Saccade OB

Répondre
Partager Rechercher
Merci Andrew pour tes pilotes je viens de passer à une moyenne de 37fps, donc maintenant c'est jouable.

Perso j'avais mis des pilotes realtek avant, mes les tiens sont magiques !
Improved Graphics Options
We've got some great plans for improved graphics options as we continue through launch. Our number one priority is player performance. It's important in an RvR game for performance to be smooth and allow the game to be accessible to as many people as possible. In order to achieve our goals, we had to ensure a certain level of compatibility between devices. With all of the combinations and options available, we wanted to keep things simple and accessible to everyone.

With that in mind, we have a fix that may improve the ability of higher end machines to load textures, and we will continue to smooth out the process of the way textures load on your screen. In addition to this, we are exploring other options to add which will further enhance the graphics for mid to high range computers.

-----------------------------------------------------

petit extrait du patch 4.1.1 peut-être que ceux ayant des grosses config veront le jeu plus fluide après le patch. espérons !
Citation :
Publié par Andrew
mis a jour des drivers realtek et la... oh miracle plus de problèmes...

bref ça doit venir d'un soucis de compatibilité.

voici les informations matériel.

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem54.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5683 | Date: 12/08/2008

en détails :

8800 GT
2 giga de ram
carte mère p35-ds3r.

le lien pour le driver que j'ai installé :

ftp://66.104.77.130/pc/audio/WDM_R202.zip

edit : Non malheureusement ^^, pas a ma connaissance.

pour les chipsets realtek voir la : http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm section audio

Ma carte mère est une X48 DS5 je dois mettre quel pilote son realtek ?
Amicalement ,
J'ai trouvé le R203 je crois .
le probleme avec Driver station et Realtek :

1/ les liens sont down
2/ Les drivers sont lesversion A1.10, ca date de 2007, et visiblement ca resoud pas le pb.

Y d'autres drivers realtek ?
Idem, bon je n'attendais pas non plus le patch miracle mais la, ça commence à me gonfler pas mal.
J'hesite vraiment à acheter le jeu pourtant il me plait plutot....

Vu que nous ne sommes pas si nombreux que ça, a mon avis cela doit etre des conflits materiels ou autres trucs dans le genre et meme s'ils optimisent le jeu, çe sera au petit bonheur la chance pour chacun d'entre nous...

Enfin, ça me tue toujours autant de voir des gars dire qu'avec une config tres petite , tout est fluide...
Peut être qu'il y a un début de piste ici:
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...ctID.106719600

Cartes graphiques compatibles

Modèles ATI Radeon(TM)
  • 9500, 9600, 9800
  • X300, X600, X700, X800, X850
  • X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
  • 2400, 2600, 2900,
  • 3650, 3850, 3870
  • 4850, 4870
Modèles NVIDIA GeForce
  • FX 5900, FX 5950
  • 6600, 6800,
  • 7600, 7800, 7900, 7950
  • 8400, 8500, 8600, 8800
  • 9400, 9500, 9600, 9800
  • GTX 260, GTX 280
(il faut voir si votre carte rentre la dedans, peso j'ai une 7500LE elle n'est pas présente).

et ensuite
Les modèles de ces composants pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais peuvent entraîner un ralentissement des performances. Les cartes autonomes installées dans les slots PCI standards (PCIe, PCIx ou AGP ne répondent pas à ce critère), comme les versions GeForce FX, verront leur performance ralentie. Les cartes graphiques intégrées, ATI Xpress et les versions NVIDIA TurboCache par exemple, fonctionneront en configuration minimale, mais leurs performances ne s'en trouveront pas alternées.
Jouer en utilisant du matériel vidéo non mentionné ci-dessus peut entraîner un ralentissement des performances, des problèmes graphiques ou le non fonctionnement du jeu.

Les modèles NVIDIA GeForce FX ne sont pas compatibles avec Vista.

Voila, j'espère que cela irat mieux bientôt.
J'ai un portable, avec une ATI mobility, je peux attendre longtemps je pense.
Dommage le jeu me plait, mais les saccades gâchent tout, je n'achèterais pas le jeu, car je n'ai pas envie de changer de machine, juste pour jouer à un jeu.
Le patch n'a pas arrangé grand chose pour moi. J'ai encore pas mal de paysages ou je rame sec.

Par exemple, je viens d'arriver au T2 Elfes noirs, et je suis sur que je depasse pas les 15 fps ( avec x2 3800+ / 8800 gts et 2 go G.Skill )

Et de surcroit, je peux pas utiliser la nouvelle option sur le cache de la carte graphique, c'est grisé. Pourquoi ?
Même soucis chez moi. Config au dessus des prérequis sans soucis. Jeu quasi injouable car le fps tombe dramatiquement à chaque fois que je fais 10 pas.

Je suis surtout déçu que le patch "performance" n'ait rien changé.

Perso je vais essayer d'annuler ma préco et retester le jeu ptet qq semaines après sa sortie, on verra d'ici là.

Décevant pour un jeu qui se voulait si accessible qq soit sa config. Malheureusement pour nous (et heureusement pour eux) il semble qu'on ne soit pas si nombreux à avoir ce problème (chez tous mes potes le jeu tourne niquel) : du coup ça ne tire pas la sonnette d'alarme chez Mythic.

Autre info, sur le forum waralliance, il y a un topic de gens ayant le même soucis : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=76218

Pour certains d'entre eux, le problème serait apparu depuis le patch 4.1 (patch qu'on a eu juste avant l'OB) alors qu'avant ça marchait niquel.

Bon courage à tout le monde
J'ai trouvé les Realtek 4.05

J'ai pas pu faire des test poussés ( 4h du mat, y a tout de suite moins de monde en RVR ) mais visiblement dans le T2 elfes noirs je rames plus.

Bon le truc c'est que, même si c'est fluide, je suis du genre perfectionniste, et je reste intimement convaincu que le jeu utilise pas ou mal, les ressources de ma machine ( car bon, même si j'ai 40 / 50 fps dans la zone T2, je sens parfois des chutes qui ne devrait pas avoir lieu d'être )

Bon la le hic c'est que je commence a être a court d'idées pour optimiser la bête.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Pour le moment j'ai fais :

- MaJ pilote 8800 GTS
- MaJ pilote Realtek
- MaJ Direct X aout 2008
- optimisation mémoire virtuelle
- différents test de mémoire virtuelle ( actuellement 900 mo - 1500 mo )
- défragmentation
Pareil pour moi peu ou pas d'amélioration avec les saccade et ma carte figure dans leur liste je rappelle que ma config na même pas 3 mois. J'ai testé sur windows vista et xp 32 bit et le même résultat malgré mes driver a jour.

Core2duo 3ghz
4gig de ddr2 800 ocz
Hd seagate 500gig 7200rpm
XfX Geforce 9800 gtx

Tres déçu par le patch et j'espère que ce seras régler avent le 15 .

On peu toujours rêver
Citation :
Publié par Arkelh
Idem, bon je n'attendais pas non plus le patch miracle mais la, ça commence à me gonfler pas mal.
J'hesite vraiment à acheter le jeu pourtant il me plait plutot....

Vu que nous ne sommes pas si nombreux que ça, a mon avis cela doit etre des conflits materiels ou autres trucs dans le genre et meme s'ils optimisent le jeu, çe sera au petit bonheur la chance pour chacun d'entre nous...

Enfin, ça me tue toujours autant de voir des gars dire qu'avec une config tres petite , tout est fluide...

nous sommes bcq dans ce cas il suffit de lire les fofos us , ya x post sur ca
Bon ben à mon grand regret je me joins à la troupe

E6600
3 gb de RAM XP 32 bit
ATI 4870

En PVE ca va encore, j'ai testé un scenario RVR je suis passé en mode diapo A la limite j'aurais préféré l'inverse parce que je pensais passer plus de temps en RVR
Moi le patch a grandement amelioré ma fluidité , le jeu est agreable maintenant , essayer d'augmenter votre vram ( in game ) , la moitier voir les 3/4 et le gain ce pointe ^^ ( a part si votre cg a moins ou 128 mo )
la distance d'affichage aussi au 3/4 et ca devrait le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés