Saccade OB

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, j'avais des saccades en me baladant en pve avant le patch. Ces saccades là ont totalement disparu, cependant je rame encore un peu quand il y a trop de pnj à l'écran (je parle bien de pnj pas de joueur, en rvr je ne suis jamais en mode diapo).

Config : core2duo T9300 2,5Ghz
4 giga de ram
8700M GT 256 mo en SLI
vista 32
résolution : 1440 x 900

PS : par contre maintenant si je fais un retour windows j'ai un crash .
Ma config : AMD64 2.2ghtz (le point faible) // 3go ram // CG 8800GT 512meg // disque dur defragmenter hier.

Et comme beaucoup j'ai effectivement des saccades par moment , notamment en exterieur quand j'approche d'un camp.
Je ne met pas les option a fond , loin de la , je joue en mode fenetré pour la fluidité.

Et j'avoue que par moment quand y a trop de pnj c'est lourd c'est saccade , pourtant quand je voit les config de certain ca devrai plus que bien tourné en hight.

C'est domage car je prefererai vraiment sacrifié dans la beauté du jeu pour avoir un jeu qui ne ram pas une seule fois , un peu comme wow qui tourne en hight avec des graphisme beau et avec des machine a base de vieux proc/1go ram et des carte graph de 256meg d'il y a 3ans.

J'espere que des modif seront apporté .
Je me join aussi a la bande des saccadeux:

amd 64x2 6000+
8800 gts 320
2go de ram en dual channel

Je joue en 1280x1024 sur un xp pro et c est super penible, pourtant sur une becane qui n'a jamais rencontré de probleme, je viens reccement de lotro et ca tournai sans encombre...

Je vais tenter d installer un vista pour voir... j ai plus d idée :s
Citation :
Je vais tenter d installer un vista pour voir... j ai plus d idée
Je ne crois pas que ça va changer grand chose.
Ce sera même pire.
Vista n'est pas encore bien optimisé, il bouffe beaucoup plus de ressources que Win XP.
Citation :
Publié par Hirono
Minimum recommandé c'est 2GHZ si je ne dis pas de betise. Et un AMD64 2.2GhZ ca correspond a un 3500+ si je ne me trompe pas?
3200+

Apres oui je sais que le CPU est juste , mais en lisant ce thread ou l'autre de la section general , des joueurs ont le meme probleme avec certain des core2 E6600 , 3go de ram et des 8800 ou equi en ATI.

Enfin le jeu serai d'une beauté inouie je comprendrai , mais bon la c'est certe jolie mais c'est saccade je pense que ca viens d'un blem du jeu en lui meme.
Citation :
Publié par ledzep
Je ne crois pas que ça va changer grand chose.
Ce sera même pire.
Vista n'est pas encore bien optimisé, il bouffe beaucoup plus de ressources que Win XP.
Il en bouffe plus mais il sait aussi en gérer plus... toute façon ça coûte rien d essayer, puis des fois qu un miracle survienne...
Moi j'ai tester vista 32 et xp 32 et il y a plus ou moins aucune différence. Le problème vient du jeu pour une majeur parti et pour les autres ce son leur driver qui ne son pas a jour. En dernier recours un formate avec une mise a jour complète de os, chipset de carte mère, son, réseau, carte video si cela ne règle pas votre problème ne chercher pas plus loin War is buging.
Bonjour,

Je suis sur vista et j'ai le même pbs.

j'ai un PC "correcte" :

Dual Core T9300 2,5 GHz, 4 go de ram, CG Geforce 8800 GTX en sli (512 x 2). PC portable Dell XPS 1730, sli activé.
ADSL 18 méga (dsl test ok, - de 300 mètres du central)

Malgrès le patch, j'ai tjrs les pbs de saccade aussi.
Pareillement, je ne peux pas mettre le jeu à fond (je pensais qu'avec une config comme la mienne je pourrais pourtant )
Avec les options graph aux plus bas très peu de changement (- moins de lag, mais tjrs quelques saccades..)

Comme bcq ici, je ne sais plus quoi faire !
Citation :
Bonjour,

Je suis sur vista et j'ai le même pbs.

j'ai un PC "correcte" :

Dual Core T9300 2,5 GHz, 4 go de ram, CG Geforce 8800 GTX en sli (512 x 2). PC portable Dell XPS 1730, sli activé.
ADSL 18 méga (dsl test ok, - de 300 mètres du central)

Malgrès le patch, j'ai tjrs les pbs de saccade aussi.
Pareillement, je ne peux pas mettre le jeu à fond (je pensais qu'avec une config comme la mienne je pourrais pourtant )
Avec les options graph aux plus bas très peu de changement (- moins de lag, mais tjrs quelques saccades..)

Comme bcq ici, je ne sais plus quoi faire !
Bon, je réponds parce que j'ai le même pc acheté aussi pendant les vacances, seule différence j'ai une 8700M GT 256mo en SLI, le jeu ramait en début de semaine depuis j'ai changé de driver cg (175.32, je sais c'est pas les derniers mais bon ).

Et là je joue en qualité élevée et en 1440 x 900 et je ne subis AUCUN lag en pve dans les zones que j'ai visitées jusqu'à présent, par contre depuis la mise à jour de mes drivers je n'ai pas fait de pvp de masse donc je ne pourrais rien dire.

En résumé mets à jour tes drivers ça doit venir de là.
Salut,

Depuis le patch 4.1.1 et la petite maintenance de cet aprem le jeu est devenu totalement injouable alors qu'avant c'était incroyablement fluide que ce soit en PvE/RvR/BG.

Je me tape des saccades atroces, des freezes de quelques secondes a intervalles régulier (disons toutes les 5s, imaginez le truc).
Pour rentrer en scenar je mettais meme pas 10s, maintenant le jeu ce bloque 30s pour passer ensuite a la page de chargement du BG qui doit bien mettre 15s et après c'est la cata, une fois rentré c'est pas jouable.
Je viens tenter en RvR, j'ai déco de suite, même en essayant de jouer en vue dessus c'est pas possible.

De base je ne joue même pas avec les options graphiques à fond pour plus de confort.

Ma config :

Athlon 64 x2 Dual Core TK-55
2GO de ram
ATI Radeon HD2400
Vista 32

Tchuss
Putain, pardonnez moi l'expression mais c'est atroce la.

Je sais pas si c'est du a la mini maj ou pas, mais je rame comme pas permis.

On vient de faire une prise de château a environs 30 vs 30, et j'ai ramé comme j'avais jamais ramé

J'en viens presque a me demander si je vais vraiment acheter le jeu, alors que je l'adore vraiment.

Y a pas une piste sur les forum US ? pas un début de reponse ou quoi que ce soit ?
pareil, injouable en RvR depuis le patch.
J'ai 2Go de Ram DDR2, une radeon X1950 XT 256Mo, un Dual core 1,6Ghz (OC à 2,4Ghz, 2 DD WD dont un que pour le système et les applications... Le tout sous XP pro.

Avant le patch c'était jouable. Comble, le jeu plante ...
Ca donne vachement envie de jouer à la version finale.
Citation :
Publié par lyra59
Putain, pardonnez moi l'expression mais c'est atroce la.

Je sais pas si c'est du a la mini maj ou pas, mais je rame comme pas permis.

On vient de faire une prise de château a environs 30 vs 30, et j'ai ramé comme j'avais jamais ramé

J'en viens presque a me demander si je vais vraiment acheter le jeu, alors que je l'adore vraiment.

Y a pas une piste sur les forum US ? pas un début de reponse ou quoi que ce soit ?
Il est clair que ça vient premièrement du patch 4.1.1 ET de la maintenance de cet aprem .

Je cherche même pas a lancer le jeu, alors que ça me démange.
Citation :
Publié par andémik
ok, y a ptete de l espoir pour les vista 64...
Aucun espoir mes perf's n'ont jamais étaient aussi mauvaise que sous vista 64 , j'ai dû formater et remettre vista 32 pour avoir des perfs corrects mais en dessous de ce a quoi je pourrais prétendre avec mon matos de malade ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés