en faisant une plante , verte !!! (le nom été vert)

A plus dans les terres de warhammer
moi je vois toujours pas de différence à faire pousser une plante avec les ajouts (terre, eau, nutriment) et sans

Je suis à plus de 120 en culture, des graines j'en ramasse des tonnes, donc ça pousse

par contre c'est en apothicaire que ça coince mais c'est un autre problème
ajouter des composants genre eau engrais ou terres rajoute des chances d'obtenir un "moment spécial" ou un succès critique, et ajouter des composants de qualités encore plus.

le moment spécial permets d'obtenir des stabilisateurs de bonne qualité, ou, plus intéressant, des pigments pour créer des teintures.
Je suis rarement en train de regarder le compteur de culture, surtout pendant cette phase de pex

Mais c'est certains que rajouter des composants pendant la croissance de la plante devrait améliorer le résultat

C'est juste dommage qu'il n'y pas plus d'infos que ça sur le craft ...
Moi, je ne trouve pas de graines 25 et c'est ec qui me bloque : j'ai des tas de graines 50 et 75 alors que je suis seulement level 13 mais quand je retourne en T1 looter des graines, je tombe seulement sur des graines 1.

Où faudrait-il aller pour en trouver ?
Voila mon opinion :
La culture n'est pas si long est difficile que sa a monté , car il suffis (si vous voulez simplement up votre compétence) de placer la ou les graines dans le pot et de fermer la fenêtre en attendant qu'ils vous avertissent sur le tchat que c'est prêt !

De deuz , il est assez dur de créer des plantes de bonne qualitée,car il est primordial d'avoir terre,eau et engrais pour obtenir un moment spécial ou un succés critique (mais la récolte n'est pas regrettables ) plus les trois composants se rapproche de votre compétence en culture,plus vous avez de chance d'obtenir une plante de meilleur qualitée.

Heu en ce qui concerne le matos , super dur a chopé si vous voulez opéré seul... faut se faire aider , ou etre riche et acheter les compo a l'HV .

Hormis tout ceci , j'ai une petite question.
J'ai rarement trouvé de terreau... uniquement dans les quete public dans les sac a butin , sauriez vous ou en trouvé ailleur que par unité dans des sacs ... ?
on peut trouver du terreau et des arrosoirs en étant pilleur, de l'engrais en étant boucher ou le tout en ayant des amis ou en étant riche et en farmant les enchères
Publié par Sølvfaks
Moi, je ne trouve pas de graines 25 et c'est ec qui me bloque : j'ai des tas de graines 50 et 75 alors que je suis seulement level 13 mais quand je retourne en T1 looter des graines, je tombe seulement sur des graines 1.

Où faudrait-il aller pour en trouver ?
Même problème ...
Citation :
Publié par Sølvfaks
Apparemment, les graines 25 sont des graines vertes.
Pas forcément ! J'ai même des graines 50 et 75 écrites en blanc. Enfin de toute façon c'est écrit sur la description le niveau donc bon.

Sinon à propos de ce métier j'avais une question: J'ai eu le titre de "Le cultivateur" pour avoir fait pousser 50 plantes...

Hors étant de niveau 100 passé dans ce métier pensez vous qu'il s'agisse d'une erreur ou bien qu'il faut comprendre 50 plantes différentes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés