Saccade OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crag
J'ai remplacé ma 8800gt par une X1900XTX qui a réglé tous ces pb...
je changerai pas de materiel pour un jeu aussi moche qui devrai tourner tranquillement...Surtout pas pour l equivalent du concurrent...

Y en a qu on du oublier qu il fallait bosser aussi sur autre chose que le net code.. l opti graphique ca compte aussi.. decevant.
Ah je me disais bien qu'il y avait un soucis en comparant les vidéos vachement fluide trouvées sur le net et ma propre expérience ig. J'ai un matos comparable à ce qui a été posté. Espérons qu'une solution pointe le bout de son nez.
Citation :
Publié par Crag
J'ai remplacé ma 8800gt par une X1900XTX qui a réglé tous ces pb...

lol, si c'est sérieux, c'est quand même une solution bien triste....
J'ai désinstallé, le driver de ma carte graphique et de ma carte son, puis reboot, puis installation des drivers récents, puis reboot, c'est devenue jouable avec tout en low.
Si je peux aider j'avais pas mal de saccade moi aussi alors 2 possibilités :

- les AA et autre sont par défaut à des valeurs élevés avec la carte graphique
- Malgré un bon fps ca saccade : il faut savoir que les saccades sont souvent du à une variation du fps (tu passe de 50 à 40 fps d'un coup etc), et cela je pensre via un patch peut s'améliorer pour favoriser la stabilité des fps

Bon je sais j'aide pas trop mais bon ^^
Le problème a été signaler?
Parceque quelqu'un qui a HD4850 C2D 2go de ram et qui ce contente du jeu en low :/

Moi bah quand je joue sa va mieux mais j'ai des freeze assez souvent et pas mal de gens ont ça et disent que c'est aussi un peu du au patch.
Ben oé c'est un peu ca qui me fait dire que le jeu est loin d'opti.

Quand je voit certaine config a 1500/2000 euro , drivers a jour etc qui disent avoir plein de saccade , la je m'interroge quand meme.

Apres le jeu aurai un rendu graphique epoustouflant , je comprendrai mais bon en tout honneteté c'est pas le cas
Moi au debut de l'OB j'avais une radeon X800GTO , le jeu etait moche et je ramé.

Du coup j'ai acheté une 8800GT 512meg et rajouté 2GO de ram , et le jeu est assez beau , mais j'ai toujours ces saccade par moment (apres c'est sur que mon vieux proc AMD64 tire un peu la gueulle) mais comme je disai meme des config a base de gros CPU ont les meme probleme.

J'espere que les codeur de chez mythic trouveront d'ou viens le probleme (peut etre le truc signalé sur le forum warhammer alliance disant que le client tire trop peu sur les carte graphique).

Wait & see
Deux petits conseils

-> tous ceux qui ont des saccades sous vista passez sous Windows XP, il prend nettement moins de ressources et il est plus compatible globalement.

-> Pensez a enlever "l'overclock" et de test WAR comme ça,
Ensuite vous pouvez essayez de le remettre progressivement pour test si ça plante pas

War tourne nickel chez moi en 1400x1050 :

Core duo 2.33 Mhz ( non overclock )
2 Go DDR2
Ati x1900 256 mo ( drivers officiels )
Win xp sp3 à jour

Une dernière recommandation, pensez à tester la stabilité de votre système avec Prime
http://www.mersenne.org/freesoft.htm

Personnellement je n'ai aucun overclock.

E6750 2.6 ghz
2 giga de ram pc6400
8800 gt 512 mo

quelle est le soucis dans cette config selon vous pour jouer a warhammer ?

Driver de cg : 177.92 : a jour

driver de son realtek 2.05. (hd audio) : a jour (sa mise a jour a provoqué sur mon jeu un peu d'amélioration mais c'est loin d'être parfait et idéale.

edition : ça me rassure un peu... ^^
Ben tres sincerement avec ta config un jeu comme warhammer , sans vouloir tout mettre en super hight qui tue de la vie de la mort , devrai tourner largement.

Si ca saccade ou que tu rame , c'est le jeu qui est mal concu , pas ta machine
Je profite du fait que je ne puisse pas jouer aujourd'hui pour formater et tout reinstaller. J'etais tres sujet aux saccades. Je vous tiens au courant demain
Citation :
Deux petits conseils

-> tous ceux qui ont des saccades sous vista passez sous Windows XP, il prend nettement moins de ressources et il est plus compatible globalement.

-> Pensez a enlever "l'overclock" et de test WAR comme ça,
Ensuite vous pouvez essayez de le remettre progressivement pour test si ça plante pas

War tourne nickel chez moi en 1400x1050 :

Core duo 2.33 Mhz ( non overclock )
2 Go DDR2
Ati x1900 256 mo ( drivers officiels )
Win xp sp3 à jour

Une dernière recommandation, pensez à tester la stabilité de votre système avec Prime
http://www.mersenne.org/freesoft.htm

Merci pour les conseils mes comme il a été dit plusieurs fois dans le poste le changement de os na eu aucune voir peu d'influence cher plusieurs personne. Vista prend p-e plus de ressource mes quand tu a 4 gig de ram et un processeur qui tien largement la route il y a aucune raison de changer de os surtout quand t'est piece son ready for vista.
Et puis sans vouloir me la ramener, quand tu développes un jeu, la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'il fonctionne stablement sur le dernier OS sorti du moins celui qui est le plus vendu avec les machines au grand public.. Même si apparemment ça change rien du tout de changer d'OS. (En plus je crois que Vista est sorti après le début de la programmation du jeu)

'Fin bref ça m'empechera pas de jouer, mais bon c'est moyen après + d'un an de béta closed d'avoir vu 0 amélioration au fil des patchs et d'en voir un y'a 2 jours, qui ne change foncièrement pas le problème. ^^
Alors ? pour ceux qui étaient sur le jeu hier et ceux qui l'ont rejoint aujourd'hui il y-a du changement ?

La fameuse partie du patch concernant les performances de jeu a été implantée ? Car j'ai pu voir que oui y-a plus d'options graphiques mais bon... la saccade est toujours là.
Au début le jeu est fluide chez moi, puis dès que je change de zone, je passe en mode diapo, mais en faisant un alt+tab, puis en retournant en jeu, c'est à nouveau fluide.
Citation :
Publié par LameRouge
Au début le jeu est fluide chez moi, puis dès que je change de zone, je passe en mode diapo, mais en faisant un alt+tab, puis en retournant en jeu, c'est à nouveau fluide.
De même, sauf qu'on est pas a l'abri d'un crash après un ALT+TAB et à force de faire cette manip, ça sature quand même au bout d'un moment.

Maintenant le dilemme est de savoir si je vais acheter le jeu... ne pas pouvoir jouer confortablement au jeu alors qu'on a pour la plupart la config recommandé c'est limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés