Kos-mos

Dernières publications

RSS
21 July 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en fond d'écran la page de log in d'aion? avec les cascade animés etc :... Lire la suite
13 May 2009 à 15:01 - Messages
17 December 2008 à 12:00 - Messages
Il faux dire qu'on la vois dans pas mal de vidéo mais sans jamais entendre parler d'elle, et j'ai beau cherché , certain person... Lire la suite
15 December 2008 à 10:27 - Messages
hum je parle d'une haut elfe , on la vois dans pas mal de vidéo , elle ce bat d'ailleurs contre l'elfe noir dans une chapelle p... Lire la suite
11 December 2008 à 10:52 - Discussion
Bonjour, Voila je voudrais juste savoir comment s'appelle l'elfe qui meurt dans la vidéo d'interlude? :o ctout > Lire la suite
1 October 2008 à 19:44 - Messages
Après avoir formater et réinstallez , je n'ai plus eu de retour windows ni crash ecran noir , et je n'ai même pas remis a jour ... Lire la suite
28 September 2008 à 22:51 - Messages
Voila j'arrive a underclock ma carte graphique mais quand je relance l'ordinateur , la carte graphique c'est remise d'elle même... Lire la suite
19 September 2008 à 10:38 - Messages
comme j'avais cherché ;) , j'avais déjà réaliser ses quatre manips , rien ne change !... Lire la suite
19 September 2008 à 10:26 - Discussion
Bonjour, Voila régulièrement , le jeu ce ferme sans aucune raison apparente (parfois juste en marchant !) m'obligeant a relance... Lire la suite

Jeux

Kos-mos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kos-mos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kos-mos n'a publié aucune critique de jeu.