[Actu] La mise à jour de Septembre tant attendue est enfin arrivée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai éclaté de rire en voyant la relic nin avec son vieux "augments ( enhance ? ) Mijin Gakure" comme si le nin n'avait rien de plus intéressant que cette lol2h pour DD. Enmity+10 et M.ACC+10 pas mal mais Hadès Sainti pour enmity+7 et les HQ staves pour la M.ACC sont bien plus abordables en terme de temps/prix. Cette relic semble plus être un gadget qu'autre chose.

Sinon pour la Blade: Kamu on a des retours sur les "dégâts" et la durée et puissance du debuff que cette ws peut faire ? ( Blade: Jin doit avoir encore un très long avenir devant lui pour ce qui est des dégâts )
Citation :
Publié par Slyvaan
Si tu regardes bien la vidéo, y'a pas de stuff "ubber" c'est du stuff totalement standard, pas de relic ni rien... Quand aux mérits... C'est un peu le minimum qu'un joueur doit avoir en event.
y'a un amano, une gungnir et un earth staff, si c'est pas des relics ca.
A propos d'AV : http://kotaku.com/5049761/epic-hard-...-in-one-minute

Sur les nouveaux drops rates de Dynamis : Nos deux derniers Xarca avec des groupes petits/moyens nous ont donné 11 et 8 AF2, dont 3 BLM, 4 RDM, 2 THF (sur 2 runs donc). Je crois que nos 25 RDM et 20 BLM vont tous avoir des chapeaux d'ici quelques mois
Et pourvu, pourvu que ce ne soit pas nerf !
Citation :
Publié par Sac à puces

Sur les nouveaux drops rates de Dynamis : Nos deux derniers Xarca avec des groupes petits/moyens nous ont donné 11 et 8 AF2, dont 3 BLM, 4 RDM, 2 THF (sur 2 runs donc). Je crois que nos 25 RDM et 20 BLM vont tous avoir des chapeaux d'ici quelques mois
Notre xar de Dimanche nous a donner (15):

Thf x2, Bst x2, Rng x2, Whm x2, Pld, Brd, Cor, Pup, War, Mnk, Blm. 4 ont été drop sur des NMs, une avant ces NMs (la mnk), et tout le reste fut drop après, avec un joli 4 af en treasure vers la fin lol.
Demain on ce fait Beaucedine, esperons pareil.

Et je penses pas qu'ils nerf ça, vu qu'ils l'ont eux-même dit qu'ils avaient particulièrement booster les drops rate de xar & consoeurs.
Citation :
Publié par Sac à puces

Citation :
Publié par Apocarypse
tout le monde en parle sur bg , je post le lien de la video http://www.gamevee.com/viewVideo/Fin..._Virtue/869546
Et voilà.
C'est pas un Ninja fixe (tout du moins, si je ne me plante pas sur la définition), mais pas loin quand même

Dans tout ça, je me demande comment SE voulait qu'on tue AV à la base... Le saura t'on jamais ?

Et pour PW, toujours rien à signaler ? Tout le monde a trop peur de l'affronter ?
Visiblement ils ont bien nerfé les dégâts de souleater et les dégâts des nukes également( je suppose qu'ils sentaient les Blm burn pointer le bout de leur nez)...

Bonne initiative je trouve, même si c'est dommage qu'elle ai été si tardive.
Enfin, toute cette histoire démontre une fois de plus que les joueurs préfèrent s'équiper pour être TeH Pwn plutôt que de s'amuser à tuer des monstres super difficiles. En espérant que SE ne tiendra pas trop compte de ces gens qui crient bien plus fort que les autres.
tu es sur que tu te trompe pas avec Storm ?

Il y a aussi SpoonDagger qui ont wipe a 14% après maintenance

Le nerf je le trouve limite débile puisque ceux qui l ont spam se sont blindé d item et ont un avantage sur ceux qui ont attendu
Je sais pas mais on attend pas 1 semaine pour nerf un truc parce que certaine LS le font , soit il font une MAJ après l avoir verif sur leur server test soit il la font pas de suite

paye ton nerf SE !

j entend déjà le :
Sage Sundi : Bon maintenant vous avez une prime a chaque nerf de job !!

A quand le soit Haste soit March Song , parce qu on va trop vite pour certaines merit PT ?
Citation :
Publié par bst75
Le nerf je le trouve limite débile puisque ceux qui l ont spam se sont blindé d item et ont un avantage sur ceux qui ont attendu
Je sais pas mais on attend pas 1 semaine pour nerf un truc parce que certaine LS le font , soit il font une MAJ après l avoir verif sur leur server test soit il la font pas de suite
autant le nerf me parait normal imo, autant ce que tu dis est toutafay vrais, SE ont bousé, encore une fois.

today xarca, RDM WAR WAR.

la seule chose qu'ils n'ont pas foiré avec l'update, c'est le NPC warp du passé qui reste pendant les campaign et la syncro de façon générale, meme si le nerf de gear est totalement retarded, jouer avec des potes plus bas lv ou se faire spam d'invite en DRG est appréciable, tout le reste a merdé à un moment ou a un autre, bon bilan SE, ils peuvent faire péter les primes
Citation :
soit il font une MAJ après l avoir verif sur leur server test
Le problème c'est que SE ne fait pas de test "grandeur nature". Les patchs sont balancés sans aucune phase de beta test globale (comprenez un serveur test avec au moins 500 joueurs dessus).

C'est pour cela entre autre que l'on se rend compte de pas mal de bugs jusqu'à 96H après certaines updates. Puis il faut du temps pour faire le correctif. On arrive donc a des délais ridicules d'une semaine.

Un serveur test n'a d'intérêt que s'il se trouve dans les même conditions qu'un serveur normal.

Le bug dans Lamia 13 qui faisait que l'on ne pouvait plus dispel les NPC par exemple, comment veux tu que SE le sache ? Ils ne vont pas s'amuser a refaire tout FF XI avec leur petite équipe de développeurs a chaque update.

Ils ne pensent pas non plus comme les joueurs, on est 500,000 ils sont combien de DEVs a beta tester ? De l'ordre de la centaine au mieux. Et parmi eux, personnes n'a pensé qu'une LS essayerait AV de cette manière.

Donc SE fait comme il peut, les beta testeurs pour les finitions, c'est nous, la communauté. Ce qui explique les maintenances en 3-5 fois...
Citation :
Publié par bst75

Je sais pas mais on attend pas 1 semaine pour nerf un truc parce que certaine LS le font , soit il font une MAJ après l avoir verif sur leur server test soit il la font pas de suite ?
Citation :
Ils ne pensent pas non plus comme les joueurs, on est 500,000 ils sont combien de DEVs a beta tester ? De l'ordre de la centaine au mieux. Et parmi eux, personnes n'a pensé qu'une LS essayerait AV de cette manière.

Je ne pense pas qu'ils aient en soit un avantage par rapport aux autres. Ils ont eu l'initiative de tenter cette stratégie, elle a fonctionné & ils ont ainsi découvert qu'AV était zergable de cette façon. Maintenant ça a été modifier, bah ils sont chanceux c'est tout...

Cependant AV était quand même un des Boss sujets à modification comme cela a été expliqué dans le détail de la mise à jour, je trouve quand même logique que SE test leur "nouvelle" version d'AV... SE connaît quand même les différentes strat. généralement utiliser par la communauté.

Autant les bug de Lamia 13, perte d'xp en CB & co je peux comprendre, mais AV, surtout quand on voit la difficulté général qu'avaient les LS pour le battre pré-update...
Citation :
Publié par bst75
tu es sur que tu te trompe pas avec Storm ?

Il y a aussi SpoonDagger qui ont wipe a 14% après maintenance
Ca se peut bien aussi, j'ai aucune preuve, seulement un oui-dire de quelqu'un. Tant mieux pour ceux qui l'on eux, tant pis pour les autres De toute façon, en étant 100% pop, le monde pourront tester plein de stratégie pour le battre. je donne bien maximum 3 mois, on connaitra la manière de le tuer.
Citation :
Publié par Valdonis

SE connaît quand même les différentes strat. généralement utiliser par la communauté.

J'ai un gros doute là, les développeurs sont des informaticiens, pas des joueurs. Quand tu développes un jeu ton approche est complètement différente, même si tu essayes de prendre du recul et de penser comme un joueur, c'est impossible.

Je ne sais pas comment se passe le beta test chez SE, mais s'il n'y a pas de testeur 100% "neutre" (c'est à dire sans aucune information concernant le développement du jeu, comme vous et moi), cela ne peut pas fonctionner correctement.

Moi je trouve rien de choquant a ce que SE soit passé à côté de cette stratégie.
Si ils sont passés a coté du concept de TPburn, ca veut dire qu il ne connaissent plus leur jeu depuis toau

Quand on voit toutes les ls qui spam youtube avec tpburn machin, tp burn truc...
Ils sont forcés de connaitre quand meme un minimum, ils connaissent les stats importantes de chaque job, et ils savent le potentiel qu ils donnent a un job en octroyant une JA ou une arme a un job.

Ils feraient mieux de donner des indices consistants concernant AV, mais ils ne veulent pas qu on tape leur bébé ^^

Allez, je dis 4mois
Citation :
Publié par miyamoto musashi
Si ils sont passés a coté du concept de TPburn, ca veut dire qu il ne connaissent plus leur jeu depuis toau
Disons que TPburn sans Souleater et mass DRK KC, le résultat n'est pas le même.

Ce qui est marrant c'est qu'après le patch une seule et unique LS a tué AV de cette manière, puis cela s'est su et d'autres ont suivis.

Moi aussi en tant que joueur je sais que le TPburn existe lol, reste que jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse le pousser a ce point sur AV, c'est la même chose pour une bonne partie de la communauté et pour SE.

Tout le monde s'est fait surprendre.
Citation :
et ils savent le potentiel qu ils donnent a un job en octroyant une JA ou une arme a un job.
Non je crois pas franchement quand on vois qu'ils ne pensaient pas faire du nin un tank, ou l'abus de puissance qu'était l'update 2 handed au début, le fait qu'ils soient surpris que sch soit devenu plus attirant que whm alors qu'il était plutôt vu comme un sub, etc... non ils se rendent vraiment pas compte du potentiel de ce qu'ils font.

Citation :
mais ils ne veulent pas qu on tape leur bébé ^^
Bah en tout cas -et je les comprend- ils veulent pas que leurs bébé, supposé le boss le plus dur du jeu, tombe après avoir été touché 30 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés