Mon point de vue est plutôt négatif par rapport à l'abscence d'AOE / AE Réduction de caractéristiques physiques / déplacement.
On peut dire que maintenant on va faire plus attention à nos heals / magos, pour se rassurer et trouver un éléments favorable à cela.
Mais un groupe face à une masse aura extrèmement peu de chances de s'en sortir à cause de la gestion des collisions sur W.A.R.
Mythic à choisi que les joueurs ne pouvaient plus traverser d'autres joueurs ... Une masse qui entoure un personnage ne laisse pas le choix à ce dernier de revenir vers son heal ou mago pour le protéger.
Il est vrai qu'on peut encore caster au cac, à la manière de WoW, ce qui laisse un peu plus de chances aux joueurs, mais si je résume la situation générale du pvp de ce jeu, elle s'éloigne énormément des combats épique d'un groupe solide face à une masse désorganisée. Le groupe perd tout normalement.
Le mezz était peut être abusé, (bien que je ne le pense pas vraiment), mais un AE root aurait pu être bienvenue au minimum ...
La gestion du décors, je la trouve bien comme le dit Ash, mais il je ne pense pas que les coins qui sont propice à un combat 1 grp vs plusieurs soient nombreux, surtout si il faut que ce même groupe aille vers un objectif pour gagner.
Je ne porte pas encore de jugement, car le pvp n'est pas encore commencé, et est loin de l'être car nous sommes sur une beta ouverte etc.
Mais le style de pvp choisit par Mythic semble se rapprocher plus de WoW que de DAOC. Il en est de même pour la gestion des classes (carrières), qui semblent toujours trouver chez l'ennemi, une copie légère mais pas de grande différence. (C'est plus facile de développer des classes similaires, les joueurs ne se plaindront que moins de la différences de puissances entre personnages adverses).
Wait And See alors !

J'espère que mes sentiments d'aujourd'hui sont bien mauvais !