Aller à la page... |
crash ecran noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour, j'ai le même probleme, sauf que moi l'ecran noir "no signal" se declenche des le lancement du jeu, juste apres les logos "mythics" "goa" etc, au moment ou la cinématique se lance environs, desfois un peu avant, desfois un peu après.
donc j'ai même pas le moyen d'acceder aux options graphiques. le jeu plante, le son continue quelque temps puis boucle, plus qu'à reboot. si j'appuie sur Echap, ou que je tente de zapper la cinématique pareil. Note : la cinématique hors jeu, passe tranquille. Ma CG : ATI HD 2900XT derniers drivers installés derniers directX installé tous les autre jeux tournent à fond : Crysis , Wow, AOC , aucun probleme. systeme exploitation : Windows XP pro. il faut vraiment que chacun ici envoie une requetes sur le site officiel www.war-europe.com section "aide". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout qu'il n'y a strictement rien en commun entre les configs, mais que le service client s'obstine à parler de la config du joueur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ya un point commun à toutes ces config : Gpu Nvidia
l'underclock cg marche bien mais bon, c'est pas une solution viable. |
![]() |
|
|
hop on remonte .
ça serait bien de remonter aussi l'info messieurs les VIP svp. ceci n'est pas un problème mineur venant des config mais bien un problème venant du jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|