fond d'écran

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr que c'est pas avec vos réponses que le topic va s'améliorer.

Citation :
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre en fond d'écran la page de log in d'aion? avec les cascade animés etc
Tu peux en appuyant sur "Impr. ecran" mais ça sera juste une image et non animé. En revanche et si t'es un fifou, tu peux créer un .gif et là, ça sera animé.
Citation :
Publié par Crowzer
Tu peux en appuyant sur "Impr. ecran" mais ça sera juste une image et non animé. En revanche et si t'es un fifou, tu peux créer un .gif et là, ça sera animé.
Je pensais aussi au .gif, mais la de mémoire je ne sais plus si on peut supprimer la fenêtre Login/password.

La Barre Option / Credit / Obiwan, vu qu'elle est en bas il suffit de la couper au montage, mais la fenêtre login au milieu ca fait tachon

@ JOJO : Ah ca c'est sur que c'est sale niveau ressources mais bon, il était un rêve qui s'appelait Rome comme dirait l'autre.
Les gif en fond d'écran, c'est mal. (et j'ose pas imaginer le poids du gif pour que ce soit fluide et en plus de cette taille... vive la ressource pour rien)
Sinon prends un petit paysage in game doit y avoir plus sexy que la page de login pour fond d'écran. Sinon pense à enlever les cases de log ^^ si c'est faisable, je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés