¤ Une quête d'introduction aux bases du jeu à destination des nouveaux joueurs a été ajoutée à San d'Oria, Bastok et Windurst.
* Cette quête sera uniquement disponible pour les personnages crées après la présente mise à jour.
Arf... Je vais devoir recréer un perso pour la faire XD
¤ Il est désormais possible d'utiliser les chocobos dans les zones suivantes du passé :
San d'Oria Sud (R) / Marché de Bastok (R) / Canaux de Windurst (R) / Forêt de Jugner (R) / Marécages de Pashhow (R) / Montagnes de Mériphataud (R)
* Pour utiliser un chocobo de location, un personnage devra être au moins de niveau 20, être en possession du permis de chocobo, et faire partie de l'une des troupes des Forces alliées d'Altana. Les chocobos pourront être loués en échange de devises alliées et non de gils.
* Il n'est pas possible d'utiliser le sifflet chocobo pour appeler son chocobo dans les zones du passé, ni de creuser avec un chocobo.
Voilà une chose qu'elle est bien :D
Reste à voir où seront les Chocobos à Jugner, Meriphataud et Pashow... Probablement près des téléports?
- Les compagnons utilisant les types de combat suivants peuvent désormais utiliser l'aptitude "Provocation". - Style attaquant / Style guérisseur / Style attaquant redoutable / Style guérisseur apaisant
Mouais, mon NPC me sert de soigneur d'appoint... Si il doit crever parce qu'il voke trop, il ne va plus servir à grand chose... A voir, mais si c'est une "option", je ne pense pas que je l'activerais ^^;
Les points d'expérience obtenus contre les monstres de type "proie facile" et "à la hauteur" ont été fortement revus à la hausse.
"Fortement revu à la hausse"???
Je ne comprends pas trop le principe là... Un "à la hauteur" donnera autant que du "De même niveau"? Apparemment ils ne parlent pas de pouvoir faire les chaînes d'XP mais ça reste intéressant si c'est dans ces proportions là ^^;
Les PNJ suivants ne disparaîtront plus lors des batailles de campagne dans les zones correspondantes :
San d'Oria Sud (R) : Scarlette,C.A. / Miliart,T.K.
Marché de Bastok (R) : Narkissa,C.A. / Millard,I.M.
Canaux de Windurst (R) : Wenonah,C.A. / Mindala-Andola,C.C.
Enfin pouvoir prendre le Sigil même une fois la Campagne commencée, ça c'est pas un mal... C'était un peu chiant d'arriver en ville pour prendre le Sigil et de devoir attendre 3h avant de le ravoir XD
Le prix des objets utilisés pour y entrer a diminué.
Sablier sans fond : 1 million de gils → 500 000 gils
Cosmo-purifiant : 30 000 gils → 15 000 gils
Moitié prix sur les Dynas... Je sens bien les nouvelles DynaLS qui vont se monter ^^;
Les HP et le comportement des monstres "Jailer of Love", "Absolute Virtue" et ses familiers, "Pandemonium Warden" et ses familiers, ont été changés.
"Absolute Virtue" et "Pandemonium Warden" disparaissent également automatiquement deux heures après leur apparition, et "Absolute Virtue" a maintenant 100% de chances d'apparaître.
Même s'ils sont toujours engagés? Ca veut donc dire que THE technique permet de les buter en moins de 2h?
Pour ce qui est des modifs concerant l'extension Aht urhgan... rien à dire dessus, j'aime pas trop cette extension... Même si j'y pex en SAM depuis 2 jours, mais c'est + une obligation... quoique si l'XP des mobs "Une proie Facile" et "à la hauteur" est revues à la hausse... Faut voir XD
|