Ca vient de moi où le métier à l'air vraiment nul comparé aux autres métiers de récolte.
Je m'explique, j'ai tenter de le monter un peu et deux problèmes se sont révélé à moi :
1- il faut rester surveiller la plante ou le champignon pour mettre les engrais, eau et terreau au bon moment toutes les 30-45s pendant environ deux minutes.
2- c'est super long pour juste faire une plante.
Quel est votre avis sur ce métier, pour ceux qui ont eu le courage de le monter ?
Je reviens au post initial car sauf erreur je n'ai personne vu démentir ce qui y est dit.
Il n'est nullement besoin de rester regarder la plante pousser...
Tu poses la graine, tu fermes la fenêtre et tu vaques à tes occupations. Un message t'indique quand tu passes d'étape en étape (terre/eau/engrais) si tu as envie d'accélerer le processus. Mais sinon tu continues de jouer en PvE ou en RvR et une fois que la plante est terminée un message te l'indique avec éventuellement ton nouveau niveau.
Résultat : c'est un craft complètement indolore qui ne nécessite pas de s'arrêter de jouer.
J'ai up 40 lvl en une soirée comme ça rien qu'en lançant des cultures à chaque drop de graine.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
|