Aller à la page... |
[Blog] Mark Jacobs parle de GOA - 8 Septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 Aprés ce plantage je compte pas acheter le jeu, je vais laisser les autres tester pour moi.
|
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
La plupart des insultes venaient de comptes voyageurs...n'est-ce pas là le problème?
le coup de la lettre anonyme quoi... |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
javou il fait le malin la marc mais il vera kan a cause de GOA plein de gens von bouder son jeux il va peut etre moin la ramener .
|
![]() |
|
|
Ça reste anecdotique sur la vie d'un MMORPG si on y trouve finalement son compte.
|
![]() |
|
|
Lettre de M.J.
(excusez la traduction automatique) - en anglais, ici =>
http://onlinegamesareanichemarket.wordpress.com/ Message de M.J. Oh quelle nuit, le dimanche fin en 008 Eh bien, aujourd'hui a été une intéressante journée. Brett Favre commence pour les Jets et Chad Pennington (qui je pense est un grand dirigeant, je souhaite simplement, il pourrait lancer un ballon de football plus loin que moi) presque conduit à la Ailerons un come-de-derrière (pas de blagues s’il vous plaît) la victoire. Oh oui, sur un petit côté-note, nous avons lancé Open Beta pour aujourd'hui la guerre aux États-Unis et l'Océanie et nous avions une demi-lancement en Europe. Semi-lancement est une bonne expression parce que parfois elle estime comme je l'ai été lancé par un Gaggle des demi-finales. Les États-Unis / O lancement a été fantastique, naire un accident de parcours et près de 50K (sur ce que Freddy Mac est une valeur aujourd'hui) joueurs simultanés. Pas trop mal pour une beta ouverte le premier jour. Malheureusement, l'Europe a plus que sa part de problèmes. Donc, j'ai passé environ 10 heures aujourd'hui faire face à la situation et de la lecture de certains type de choses que l'humanité donne un œil noir. Pourquoi certaines personnes pensent qu'il est correct de menacer, malédiction, d'abus et d'être franchement hostiles à d'autres utilisateurs sur un jeu, en particulier dans ce cas, quand ce n'est que sur l'accès à un jeu qui est encore en phase de test (Open Beta Test = Pas encore Prêt pour le prime time acteurs) ? Bien que je suis devenu très cynique au fil des décennies, je continue de trouver moi-même surpris par certaines fois à la réaction des gens à des choses comme cela. Cela ne me dérange pas quand les gens vexés, mais à traiter d'autres personnes dans une telle impitoyable, moyenne et immatures manière est vraiment un peu fort. Encore une fois, ce n'est pas le plaintes que j'ai l'esprit et je suis ni excuser ou GOA Mythic lorsque nous mess, mais apparemment à prendre les choses comme si personnellement ce n'est que pour moi difficile à comprendre, même si je sais que la plupart des choses très haineuses sont dit seulement pour effet. Cependant, j'ai travaillé avec des communautés en ligne pour un long moment et je sais que certains de ce qui a été dit autour de la «Net a vraiment des gens qui viennent du cœur. Je ne vais pas citer de tout ici, car le faire serait tout simplement encourager davantage, mais je voudrais demander à toute personne qui dit ce genre de choses et qui lit ce blog pour vous regarder dans le miroir et demandez comment vous voulez qu'il si vous avez été traités de cette manière dans le monde réel? Êtes-vous vraiment le genre de personne qui pense qu'il est socialement acceptable de menacer des gens parce que vous rencontrez des problèmes avec un jeu? Êtes-vous et de votre vie si parfaite que vous n'avez pas vos propres questions ou faire vos propres erreurs? Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas une excuse pour GOA. Nous avions un certain nombre de conversations avec eux aujourd'hui sur tout ce qui s'est passé. GOA incohérent et de leur chef de la direction a présenté ses excuses et promis de faire mieux aller de l'avant. Si cela ne suffit pas à amadouer tout le monde il est encore un bon point de départ. C'est juste une honte que nous avions à parcourir des heures et des heures de colère, de frustration et de la bile pour arriver là où nous en sommes aujourd'hui. Aucun des acteurs de ce petit jeu est sorti indemne de la présente et seules les personnes qui ont pris ces problèmes pour ce qu'ils sont ou qui ont été en mesure d'enregistrer leur déception / malheur / plaintes sans recourir à un langage ordurier, menaces, etc peuvent tenir leur tête haute. Oh quelle nuit… Mark |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|