Style de combat vs beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1979
L'ae mez à l'inc sur un autre groupe c'etait une operation qui demandait un certain doigté. Et pour preuve, les bon mezzeurs étaient très recherchés parce que rares.

Mais bon j'imagine que tu devais jouer sur Hib kikoo insta ae mez speed 6 twist olol.
Du doigté tu trouve ?

Pour sélectionner et appuyer sur 2 touches rapidement ?

Permets moi de sourire.

Mais j'en conviens c'est vrai que mon père ( 65 ans ) n'y arrivait pas trop, mais il avait de l'arthrite aussi...
Ouais t'as raison, c'est vrai quoi les mezzeurs sur chaque royaume roxait tous du ponay ? Les mezzeurs étaient tous excellents ? Haha laisse moi rire les bons mezzers y'en avait 7-8 de bons par royaume et encore je suis généreux.
Pour en revenir au sujet, j'ai remarqué comme CC un pbae root sur le sorcier du chaos mais qui ne casse pratiquement jamais sous l'assist bus

Sinon la gestion du hors los est super mal foutu , tu casts à travers tout le décors (bien pire que dans daoc).

Apres plusieurs tests je trouve que ca se rapproche plus d'un rvr WoW que Daoc.

A approfondir quand même
Citation :
Publié par Lishao
Pour en revenir au sujet, j'ai remarqué comme CC un pbae root sur le sorcier du chaos mais qui ne casse pratiquement jamais sous l'assist bus

Sinon la gestion du hors los est super mal foutu , tu casts à travers tout le décors (bien pire que dans daoc).

Apres plusieurs tests je trouve que ca se rapproche plus d'un rvr WoW que Daoc.

A approfondir quand même
Tout a fait d'accord, même si il y a un potentiel tout de même

Sinon personnellement en tant que créateur du monde euh non, post, les discussions sur qui le skill, personnellement, rien à faire

En fait, on peut traverser apparemment les membres de notre royaume, mais pas ceux du royaume ennemi.

Une assist de tanks est faisable, mais une sortie d'un groupe d'ennemis qui nous entourre, ou un blocage est plus difficile quand on est peu nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés