|
J'ai remplacé ma 8800gt par une X1900XTX qui a réglé tous ces pb...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saccade OB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je ne vais certainement pas changer de matériel quand ma machine arrive a faire rouler 2 client wow avec les graphique au max sans soucis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai désinstallé, le driver de ma carte graphique et de ma carte son, puis reboot, puis installation des drivers récents, puis reboot, c'est devenue jouable avec tout en low.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, et sinon c'est étonnant .... coté US ils ont pas trovué une ubber solution, comme d'hab ?
|
![]() |
|
|
Bah au début avec ma petite 7600GT je le faisais tourné en high.
|
![]() |
|
|
Ouais si il y a un moyen que War pompe beaucoup sur le cpu/gpu sa serait pas mal.
Par contre quand ont quittera le jeu ils faut que le tout revienne à la normal vite ![]() |
![]() |
|
|
Deux petits conseils
-> tous ceux qui ont des saccades sous vista passez sous Windows XP, il prend nettement moins de ressources et il est plus compatible globalement. ![]() -> Pensez a enlever "l'overclock" et de test WAR comme ça, Ensuite vous pouvez essayez de le remettre progressivement pour test si ça plante pas ![]() War tourne nickel chez moi en 1400x1050 : Core duo 2.33 Mhz ( non overclock ) 2 Go DDR2 Ati x1900 256 mo ( drivers officiels ) Win xp sp3 à jour Une dernière recommandation, pensez à tester la stabilité de votre système avec Prime http://www.mersenne.org/freesoft.htm ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je profite du fait que je ne puisse pas jouer aujourd'hui pour formater et tout reinstaller. J'etais tres sujet aux saccades. Je vous tiens au courant demain
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Merci pour les conseils mes comme il a été dit plusieurs fois dans le poste le changement de os na eu aucune voir peu d'influence cher plusieurs personne. Vista prend p-e plus de ressource mes quand tu a 4 gig de ram et un processeur qui tien largement la route il y a aucune raison de changer de os surtout quand t'est piece son ready for vista. |
![]() |
|
|
Toujours autant de saccades pour moi. J'essaye différents drivers mais ça ne donne rien.
|
![]() |
|
|
Au début le jeu est fluide chez moi, puis dès que je change de zone, je passe en mode diapo, mais en faisant un alt+tab, puis en retournant en jeu, c'est à nouveau fluide.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Saccades toujours la pour ma part apres un formatage et reinstallation de TOUS les derniers drivers...
|
![]() |
|
|
Euh toujours pas de réponse par rapport à ce bug?
Quelqu'un les a contacté? Parceque faut avouer que c'est un sérieu problème... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|