Légende
|
chez moi ca change rien tjrs les memes galere qd le patch va tomber le verdict aussi pour moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saccade OB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Andrew pour tes pilotes je viens de passer à une moyenne de 37fps, donc maintenant c'est jouable.
Perso j'avais mis des pilotes realtek avant, mes les tiens sont magiques ! |
![]() |
|
|
Hier j'ai un peu bidouillé sur les paramètre des graphisme et maintenant le jeu est presque fluide !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Qu'est ce que tu as bidouillé ? Car moi j'ai une geforce 8600 GT et même avec tous les détails minimum le jeu n'est pas du tout fluide
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour infos j'ai vu une légère amélioration avec les drivers nvidia 177.92 beta.
Mais c'est pas encore ca... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ma carte mère est une X48 DS5 je dois mettre quel pilote son realtek ? Amicalement , J'ai trouvé le R203 je crois . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut tout le monde alors vous avez pu tester le patch? Il n'y a plus ces saccades?
|
![]() |
|
|
c'est pire qu'avant chez moi.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai le malheur de me joindre à votre communauté de saccadeux. J'ai pourtant un bonne config. Le patch n'a rien arrangé pour moi.
Courage ![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour moi bonne config et saccade à gogo.Le patch "son" n'a rien changé.
|
![]() |
|
|
Peut être qu'il y a un début de piste ici:
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...ctID.106719600 Cartes graphiques compatibles Modèles ATI Radeon(TM)
et ensuite Les modèles de ces composants pour ordinateurs portables peuvent fonctionner, mais peuvent entraîner un ralentissement des performances. Les cartes autonomes installées dans les slots PCI standards (PCIe, PCIx ou AGP ne répondent pas à ce critère), comme les versions GeForce FX, verront leur performance ralentie. Les cartes graphiques intégrées, ATI Xpress et les versions NVIDIA TurboCache par exemple, fonctionneront en configuration minimale, mais leurs performances ne s'en trouveront pas alternées. Jouer en utilisant du matériel vidéo non mentionné ci-dessus peut entraîner un ralentissement des performances, des problèmes graphiques ou le non fonctionnement du jeu. Les modèles NVIDIA GeForce FX ne sont pas compatibles avec Vista. Voila, j'espère que cela irat mieux bientôt. |
![]() |
|
|
Non mais si faut racheter un pc de la guerre 39-45 pour pouvoir jouer à war ou va t'on ?
![]() |
![]() |
|
|
Même soucis chez moi. Config au dessus des prérequis sans soucis. Jeu quasi injouable car le fps tombe dramatiquement à chaque fois que je fais 10 pas.
Je suis surtout déçu que le patch "performance" n'ait rien changé. Perso je vais essayer d'annuler ma préco et retester le jeu ptet qq semaines après sa sortie, on verra d'ici là. Décevant pour un jeu qui se voulait si accessible qq soit sa config. Malheureusement pour nous (et heureusement pour eux) il semble qu'on ne soit pas si nombreux à avoir ce problème (chez tous mes potes le jeu tourne niquel) : du coup ça ne tire pas la sonnette d'alarme chez Mythic. Autre info, sur le forum waralliance, il y a un topic de gens ayant le même soucis : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=76218 Pour certains d'entre eux, le problème serait apparu depuis le patch 4.1 (patch qu'on a eu juste avant l'OB) alors qu'avant ça marchait niquel. Bon courage à tout le monde ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et ceux qui ont pu activer le cache de la mémoire de la Carte graphique ca a changé quelque chose?
|
![]() |
|
Légende
|
tjrs le meme soucy tantpis pour moi! j'attendrai un autre jeu!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|