Question idiote

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'histoire de Lineage II on parle surtout d'une Elfe noir (dont le nom est celui d'un serveur et si je me souviens bien il s'agit d'Aria une Dagger). L'humain je pense que c'est Sieghart, mais pour avoir traduite le background je ne me souviens pas avoir lu le nom d'un Elf noir masculin en particulier. Car c'est cette Elf qui affronte l'humain Sieghart ! Ma traduction doit se trouver quelque part sur la section L][ d'ailleurs.
En meme temps, a quoi ça peut bien servir de connaitre son nom, à cette elfette ? A la limite sa classe, ou son équipement, mais son nom je vois pas trop l'intéret.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Figures toi que certains joueurs et joueuses s'intéressent au background ! Il n'y a pas que l'équipement qui compte !
Une vidéo n'est jamais innocente, si NC Soft a choisi de mettre ces personnages, c'est qu'ils ont joué un rôle important dans l'Histoire du monde d'Aden. Et cela peut intéresser du monde.
Ah bon... je vais pas te contredire, tu as l'air bcp plus calée que moi sur L2, mais moi j'ai jamais vu dans ces vidéos autre chose qu'une simple mise en scène dynamique et très bien orchestrée pour faire la promo d'une chronique. Genre l'elftette et la dark-elfette qui se battent en duel, je vois pas trop en quoi c'est un rappel au background de L2 hormis l'éternelle "guerre" entre les 2 races, guerre qui au passage n'est présente que dans la tete des scénaristes de la vidéo et absolument pas dans celle des développeurs puisque en jeu ça n'a jamais été le cas.

Ou encore le combat entre un humain qui se prend une rouste par un orc, avec l'elfette triste qui décide d'aller se venger, j'aimerais bien savoir en quoi c'est un rappel du vrai background de L2. Pour moi ça n'a là non plus jamais été autre chose qu'une vidéo artistique avec un scénario un peu tragique.

Mais peut etre que je me trompe, que les 2 elfes/Dark elfes se battant en duel sont 2 déesses qui ont vraiment existé dans l'histoire de L2 et dont le combat a fait écho, mais franchement j'en doute. Tu as l'air de mieux connaitre donc j'imagine que tu pourras nous éclairer.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Certains personnages sont mis en scène dans ces vidéos :
- Aria (la dark elf)
- Erica (l'humaine)
- Sieghart

notamment ...

Par ailleurs, les noms des serveurs sont les prénoms de certaines personnages du background de Lineage (tout du moins du 2, le 1 je ne sais pas si c'est le même background).

Ma traduction de l'Histoire de L][ traîne quelque part sur le forum de L2 !
Il faux dire qu'on la vois dans pas mal de vidéo mais sans jamais entendre parler d'elle, et j'ai beau cherché , certain personnage ont une histoire pas très difficile a trouvé mais elle que dalle.

Pourtant je cherche (mais sans son "nom" qui n'a pas l'air d'exister , c'est dur !)
Aria c'est celle qui poignarde l'elfe ou celle qui veut 1vs1 contre baium

Sinon l'elfe je crois que son nom c'est yvette d'apres son petit ami

T'es sur que l'humaine c'est erica je croyais qu'elle etait lolionna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés