[Actu] La mise à jour de Septembre tant attendue est enfin arrivée

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Citation :
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La nouvelle mise à jour est enfin disponible ! Le nouveau système de "Synchronisation", la suite des quêtes du passé des trois pays d'Altana, des ajouts et des modifications du système de campagne, de nouvelles catégories de points de mérite pour les danseurs et les érudits, ainsi que plein d'autres surprises vous attendent !


Détails de cette mise à jour
.
Citation :
The strength of Zeni NMs will now gradually be adjusted after a predetermined amount of time has elapsed following their being claimed.
Bye bye mes chance d'avoir les Aurum feet

Citation :
Absolute Virtue and Pandemonium Warden will now vanish two hours after their appearance, automatically ending the battle. In addition, the spawn rate for Absolute Virtue has been increased to 100%.
Plus qu'à savoir à quel points ils les ont nerf

Citation :
The levels of certain monsters in the following areas have been adjusted: [...]
The potency and frequency of special attacks for certain monsters in the following families has been adjusted using a low-level standard. PCs at lower levels will now find these monsters easier to fight:
je me demande à quel point tout ca, plus l'xp augmenté va jouer, mais je sent que solo a bas lvl va vraiment être bien plus rapide

Dans tout les cas rien que pour le lvl sync cette update restera énorme
Mais j'avoue que j'espérais voir arriver la fameuse frontline update du rdm
Pour AV & PW on ne sait que ça pour le moment:

Citation :
Les HP et le comportement des monstres "Jailer of Love", "Absolute Virtue" et ses familiers, "Pandemonium Warden" et ses familiers, ont été changés.
Moins de hp ce qui évitera un fight trop long (enfin faut déjà réussir a trouver la stratégie pour les tuers en moins de 2hrs lol). Vu qu'AV pop a 100% maintenant, surement plus d'essai seront tenté et donc une vraie strat devrait voir le jour.

Citation :
Le taux d'obtention des équipements reliques de Dynamis a été ajusté.
Il a été particulièrement revu à la hausse dans les zones suivantes :
Dynamis – Beaucedine / Dynamis – Xarcabard / Dynamis – Valkurm / Dynamis – Buburimu / Dynamis – Qufim / Dynamis - Tavnazia
Enfin \o/

Beaucoup de bonnes choses avec cette maj, plus qu'a attendre la fin de la maintenance pour tester, et attendre les prochains jour pour les retours sur celle-ci.
Citation :
¤ Une quête d'introduction aux bases du jeu à destination des nouveaux joueurs a été ajoutée à San d'Oria, Bastok et Windurst.
* Cette quête sera uniquement disponible pour les personnages crées après la présente mise à jour.
Arf... Je vais devoir recréer un perso pour la faire XD

Citation :
¤ Il est désormais possible d'utiliser les chocobos dans les zones suivantes du passé :
San d'Oria Sud (R) / Marché de Bastok (R) / Canaux de Windurst (R) / Forêt de Jugner (R) / Marécages de Pashhow (R) / Montagnes de Mériphataud (R)
* Pour utiliser un chocobo de location, un personnage devra être au moins de niveau 20, être en possession du permis de chocobo, et faire partie de l'une des troupes des Forces alliées d'Altana. Les chocobos pourront être loués en échange de devises alliées et non de gils.
* Il n'est pas possible d'utiliser le sifflet chocobo pour appeler son chocobo dans les zones du passé, ni de creuser avec un chocobo.
Voilà une chose qu'elle est bien :D
Reste à voir où seront les Chocobos à Jugner, Meriphataud et Pashow... Probablement près des téléports?

Citation :
- Les compagnons utilisant les types de combat suivants peuvent désormais utiliser l'aptitude "Provocation". - Style attaquant / Style guérisseur / Style attaquant redoutable / Style guérisseur apaisant
Mouais, mon NPC me sert de soigneur d'appoint... Si il doit crever parce qu'il voke trop, il ne va plus servir à grand chose... A voir, mais si c'est une "option", je ne pense pas que je l'activerais ^^;


Citation :
Les points d'expérience obtenus contre les monstres de type "proie facile" et "à la hauteur" ont été fortement revus à la hausse.
"Fortement revu à la hausse"???
Je ne comprends pas trop le principe là... Un "à la hauteur" donnera autant que du "De même niveau"? Apparemment ils ne parlent pas de pouvoir faire les chaînes d'XP mais ça reste intéressant si c'est dans ces proportions là ^^;


Citation :
Les PNJ suivants ne disparaîtront plus lors des batailles de campagne dans les zones correspondantes :
San d'Oria Sud (R) : Scarlette,C.A. / Miliart,T.K.
Marché de Bastok (R) : Narkissa,C.A. / Millard,I.M.
Canaux de Windurst (R) : Wenonah,C.A. / Mindala-Andola,C.C.
Enfin pouvoir prendre le Sigil même une fois la Campagne commencée, ça c'est pas un mal... C'était un peu chiant d'arriver en ville pour prendre le Sigil et de devoir attendre 3h avant de le ravoir XD


Citation :
Le prix des objets utilisés pour y entrer a diminué.
Sablier sans fond : 1 million de gils → 500 000 gils
Cosmo-purifiant : 30 000 gils → 15 000 gils
Moitié prix sur les Dynas... Je sens bien les nouvelles DynaLS qui vont se monter ^^;


Citation :
Les HP et le comportement des monstres "Jailer of Love", "Absolute Virtue" et ses familiers, "Pandemonium Warden" et ses familiers, ont été changés.
"Absolute Virtue" et "Pandemonium Warden" disparaissent également automatiquement deux heures après leur apparition, et "Absolute Virtue" a maintenant 100% de chances d'apparaître.
Même s'ils sont toujours engagés? Ca veut donc dire que THE technique permet de les buter en moins de 2h?








Pour ce qui est des modifs concerant l'extension Aht urhgan... rien à dire dessus, j'aime pas trop cette extension... Même si j'y pex en SAM depuis 2 jours, mais c'est + une obligation... quoique si l'XP des mobs "Une proie Facile" et "à la hauteur" est revues à la hausse... Faut voir XD
Citation :
"Fortement revu à la hausse"???
Je ne comprends pas trop le principe là... Un "à la hauteur" donnera autant que du "De même niveau"? Apparemment ils ne parlent pas de pouvoir faire les chaînes d'XP mais ça reste intéressant si c'est dans ces proportions là ^^;
C'est là que je suis content de ne jamais lire la version francaise.

Citation :
Enemies which check as "easy prey" and "decent challenge" now yield more experience points when defeated.
Pour les npcs, la version anglaise est mieux aussi:

Citation :
The below fellow styles can now use the Provoke ability once meeting certain prerequisites:
Attacker Style / Healer Style / Fierce Attacker Style / Soothing Healer Style
Pour les relic de Nyzul ( data minded bien entedu)

Citation :
Terpsichore
DMG:31 Delay:205
Increases "Steps" accuracy
Augments "Steps"
"Pyrrhic Kleos"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
DNC

Tupsimati
DMG:62 Delay:402
Same elemental magic as weather:
Enmity-20 Acc.+30 Magic Acc.+10
"Magic Atk. Bonus"+20 "Omniscience"
Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk.
Occasionally attacks twice.
SCH

Conqueror
DMG:93 Delay:504
Augments "Berserk"
"King's Justice"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
WAR

Glanzfaust
DMG:+20 Delay:+96
Augments "Focus" and "Dodge"
"Ascetic's Fury"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
MNK

Yagrush
DMG:43 Delay:267
Magic Accuracy+10
Enhances "Divine Veil" effect
"Mystic Boon"
Aftermath: Increases Magic Acc./Acc.
Occasionally attacks twice
WHM

Laevateinn
DMG:62 Delay:402
Enhances "Elemental Seal" effect
Accuracy+30 Magic Accuracy+10
"Magic Atk. Bonus"+20 "Vidohunir"
Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk.
Occasionally attacks twice.
BLM

Murgleis
DMG:40 Delay:224
Magic Accuracy+10
Augments "Convert"
"Death Blossom"
Aftermath: Inc. Mag. Acc./Mag. Atk.
Occasionally attacks twice.
RDM

Vajra
DMG:31 Delay:200
Enhances "Sneak Attack" effect
Enhances "Trick Attack" effect
"Mandalic Stab"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
THF

Burtgang
DMG:46 Delay:264 Enmity+10
Physical damage taken -10%
Reduces Enmity decrease when
taking physical damage. "Atonement"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
PLD

Liberator
DMG:93 Delay:528
Magic Accuracy+20
Augments "Absorb" spells
"Insurgency"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
DRK

Aymur
DMG:50 Delay:312
Pet: Attack Bonus
Enhances "Sic" effect
"Primal Rend"
Aftermath (Incl. Pets):
Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice
BST

Carnwenhan
DMG:29 Delay:186
Magic Accuracy+10
Increases song effects duration
"Mordant Rime"
Aftermath: Increases Magic Acc./Acc.
Occasionally attacks twice
BRD

Gastraphetes
DMG:51 Delay:432
Enhances "Snapshot" effect
Increases "Barrage" accuracy
"Trueflight"
Aftermath: Inc. Rng. Acc./Rng. Atk.
Occasionally deals double damage
RNG

Kogarasumaru
DMG:81 Delay:450
Enhances "Third Eye" Ability
"Tachi: Rana"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
SAM

Nagi
DMG:37 Delay:227
Magic Accuracy+10 Enmity+10
Augments "Mijin Gakure"
"Blade: Kamu"
Aftermath: Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
NIN

Ryunohige
DMG:91 Delay:492
Augments "Jump"
"Drakesbane"
Aftermath (Incl. Wyvern):
Increases Acc./Atk.
Occasionally attacks twice
DRG

Nirvana
DMG:62 Delay:402 Accuracy+30
Avatar perpetuation cost -4
Avatar: "Magic Atk. Bonus"+20
"Garland of Bliss"
Aftermath (Incl. Avatars):
Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice
SMN

Tizona
DMG:42 Delay:236 Magic Accuracy+10
Occ. converts damage dealt to MP
"Expiacion"
Aftermath: Increases Acc./Magic Acc.
Occasionally attacks twice
BLU

Death Penalty
DMG:40 Delay:480
Enhances "Quick Draw" effect
"Leaden Salute"
Aftermath: Increases Rng. Acc./Rng. Atk.
Occasionally deals double damage
COR

Kenkonken
DMG:+17 Delay:+49
Enhances "Martial Arts" effect
Suppresses "Overload"
"Stringing Pummel"
Aftermath (Incl. Automaton):
Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice
PUP
J'ai sauté de joie en voyant celle du Ninja ( enfin un truc ultime), je vais me pencher sur les autres maintenant
Citation :
Publié par Drakc
Salut, c'est quoi la nouvelle quete pour nouveau joueur?
C'est un tutorial pour apprendre les bases du jeu. On en saura plus quand les serveurs seront up.
pour les gens qui ont la possibilité d'avoir une burtgang, la haute a prit un putain de coup de vieu j'attend de voir le nombre exact d'alexandrite ainsi que le reste mais ca me semble mieu que de camper khim presque <___< (et bon, 45k ampoules deja).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Nirvana
DMG:62 Delay:402 Accuracy+30
Avatar perpetuation cost -4
Avatar: "Magic Atk. Bonus"+20
"Garland of Bliss"
Aftermath (Incl. Avatars):
Inc. Acc./Atk., Occ. attacks twice
SMN

--

Yagrush
DMG:43 Delay:267
Magic Accuracy+10
Enhances "Divine Veil" effect
"Mystic Boon"
Aftermath: Increases Magic Acc./Acc.
Occasionally attacks twice
WHM
...SE aime toujours autant ces jobs, c'est surprenant.

Avant qu'on dise que je whine déjà, je vais quand même faire une petite explication sur le fond de ma pensée, et je vais commencer par le Nirvana, vu qu'on en connaissait pas encore les stats :

Rien ne m'a spécialement attiré dans ce staff, même le P.cost... encore pire, obligé de monter une "relique" pour que ses pets aient le Double Attack? (qui dtf ne risque pas de proc en BP..) Je trouve ça totalement ridicule. Ainsi que pour la Magic Attack Bonus, en espérant que le prochain avatar (oh doux rêve) ait des BP magiques qui valent le coup.. (qu'on me sorte pas les BP Merits2 LV.5... ok c'est sympa, mais voilà, c'est tout).
En fait le seul truc qui me plaît c'est le Acc+30

Et enfin, heureux d'avoir découvert que SE nous a ajouté un Magic Acc+10 sur le Yagrush, ça va nous aider, totalement.

Edit: la Sword Pld > all
------------
Blu AF+1
------------

Magus Keffiyeh +1
Head
Lv. 74
DEF:24 MP+25 INT+5 MND+5
Enhances monster correlation effects

Magus Jubbah +1
Body
Lv. 74
DEF:45 HP+17 MP+17 STR+5 DEX+5
Blue Magic skill +15
HP recovered while healing +1
MP recovered while healing +1

Mag. Bazubands +1
Hands
Lv. 74
DEF:17 MP+20 STR+3 INT+3
Parrying skill +10
Increases chance to learn blue magic

Magus Shalwar +1
Legs
Lv. 74
DEF:34 HP+25 DEX+5 VIT+5 AGI+5
Spell interruption rate down 12%

Magus Charuqs +1
Feet
LV. 74
DEF:14 HP+18 MP+18 Accuracy+3
Evasion skill +10 Enmity-5

--------------
Blu AFV2
--------------

Mirage Keffiyeh
Head
Lv. 75
DEF:24 HP+15 VIT+3
Blue Magic skill +5
Increases Breath Damage

Mirage Jubbah
Body
Lv. 74
DEF:45 MP+20 Accuracy+10 Enmity-2
Adds "Refresh" effect

Mirage Bazubands
Hands
Lv. 73
DEF:17 HP+12 MP+12 DEX+5 MND+5
Evasion+5

Mirage Shalwar
Legs
Lv. 72
DEF:31 HP+10 MP+10 STR+3
Accuracy+5 Magic Accuracy+3

Mirage Charuqs
Feet
Lv. 71
DEF:16 MP+15 AGI+3 INT+3
Attack+5 Enmity-2

----------
Blu AFV2+1
----------

Mirage Keffiyeh +1
Head
Lv. 75
DEF:25 HP+15 VIT+4
Blue Magic skill +5
Increases Breath Damage

Mirage Jubbah +1
Body
Lv. 75
DEF:46 MP+20 Accuracy+12 Enmity-3
Adds "Refresh" effect

Mrg. Bazubands +1
Hands
Lv. 75
DEF:18 HP+12 MP+12 DEX+6 MND+6
Evasion+5

Mirage Shalwar +1
Legs
Lv. 75
DEF:32 HP+15 MP+15 STR+3
Accuracy+5 Magic Accuracy+5

Mirage Charuqs +1
Feet
Lv. 75
DEF:17 MP+15 AGI+4 INT+4
Attack+5 Enmity-2

-----------
Cor AF+1
-----------

Cor. Tricorne +1
Head
Lv. 74
DEF:23 HP+13 STR+4 AGI+4
Ranged Accuracy+9
Enhances "Quick Draw" effect

Corsair's Frac +1
Body
Lv. 74
DEF:43 HP+20 DEX+5 AGI+5
Ranged Accuracy+10 Ranged Attack+5

Corsair's Gants +1
Hands
Lv. 74
DEF:12 HP+15 DEX+5 MND+5 Evasion+3
Parrying skill +5

Cor. Culottes +1
Legs
Lv. 74
DEF:29 HP+25 INT+5 AGI+5 Enmity-4

Cor. Bottes +1
Feet
Lv.74
DEF:12 HP+15 STR+5 AGI+5
Ranged Accuracy+4 Accuracy+4

----------
Cor AFV2
----------

Comm. Tricorne
Head
Lv. 75
DEF:24 HP+10
Ranged Attack+8
Augments "Phantom Roll"

Commodore Frac
Body
Lv. 74
DEF:45 STR+3
Accuracy+8 Ranged Attack+8
Enhances "Random Deal" effect

Commodore Gants
Hands
Lv. 72
DEF:14 HP+12 AGI+2
Ranged Accuracy+5
Enhances "Snapshot" effect

Comm. Culottes
Legs
Lv. 71
DEF:30 HP+22 STR+3 AGI+3
Attack+3 Evasion+3

Comm. Bottes
Feet
Lv. 73
DEF:16 HP+12 DEX+3 INT+3
Accuracy+5 Enmity-3

-----------
Cor AFV2+1
-----------

Comm. Tricorne +1
Head
Lv. 75
DEF:25 HP+12
Ranged Attack+10
Augments "Phantom Roll"

Comm. Frac +1
Body
Lv. 75
DEF:46 STR+3
Accuracy+10 Ranged Attack+10
Enhances "Random Deal" effect

Comm. Gants +1
Hands
Lv. 75
DEF:15 HP+15 AGI+3
Ranged Accuracy+5
Enhances "Snapshot" effect

Comm. Culottes +1
Legs
Lv. 75
DEF:31 HP+22 STR+3 AGI+3
Attack+7 Evasion+7

Comm. Bottes +1
Feet
Lv. 75
DEF:17 HP+12 DEX+3 INT+3
Accuracy+7 Enmity-4

-----------
Pup AF+1
-----------

Puppetry Taj +1
Head
Lv. 74
DEF:16 HP+15 DEX+5 VIT+5 MND+5
Automaton:
HP recovered while healing +3
MP recovered while healing +3

Pup. Tobe +1
Body
Lv. 74
DEF:37 HP+17
Accuracy+5 Attack+5
Automaton: Max HP and Max MP Bonus

Pup. Dastanas +1
Hands
Lv. 74
DEF:13 HP+18 STR+5 AGI+5
Enhances "Maneuver" effects
Reduces "Overload" rate

Pup. Churidars +1
Legs
Lv. 74
DEF:26 HP+16 DEX+5 CHR+5
Automaton: Enhances "Cure" potency
Spell interruption rate down

Pup. Babouches +1
Feet
Lv. 74
DEF:12 HP+19 STR+5
Accuracy+5 Evasion+5
Enhances "Repair" effect

---------
Pup AFV2
---------

Pantin Taj
Head
Lv. 75
DEF:19 HP+12 STR+3 AGI+3
Adds "Regen" effect
Automaton: Adds "Regen" effect

Pantin Tobe
Body
Lv. 74
DEF:45 HP+15 Accuracy+10
"Subtle Blow"+5
Automaton: Accuracy+10

Pantin Dastanas
Hands
Lv. 73
DEF:18 HP+16 DEX+2 CHR+2 Haste+3%
Automaton: Haste+3%

Pantin Churidars
Legs
Lv. 71
DEF:32 HP+13 STR+2 VIT+2
Accuracy+5
Automaton: Magic Accuracy+5

Pantin Babouches
Feet
Lv. 72
DEF:17 HP+14 INT+2
MND+2 Attack+5
Automaton: "Magic Atk. Bonus"+5

-----------
Pup AFV2+1
-----------

Pantin Taj +1
Head
Lv. 75
DEF:20 HP+12 STR+4 AGI+4
Adds "Regen" effect
Automaton: Adds "Regen" effect

Pantin Tobe +1
Body
Lv. 75
DEF:46 HP+15 Accuracy+12
"Subtle Blow"+5
Automaton: Accuracy+12

Pantin Dastanas +1
Hands
Lv. 75
DEF:19 HP+25 DEX+3 CHR+3 Haste+3%
Automaton: Haste+3%

Ptn. Churidars +1
Legs
Lv. 75
DEF:33 HP+13 STR+2 VIT+2
Accuracy+7
Automaton: Magic Accuracy+7

Ptn. Babouches +1
Feet
Lv. 75
DEF:18 HP+22 INT+3
MND+3 Attack+5
Automaton: "Magic Atk. Bonus"+5
Citation :
Publié par Keryu
...SE aime toujours autant ces jobs, c'est surprenant.
Bah dans le cas du Nirvana tu doit bien être un des seul a trouver que SE se fous de le gueule des smn.
Citation :
Et enfin, heureux d'avoir découvert que SE nous a ajouté un Magic Acc+10 sur le Yagrush, ça va nous aider, totalement.
Un cure potency+10% minimum aurait été apprécié effectivement. Macc+10 ça rime strictement à rien, les hq staves restent nettement supérieurs.
Personnellement je trouve la BLM je la trouve bien (MAB+20/MAC+10). Mais il est vrai qu'on peut se poser des questions sur la qualité des armes par rapport aux jobs.

La BST par exemple qui donne Pet Attk +10, alors que pour la pup, elle bloque les overload (qui est bien en soit) mais n'apporte aucun bonus à l'automaton.

Par contre, l'af2 semble intéressante.
Citation :
¤ Les changements suivants ont été apportés à la campagne :...
Euh dans cette section... Il ne font pas état des BRD, /BRD et des modifications apportées... Un oubli dans le listing ou ce sera pour une prochaine fois? XD
Citation :
Publié par Keryu
...SE aime toujours autant ces jobs, c'est surprenant.

Avant qu'on dise que je whine déjà, je vais quand même faire une petite explication sur le fond de ma pensée, et je vais commencer par le Nirvana, vu qu'on en connaissait pas encore les stats :

Rien ne m'a spécialement attiré dans ce staff, même le P.cost... encore pire, obligé de monter une &quot;relique&quot; pour que ses pets aient le Double Attack? (qui dtf ne risque pas de proc en BP..) Je trouve ça totalement ridicule. Ainsi que pour la Magic Attack Bonus, en espérant que le prochain avatar (oh doux rêve) ait des BP magiques qui valent le coup.. (qu'on me sorte pas les BP Merits2 LV.5... ok c'est sympa, mais voilà, c'est tout).
En fait le seul truc qui me plaît c'est le Acc+30

Et enfin, heureux d'avoir découvert que SE nous a ajouté un Magic Acc+10 sur le Yagrush, ça va nous aider, totalement.

Edit: la Sword Pld > all
Je ne sais pas si tu as réellement testé ou juste up un bp merit au lvl 5 mais ça vaut franchement le coup. En général un Predator Claw sur un mob lvl 80+ fait 'que' dans les 400 à 600 dmg on va dire. A côté un Geocrush lvl 5 c'est du 1k constant sur le même mob, en fait c'est simple j'utilise presque que ça à partir du VT (si c'est pas un truc tout faible genre imp ou puk) et sur pas mal de mobs endgame (presque tous les ZNM et HNM de sea ainsi que pas mal de boss Einherjar pour citer que ça) Personnellement je trouve l'avatar magic atk bonus +20 bienvenue plutôt qu'un énième 'enhances avatar attack' à l'effet complètement invisible et aléatoire. Nirvana est excellente mais je lui trouve le même bémole que pour Yagrush, SE y met un trait (avatar double avatar / enhances divine veil) qui devrait être plus 'disponible' au commun des mortels enfin c'est mon avis.
Citation :
la relic rng à l'air bien ; ; ( si des rng pouvaient donner leur avis dessus svp)
Elle défonce.

-enfin une relic arbalète!
-enfin une nouvelle arbalète lourde!
-encore de l'enhance snapshot <3
-enfin un truc pour Barrage (Par contre , comme l'enhance divine veil du Yagruge (<3) SE s'amuse à "corriger" ses erreurs sur des relics <_< bon...)
-l'aftermath avec barrage/ees/slugshot c'est du pure délire <3
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Elle défonce.

-enfin une relic arbalète!
-enfin une nouvelle arbalète lourde!
-encore de l'enhance snapshot <3
-enfin un truc pour Barrage (Par contre , comme l'enhance divine veil du Yagruge (<3) SE s'amuse à "corriger" ses erreurs sur des relics <_< bon...)
-l'aftermath avec barrage/ees/slugshot c'est du pure délire <3
Je sais que je fait mon difficile, mais je l'aurai préféré en bow Mais sinon c'est vrais que ses stats semblent très bonne, par contre pour réélement en profiter c'est plutôt darksteel bolt qu'holy bolt.

Enfin bon pour moi si je devais en choisir une (pour les job que j'ai déjà 75) ce serai plutôt la drg ( arme magnifique, effet utile ). Par contre moi qui monte pup, je trouve celle pup assez "Enhances "Martial Arts" effect, Suppresses "Overload" " sans parler de l'Aftermath.
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