Kos-mos |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en fond d'écran la page de log in d'aion? avec les cascade animés etc :... Lire la suite

Il faux dire qu'on la vois dans pas mal de vidéo mais sans jamais entendre parler d'elle, et j'ai beau cherché , certain person... Lire la suite

hum je parle d'une haut elfe , on la vois dans pas mal de vidéo , elle ce bat d'ailleurs contre l'elfe noir dans une chapelle p... Lire la suite

Bonjour, Voila je voudrais juste savoir comment s'appelle l'elfe qui meurt dans la vidéo d'interlude? :o ctout > Lire la suite

Après avoir formater et réinstallez , je n'ai plus eu de retour windows ni crash ecran noir , et je n'ai même pas remis a jour ... Lire la suite

Voila j'arrive a underclock ma carte graphique mais quand je relance l'ordinateur , la carte graphique c'est remise d'elle même... Lire la suite

comme j'avais cherché ;) , j'avais déjà réaliser ses quatre manips , rien ne change !... Lire la suite

Bonjour, Voila régulièrement , le jeu ce ferme sans aucune raison apparente (parfois juste en marchant !) m'obligeant a relance... Lire la suite